Partagez | 

Izumi Suiatsu - Le retour du Streamwalker. [Validez-la !]

Dim 11 Juin 2017 - 2:51

Informations du personnage

Nom :Izumi
Prénom :Suiatsu
Année de naissance :18 ans.
Pays d'origine :Mizu
Capacité Spéciale :Assimilation de l'Eau. Le shinobi ne possède qu'une affinité, le Suiton.

Description du personnage

Le sujet présente une petite taille et une musculature très fine, aucune carence à signaler et aucun signe physique hors de la norme si ce n'est une couleur d'yeux encore jamais observée.
L'âge est inconnu: le sujet soutient une naissance "aux temps immémoriaux", sa physionomie et son psyché le situent aux alentours des dix-huit ans, j'émets tout de même quelques réserves au vu de la nature de son corps.

Les tests d'aptitude révèlent une grande maîtrise des arts shinobis, aucun moyen de savoir cependant si ils ont été enseignés ou témoignent d'une aisance naturelle, le sujet plaidant sa nature divine.

La psychologie est assez chaotique, tantôt d'une grande finesse, tantôt complètement absurde. Après analyse, il est déductible que le sujet a reçu une éducation très poussée, ce dernier maniant Histoire et Mythologie avec une facilité déconcertante aux yeux des experts de ces domaines, consultés spécialement. Il est assez intéressant de noter que ce soient ces deux domaines -en dehors des arts shinobis- qui, vraisemblablement, attirent le sujet, leur contenu attirant souvent les amoureux du savoir et de l'intangible; nul doute qu'au-delà des ascendances "divines" que le sujet revendique nous soyons face à un être doué de beaucoup d'imagination -les anecdotes appuyant ce postulat sont légions- et de beaucoup d'intelligence.

Sur la question du passé, je conclue que le sujet a subi un choc important dans un passé proche ayant altéré sa mémoire. Quant à savoir si l'amnésie fut causée par un évènement physique ou psychologique, il est pour le moment impossible d'en décider. Je préconise que le sujet soit suivi régulièrement. Les éléments de son discours sont certes cohérents -ils le sont d'ailleurs parfaitement- mais on ne saurait lui accorder le crédit d'être effectivement une divinité protectrice châtiée par ses pairs et envoyée sur terre pour faire pénitence.

Le rapport qu'entretient le sujet à l'autorité est également assez déroutant, bien qu'il ne présente aucune forme de dissidence ce dernier reste assez désinvolte et préfère la dérision totale. Son absence du sens des responsabilités ne permet pas qu'on lui en confère pour l'instant.

J'invite à ce qu'on le place sous la tutelle d'un officier strict qui saura canaliser son énergie et lui enseigner le commandement.

Enfin, le sujet ne semble pas -a oublié- être très à l'aise avec la civilisation. La notion d'argent lui est, par exemple, inconnue. Il affirme vivre au gré des courants marins et "de temps en temps" est amené à "parcourir les rivières". C'est tout du moins les seules choses plausibles qu'il a avancé.

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?
-C'était pas loin.
... La narration prend la relève. Meuh... Ce n'est pas négociable. M'ok.
Le mythe de Suiatsu commence il y a quelques jours, dans les profondeurs inexplorées de l'océan. De ? Haha non. Ah pas du tout. Beh non mon pote. Moi j'vais t'dire: ces enfoirés de *mot imprononçable* ils ont pas aimé ma blague. Ok, jusque-là on peut discuter, tu vois mais après, sous prétexte que môssieur *nom imprononçable* était vexé bah putain il m'envoie là, là ! Ca faisait genre une pétée de temps que j'y avais pas foutu les pieds, ah parce que quand faut régler les problèmes de *nom imprononçable* et *nom imprononçable* y'a pas de problème, hein ! Mais quand on déconne entre collègues là c'est fini ! "Alors oui *nom imprononçable* tu iras blabla parmi les mortels et blabla parce que tu comprends blabla." OH ! Et mes couilles sur ton front ?! Nan parce qu'en plus le mec est vicieux ! Ah oui attention, haha, ah bah oui, le mec c'est pas le boss pour rien ! Devine les conditions. Nan vas-y devine ! ... ... En plus j'dois me coltiner leur vie d'sous nous ! Alors là j'l'ai joué mauvaise foi. Bah ouais, j'ai dit "Azy balance-moi n'importe où, rien à battre j'vais arriver, bouleverser l'ordre des choses, déséquilibrer les forces, mais là crois-moi tu vas devoir en tirer pour des siècles et des siècles." Bon après j'ai eu le syndicat sur le dos et tout mais bon...

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

-Hein ?
Attends j'avais pas fini, hein ! Qui écrit le script ? Pour introniser le personnage, il est bon de lui poser quelques questions afin de le situer un peu mieux. Bah j'ai dit avant: je suis à, merde... ouais Kiri. *Fou rire* Attends ça me rappelle que... *fou rire intense* nan parce qu'en fait. *fou rire interminable* Ouais nan laisse. Bon tu fais la description et moi je parle. C'est ce qui était convenu me semble-t-il. Yes, bon, je disais... Ah oui. Ouais bah non, j'imagine que les autres gars qui peuplent ce monde d'arriérés sont aussi gueux que les mecs qui gambadent sur ce caillou, hein. C'est tout ? Ouais mais j'les aime bien. Nan ils sont attachants, ils ont fait du bon boulot au cinquième. J'connaissais le type qui drivait la chose et il était bien, vraiment rien à dire. Bon c'est sûr quand t'en vois certains tu t'dis qu'le mec il aimait les blagues, hein. *Rire* Rha les cons ! Mais j'me souviens une fois on était un peu chargés et c'était le début du projet tu vois, donc on avait tous nos trucs, cahier des charges, machin, et j'le voyais il était pas dans l'mood, le mec il cherchait, il cherchait. Puis quand nous on cherche c'est qu'on cherche, hein ! 'fin attend, tu nous connais quand même ! Bref, et là, comme ça, naturellement j'lui sors "Attends, qu'est-ce que tu dirais si les gonzes on les séparait en deux catégories mais qui n'ont genre rien à voir qui peuvent pas s'entendre mais qu'en plus ils soient obligés mais quand je dis obligés c'est ob-li-gés de faire je sais pas moi, un truc ensemble pour se reproduire." *Rire* Et il a accepté ! Ah fallait nous voir, on leur foutait des culs énormes, des pecs qui pendent, bref des vrais gamins. Bon après on a simulé et ça marchait pas donc on a atténué les traits.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
-La fois où j'ai tarté un dieu.
Question suivante ? Tu as déjà évoqué l'épisode, tu pourrais nous en dire plus. Mouais alors le moment où *nom imprononçable* m'a expliqué que grosso-modo j'allais devoir me taper les mortels jusqu'à ce que môssieur soit plus fâché, il m'a sorti "Et tu te plieras aux lois que nous leurs avons érigées". *rire nerveux* Ah j'me suis pas retenu. Bon, j'avais provoqué en disant que j'allais foutre la merde, mais quand je te dis la merde c'est genre... genre dans des dimensions divines, tu vois. J'pense que c'est pour ça, en fait...

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

-Capturer le premier point ?
Pardon ? Ouais nan c'est un délire mais c'est pas applicable sur ce plan là. Heu... bah je vais quand même essayer de bien pourrir le truc. J'ai cru comprendre, parce que moi j'ai pas fait tout le projet, j'étais de passage, qu'y avait toute une histoire de qui à la plus grosse et cetera donc moi je vais faire en sorte d'en avoir une énorme et dérégler le tout. Donc pour le moment j'suis dans la logique de tous leur casser laggle comme ça j'me prends pas la tête, tu vois. Bon après j'vais faire un peu d'humour quand même, chui pas un débile, non plus. Après je sais pas vraiment jusqu'où on peut pousser les règles qui régissent le coin mais ça a l'air assez libre, t'as vu, donc j'vais faire ma tambouille. Après j'ai pas envie de me prendre la tête non plus.

A propos du joueur

Comment avez-vous découvert le forum ?Par top-sites
Est-ce un changement de personnage ?Non
Est-ce un double compte ?Non
Quelque-chose à ajouter ?Le personnage suit une logique un peu décalée qui ne doit pas être prise au premier degré. C'est pour le fun, on est là pour s'amuser.

Dernière édition par Izumi Suiatsu le Lun 12 Juin 2017 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Juin 2017 - 13:38
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Même si je n'ai rien contre les personnages un peu décalés, nous refusons qu'un personnage soit en dehors de la condition humaine, il est donc impossible qu'il vieillisse anormalement peu/trop/sois immortel.

Merci de corriger ça et d'indiquer quand les modifications seront faites.

Bon courage et à très vite j'espère !

Lun 12 Juin 2017 - 14:38
No soucis !
C'est fait !

Lun 12 Juin 2017 - 19:24
Rebonsoir !

Désolé si ça n'avait pas été clair, mais il en va aussi de même sur l'inconnue de ton âge. Tu dois forcément indiquer l'âge de ton personnage. Si tu veux ensuite dire qu'inRP personne ne le connaît, soit tu peux le préciser.

Bon courage.

Lun 12 Juin 2017 - 23:57
Pas de problème, j'avais mal compris.
J'ai changé le tout pour 18 ans.

Mar 13 Juin 2017 - 12:47
Rebonjour !

Tout est désormais bon. Ton inscription ayant été faite après la News qui annule le bonus de Kiri, je peux toujours te proposer de commencer le RP directement en tant que Chûnin de rang B. Viens vite me dire si ça te convient ou si tu préfères commencer plus bas.

A très vite.

Mar 13 Juin 2017 - 17:03
Je crois m'être inscrit avant la News. Sinon pour le rang, le B me va très bien si c'est pour l'équilibrage des villages mais je tiens au rang genin.

Mar 13 Juin 2017 - 17:57
Oui justement j'ai souligné le fait que tu as été inscrit avant, ce qui me permet de te proposer plus que Genin de rang C.

Félicitations, présentation validée !

Ton personnage est validé en tant que Genin de rang B. Tu as désormais accès à toutes les zones propres à ton groupe et peux dès à présent commencer le RP.
Si tu as la moindre question, je t'invite à te reporter à la section Questions. Si tu cherches un RP, la zone Demandes de RP sera parfaite. Enfin si tu souhaites rejoindre notre serveur Discord, c'est ici : Discord AOS !
N'oublie pas de renseigner l'origine de ton avatar dans ton profil, même chose pour les liens de ta présentation et de ta future Fiche Technique !

Je te souhaite un bon jeu sur Ascent of Shinobi !

Izumi Suiatsu - Le retour du Streamwalker. [Validez-la !]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: