Soutenez le forum !
1234
Partagez

Instances[Meikyu-Yasei]

Asaara Kuuli
Asaara Kuuli

Instances[Meikyu-Yasei] Empty
Jeu 7 Mai 2020 - 13:52
A l'attention des instances des honorables Meikyu et Yasei.

Moi Asaara Kuuli nouvellement nommée cheffe du clan Asaara, par la présente missive requiert votre attention sur les points suivants:

Au vu des nouvelles annonces ayant récents paru dans le kunaï émoussé il semble évident que quelque chose semble se tramer derrière les rideaux de notre nation. Néanmoins notre gouvernement ne semble pas encore réagir, étant donné la place et la valeur de nos clans dans la politique du pays je souhaiterai m'entretenir avec chacun de vos représentants pour convenir et entendre vos points de vues sur le sujet. Il me semble que la priorité soit de protéger chacun de nos membres claniques, et au delà de ça la nation entière au cas ou les choses tourneraient mal.

Je vous souhaite prospérité et abondance à chacun d'entre vous, au nom du clan Asaara nous prions pour vous malgré la différence et les éventuelles problèmes du passé.

Puissions-nous assurer la protection de nos familles dans les temps à venir,

Cordialement et amicalement Asaara Kuuli au nom du clan Asaara,
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Instances[Meikyu-Yasei] Empty
Ven 22 Mai 2020 - 13:21
Citation :
A l’attention de @Asaara Kuuli
Cheffe du clan Asaara

Vous n’avez pas perdu de temps pour vous déclarer cheffe de clan après avoir poussé les anciens à quitter leur poste par la force. Je vous félicite pour votre audace, puisse-t-elle vous aider à conduire de sages décisions. Le vieux Sajako n’était peut-être pas le plus juste des chefs - je discutais encore avec lui quelques semaines auparavant, mais il avait au moins l’expérience et le respect des autres clans. J'apprécie la pensée de nous contacter pour partager sur l'actualité à Kaze, mais je suis ne suis pas disposé à vous rencontrer pour le moment. Merci pour votre invitation que je décline respectueusement.

En vous souhaitant longévité et prospérité à votre clan,

Meikyû Jotaro
Chef du clan Meikyû
Revenir en haut Aller en bas

Instances[Meikyu-Yasei]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: