Derniers sujets
» Autour des braises // Watari
Aujourd'hui à 3:17 par Hoshino Watari

» Aller à l'essentiel
Aujourd'hui à 3:09 par Metaru Shūuhei

» Sora Uchiha (en Cours)
Aujourd'hui à 2:57 par Borukan Akimoto

» [Koga Kiseru] Un errant à Iwa et dans un Cofee Shop - Libre
Aujourd'hui à 2:26 par Hyûga Sanadare

» Oui ?... Oui ! (w/ Tsunechika)
Aujourd'hui à 2:10 par Seisui no Seifukusha

» 1/08. La manipulatrice
Aujourd'hui à 2:06 par Suzuri Kyoshi

» Question de coïncidence ; Sazuka
Aujourd'hui à 2:04 par Ikeda Sazuka

» Le bon et la brute [Shukiki S.]
Aujourd'hui à 2:02 par Metaru Nué

» Reiji / RP.
Aujourd'hui à 1:37 par Goketsu Reiji

Partagez | 

Un entraînement typique [Watanabe Shiori, Kaguya Shyko]


Dim 20 Aoû 2017 - 15:43
Après avoir déjeuner en compagnie de Shiori à la suite de ma demande lors de cette nuit, un entraînement était prévu entre nous deux. M'étirant les bras, le ventre bien rempli après avoir mangé du poisson, je me levais de la table et payait ce qu'il fallait au serveur, je sortais en sa compagnie en direction du terrain d'entraînement. J'avais vraiment hâte de voir de quel bois elle se chauffait ! Enfin.. j'espère surtout qu'elle combat mieux qu'elle ne menace, haha ! C'était un peu méchant ? Désolé. Bon, on avait pour pas moins d'un bon quart d'heure de marche. J'en profite pour essayer de me sociabiliser davantage avec elle, lui racontant quelques blagues qui pour cette fois, étaient assez drôles, il faut l'avouer. Par contre, ces blagues restent entre Shiori et moi, la curiosité est un vilain défaut !

Le terrain vague ne devrait plus se trouver très loin, maintenant. Sur le chemin, je n'avais croisé personne que je connaissais. En passant devant le restaurant où Shyko m'a escroqué, je ne pouvais m'empêcher de soupirer et de m'énerver intérieurement. Pour l'instant, je devais donner une bonne image de moi ! Et enfin, nous étions arrivés à destination, et il semblait qu'il n'y avait vraisemblablement pas la moindre personne présente. C'était un véritable coup de bol pour nous deux, puisque je pouvais utiliser mon plein potentiel sans me soucier des autres. Et avec un peu de chance, je vais l'impressionner.

Me disposant à une extrémité du terrain d'entraînement, je me détendais mes muscles, avisant celle qui allait s'entraîner avec moi. < Pas de règle spécifique, si ce n'est que le combat peut s'arrêter par abandon ou KO. Ça te va ? > dis-je en souriant légèrement, prêt à débuter le combat. Mais bon, je vais faire preuve de grâce. < Je te laisse commencer. > Qu'allait-elle faire ? Se battre uniquement à l'épée, où maîtrise-elle d'autres choses ? C'est ce que j'allais voir.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Dim 20 Aoû 2017 - 17:07
Pactiser avec un autre Yuki que mon cher Tetsuko... Comment en étais-je arrivée là si peu de temps après avoir vécu une véritable torture dans la prison appartenant à ce clan. Serais-je dans un sens masochiste ? Je me pose la question. Bien qu'il peut s'agir d'une façon d'avoir des informations sur le chef de ce soi-disant prestigieux clan. Ayant ainsi prit l'option de me rapprocher pour acquérir davantage de données sur eux, mais sur lui surtout, j'avais accepté l'idée de m'entraîner avec l'un d'eux. Quoi de mieux que d'affronter le Hyöton pour apprendre à trouver une parade à celui-ci ? En espérant ne pas tomber sur un autre sadique. D'ailleurs, est-ce réellement un bon plan pour moi que de l'accompagner comme ça sur le terrain vague sans prévenir personne ? 

Je reste sur mes gardes, incapable de lui faire confiance à cause de son nom, de son sang. Il est un Yuki et dés lors, il est une pièce appartenant à mon ennemi. Il peut très bien n'être qu'un pion dans les mains de son vile chef pour être sur que je sois réellement amnésique. Je dois donc rester sur mes gardes avec lui, ne pas les baisser une seule seconde et ce même pendant ce petit match d'entrainement que l'on va faire maintenant après avoir mangé. 

Prenant place en face de lui de l'autre côté du terrain, je pose ma main sur la garde de mon sabre et fait craquer un peu ma nuque. Le regardant ensuite. "On va quand même éviter le ko, pas envie de devoir te porter ou que tu me portes." L'informais-je alors en tirant sur la garde de mon épée, lui dévoilant mon sabre sans lame physique. Je le regarde, attendant de voir sa réaction face à celle-ci.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u393

Dim 20 Aoû 2017 - 17:45
< Très bien, faisons ainsi. > dis-je avant d’esquisser un sourire, prêt au combat. Lorsqu'elle sortait son arme, j’apercevais qu'il n'y avait pas la moindre lame. Qu'est-ce que c'était encore que ça ? Une ruse ? Je n'en savais strictement rien, mais cela était fortement intriguant. Je préfère ne pas prendre cela à la légère. Il ne fallait absolument pas que je la laisse m'atteindre par une sabreuse, et c'est ce que j'allais faire en commençant à prendre mes premières dispositions, effectuant un mudra. Suite à cela, le sol aux alentours de moi-même semblait se mettre à geler. C'était la première des choses que j'allais faire : maintenant, je me devais d'attendre sa réaction. Néanmoins, je ferai tout pour qu'elle ne m'atteigne pas.

Je devais penser à d'autres techniques que je dois effectuer afin qu'elle ne puisse m'atteindre. Peut-être celle que je venais de développer il y a très peu de temps ? Dans tous les cas, j'attendrai qu'elle soit assez proche afin de pouvoir réagir en conséquence. En avisant son regard, je pouvais remarquer qu'elle était très concentrée sur ceci. Ce qui m'irrite un peu, c'est qu'elle continue de rester distante avec moi alors que je lui ai quand même payé à manger, quoi ! Ce n'est pas tous les jours que j'invite quelqu'un au restaurant, quand même.

J'ai beaucoup entendu parler de ces sabreurs. Autrefois, c'était un groupe qui a beaucoup aidé le mouvement qu'ont formé les Yuki et les Kaguya afin de détruire la criminalité qui était à cette époque incessante. Le moindre contact avec la lame d'un sabreur peut être fatal, mais en l’occurrence, je n'en vois pas. Franchement, étais-ce un leurre, où la lame doit-elle être sortie par un mécanisme spécifique ? Je devais absolument rester concentré pour qu'elle ne m'atteigne aucunement.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Dim 20 Aoû 2017 - 19:17
Arquant un sourcil en voyant le sol se geler autour de lui en forme concentrique autour de lui. Je rengaine mon sabre. "Tu comptes te terrer derrière ta glace ?" Le questionnais-je alors ? Testant de jouer la provocation pour le faire bouger. Il est hors de question que je tente de marcher sur ce sol givré. Il doit y avoir un piège. Puis même simplement m'approcher de lui tant qu'il sera au centre sera assez compliqué. Je n'ai pas réellement envie de me retrouver à jouer à faire de la patinoire au lieu de lui porter des coups. Fixant donc le jeune homme, je soupire, agacée, parce qu'à cette distance, il ne m’est pas réellement possible de faire quelque chose. Je suis douée pour le corps à corps, pas pour les attaques de liens. Bien que je peux me contenter de le faire bouger ? 


Il faudrait que je trouve un moyen de le faire sortir de sa zone de glace. Attrapant alors des shurikens dans ma sacoche dorsale, je les lances alors dans sa direction pour tenter de le faire sortir de sa patinoire improvisé. Suivant ses mouvements pour me rapprocher au maximum de lui, ma main gauche prête à dégainer Dokuyaku.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u393

Dim 20 Aoû 2017 - 20:58
< Je ne compte pas te laisser approcher, oui. > Croyait-elle vraiment que c'est avec des invectives qu'elle allait m'atteindre ? J'ai un très bon self-control. Tout ce que j'avais à faire, c'était de continuer à faire pression sur elle, de l'attaquer à distance. La moindre inattention me serait sans doute fatale, alors je ne manquais pas d'analyser le moindre de ses mouvements. Je devais repenser à mes entraînements avec Eiichiro nii-san et mettre tout cela en application. Aussitôt, j'avisais mon adversaire m'envoyer des shurikens, tandis qu'elle tentait de se rapprocher de moi. La main droite au niveau de ma sacoche, je sortais trois senbons de celle-ci afin de les envoyer percuter les shurikens qui approchaient.

Par la suite, je ne perdais pas plus de temps avant d'exécuter une série de mudras de mes deux mains, générant de celles-ci des stalactites afin de les envoyer en plein dans les jambes de Shiori pendant sa course. Bien que je pouvais la faire retarder convenablement dans sa course, je me devais d'économiser au maximum mon chakra. Seulement, mes attaques allaient-elles être assez puissantes afin de la battre ? Je ne devais pas la sous-estimer, car je pense qu'elle est capable de beaucoup.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Dim 20 Aoû 2017 - 23:15
Mes shurikens lancés, je me mets à courir. Une diversion aussi basique qu’inutile alors qu’il part si facilement l’attaque avec des senbons. Comme cet homme. Des senbons. Combien déjà en ai-je eu planté dans la peau ? Que cela soit dans la main, dans les épaules ou encore ailleurs ? Je n’ai pas envie de me remémorer ça pourtant, l’utilisateur de Hyôton en face de moi m’y oblige sans le vouloir. Je me crispe à cause de cela, décidant de changer de tactique, surtout quand je vois, sa nouvelle technique.
 
Un gémissement franchit mes lèvres malgré moi alors que sa glace transperce ma jambe gauche. Sensation de froid, douleurs, mais loin d’être insurmontable surtout après ce que son chef m’a fait subir. Mais là, il y a trop de coïncidence. Trop. Vraiment, j’ai l’impression de faire face à cet homme et dès lors, je me laisse emporter par cette haine que je peine à contrôler. Rage qui te prend les tripes. Sang dans les temps. Une accélération soudaine. Voilà que je me retrouve face à lui, en moins de tempes qu’il ne faut pour le dire.
 
Une charge majeure sur la glace. Un risque que j’ai pris. Mais on s’acclimate. Ça glisse, mais ce n’est pas la première fois que je marche sur une étendue gelée. De toute façon, là je ne suis plus en état de réfléchir. Bête enragée que je suis. Il va payer. Lui qui ressemble trop à cet homme de pars ses techniques et son nom. Yuki. Yuki. Neige blanche. Neige Immaculée.  Rien n’est blanc ici, surtout pas lui, pas cet homme. Eiichiro, bête cornue qui rend mes nuits cauchemardesques. Homme sans valeurs, sans fierté. Homme de mal comme il ne peut en exister d’autre. Il est s’en pareil. Sa laideur d’âme ne peut être égalé. Monstre hideux. Neige souillée. Yuki déchu. Voilà ce qu’il devrait être.

Quelque seconde, voilà ce qu'il m'a fallut pour être là. Devant lui, le regard assombrit. Assoiffée de sang, de son sang. Le sang des siens, de son chef. Je ne pense plus. J’agis. Farouche et peureuse. Colère et haine. Domination du mal sur le bien. J’agis. Sans une once de réflexion, sans une once de pitié non plus. La douce Shiori est loin. Très loin. Regard noir posé sur lui, planté dans le sien alors que mon visage est à quelque centimètre du sien. Ma main gauche sur son épaule m’étant rattraper à lui pour ne pas glisser trop loin. Il m’a servi de point d’encrage malgré lui. La main droite proche de son ventre, serrant fermement la garde de Dokuyaku. « Ka-hei. » Prononçais-je alors au creux de son oreille. Mon chakra maintenant happé par mon sabre, la lame de chakra se matérialisant directement dans son centre chakratique, dans son ventre. Un beau bordel que je lui offre en cadeau de ma blessure à la jambe. 


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u393

Lun 21 Aoû 2017 - 15:13
Je voyais clairement que quelque chose n'allait pas chez la kunoichi. Du tempérament assez froid qu'elle arborait avec moi, elle semblait soudainement virer vers la colère. Cela me rappelait mon grand frère lors de ses crises de colères, mais ce n'était pas comparable. Je voyais très bien ce que voulait dire son visage : elle voulait me tuer. Qu'ai-je fait de méchant envers elle pour qu'elle se comporte ainsi ? Est-ce que c'était une haine farouche qu'elle n'accordait qu'aux Yuki, ou simplement à moi ? Dans les deux cas, elle avait vraiment changé. Quant à moi, il fallait que je temporise au maximum afin qu'elle ne m'atteigne pas, car à ce rythme, ça risque de craindre pour moi. Bien qu'il me restait assez de chakra pour appliquer ma stratégie, il fallait que je veille sur celui-ci. Ma réserve est loin d'être illimitée, et si j'en dépense de trop, je risque fortement de me trouver au corps-à-corps avec elle. Et là.. peut-être qu'elle aura l'ascendant sur moi.

Très bien, je vais faire ça, mais.. au même moment, elle fonçait sur moi à une vitesse ahurissante. Il fallait vraiment que je réagisse en vitesse et efficacement, sinon, ça ne serait pas bon du tout pour moi. Le temps de réaction disponible est trop infime pour faire quoi que ce soit, et à une vitesse spectaculaire, elle se trouvait devant moi. J'ouvrais légèrement la bouche quand je voyais son visage, ébahi par ce qu'il venait de se passer. Elle a réussi à outrepasser mon entrave, en plus de me surprendre de vitesse.. ce n'était vraiment pas à la portée de tout le monde. < Qu'est-ce que.. > De plus près, je pouvais aviser son allure. Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a dans la tête, mais elle semblait bien plus différente qu'avant. Moins gentille d'allure, prête à me saigner. Elle ne voulait pas de KO, mais elle semblait bien déterminée à me faire souffrir jusqu'au bout. Il ne me restait que très peu de temps de réaction pour agir, et elle en profitait en conséquence pour planter dans mon corps quelque chose que je n'avais jamais encore vu. C'était comme si c'était une lame faite de chakra, et ce qui m'étonnait de plus belle, c'était de ne pas voir le moindre dégât externe sur mon corps.

Mon premier réflexe était de reculer, mais elle faisait pression sur mon épaule droite par le biais de sa main gauche, et cela ne me facilitait pas la tâche. Mettant davantage de puissance dans mon mouvement de recul, je tombais contre ma propre glace, assis contre le sol, dévisageant littéralement cette bête humaine. < Qu'est-ce qui te prends ainsi ? Pourquoi tant de haine sur ton visage ? > Je devais l'attaquer avant qu'elle ne continue de plus belle, effectuant une série de signe de mes deux mains, je voulais créer à nouveau des stalactites afin de l'entraver de plus belle, mais rien ne semblait apparaître.. étais-ce donc l'effet de son arme ? < Que se passe t-il ?! > dis-je assez fortement, tandis que je me dégageais au mieux de mon entrave, glissant en arrière. Je commençais à me redresser jusqu'à finir à genoux, ressentant des perturbations à l'intérieur de mon corps. J'appuyais fortement ma main droite au niveau de mon ventre, là où j'étais touché. Mon chakra était-il devenu inutilisable ? Je me devais de réagir au corps-à-corps en conséquence. Grimaçant, je sortais une nouvelle série de senbons de ma main gauche à ma sacoche, avant de les envoyer au niveau de sa poitrine.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Mar 22 Aoû 2017 - 10:55
Ma lame de chakra dans son ventre. Il n'est plus apte à combattre, pas avec son Hyöton. A-t-il d'autre capacité maintenant ? Non. Il recule. Tombe. Comme une proie effaré. Un rictus morbibe prend alors place sur mes lèvres en voyant la scène. Un Yuki à ma merci. S'il pouvait s'agir en réalité d'Eiichiro, cela aurait été fantastique. Mais non. Ce n'est qu'un genin de son clan. Un gamin qui use des mêmes techniques que lui. Un copieur ? Un fan de ce monstre ? Est-il comme lui en privé ? Est-il aussi fou et sadique ? Tout les Yuki sont à mettre dans le même sac. Voilà ce que je pense. Ils sont tous cinglé. Un trait de caractère. Tetsuko l'est tout aussi. Mais moins. Du moins, c'est ce dont j'essaie de me persuadé depuis la dispute que l'on a eu il y a de ça quelque temps avant l'épisode du dojo et de mon arrestation. 

Mon regard posé sur le ninja, tombé par la faute de sa propre glace, je le regarde alors qu'il me questionne. Je ne répond pas restant silencieuse. Attendant de me délecter du moment où il tentera de faire une nouvelle technique. Chose qui arrive maintenant. Un sourire amusé. "Tu as perdu, c'est tout." Lançais-je alors avant de le voir prendre des senbons pour me viser. Attrapant mon fourreau de ma main gauche, je l'utilise pour parer son lancé d'aiguille avec une certaine aisance, fruit d'un entraînement intensif et douloureux. "Tu veux réellement continuer comme ça ?" Le questionnais-je en m'approchant doucement. Le suspens, mais aussi la prudence sur cette glace, et ma blessure à la jambe. Posant mon fourreau à la base de son menton maintenant, mon regard dans le sien. "Déclare forfait serait plus judicieux. Tu n'es plus apte à te battre." Lançais-je simplement alors qu'il devait bien réalisé qu'il n'avait pas d'échappatoire à cet instant précis. 


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u393

Mar 22 Aoû 2017 - 13:24
Shyko était tranquille dans la ville en train de chercher de quoi se nourrir vite fait. Il s'ennuyait et ça le rendait boulimique mais bon, c'était pas bien grave non ? Vu que ça n'arrivait pas si souvent que ça, très loin de là même.

M'enfin, après avoir décider de commander des brochettes de fromages à emporté qu'il mangea sur la route, il entama ensuite une glace pendant qu'il décida d'aller au terrain d'entrainement pour tuer le temps et pour se déculpabiliser de son menu pas très diététique.

C'est là qu'il allait être extrêmement surpris. Un combat avait vraisemblablement entre son pote glacier et une fille qu'il ne connaissait pas. Le plus étonnant, c'était que compte tenu de la posture des deux, c'était le Yuki qui venait de perdre. Tendu ... le faiseur de glaces n'était pas du niveau d'un ninja confirmé mais quand même il était l'un des meilleurs genins, cette demoiselle ne devait donc pas être n'importe qui. Curieux, le Kaguya allait donc s'approcher.

"- Akimitsu, c'est pas cool de taper les filles tu sais. "


Continuant à manger sa glace, il allait ensuite faire une petite blague pour éviter que le Yuki soit démoralisé par rapport à sa défaite.

"- Au fait c'est bon, j'en ai acheté une de glace, t'as plus besoin de me la faire. "

S'approchant pour poliment serrer la main des deux protagonistes, Shyko se mit un peu à sourire.

"- Alors, j'ai manqué quoi sinon ? "

Voila voila ... belle entrée en matière non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Mar 22 Aoû 2017 - 19:51
Elle avait son fourreau sous mon menton, et j'étais clairement en mauvaise posture. Pourquoi tant de rage visible sur son visage ? On dirait qu'elle se délecte de ma mauvaise posture, et qu'elle serait capable de me tuer. Vraiment. Bon, je ne devais pas en rester à là, je me devais de trouver une stratégie, maintenant que mon chakra ne fonctionne plus. Je devais vraiment être très vif dans mes mouvements afin de me mouvoir pour que son arme ne me menace plus, avant d'enchaîner au corps-à-corps à grande vitesse. Si elle croyait vraiment que j'allais abandonner.. < Ne crois pas que je vais abandonner. > Prenant un bon appui de mes mains contre le sol, je m'éjectais légèrement en arrière, assis, afin d'être hors de portée de l'arme à son menton. Peinant à me relever, je constatait une silhouette se rapprocher de nous. Qui étais-ce ?

C'était Shyko. Ça allait vraiment barder. Je n'ai toujours pas oublié son coup de m'avoir laissé payé à sa place sa nourriture, je n'allais pas passer cela. Me levant à grande vitesse, j'exécutais un bond vers celui-ci avant de l'attraper fortement par le col de mes deux mains. < Espèce de salaud, pour qui te prends-tu à te tirer du restaurant sans payer ? J'ai du payer à ta place ! > Soufflant fortement, j'enlevais mes mains de ses habits. J'avais finalement décidé de ne pas le frapper. < T'as de la chance qu'au niveau du tempérament, je suis l'opposé d'Eiichiro nii-san. > grommelais-je assez fortement. Quelques secondes plus tard, reprenant mes esprits, je lui susurrait quelques mots à l'oreille. < Je ne dévoile jamais toutes mes capacités dès le premier combat, sauf si j'y suis contraint. T'es venu interrompre le combat pile au mauvais moment. > concluais-je, affichant un léger rictus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Mer 23 Aoû 2017 - 21:18
Mon fourreau posé sous son menton, je regarde le jeune Yuki. Une nouvelle tentative de sa part, je soupire en le regardant simplement assis par terre tenté de me tenir encore tête en quelque sorte. L'autre ne serait pas aussi pitoyable, pas aussi facile à abattre. Il n'est pas Eiichiro. Il n'est pas le démon des Yuki. Juste un dommage collatéral et je soupire doucement, recalant mon fourreau à ma hanche ayant sentit une autre présence s'approcher sans pour autant m'être tourner pour la voir. Une voix, rapide, qui s'adresse au jeune homme toujours par terre. 

Je me tourne finalement, vers l'autre garçon qui vient d'arriver. Une dégaine plus qu'étrange. "Une fille ? Je suis une kunoichi. Si sur le champ de batailles tu hésites à frapper ton adversaire sous prétexte que c'est une femme, tu es un homme mort." L'informais-je doucement avant de quand même regarder ma jambe gauche qu'Akimitsu a réussi à atteindre. Enfin, disons surtout que je n'ai pas éviter l'attaquer non plus. Kasanagi dans un sens serait ravit de m'entendre parler comme ça, lui qui m'a toujours vu me taire et ne rien dire, je m'affirme maintenant réellement en tant que kunoichi et non plus simplement en tant que débutante là dedans. Est-ce grâce à Benten et la promotion qu'elle m'a offerte ? Possiblement, mais la période que j'ai passé en prison m'a permit de pas mal réfléchir également... Ainsi que la torture que j'ai subis.... 

Une fois le garçon à mon niveau je lui serre simplement la main, comme il semble le vouloir. Les laissant se chamailler tout les deux. Cependant, je redresse un peu la tête et regarder le noiraud quand il prononce le prénom d'Eiichiro en laissant clairement entendre que le chef du clan Yuki est son frère. D'où la ressemblance des techniques, mais un niveau tellement différent. Cependant, je ne peux m'empêcher de trembler de rage. "Je vais me mettre sur le côté et soigner ma plaie, entraîner vous tout les deux." Lançais-je pour prendre de la distance, pour prendre du recule surtout et analyser réellement la situation dans laquelle je suis maintenant. Le frangin d'Eiichiro... Pourquoi un monstre pareil à un frère ? Pourquoi ce même frère semble si... Heureux d'avoir ce montre en frère ? Sont-ils pareil dans le font ? Est-il aussi du genre à cacher des séances de tortures ? 

M'éloignant des deux garçons en boitillant un peu, je ne peux m'empêcher de mordiller nerveusement ma lèvre inférieure. Je n'aime pas tout ça !  

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u393

Mar 29 Aoû 2017 - 0:48
Et bah ... c'était pas la grosse joie dans le coin en fait. A peine le Kaguya eu parlé qu'il se fit prendre à la gorge par Akimitsu en plus d'être remis gentiment à sa place par la kunoichi qui affirma qu'il ne fallait pas faire de distinction entre un homme et une femme. Bien que Shyko était d'accord avec ça, il avait envie de répondre qu'il n'avait dit que ça par réthorique et non par conviction mais il s'abstint, rapport au respect. Comme quoi c'était un gentil gars quand même. Cependant, ça passait un peu moins et le geste plutôt osé du Yuki le rendrait un peu plus nerveux. Il l'avait chopé comme ça pour une blague en dépit du nombre de fois où les deux jeunes avaient rigolaient ensemble ... il faudrait peut-être se méfier de lui à l'avenir, il n'était peut-être pas si passif que ça.

M'enfin aller, on allait oublier ça. C'était pas sujet à se disputer avec un pote quand même. Il allait juste observer et collerait un petit pic plus tard, quand la situation se calmerait.

"- Et bien et bien ... Ne soyez pas si tendus ... on est tous des ninjas du villages hein, les entraînements réalistes je veux bien mais il règne une drôle d'atmosphère ici ... "

Le genin à lunettes préférait quand même donner son point de vue, même si ce n'était peut-être qu'une impression. Mais voila qu'il allait se passer un truc inattendu. Il venait de se faire mettre au milieu de tout ça en se faisant entraîner dans un combat amical contre son camarade. C'était une bonne idée en soit, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'entraînement avec un partenaire. Enfin, même s'il avait le sentiment qu'il perdrait sans doute contre un adversaire étant bien plus vindicatif que lui au combat. Car au fond, il était là le gros problème de Skyko, son manque d'ardeur pour attaquer. Il maîtrisait déjà une des plus puissantes techniques de défense de son clan mais en attaque, quasiment rien ... Arf, au pire il verrait bien, ce n'était qu'un entrainement après tout.

"- Allez pourquoi pas ! Ça fait un moment qu'on s'est pas entraîné ensemble ! "

Le blond décida ensuite de prendre une position de combat assez basique pour commencer en douceur contre son vieil ami.

"- J'arrive ! "

Sprintant ensuite vers Akimitsu, il décida de commencé par un enchaînement de coups de pieds pour finir par se jeter lui-même contre un arbre pour reprendre son élan et coller un coup de genou dans le pif du Yuki. Bien que le coup était assez faible car il ne voulait pas y aller fort dès le début, il ne fallait pas oublier qu'il était un spécialiste du combat au corps à corps et s'il ne réussirait pas à contrer ce combo pourtant basique, Akimitsu le sentirait quand même passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Jeu 31 Aoû 2017 - 14:15
Bon, l'entraînement était visiblement fini entre Shiori et moi. Pourquoi ce type intervient toujours au mauvais moment ? C'était vraiment à croire que c'était une habitude chez lui. Je devais le combattre, qui plus est ? Ma main droite appuyée contre mon ventre, je sentais que mon chakra commençait à se rétablir petit à petit. C'était donc ça.. elle utilisait son propre chakra pour en faire une lame, et une fois que celle-ci rentre dans le corps de l'utilisateur, elle trouble ou arrête le chakra. Drôle de sensation interne, tout de même. Que dis-je ? C'était vraiment désagréable, et je sais maintenant à quel point Shiori peut être dangereuse au corps-à-corps. Si je devais l'affronter à nouveau, je savais que je devais rester au maximum à distance pour ne plus me faire avoir contre elle. La prochaine fois, je pense que j'aurais l'ascendant.

Bien, je devais maintenant affronter Shyko. Voyant celui-ci aussitôt se mettre en position offensive au corps-à-corps, j'en faisais de même. Aussitôt qu'il s'approchait vers moi pour m'enchaîner de coups, je malaxais du mieux que je pouvais mon chakra au niveau de mes pieds et de mes jambes pour rester à distance de celui-ci afin d'éviter ses attaques en usant de bonds en arrière. Pour l'instant, je ne préférais pas surenchérir à proximité, puisque cela pourrait s'éterniser. Aussitôt que je fus à distance convenable de ses attaques, j'exécutais une série de signes de mes deux mains dans le but de créer des stalactites, mais.. je tombais à genoux, gémissant légèrement en collant fermement ma main droite au niveau de mon ventre.

< Attends. > dis-je en grommelant. Visiblement, les effets perturbateurs de Shiori faisaient toujours effet. < Je préfère que nous remettons cela lorsque je serais en bonne et due forme. Mon précédent entraînement a produit quelques effets.. néfastes sur mon chakra. > Je reprenais d'une grande inspiration mon souffle, détournant mon regard vers Shiori. < Tu possèdes une arme d'une grande puissance. Avec de l'entraînement supplémentaire, tu serais capable de terrasser les plus puissants shinobis. > dis-je d'un air pour le moins neutre, toussotant légèrement. < Je prendrais ma revanche contre toi aussi. >

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Ven 1 Sep 2017 - 12:58
Alors que je m'éloigne d'eux, je jette un regard en coin au Kaguya alors qu'il m'adresse encore la parole, enfin, pas forcément qu'à moi, mais bon. C'est un reproche aussi bien pour le Yuki que pour ma personne en soit. Les motivants alors à s'entraîner tout les deux pour me mettre sur le côté, prétextant devoir soigner ma blessure à la jambe pour en réalité, réfléchir plutôt à ce qu'il vient de se passer. La façon dont j'ai réagit, foncé dans le tas pour aller l'attaquer de front, quitte à en sortir blessé alors qu'il ne s'agissait que d'un petit entraînement à la con. J'ai même un peu trop facilement dévoilé les capacités de mon sabre. 

Me mordillant la lèvre inférieure en réalisant cela, je m'énerve moi-même alors que maintenant assise, je suis occupée à bander ma plaie, ignorant ce qu'il se passe entre les garçons. Un peu trop perdue dans mes réflexions. Reflexion des quelle je me fais tirer par le Yuki qui me fait un pseudo compliment. Relevant alors le regard vers lui, je soupire. "Ton chakra va revenir assez rapidement, je l'ai juste un peu obstrué dans quelque minute tu pourras l'utilisé à nouveau comme avant." L'informais-je en le regardant dans les yeux. "Alors retourne t'entraîné, si réellement tu veux un jour avoir la possibilité de me battre, toi qui dis que j'ai le potentiel de battre les plus grand." Lançais-je en l'invitant à aller rejoindre son partenaire. "Entraîné vous au corps à corps dans chakra. Travailler vos attaques au ralentit pour les décomposer, comprendre comment elles fonctionne et trouver comment les améliorer." Soufflais-je alors avant de baisser à nouveau mon regard sur ma jambe que je continue de bander doucement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u393

Ven 1 Sep 2017 - 18:49
Ouais .... C'était plutôt étrange en fait. Comme attendu, Akimitsu avait réussit à esquiver les coups de Kaguya mais non seulement avec moins d'aisance que ce qu'il aurait habituellement pour des coups aussi faibles mais en plus, il s'écroula complètement au moment de contre-attaquer, ce qui allait mettre un sacré frein à l'envie de combattre de Shyko.

"- T'es sur que ça va aller ? Tu veux que j'aille chercher un médecin ?"

Et le pire, c'est que ça se voyait dans les yeux du ninja bien trop gentil qu'il s'agissait vraiment d’inquiétude pour son ami et non d'une quelconque forme de troll. Il ne voulait pas que l'état du Yuki s’aggrave, il verrait plus tard pour un éventuel affrontement si l'auburn le voulait tellement. Shiori avait beau avoir signaler que le flux chakratique du genin allait se remettre dans quelques minutes, il ne valait mieux pas prendre de risque et c'est sans surprise que le blond allait s'opposer à la proposition de faire un duel sans chakra.

"- Non, ça ira. Akimitsu n'est clairement pas en état de combattre et il vaut mieux reporter l'entrainement pour qu'il ne risque pas de vraiment se blesser à cause du contre-coup de l'abus de son chakra ou de son corps. "

Reportant de nouveau les yeux sur son collègue, il allait quand même lui glisser un petit mot plein d'inspiration pour que ce dernier ne le prenne pas trop mal.

"- Désolé Akimitsu, je n'avais pas pris conscience que tu étais dans cet état et je n'accepterais pas de me battre contre toi sans que tu sois à cent pour cent de tes capacités, ça serait une insulte. "

Voila, le verdict était levé. Attendant maintenant son procès ou l'approbation des autres, il verrait sans doute pour s'éclipser dès que ça serait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Dim 10 Sep 2017 - 15:06
En écoutant les paroles de Shyko, un léger sourire se faisait voir sur mon visage, tandis que mes yeux étaient cachés par l'ombre de mes cheveux. < Crois-tu vraiment que je vais abandonner ainsi ? Je n'abandonnerai jamais devant un quelconque défi, quoiqu'il arrive. > dis-je en commençant à enlever délicatement ma main droite au niveau de mon ventre, afin d'y prendre appui contre le sol pour commencer à me relever. Ce n'est pas parce que Shiori m'a fait cela que je vais déclarer forfait. D'ailleurs, je commençais à sentir que mon chakra se rétablissait, ce qui n'était pas pour me déplaire. Il est sûr que si je ne peux utiliser mon chakra, je risquerai fortement de perdre, mais je m'en fichais. Tout ce que je voulais, c'est qu'on sache à quel point je suis fort, et c'est ce que j'allais démontrer. Un véritable shinobi ne doit pas plier genoux face à l'adversité.

< Je m'en fiche si je dois me blesser, je vais montrer tout ce dont je suis capable. Prépare toi à combattre, Shyko. > Relevant brusquement ma tête en sa direction, mes cheveux dévoilaient finalement mes yeux remplis de détermination. J'étais bien déterminé à gagner cet affrontement, même si je dois y laisser un quelconque membre. Chaque combat doit être pris de la manière des plus sérieuses. Tandis que je me mettais en position de combat, je ne ressentais plus la moindre gêne au niveau de mon ventre. Récupérant un peu de terre d'un bref mouvement de ma main droite contre le sol, je fonçais finalement vers Shyko en l'enchaînant de vifs coups de poing gauche tout le long de son torse, tout en tentant de le balayer circulairement de mon pied droit à ses jambes. Dès lors que j'étais bien collé à lui, j'envoyais ma main droite relâcher la terre que j'avais prise au niveau de ses yeux, renchérissant d'un violent coup de boule au niveau du nez, concluant mon enchaînement d'un coup de genou gauche à son foie, prenant dès à présent de la distance en exécutant quelques bonds en arrière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Lun 11 Sep 2017 - 13:16
Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel en voyant la scène qui se passe devant moi. Ecoutant les paroles du Kaguya, je ne peux m'empêcher de rire un peu. "Dans un vrai combat, tu penses réellement qu'un adversaire ne profiterait pas de cela? Vous devez apprendre à vous défenses sans compter que sur votre chakra. Apprenez à vous battre sans. Cela est quelque chose qui peut être très utile en cas d'abus de celui-ci justement." Surtout que le Yuki manifeste clairement son envie de s'entraîner et ainsi de répondre à ma demande. Je fixe alors les deux hommes, l'un déterminé à se battre, l'autre à trouver n'importe quel prétexte pour ne pas se battre. "Tes motivations sont louables, mais a penser de la sorte, je pense que tu ne vas pas aller loin dans la vie. C'est un réel aveu de faiblesse ce que tu fais là. Si tu veux être un bon ninja, il faut apprendre à profiter des faiblesses des autres, même pendant un entraînement." Je me contente de faire la morale uniquement au jeune Kaguya, en même temps, pour l'instant, j'ai rien à redire au Yuki, sur son attitude. Du moins, j'aurais bien envie de lui dire de ne pas copier eiichiro, de développer son style et tout le tralala, mais je ne peux pas, je ne suis pas sensé me souvenir des attaques que son aîné à pu faire dans la prison lors de notre pseudo évasion à Tetsuko et moi. "Donc, on reprend et on se donne à fond sans chakra. Comme ça vous verrez vos compétences à chacun sans celui-ci et pourrez peut-être trouver comment palier à un manque de chakra en combat face à un adversaire. Parce que plus un combat est long, plus vous utiliser de chakra, mais votre adversaire aussi. Le mieux est de chercher à le faire épuiser ses réserves avant que les votre ne soit à sec. Sauf que ça ne se passe pas forcément comment ça alors, là, cet entraînement, est uniquement là pour améliorer vos attaques et esquive en combat rapprocher sans puiser dans votre chakra ou alors un minimum." Soufflais-je alors, me doutant bien que ma technique bientôt ne ferait plus aucun effet sur le jeune Akimitsu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u393

Lun 11 Sep 2017 - 15:12
Non mais c'était la meilleure là ... les deux venaient de se retourner contre Shyko jusqu'à aller lui faire la remontrance dans le cas de Shiori pour signaler que c'était de la faiblesse de ne pas frapper un adversaire blessé ... ils feraient de bons Kaguya les deux en vrai ... M'enfin, pour le cas du vrai membre de ce clan, c'était plutôt vouloir conserver sa dignité mais bon, tout le monde ne pouvait pas être du même avis, c'était comme ça.

Cependant, par politesse et sans doute pour ne pas vouloir gâcher l'ambiance ou s'embrouiller, le genin à lunettes allait prendre sur lui de se taire et faire des concessions. C'était déjà la deuxième fois en très peu de temps et ça décevait plus l’adolescent plein de bons sentiments qui avait juste envie d'un entrainement calme mais bon il allait laisser sa chance au Yuki et il aviserait de ce qu'il ferait ensuite et ce qu'il vît n'allait pas lui faire plaisir ... le combo d'Akimitsu laissait énormément d'ouvertures et il se mettait sans arrêt en situation de déséquilibre contre un adversaire dont il connait les capacités au combat au corps à corps ... Comment cela pouvait arriver ? Ce fût donc emprunt d'un certain dégoût que le kaguya n'eût aucun mal à contrer des coups qui étaient limites plus dangereux pour le porteur que la victime. Le balayage n'était pas une bonne idée, il perdait totalement ses appuis pour relancer de la poussière sur un adversaire possédant des lunettes qui en parait une bonne parti pour finir par un coup de tête et un coup de genou.

Ce finisher était à l'image du reste, tellement improbable à la réalisation qu'Akimitsu en perdait de nouveau ses appuis, c'était trop. Pour répondre au coup de tête, Shyko plaça son crâne de manière à envoyer un coup de tête pour le contrer et même déséquilibrer encore plus le yuji, profitant de son avantage aux niveau de la résistance des os de Kaguya pour faucher la seule jambe étant plus au moins stable et encore que pas trop à l'aide d'un positionnement de jambe de De-Ashi Barai de judo qui consistait à placer sa jambe à l'extérieur pour la retirer vers lui tout le lui agrippant la garde pour que l'auburn ne tombe pas trop fort.

le Yuki était au sol et c'est ainsi que Shyko allait déclarer la fin du combat.

"- Un adversaire en situation normale en aurait profiter pour t'achever au sol si je pensais comme ce que la demoiselle m'a demandé de le faire. je ne te reconnais pas dans cet enchaînement Akitmitsu, jamais tu n'aurais fait ce genre d'erreurs à te déséquilibrer tout seul tout le temps si tu étais dans ton état normal. Je refuse de continuer alors que la seule chose que tu m'as montré, c'est que tu es tout sauf lucide, on se battra quand tu seras dans ton état normal. "

Ce discours était dur mais c'est muni d'un regard un peu peiné que le Kaguya allait l'accomplir pour finir par enlever ses lunettes et enlever les poussières sur ses dernières et sur ses yeux même si le peu qui était tombé dedans lui avait permis de ne pas les fermer assez longtemps pour ne pas être à même de se défendre.

N'attendant pas la suite de ce qu'il pensait être un carnage, le manieur allait donc en profiter pour se retirer. Ça n'avait pas été une bonne idée de vouloir voir ce qu'l se passait entre Akimitsu et la blonde finalement ...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Un entraînement typique [Watanabe Shiori, Kaguya Shyko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: