Derniers sujets
» Autour des braises // Watari
Aujourd'hui à 3:17 par Hoshino Watari

» Aller à l'essentiel
Aujourd'hui à 3:09 par Metaru Shūuhei

» Sora Uchiha (en Cours)
Aujourd'hui à 2:57 par Borukan Akimoto

» [Koga Kiseru] Un errant à Iwa et dans un Cofee Shop - Libre
Aujourd'hui à 2:26 par Hyûga Sanadare

» Oui ?... Oui ! (w/ Tsunechika)
Aujourd'hui à 2:10 par Seisui no Seifukusha

» 1/08. La manipulatrice
Aujourd'hui à 2:06 par Suzuri Kyoshi

» Question de coïncidence ; Sazuka
Aujourd'hui à 2:04 par Ikeda Sazuka

» Le bon et la brute [Shukiki S.]
Aujourd'hui à 2:02 par Metaru Nué

» Reiji / RP.
Aujourd'hui à 1:37 par Goketsu Reiji

Partagez | 

Une rencontre hasardeuse [Kaguya Shyko]


Sam 19 Aoû 2017 - 2:20

Qu'est-ce que c'était une bonne journée qui se déroulait dans ce beau village qu'est Kiri ! Aujourd'hui, je m'étais bien amusé : un bon entraînement matinal quotidien, avant de profiter pleinement de mon temps libre lors de l'après midi. Je m'étais bien fait plaisir : j'avais passé mon temps libre avec quelques amis, jouant au ballon avec eux tout racontant quelques blagues à caractère enfantine. Je m'en fichais que j'étais maintenant un adulte : cela n'allait pas m'empêcher de pouvoir s'amuser comme je le voulais, non ? D'ailleurs, ce n'est pas parce que je suis un Yuki que mon image allait être ternie à cause de ça, parce que je vis de manière libre et comme je le souhaite.

L'heure du dîner allait bientôt approcher : en effet, il était dix-huit heures trente, et mon estomac commençait à rugir littéralement. Qu'allais-je manger, ce soir ? Une bonne omelette faite maison, ou devrais-je aller au restaurant pour changer ? Après une courte hésitation, j'ai choisi la seconde option, allant dans une enceinte spécialisée dans les nouilles. Bon.. il n'y avait que très peu de monde, je m'installais donc confortablement à l'intérieur, croisant pendant un moment mes mains sur ma nuque, souriant. Après un très court moment d'attente, on me livrait dès lors la carte : je faisais les grands yeux en voyant l'énorme quantité de nourriture. Bon.. qu'est-ce que j'allais choisir ? Des nouilles au porc grillé ? Très bien, commençons par ça !


Dernière édition par Yuki Akimitsu le Sam 19 Aoû 2017 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Sam 19 Aoû 2017 - 2:39
Tout allez bien dans cette petite journée qui était ... bien ! Oui, merci de suivre ! Tu as droit à la médaille du mérite jeune cookie sur pattes !

Enfin bref, tout était tranquille. Shyko profitait d'un peu de temps libre maintenant que sa promotion en tant que genin était effective. Il fallait qu'il attende d'être assigné à une équipe et qu'on lui donne ses premières missions donc il comptait bien en profiter pour se détendre un peu.

Le jeune kirijin passa donc sa matinée dans son club d'échecs, le seul de la ville, où il gagna une grande partie de ses parties -oh mon dieu- contre une petite dizaine d'opposants différents, ce qui le laissa de plutôt bonne humeur. Il adorait son club d'échecs, les trois quarts des membres étaient bien plus vieux que lui mais ce n'était pas grave, ils étaient des partenaires de jeu très agréables et leurs conseils étaient souvent très utiles.

M'enfin bref, compte tenu du nombre de fois où il va à ce club, on ne va pas trop se pencher dessus. Après être donc vite fait rentré chez lui pour manger, il repartit aussi sec pour aller proche d'un coin d'eau où il savait qu'il pourrait se poser posément -Et ouais t'as vu- pour dessiner un peu. Il adorait se retrouver un peu tranquille pour pratiquer cette activité qui lui était aussi chère que les échecs. Sans compter qu'il était assez doué le bougre. Bon, il mit presque six heures mais il avait réussit une reproduction parfaite d'une scène de combat entre un personnage fantaisiste du clan Kaguya et un adversaire maîtrisant le sable. Le jeune homme préférait d'habitude les sujets un peu plus léger mais bon, il aimait aussi se faire conter les exploits de ses ancêtres lors de certains combats et, bercé par ses histoires, il aimait bien en faire des illustrations de temps à autre.

M'enfin, non peu fier de son travail, le jeune homme rangea avec une délicatesse extrême ses instruments et son oeuvre pour ensuite se rendre compte qu'il commençait un peu a avoir une dalle monstrueuse.

Cependant, ce n'était pas encore l'heure de manger et sa mère était très stricte avec ça. Qu'a cela ne tienne, il allait donc profiter d'un peu de son argent de poche pour se payer un bol de ramens en attendant l'heure de manger. C'est donc avec une détermination sans pareille que le jeune homme prit la route pour son restaurant favori où, surprise surprise, il remarqua la présence d'Akimitsu, un de ses collègues qu'il s'était fait lors du test pour devenir ninja. Dûe a leurs bons caractères aux deux, ils n'avaient pas tarder à sympathiser et c'est donc avec un sourire non dissimulé qu'il allait l'aborder.

"- Oh tiens, salut ! Qu'est-ce que tu fais là toi ? "

Après un petit sourire amical, le jeune homme allait donc tendre la main a l’auburn pour le saluer et sans doute savourer un petit casse croûte en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Sam 19 Aoû 2017 - 14:09

Oui, c'est une assiette et non un bol sur l'image.

Après quelques minutes d'attente qui me semblaient interminables, mon premier bol arrivait enfin, et j'avais littéralement des étoiles dans les yeux. Vraiment, ça avait l'air délicieux, mais est-ce que ça l'était vraiment, au fond ? C'est ce que j'allais voir tout de suite, attrapant deux baguettes en ma main droite et dégustant avec plaisir ce plat. Et.. je peux vous l'assurer : c'est vraiment succulent ! Des nouilles fraîches, du porc de qualité.. tout ce qu'il faut pour me faire plaisir, en somme ! En quelques courtes minutes, j'avais déjà fini mon premier bol. Oui, premier, car je venais justement d'en commander un autre, et c'était le même. En même temps.. vu comment je m'étais dépensé physiquement aujourd'hui, je méritais bien cela, non ? Mais comme c'est si bon, ça ne m'étonnerais pas que je revienne rapidement, haha !

Alors que mon deuxième plat était déjà arrivé et que j'étais entrain de le commencer, j'apercevait une silhouette familière qui ne cessait de se rapprocher de moi. Ah, mais qui voilà.. Shyko, quelqu'un que je connais depuis un bon bout de temps, maintenant. Il s'approchait de moi tout en me saluant et en tendant sa main. < Oh, chalut, cha va ? > disais-je en ayant la bouche pleine, ce qui ne me manqua pas de me faire sourire. Dès qu'il avait ingurgité la nourriture dans sa bouche, il reprenait la discussion. < Tu viens aussi manger des nouilles ? Elles sont su-cu-lentes ! Tu sais, peux t’asseoir, ne t'inquiète pas ! > disais-je d'un air jovial.

Ce n'est pas parce qu'il venait d'arriver que j'allais retarder mon plaisir de manger quelque chose d'aussi exquis ! C'était presque si j'avais la tête dans le bol. Vous ne comprendrez que cela lorsque vous viendriez goûter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Sam 19 Aoû 2017 - 15:07
Akimitsu mit un peu de temps à répondre car il s'empressa de finir son bol avant mais bon, qui pourrait lui en vouloir de préférer finir ce succulent, exquis et merveilleux plat de roi qu'était un bon bol de ramens !

Toujours le sourire au lèvres, Shyko allait répondre à son camarade avant de s'asseoir.

"- Ah mais on sert des nouilles ici ? Autant pour moi, je voulais manger un hamburger ... "

Rigolant après cette phrase qui vous l'aurez bien compris était bien évidemment rhétorique, le jeune homme s'installa et commanda directement un spécial du chef avec supplément œuf et porc, ainsi que des tranches de bœuf. Car oui, même si je ne vous l'avez pas dit et si ça ne se voit pas vraiment à cause de sa silhouette très soigné, notre Kaguya est un véritable petit glouton et il appelait ce plat qui était le plus gros du menu un simple casse dalle.

M'enfin bref, après ça, il allait reprendre la parole pour demander quelque chose d'assez pertinent à son pote.

"- Alors, t'as été assigné à une équipe déjà toi ? Perso moi je suis encore en attente, c'est déprimant "

Enfin déprimant, pas trop non plus mais vous avez compris l'idée hein ! Il espérait juste que l'attente ne soit pas trop longue non plus quoi.

Remarque, un bon élément allait le couper nette dans sa pensée. En effet, il venait d'être servit et c'est avec des étoiles dans les yeux qu'il allait contempler la merveille qui venait de lui être servit.

"- Bon Appétit ! "

L'heure n'était plus à la parlotte, il se devait d'entamer ce plat, c'était son devoir, son unique but à ce moment précis après quoi il pourrait même mourir en paix ! Et c'est ainsi qu'il prit sa première bouchée qui fût on ne peut plus délicieuse.

"- J'adore ce truc ! "

Tout était dit, bon app' les petits jeunes allez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Sam 19 Aoû 2017 - 15:36

< Peut-être qu'ils font des hamburgers, qui sait. > disais-je en souriant. Bon, il ne devrait pas trop s'attarder, sinon son plat allait refroidir. Le plat qu'il prenait était visiblement similaire au sien, bien qu'il prenait des suppléments. Si j'avais déjà été assigné à une équipe ? < En fait.. *cronch* non, à vrai dire, je n'ai pas encore .. *cronch* d'équipe. J'espère que ça s'ra pour.. *cronch* bientôt. > marmonnais-je, la bouche pleine à nouveau. J'espère qu'en mangeant aussi rapidement, je n'allais pas attraper de maux d'estomac ! Buvant une bonne partie de mon verre d'eau - celle-ci étant gratuite dans cette enseigne - , je m'interrogeais réellement sur ce qu'il allait se passer. J'avais eu vent qu'il y avait quelques embrouilles du côté du dojo il y a quelques jours, et encore plus récemment, qu'une attaque avait eu lieu à la prison. Je devrais d'ailleurs demander à Eiichiro nii-san ce qu'il s'était passé en détails.

< Bon app' à toi ! Tu verras comment c'est délicieux ! >
Affichant une mine davantage concentrée, j'avais fini mon deuxième plat. Et si je passais à un niveau culinaire encore plus élevé ? < Madame, s'il vous plaît ? > Une femme aux cheveux bruns et au visage enjoué venait rapidement en face de moi, celle-ci étant serveuse dans ce restaurant. < Un bon bol de nouilles avec du porc, du homard, du poulet, du bœuf, des champignons et du beurre de cacahuète, s'il vous plaît ! > < Euh.. bien sûr ! > disait-elle, plutôt surprise par la composition. Me concentrant sur l'individu en face de moi, je reprenais la discussion. < Donc, tu n'as pas d'équipe ? > J'étais tout ouïe, attendant qu'un nouveau chef-d'oeuvre culinaire vienne se poser devant moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Sam 19 Aoû 2017 - 16:04
Ah bah apparemment, l'auburn pas brun n'avait pas eut beaucoup de chance à ce niveau-là lui non plus et n'avait toujours pas été assigné non plus. Shyko ne savait pas trop ce qu'il se passait dans les hautes sphères du village mais bon, de toute évidence, leur priorité n'était pas vraiment l'insertion des nouveaux genins ...

M'enfin, ça servait à rien de se noircir l'esprit avec ça. Après tout, il était en train de manger des ramens alors tout ne pouvait qu'aller bien pour le Kaguya. Cependant, alors qu'il se sustentait tranquille, il entendit la commande un peu bizarre de son collègue. Elle n'était pas étonnante de sa part mais vraiment, il avait des goûts bizarre lui ...

"- Non mais c'est quoi ce mélange que tu fais encore t'es bizarre sérieux "

Après un petit rire, il allait reprendre le sujet sérieux et répondre à la question d'Akimitsu après une énième bouchée.

"- Ouais, c'est chiant, je sais pas pourquoi c'est long comme ça j'pensais que ça serait fait en moins d'une semaine quoi ... "

Remarque, il ne comptait pas se laisser abattre et prit par la folie vorace de son homologue, il se laisserait bien tenter par un autre petit bol.

"- Vous pouvez me remettre un spécial mais ce coup-ci avec supplément Naruto caramélisés et ginseng s'il vous plait ? Faut que je fasse attention à ne pas trop grossir "

Oui, c'était un comble pour lui de dire ça avec toutes les cochonneries qu'il mangeait. M'enfin, surtout que je veux bien que le ginseng ne fasse pas grossir mais les narutos le compensait largement ...

"- Alors sinon il va bien ton frangin ? "

Shyko ne connaissait pas vraiment cet individu mais bon, il était déclarer comme une sorte de fierté nationale en tant que l'un des premiers jônins et même s'il semblait des fois un peu bizarre, c'était la moindre des choses de demander comment il allait, rapport à la politesse tout ça ...

M'enfin allez, après que le met soit servit, il était l'heure du deuxième round !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Sam 19 Aoû 2017 - 16:35
< C'est un mélange qui risque d'être exquis, du moins, c'est ce que je vais voir. > disais-je en affichant un rictus charismatique. En effet, j'avais choisi cela à l'improviste : maintenant, il fallait voir ce que cela donnait. Mais globalement, j'étais assez confiant. < Tu m'étonnes que ça mets du temps.. le village est en pleine tourmente actuellement, avec l'élection de la Mizukage. > continuais-je à voix plus basse, afin que les autres clients n'entendent pas cela. Il ne manquerait plus qu'il n'y ai des taupes dans un endroit aussi chic, tiens ! En fait.. ne serais-ce pas plutôt lui, la taupe ? Non, n'allons pas trop loin. Mais c'est quand même vrai qu'au vu des récents événements, il fallait mieux rester sur ses gardes. Je me demandais si l'attaque de la prison n'avait pas un lien avec la Mizukage, d'ailleurs.. cela ne m'étonnerait pas de cette vieille momie.

< Tu dois faire attention à ne pas trop grossir ? C'est une blague ? >
dis-je avant de rire aux éclats, jusqu'à ce que je vois mon fameux plat arriver. Décidément, ils étaient en forme, les cuisiniers ! < Fiou, c'est le moment ! > J'avais littéralement l'eau à la bouche à la vue de ce délice. < Vous pouvez aussi me ramener du curry en poudre, s'il vous plaît ? > concluais-je à la serveuse avant de commencer à déguster avec un énorme plaisir mon plat. Et.. comment dire.. hmp'f.. < C'est un vrai régal ! > La serveuse en question me ramenait ce dont je voulais, et je m'empressais aussitôt d'en verser une bonne quantité sur mon repas. < Mon frère ? Il va bien, merci. Mais je pense que tu as eu vent de ce qui s'est passé à la prison, non ? Suite à ça, je le trouve un peu sur les nerfs. > Cet événement était vraiment troublant, mais je n'allais pas me répéter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Sam 19 Aoû 2017 - 17:03
Aie, apparemment la question de Shyko avait touché une corde sensible. Eiichiro était apparemment en plein stress à cause d'une sombre histoire dans la prison dont le Kaguya avait eût rapidement vent. C'était pas très très cool ça et le jeune homme espérait que ça se règle vite alors qu'il continuait à savourer son deuxième plat. Mon dieu ce qu'il aimait ces petits batonnets de poisson caramélisés ...

Bref ! Alors qu'il finissait sa bouchée, le genin à lunettes allait quand même glisser un petit mot gentil pour le jônin.

"- Bah j’espère que ça ira vite mieux pour lui quoi même si c'est vrai que cette histoire est pas très cool "

Voila, simple et efficace. Et en plus, c'était le moment parfait pour rentrer sur un sujet un peu plus joyeux et qui ferait moins réagir les autres clients qui verraient sans doute d'un mauvais œil un débat sur ce sujet on ne peu plus sensible.

"- Et du coup, t'as eu des nouvelles des autres de la promo' un peu ? "

Voila, ça c'était un sujet léger. C'est vrai qu'ils avaient tous quand même bien rigolé ensemble dans cette classe. Il n'y avait presque que des bons souvenirs à garder comme la fois où Zantaro, un jeune de l'âge de Shyko, s'était retenu d'aller aux toilettes pendant deux heures pour finir par craquer et courir comme un dératé pour sortir de la classe et juste sortir en revenant un "ça fait du bien". Il était quand même impayable celui-là, y'avait pas à dire. Bon, même si c'est vrai que dû à l'encadrement assez tendu chez les Kaguya, le blondinet n'avait pas trop eût l'occasion de les revoir depuis hormis deux ou trois fois. Il était juste maintenant temps de savoir ce qu'il en était pour le Yuki alors que Shyko finissait son bouillon, hésitant à reprendre encore un bol ... Que que compte tenu qu'il devrait ensuite manger avec sa famille et qu'il ne voulait pas se faire massacrer par sa mère, il s’abstiendrait sans doute par instinct de survie diras-t'on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Sam 19 Aoû 2017 - 17:27
< T'inquiète pas pour lui, franchement. Mais il faut quand même avouer que c'est une histoire des plus étranges.. comment trois genins ont-ils fait pour passer le protocole de sécurité de la prison ? La prison de Kiri est réputée pour être la mieux gardée au monde, de ce fait, ils n'auraient jamais pu passer la sécurité présente. Ce qui pourrait expliquer cette défaillance, c'est qu'un ordre soit donné par une personne supérieure hiérarchiquement à lui. Et la seule personne qui est plus haute que lui, c'est la Shodaime. > Dans le cas où sa théorie était bonne, pourquoi aurait-elle voulu faire cela ? La seule explication plausible est celle d'une tentative de ne pas avoir d'opposants politiques. En y réfléchissant bien.. Eiichiro est le dernier rempart avant qu'elle n'obtienne les pleins pouvoirs. Le chef du clan Kaguya était littéralement transparent dans ce village, et les sabreurs avaient déjà fait les frais de cela.

C'est pas tout, mais mes papilles gustatives n'en avaient toujours pas assez ; je me devais donc de finir mon troisième repas ! Allez hop, que je me magne ! Gobant d'une vitesse fulgurante la grande partie de mon bol, je semblais vraiment que ma faim n'avait pas la moindre limite. Il me posait une nouvelle question ? < *cronch* Des nouvelles des chautres ? Pas vraiment, non. Ch'crois chuste que.. *cronch* Chantaro est paché de chuchteche, mais chinon, rien d'neuf. *cronch* > Voyant que Shyko ne semblait pas reprendre un plat de plus, il le questionnait, la bouche vide. < T'es sûr de pas prendre plus de nouilles ? Serveuse, ramenez ce que j'ai pris comme dernier plat pour lui, s'il vous plait ! Supplément curry ! > Je me marrais intérieurement. J'avais hâte de voir la réaction qu'il aurait en voyant cette merveille de la nature sous ses yeux.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Sam 19 Aoû 2017 - 19:24
Bon, bien que c'était pas très compréhensible, Shyko finit par comprendre les mots mâchés d'Akimitsu. Zantaro était passé de justesse mais avait son diplôme. C'était cool ça au moins puis le genin pourrait sans doute prouver plus tard que les examinateurs avaient eût raison de lui donner son bandeau.

Après, la suite allait se gâter. Non seulement le membre du clan des glaces commanda un bol de ramens supplémentaire, mais en plus c'était le mélange toxique qu'il avait mangé, et supplément curry en plus !

"- Non mais tu veux ma mort toi ?! "


Shyko était dans une mauvaise passe là ! Même s'il acceptait de manger ce truc pour pas être un dégonflé, manger après avec sa famille lui ferait sans doute un effet bœuf, ce qui annoncerait son décès dans tout les cas. Ce sorbet ambulant lui payerait ça puissance mille ! Grrrr !!!

C'est donc ainsi que prenant son courage à deux mains, il reprit ses baguettes et se mit à manger son bol, refusant à tout prix de perdre la face malgré le goût extrêmement étrange de la mixture. Il devait tenir le coup jusqu'à la dernière bouchée ! C'était une question d'honneur !

Seconde après seconde, le bol se faisait manger pour enfin être vide après quelques minutes, même si ce fût dur.

"- Voila ! Easy mon gars ! "

Non en vrai, le mal à l'estomac qu'il avait montrait que ça n'avait pas été si facile que ça mais bon, c'était pour la classe vous voyez.

Cependant, c'est à ce moment-là qu'il vît l'heure ... vingt heure passé ! Il allait se faire tuer en rentrant !

"- Oh la vache ! j'avais pas vu l'heure ! je file salut ! Tu me feras une glace pour la prochaine fois ! "

C'est ainsi que le jeune homme partit encore plus vite que ce qu'il était arrivé ! Mais il rendit compte qu'il avait oublier de payer ... boarf, ça serait Akimitsu qui le ferait à sa place, ça serait sa petite vengeance personnelle pour le bol de l'enfer ! Mouhahaha, comme Shyko était diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Sam 19 Aoû 2017 - 20:36
< Mais non, je ne veux pas ta mort, c'est délicieux ! > Je souriais tout en étant enjoué en voyant sa réaction. Personnellement, j'avais fini de manger ma dernière commande, et j'avais l'estomac bien rempli. Bon, voyons voir ce qu'il allait penser de ma fameuse mixture.. s'il est quelqu'un de sensé, il devrait adorer. En voyant au rythme à lequel il mangeait son plat, je présageais qu'il n'était pas trop fan. Comment est-ce possible de ne pas aimer ça ? < C'est bon ? Tu commences à apprécier, j'espère ? > Qu'est-ce qui bloquait ? Pourtant, tout était bon : la qualité du porc était excellent, les champignons étaient bien relevés et le curry ajoutait la touche finale exquise.

Bon, au bout de quelques minutes, il avait enfin réussi à finir ce met succulent. < Alors.. tu peux au moins reconnaître que c'est très bon ! > dis-je en lui montrant mon pouce droit. Je le voyait entrain de sourire fièrement, avant qu'il n’annonce qu'il doit partir. < Pas de souci, à plus ! > Je lui faisait signe de la main droite pour lui dire au revoir, mais je venais de me rendre une chose.. IL N'A PAS PAYÉ ! Je devais VRAIMENT payer sa part ?! C'est un vrai arnaqueur ! Grommelant jusqu'à la caisse, j'ai dépensé la moitié de mon argent de poche d'aujourd'hui de part sa faute. Et maintenant, pas question de le laisser filer ! J'exécutais un sprint en dehors de l'enceinte, tournant la tête de gauche à droite, voulant le poursuivre. < REVIENS ICI, ENFOIRÉ ! >


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Une rencontre hasardeuse [Kaguya Shyko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: