Soutenez le forum !
1234
Voir les messages sans réponses

Ningen, Refuge de l'Humanité

Rivière incarnate

Ningen, Refuge de l'Humanité NarrateurUne nouvelle men...
Lun 11 Oct 2021 - 17:14
Narrateur Voir le dernier message
Marquant une limite naturelle entre la Vallée de l'anarchie à l'est et le monde civilisé de Tsume à l'ouest, il s'agit d'une zone tampon où se trouvent des barrières et des avants-postes permettant de repousser la plupart des intrusions sur leur territoire, quoique leurs défenses relativement peu poussées permettent principalement de se défendre contre de simples bandits, la Rivière incarnate fait davantage office de contrôle frontalier. Depuis les avants-postes de la rivière jusqu'à la ville existe un réseau de feux de détresse, placés tout le long d'une chaîne de montagne, permettant de prévenir la capitale et les villes alentours en cas de danger.

Marché des bibelots

Ningen, Refuge de l'Humanité Marchand_shinobiVoyage n°3 du Ma...
Mer 12 Mai 2021 - 9:29
Le Marchand Shinobi Voir le dernier message
En raison d'une économie appauvrie et de moyens militaires très limités comparé aux grandes puissances shinobi, le marché de Ningen n'offre guère beaucoup de choix en termes de produits alimentaires, très peu d'armes et encore moins d'équipement shinobis, étant donné que la population est presque entièrement composée de civils et de réfugiés venant de l'est. Il n'est donc par rare de croiser des mendiants ou des voleurs dans la rue, bien que la situation ne soit pas aussi précaire et chaotique qu'à Ame no Kuni.

Place de l'espérance

Ningen, Refuge de l'Humanité Hanzo1Fantôme du passé...
Jeu 22 Avr 2021 - 16:00
Shinrin Hanzo Voir le dernier message
Une esplanade située au cœur du refuge, on y trouve un mur de soutènement sur lequel on peut lire des dessins retraçant le périple de l'homme depuis la découverte du chakra en l'an 0, ainsi que le développement de Tsume, la perte de l'ouest et de la vallée de l'anarchie pour finalement se réfugier dans les grandes villes à l'abri des attaques de bandits, mais surtout le déclin économique du pays du fait de la perte de ces terres. Les guerres des voisins sur leur territoire et leur refus de venir en aide au pays des Griffes les a condamné à un recul technologique.

Domaine du firmament

Ningen, Refuge de l'Humanité 6dJsRHWRecensement shin...
Mar 10 Nov 2020 - 9:44
Kaguya Sesshū Voir le dernier message
Appartenant autrefois à un seigneur local qui est tombé suite à une révolte paysanne se plaignant des taxes exorbitantes qui leur étaient imposées, le domaine composé d'une cour extérieure et d'un palais est aujourd'hui le siège décisionnel des partisans de l'Homme au Chapeau, convertissant ce palais seigneurial en quartier-général pour ses futurs lieutenants.



Patch 2.02MAJ Dim 14 Mar 2021 - 1:22

Ningen, Refuge de l'Humanité Emptypar Yamanaka Kiyon 
5999Nobuatsu Saji



Renouer le contactMAJ Lun 23 Nov 2020 - 11:41

Ningen, Refuge de l'Humanité Emptypar Kaguya Sesshū 
0178Kaguya Sesshū


 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Sauter vers: