Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Voir les messages sans réponses

Kaze no Kuni, Pays du Vent

Porte du Vent du Nord

Kaze no Kuni, Pays du Vent Manako[MISSION/A/SUNA ...
Mer 14 Oct 2020 - 20:24
Meikyû Manako Voir le dernier message
Une ville qui se situe au nord de la capitale et fait partie d’un des deux seuls points de passage pour rejoindre un tunnel sous les montagnes entourant Taiyô. Bien que l’affluence soit moins importante que dans sa consoeur de l’Est, la Porte du Vent du Nord se satisfait néanmoins d’une grande richesse culturelle, des temples et des monuments évoquant une forte prédominance religieuse qui trouve ses racines dans le culte du Dieu du Désert. Malgré le changement de gouvernement et le renversement du Premier Cercle, cette influence religieuse ayant modulé la vie d’une grande partie de la population, elle perdure à travers les coutumes et le quotidien des habitants de la Porte du Vent du Nord, surnommée la “Ville de la Divinité”. Les archéologues et les explorateurs s’y rassemblent souvent pour glaner des informations sur des reliques obtenues au cours de leurs excavations à travers le Désert de Kaze.

Porte du Vent de l'Est

Kaze no Kuni, Pays du Vent Narrateur[MISSION/A/IWA] ...
Hier à 0:55
Narrateur Voir le dernier message
Une ville située au-delà des montagnes et à plusieurs kilomètres à l'est de la ville de Taiyô, elle doit son surnom au fait qu'elle soit l’un des deux seuls points de passage pour rejoindre Taiyô. Deuxième cité la plus riche et peuplée de Kaze, la Porte du Vent de l’Est voit circuler de nombreuses caravanes de marchands et offre des services de luxe dans ses auberges, des échoppes et des quartiers de résidence de premier choix. Toutefois, derrière cette façade touristique sublimée par les autorités de la ville, certaines activités moins licites y ont lieu, notamment des affaires de contrebande, d'extorsion et autres petits crimes organisés qu'il est difficile pour les forces de l'ordre d'endiguer, bien moins efficacement que leur voisin de Taiyô, si bien que les criminels s'étant vu refuser l'entrée dans la capitale choisissent pour la plupart de s'installer à la Porte du Vent de l’Est, surnommée officieusement par certains la “Ville des voleurs”.

Banque Sabaku

Kaze no Kuni, Pays du Vent 3yxrRetrouvaille (pv...
Jeu 10 Sep 2020 - 10:11
Akiyama Tatsuya Voir le dernier message
Construite avant les premiers shinobis, la Banque Sabaku représente la richesse de Kaze no Kuni. Erigée avec des centaines de tonnes de marbre blanc, le bâtiment construit en plein milieu du désert est visible à plus d’un kilomètre de distance. A l’intérieur, des milliers de coffres cachent parmi les plus grandes fortunes privées du Grand Continent. A un moment en concurrence avec Hi no Kuni, la guerre civile qui frappa le Pays du Feu permit à celui du Vent de devenir la première puissance économique vers la fin des années 180.

Colisée

Kaze no Kuni, Pays du Vent Narrateur[MISSION/B/SUNA ...
Lun 29 Juin 2020 - 16:48
Narrateur Voir le dernier message
Touchant presque la capitale Taiyô et pour le reste les dunes de sable, un ouvrage architectural s'impose à Kaze no Kuni : le Colisée. Une arène colossale en forme de cercle creusée dans un fossé sableux pour que les escaliers en tribunes puissent accueillir le plus de spectateurs possible et leur offrir une vue imprenable sur les divertissements. Ces divertissements consistent, pour la plupart, en des combats opposant des esclaves luttant pour leur vie dans des matchs pas toujours équitables. L'arène est placée sous haute surveillance, avec des archers disséminés tout autour du gigantesque édifice et chargés de défendre les visiteurs importants mais également les esclaves... ce afin de garantir le spectacle. Le Colisée est accessible via une large entrée arquée et taillée dans la pierre. Dans les étages supérieurs se trouve un grand et luxueux balcon qui accueille les spectateurs importants. A l'intérieur des murailles sont disposées diverses prisons ressemblant à des cages d'animaux. Dans ces geôles gisent principalement des Asaara attendaient leur heure, mais aussi des opposants et des condamnés. Les meilleurs de ces guerriers asservis se voient souvent attribuer des surnoms que la foule peut clamer durant les combats. A leur mort, les combattants sont jetés sans cérémonie dans la fosse qui trône au milieu de l'arène, là où personne ne voudrait tomber. En plus de cela, le terrain de combat peut être animé par des mécanismes, faisant sortir du sol des cages supplémentaires. Souvent, ce sont des animaux dressés pour leur férocité, mais peuvent également surgir des pièges mortels s’abattant sur les plus malchanceux et les moins vigilants.

Désert aride

Kaze no Kuni, Pays du Vent FuuChanger de tête ...
Mer 21 Oct 2020 - 22:34
Asaara Fuu Voir le dernier message
Kaze no Kuni est bâti sur un immense désert dont la plus grande partie est si aride qu'il est impossible d'y vivre sereinement. En plus d'expliquer pourquoi si peu de villes et infrastructures se trouvent dans le Pays du Vent, le Désert aride est même une menace pour les plus endurants des shinobis. En journée, les températures et la sécheresse peuvent être critiques, sans parler des brigands des sables, qui n'hésitent pas à se saisir de ces occasions pour tomber sur les voyageurs...

Ruines du Temple du Désert

Kaze no Kuni, Pays du Vent Kuulitest2Faith
Lun 13 Juil 2020 - 16:43
Asaara Kuuli Voir le dernier message
A l'arrière de la capitale Taiyô, l'édifice religieux du Premier Cercle prédomine. Appelé le Temple du Dieu du Désert, en raison de la croyance presque fanatique de l'ancien pouvoir de Kaze no Kuni envers cette prétendue divinité, le bâtiment a été détruit au printemps 202 lors de la rébellion qui renversa le Premier Cercle. L'Autel du Dieu du Désert était en réalité un énorme sceau, qui avait toujours nécessité plusieurs Meikyû experts en Fûinjutsu pour être maintenu et stabilisé. Et ce dernier renfermait le véritable coupable de la tempête de sable qui ravagea le pays en l'an 40 : un démon de sable au chakra défiant l'entendement. Le monstre fut presque libéré mais scellé à nouveau grâce à quelques valeureux héros. Si le temple n'est plus que ruines, son Autel est toujours intact et de nombreux connaisseurs en Fûinjutsu veillent à ce que le démon ne soit plus jamais libéré...

Taiyô

Kaze no Kuni, Pays du Vent 1379-80Une histoire de ...
Dim 25 Oct 2020 - 22:33
Meikyû Jotaro Voir le dernier message
Taiyô n'est pas seulement la capitale de Kaze no Kuni, elle est également la seule véritable cité vivante et paisible de tout le pays. Véritable démonstration du fossé entre les riches et le reste des Kazejins, la ville a tout ce que ses aisés habitants pourraient rêver : du commerce, de la végétation, des cultures et de multiples points d'eau qui rendent même la température agréable. Entourée par des remparts et à l'abri d'immenses dunes et pièges sableux, la capitale ne peut être rejoint que par les airs, ou sous terre, via l'accès de la Porte Nord ou de la Porte Sud, deux villages plus au centre du pays. Frappée au printemps 202 par la bataille entre rébellion, Premier Cercle et shinobis des villages cachés, la ville est vidée de l'emprise du Premier Cercle et plus aucun pouvoir n'est en place. Après l'éveil du Dieu du Désert en été 204, une grande tempête de sable a ravagé la moitié de la ville désormais en ruines, emportant avec elle des milliers de civils. Ces quartiers détruits sont depuis surnommés les "Quartiers du dernier soupir".

Quartiers du dernier soupir

Kaze no Kuni, Pays du Vent Maitre_du_jeuQuartiers du der...
Mer 14 Oct 2020 - 21:46
Maître du Jeu Voir le dernier message
Résultat de la tempête de sable causée par le Dieu du Désert en été 204 à sa libération du sceau, les forces de la Coalition shinobi et des Kazejins ont échoué à défendre la ville de la totalité de la tempête, laissant passer une partie de celle-ci, détruisant et ensevelissant alors près de la moitié des quartiers de la ville, ainsi que des milliers de vies humaines n'ayant pu évacuer à temps. Recouvertes d'une épaisse couche de sable, les habitations et les commerces sont complètement à l'abandon, tandis qu'ici et là il est possible d'exhumer des traces du passé. Les artères de cette partie de la ville sont pour la plupart obstruées par le sable, des cadavres sont enterrés à plusieurs mètres sous terre, et ne seront pour la plupart jamais retrouvés.

Zone à découvrir

Il vous reste au moins une zone à découvrir dans ce pays.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Patch 2.00MAJ le Dim 25 Oct 2020 - 23:00

Kaze no Kuni, Pays du Vent Emptypar Kaguya Kôsuke 
10212Miyamoto Teruyo




Kaze no KuniMAJ le Sam 17 Juin 2017 - 19:55

Kaze no Kuni, Pays du Vent Emptypar Maître du Jeu 
01849Maître du Jeu







[MISSION/A/IWA] ENQUETE A KAZE !MAJ le Jeu 8 Oct 2020 - 19:46

Kaze no Kuni, Pays du Vent Emptypar Konran Tenzin 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
34712Narrateur












Grande est la paix du désertMAJ le Dim 26 Juil 2020 - 3:42

Kaze no Kuni, Pays du Vent Emptypar Ashina Mitsuhide 
056Ashina Mitsuhide

FacticeMAJ le Dim 26 Juil 2020 - 0:24

Kaze no Kuni, Pays du Vent Emptypar Mukuro 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
26415Mukuro











L'hydre migratoire [Solo]MAJ le Sam 27 Juin 2020 - 0:22

Kaze no Kuni, Pays du Vent Emptypar Toyohara Oroshi 
058Toyohara Oroshi


Foward [Ashina]MAJ le Jeu 25 Juin 2020 - 22:03

Kaze no Kuni, Pays du Vent Emptypar Asaara Kuuli 
4172Asaara Kuuli


Dans la Lumière de l'OmbreMAJ le Jeu 25 Juin 2020 - 2:23

Kaze no Kuni, Pays du Vent Emptypar Asaara Ôji 
13266Ashina Mitsuhide



Born to be wild [PV : Yasei Zeref]MAJ le Lun 22 Juin 2020 - 18:04

Kaze no Kuni, Pays du Vent Emptypar Asaara Fuu 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25386Yasei Zeref


Dynastie[Sharrkan]MAJ le Dim 21 Juin 2020 - 11:00

Kaze no Kuni, Pays du Vent Emptypar Asaara Kuuli 
8238Asaara Kuuli

[MISSION/A/KIRI] NOS AMIES LES BÊTESMAJ le Ven 19 Juin 2020 - 14:51

Kaze no Kuni, Pays du Vent Emptypar Yasei Reikan 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
561880Suzurane Gine









 Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Sauter vers: