Derniers sujets
Partagez | 

[Changement] Yuki Akimitsu

Ven 18 Aoû 2017 - 20:08

Informations du personnage

Nom : Yuki
Prénom : Akimitsu
Année de naissance : 10/07/183 (18 ans)
Pays d'origine : Mizu no Kuni
Capacité Spéciale : Hyôton

Description du personnage

Disons que je suis quelqu'un qui aime la vie, qui vie au jour le jour, et qui aime beaucoup profiter de mon temps libre pour faire des activités qui me plaisent. Ceci dit, cela ne m'empêche pas de pouvoir me comporter de manière calme et mature quand il le faut. Je suis un Yuki, et je sais l'importance que possède mon clan vis-à-vis de mon village, Kiri, et je suis prêt à assumer pleinement mes responsabilités. Physiquement ? J'ai la peau plutôt clair, les cheveux noirs et des yeux d'un magnifique bleu qui ne manquera pas de vous faire tilter. Quant à ma famille, j'ai un grand frère du nom d'Eiichiro. Actuellement, il est le chef de notre clan et il est la personne que je considère comme la plus puissante du village. Malgré le fait que j'ai beaucoup de respect envers lui, je n'hésite pas à lui dire les choses en face et tout ce que je souhaite, c'est le surpasser. Je veux me montrer digne de la réputation de mon clan et hisser celui-ci jusqu'au plus haut point possible.

Je suis un homme indépendant pour qui le mot liberté est sacré. Je peux me qualifier comme séducteur, amoureux de la vie et de ses plaisirs. Mon besoin d'aventure est grand, aidé en cela par ma promptitude d'action, ma grande adaptabilité et ma curiosité. Mes atouts sont pour l'essentiel le dynamisme, le sens de l'initiative, la sociabilité, l'aisance, l'habileté, la sympathie que j'inspire ainsi que mon enthousiasme. Mes handicaps seraient l'instabilité, la versatilité, la légèreté, la gourmandise, l'insouciance, voire une certaine tendance au libertinage, le tout sur un fond quelque peu superficiel et risque-tout. Mon intuition est développée ainsi que ma sensibilité. Néanmoins, ayant reçu une éducation stricte, cela m'a renforcé sur plusieurs points, dont le fait que je suis moins naïf qu'auparavant.

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Comment suis-je arrivé à Kiri ? En réalité, il suffirait simplement de savoir comment mon clan est arrivé et vous aurez la réponse. Désolé si je dois vous réciter quelques leçons historiques, mais cela est obligatoire pour vous répondre. Il y a environ huit ans, mon clan, le clan Yuki, a décidé de mener un mouvement contre la criminalité qui ne cessait de sévir à Mizu no Kuni. En effet, même les forces armées du Daimyo ne pouvaient remédier à ce problème, et au vu de la géographie bien particulière de notre pays, il ne pouvait pas y avoir la moindre intervention extérieure. En fait, nous étions littéralement aux abois, et cela aurait pu s'empirer si nous n'avions rien fait.

Ce fût ensuite le clan Kaguya qui rejoignait ce fameux mouvement libérateur, puis peu de temps après, c'était le tour de quelques sabreurs de renom. Après deux longues années de répression contre ces crapules, l'archipel était enfin libéré, et trois ans plus tard, Kiri fût bâtie. Bon, mis à part ça, il n'y a plus grand chose à dire de plus.. en somme, ma venue à Kiri est liée tout simplement à la venue de mon clan. Tout ce qui est de plus banal, quoi.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Disons que tout ce dont je désire, c'est la paix et la liberté. De ce fait, je n'éprouve pas la moindre animosité envers les autres factions, et je suis prêt à travailler avec eux coûte que coûte, tout en plaçant les intérêts de Kiri au plus haut. Le village de Kumo est sans doute le plus intriguant des deux autres principaux villages cachés, puisqu'il paraît qu'il est l'incarnation même du savoir et de la connaissance. Ce qui était impressionnant, c'était qu'ils disposaient d'un clan qui arrive à lui seul à subvenir aux besoins militaires du village ainsi qu'aux alentours de celui-ci. Metaru, c'était bien ça ? En tout cas, si nous devions nous méfier d'un village en particulier, c'est bien celui-ci.

Quant à Iwa.. je n'ai que très peu entendu parler de ce village, mais il paraît qu'il y a beaucoup de commerçants là-bas. C'est un village qui serait beaucoup axé sur ce domaine, c'est donc sa richesse qui devrait le rendre dangereux. De plus, celui-ci était difficile d'accès, ce qui était pour eux une très bonne position stratégique. Je dirais donc que c'est un village bien plus mystérieux que Kumo et qu'il ne faut pas le sous-estimer.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

Un événement marquant dans ma vie.. à vrai dire, je ne saurais trop vous dire. Ah si, peut-être une de ces fois-là. Quand j'étais plus jeune, je m'entraînais beaucoup avec Eiichiro, qui avait décelé un véritable talent en mes pouvoirs. Dans ces moments, il restait à chaque fois extrêmement froid et distant, comme s'il s'en fichait réellement de notre lien de sang, tout ce qu'il désirait, c'était que je progresse le plus rapidement et efficacement possible. Bien évidemment, j'étais bien moins fort que lui, d'autant plus qu'il ne retenait pas ses coups. D'ailleurs, même à l'heure actuelle, j'estime qu'il m'est supérieur. Vraiment, il n'avait pas la moindre pitié pour moi, même lorsque je n'étais qu'un gamin.

Il ne cessait de me rabâcher sur des principes moraux, comme quoi j'étais beaucoup trop gentil. D'un côté, c'est vrai, mais je n'estime pas cela comme étant quelque chose de mal ou pouvant entraver ma volonté de progresser. Cette volonté de devenir puissant, je l'ai depuis la naissance, et ce n'est pas en ayant un cœur de pierre que mes pouvoirs deviendraient plus grands. Ce jour-ci, il était encore plus mauvais avec moi que pendant les autres entraînements. Ce soir-là, il m'avait cassé une côte.. et je peux vous garantir que c'était douloureux. Depuis ce jour, où il avait dit beaucoup de méchancetés sur moi, je n'ai cessé de vouloir le surpasser.

Même à l'heure où je vous parle, cette motivation est toujours présente. Et cela ne risque pas de changer, puisque même si j'ai beaucoup progressé, il en a fait de même. Cela rend mon objectif beaucoup plus excitant, et je ne rêve que de pouvoir lui mettre une bonne raclée seul à seul. Je peux partir avec un certain avantage, puisqu'il ne connait pas encore l'étendue actuelle de mon kekkei genkai, mais moi, je connais le sien. Enfin.. sauf s'il a des nouvelles techniques, et là, ça me compliquerait la tâche.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Je ne saurais en dire un principal. Par contre, le plus personnel est celui de pouvoir surpasser mon grand frère, ainsi que de devenir chef de mon clan. C'est quelque chose qui est présent chez moi depuis un très long moment, et j'y mets toute mon âme à la réalisation de celui-ci. De manière plus globale, j'aimerais que ce monde devienne un monde où la liberté est le mot clé, bien que cela peut paraître utopique. Après tout, ce sont les rêves et les espoirs qui animent généralement la volonté des bonnes personnes en ce monde, non ? En tout cas, c'est mon cas, et je ne m'en cache pas.

A propos du joueur

Origine de votre avatar : Yato | Noragami
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Aucun
Est-ce un changement de personnage ? Oui, de Ketsueki Fusahira
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ? Je terminerai la mission que j'ai en cours avec mon ancien personnage, mais sur ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t668-ketsueki-fusahira-dc-chokoku-seitamaro

[Changement] Yuki Akimitsu

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: