Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Toka-chan et Shiori-sama
Aujourd'hui à 10:54 par Watanabe Toka

» Il était une fois...
Aujourd'hui à 10:22 par Raishi Yūsaku

» Vivre, c’est changer du temps en expérience | Solo
Aujourd'hui à 9:41 par Raishi Yūsaku

» La flêche et la rapière_PV Ashikaga Gabushi
Aujourd'hui à 9:03 par Ashikaga Gabushi

» 07. Autres demandes techniques
Aujourd'hui à 8:56 par Borukan Rikyu

» [C/OFFICIELLE/IWA] LE TENBATSU
Aujourd'hui à 8:41 par Arie Yoorasia Hahn

» L'eveil
Aujourd'hui à 8:17 par Setsuna Kurai

» Flocon de neige - Rakka
Aujourd'hui à 3:53 par Chôkoku Diao

» [Terminée] Shiro Tsikuyi
Aujourd'hui à 3:50 par Nagamasa H. Takumi

Partagez | 

Intérêts [Solo]


Ven 18 Aoû 2017 - 20:15
Quelques jours avant les différentes missions d'Iwa...

Comme à son habitude, Sen’sei Ketten sirotait un thé – dont la tasse faisait moins de quatre fois la taille de son épaisse main – tout en marchant dans le bâtiment administratif du village. En passant devant certaines pièces, le tableau des missions ou encore les courriers destinés aux gradés. Vérifier son courrier était une action devenue journalière, pour le moine qui espérait des fois recevoir des parchemins de ses disciples ou confrères Gardiens. Mais ce jour-là, c’était une lettre sans signe distinctif qu’il avait reçue.

Pas de mission à l’ordre du jour pour le Jônin. Pas de problème, pensa l’intéressé qui, en sa qualité première d’homme de paix et de religion, n’avait aucun souci à ne pas voir sa journée ponctuée de difficulté et surtout de violence. Il rentra tranquillement chez lui, sa lettre à la main.

Bien entendu, il était loin de se douter de ce qu’elle renfermerait.

« Cher Sen’sei Ketten, Gardien des Moines,

Je connais ton existence, comme celle des tiens. Je connais la hiérarchie ainsi que ton rang au sein de ces derniers. Et je sais également pourquoi tu es à Iwa. Tu espères apprendre des shinobis et de leurs villages. Tu espères garder le secret sur la localisation et votre véritable histoire moniale.

Mais malheureusement, je connais vos temples. Je sais qu’ils sont situés au… »


Le sang de Sen’sei Ketten ne fit qu’un tour. Sa lecture interrompue, il espéra trouver une solution immédiate, quelque-chose qui pourrait justifier qu’il n’ait pas à s’inquiéter. Mais comment imaginer autre chose que les faits : cet auteur connaissait tout des moines. Et cela représentait la pire menace pour le Gardien et les siens.

« Rassure-toi, je ne dévoilerai rien à personne, mais je te demande un service en retour.

Je sais que tu es un gradé d’Iwa. Quelqu’un que je connais t’y a vu lors du raid qui y a été lancé. Je n’ai aucun mal à imaginer que tu es fidèle à ton village, mais que les intérêts religieux de ton groupe sont tout de même prioritaires.

Il est tout à fait probable que ton village reçoive une mission liée à un médecin. Ton grade devrait sans aucun doute te permettre d’accéder à cet ordre s’il venait à exister. Si tel est le cas, retourne un parchemin vierge à l’endroit qui te sera indiqué plus bas. S'il n'y a rien de tel pendant une semaine ou deux, alors tu oublieras simplement cette histoire.

Si quelqu’un se rend à cet endroit, nous révélerons au monde entier la localisation des temples religieux. Pareil si nous constatons que l’escorte ou les ninjas concernés par la mission du médecin seraient anormalement nombreux ou préparés. Enfin, tout sera également révélé si nous apprenons qu’un médecin est parti d’Iwa sans que ton parchemin ne nous soit parvenu.

Il n’arrivera rien à ce médecin, tu n’auras aucune mort sur la conscience.
Mais, Sen’sei Ketten, combien en auras-tu si tu ne m’obéis pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3733-garyosen-ryoga

Intérêts [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: