Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

L'assemblée des Yuki.

Sam 26 Aoû 2017 - 0:58
Il y a quatre ans – Quelque part au Pays de l’Eau, durant la Grande Répression.

▬ Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de m’emmener. Je veux dire … Okay tous les Yuki sont conviés mais euh … Enfin … Je n’ai pas encore fini ma formation.
Pour l’heure je ne suis encore qu’un simple apprenti. C’est à peine si je sais correctement utiliser mon don héréditaire. Ceci-étant et pour bien d’autres raisons, je suis réticent à l’idée d’assister à une de leur réunion. Cependant ma sœur et mon père sont formelles : Je dois y aller. Allez savoir de quoi ils vont parler. Je ne suis même pas sûr de pouvoir en caser une à un moment ou à un autre mais le fait est que je vais prendre part à cette assemblée que je le veuille ou non – et au cas où vous ne l’auriez toujours pas compris, je ne le veux pas.

Les membres de ma famille m’ordonnent de les suivre, ce que je fais sans discuter. Nous traversons la forêt, passons près d’une rivière quand, enfin, Feng et mon père s’arrêtent net.
▬ C’est ici ? Je ne vois perso-
Un bruit m’interrompt. Je lève les yeux au ciel et vois plusieurs shinobis atterrir non sans une certaine élégance près de nous. Secondes après secondes, d’autres de mes confrères apparaissent de façon plus ou moins théâtrale. Je ne reconnais pas tout le monde – il est même plus exact de dire que je ne reconnais presque personne – mais eux semblent savoir qui je suis. En tout cas ils me regardent. À moins qu’ils ne soient en train de fixer ma sœur. À bien y réfléchir, c’est sûrement ça.

Le chef de clan, le vieux Hideyoshi ne tarde pas à faire son entrée. Plusieurs Yuki l’accompagnent et lui emboîtent le pas. Tant de shinobis puissants réunis au même endroit … C’est à se demander ce que je fous ici. Heureusement, je ne suis pas le seul enfant assistant à cette assemblée. Certains de mes plus jeunes cousins sont là eux aussi.