Soutenez le forum !
1234
Partagez

Un message inquiétant (enlèvement de Hokazuka Rie et Sairyo Hiko)

Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Un message inquiétant (enlèvement de Hokazuka Rie et Sairyo Hiko) Empty
Jeu 2 Juil 2020 - 20:03

Ce jour-là Tengoku était affecté au renfort de la surveillance de l’Arche Grise. Une des nombreuses tâches annexes qui incombées au plus bas grade de l’échelle hiérarchique des Shinobis. Certes, une activité fastidieuse mais néanmoins nécessaire. Alors, Tengoku était très sérieux dans sa surveillance de l’horizon et le contrôle des allers et venues. L’activité était certes fatigante mais il fallait rester aux aguets surtout dans un contexte géopolitiquement instable actuel. Souvent, la journée était certes longue et assommante mais très banale. Sauf ce jour là où un marchand apporta un message bien inquiétant de la part d’une certaine Medyûsa.

Ce nom n’était pas inconnu aux oreilles du Genin car elle s’était fait remarquer tout comme lui lors de la réunion à l’assemblée. Même plus que lui car elle s’était très vite attiré les foudres des plus gradés tout en indiquant qu’elle souhaitait quitter le village qu’elle avait tant protégé auparavant. Ce n’était pas Tengoku qui allait lui tenir rigueur car s’il n’avait pas cette fibre de loyauté allant au-delà de la logique lui aussi serait parti pour le Teikoku. Leurs idéaux étaient si proches des siens.

Le marchand indiqua que Medyûsa lui avait donné comme consigne de remettre ce message à haut gradé du village le plus vide possible. Tengoku se précipita sur ce dernier pour accomplir la tâche par lui-même. Déjà, car il aimait se faire remarquer et parce qu’il voulait s’assurer de la bonne réception de ce message. De plus, il avait eu l’occasion de rencontrer personnellement plusieurs hauts gradés du village depuis quelques temps. Il était alors le plus apte dans les environs pour remettre le message au plus vite.

Il s’en saisi et réfléchit un instant. Uzumaki Sazuka, un bruit courait disant qu’elle était maintenant introuvable mais rien n’était certain. Il y avait Meikyû Raizen mais également Sendai Anzu. De ce qu’il en savait les hauts gradés traînaient le plus souvent au complexe scientifique le temps d’avoir de nouveau une structure de commandement digne de ce nom. Il pensa également à la Chûnin Metaru Mairu. Certes elle n’avait que le grade intermédiaire mais semblait importante au vu de son poste à la Forge. Et au moins, elle, il était sûr et certain d’où aller la chercher.

Tengoku effectua alors le Multiclonnage de l’ombre avec le message entre les mains pour que lui aussi soit démultiplié. Le premier partit vers le complexe scientifique alors que l’autre alla en direction de la Forge. L’original décidait de rester à l’entrée au vue de l’ampleur de l’alerte.
L’homme mystérieux se faisant appeler l’Homme au Chapeau était peut-être en route. Tengoku en savait très peu sur lui mais de ce qu’il avait entendu il était le responsable de la résonance ayant eu lieu plus d’un an auparavant. Tengoku était terrifié, débarquerait-il ici ? Malgré sa peur il restait droit dans ses bottes à scruter l’horizon en quête de toute anomalie.

Clone 1 :



Le premier clone arriva au complexe shinobi tout essoufflé et demanda à l’accueil si Uzumaki Sazuka, Meikyû Raizen ou Sendai Anzu se trouvait dans les parages pour leur délivrer un message de la plus haute importance au sujet de la sécurité du village. L’air inquiet, froid et sérieux du clone activèrent immédiatement plusieurs personnes qui partirent à la recherche d’un des trois noms cités.

Clone 2 :



Le clone roux frappa la porte de la forge de toutes ses forces pour être sûr que la Metaru l’entende bien.

« Mairu-sama !! J’ai un message de la plus haute importance de l’extérieur des murs !! Mairu-sama !! Ouvrez !! »


L’original continuait d’attendre à l’entrée qu’un de ses deux clones disparaissent pour recevoir l’information de la bonne transmission du message. Quelles dispositions prendrait le village étant encore sans dirigeant officiel ?



RÉSUMÉ:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Sendai Anzu
Sendai Anzu

Un message inquiétant (enlèvement de Hokazuka Rie et Sairyo Hiko) Empty
Jeu 2 Juil 2020 - 22:09
Anzu était au complexe, elle se demandait ce qui pouvait bien se passer en ce moment : Sazuka est partie, et cela la rendait très dubitative. Qu'est-ce qu'elle fait maintenant ? Quel est son nouveau but ? Anzu a toujours été attaché à Sazuka, non pas en tant qu'amant ou en tant que personne de très amoureuse, même s'il y avait de quoi avec son physique très attirant, mais c'était pour elle l'unique personne qui lui a permis de prouver qu'elle pouvait se rendre utile, et elle ne voulait pas la quitter pour se retrouver de nouveau dans l'ancienne situation qu'elle se trouvait, sans repère à suivre. La Sendaï a toujours suivi les agissements de Sazuka sans réfléchir, car elle lui avait donné un sens à sa vie, maintenant qu'elle est livrée à elle-même, elle ignore quoi faire, elle réfléchit, mais en vain, elle aurait aimé que Raizen soit là pour le coup, pour l'aider à réfléchir sur quoi faire, mais il est partit à Hayashi, et désormais, dans ce complexe, il n'y a qu'elle qui est ici, encore présente. Enfin, elle n'est pas seule, il y a cette femme, cette Yamanaka kumojin qui a voulu se proposer pour servir d'adversaire politique pour la place de Raïkage qui était dans un coin.

Elle était en train de caresser Freki qui gisait sur ses jambes sous sa forme enfantine pendant qu'elle continuait de réfléchir à quoi faire de sa vie, quand un jeune Genin fait son apparition. Elle le connaît bien, il s'appelle Kappa Tengoku, son amie, une certaine Natsumi, a été enlevé par un lieutenant du nom de Jun, et est portée disparue à l'heure qu'il est. Elle ignore si Raizen a pu l'aider ou pas, mais en tout cas, la violette se demandait pourquoi il était si pressé de venir chercher un supérieur, jusqu'à ce qu'il finisse par tout dire : l'Homme au chapeau a kidnappé Hokazuka Rie et Saihyo Hiko, pensant qu'ils pourraient lui donner des informations. Elle fronce les sourcils en entendant ça, fait un bref coup d'oeil à la Yamanaka qui a tout entendu, avant de reporter son regard sur Tengoku.

- Très bien, merci de m'avoir informé. Freki, je te désinvoque, va prévenir Raizen de ce qui se passe. Il est à Hayashi, donc tu le retrouveras facilement.

- Très bien, maîtresse.

Anzu désinvoque son kuchyose, puis, elle se tourne vers la Yamanaka en se levant, puis croise son regard.

- Vous avez entendu, mademoiselle Kururi, c'est pour vous l'occasion de pouvoir prouver aux autres si vous méritez ou non le titre de Raïkage. Un des hommes les plus dangereux va venir ici, à Kumo.

Elle se demandait bien ce qu'il souhaite obtenir comme information, et pourquoi il veut se rendre à Kumo, mais cela sentait mauvais, mieux vaut être prudent avec un ennemi aussi dangereux. Donc au lieu de se retrouver à subir un vrai bain de sang comme à Ikari, mieux vaut se préparer à recevoir sa visite.

- Essayez de prévenir le plus de jonins possible de vos côtés, voire même des chunins, on aura besoin de force.

Dit-elle à son clone pendant qu'Anzu essaie de comprendre ce qu'il pourrait bien chercher comme informations ... elle devrait tenter de le découvrir en allant à la bibliothèque, elle verrait pas où elle pourrait chercher des informations de toute manière ...

@Yamanaka Kururi @Meikyû Raizen

_________________

Un message inquiétant (enlèvement de Hokazuka Rie et Sairyo Hiko) 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Yamanaka Kururi
Yamanaka Kururi

Un message inquiétant (enlèvement de Hokazuka Rie et Sairyo Hiko) Empty
Lun 6 Juil 2020 - 0:12



« Raikage ? Ce n'est pas un mérite. Et encore moins un titre. On reparlera de ça plus tard. Alors comme ça Sairyo Hiko, et la régente ? Décidément... ça devient une habitude les otages... très original ! Si tous s’abstenaient, au moins une fois ! »

T'avais appris pour le départ non autorisée de la genin, avec la régente mais pas que le résistant les avait suivi. Enfin, du coup tu comprenais bien l'importance de la situation et tu pensais déjà à ce qui allait se passer. Peut être rien, peut être tout. Peut être la fin ou un nouveau début. Mais tu ferais ce qu'il y avait à faire comme toujours !

« On ne connaîtrait pas ce genre de situation. »

Et oué, c'est quand même la deuxième fois que ça arrive. Comme son ami le saint père il voulait se servir comme d'une monnaie d'échange ? Tu esquissas un sourire, le vie de shinobi était pleine de sacrifice, c'était comme ça quand on servait un pays ou un village shinobi. Et enfin t'allais leur faire comprendre.

« Il y a toujours bien des gardes à l'arche grise ? Ils n'auront qu'à nous prévenir le moment venu. Inutile de faire le pied de grue. »

Y avait pas grand chose à faire là si ce n'était d'attendre. Puisque que Kumo ne faisait pas encore partie de la coalition...

« Il aurait fallu informer les autres pays de sa venue ici, mais nous n'aurons pas le temps de faire parvenir ces messages aux quatre coin du continent. Donc... Mais bon, ça ne coûte rien ! Vous n'avez qu'à rédiger une lettre à l'attention des villages et organisations du Yuukan. A ce qu'il paraît Maître Meikyû dispose de certaines compétences qui pourraient faciliter la communication. »

Pas grand chose d'autre à faire pour le moment. Si l'Uzumaki et tous ceux du Fukkatsu et de tous les villages n'avaient jamais rien pu faire à l'hàc, alors... que pourrez vous, vous, y faire ?? C'est la question à 10 millions de Ryos.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9790-yamanaka-kururi#83092
Metaru Mairu
Metaru Mairu

Un message inquiétant (enlèvement de Hokazuka Rie et Sairyo Hiko) Empty
Lun 6 Juil 2020 - 13:46
Un Message Inquiétant

feat. @KAPPA TENGOKU - @SENDAI ANZU - @YAMANAKA KURURI

« - Cesse donc de tambouriner aussi fort sur cette porte ! Tu vas finir par perturber ceux qui travaillent à l’intérieur ! »

Ayant vu le jeune Kappa s’approcher de la forge, un des gardes chargés de surveiller l’extérieur avait accosté le genin à l’entrée de la Raffinerie. Le garde était en réalité un de tes clones transformés en homme plus âgé afin de ne pas éveiller de suspicion.

« - La Directrice est occupée mais je peux lui transmettre ton message. »

Le rouquin insiste pour te transmettre la lettre personnellement.

Le garde connaissait en réalité le genin car en tant que ton clone il avait accès à tes souvenirs précédant la technique de clonage et, tout comme toi, ton double avait également confiance en Tengoku. Celui-ci entreprit alors de laisser entrer le jeune Kappa au sein de la Raffinerie, après lui avoir indiqué où il pourrait te trouver et de faire attention en s’avançant. C’est ainsi que le genin tombe nez-à-nez avec toi, alors que tu supervisais le travail des ouvriers en contre-bas depuis une passerelle.

Après une courte salutation, Tengoku te tend la lettre de Medyûsa dont tu prends aussitôt connaissance du contenu. Ton expression devient soudain grave.

« - Qui d’autre est au courant ?
- Un autre clone a été envoyé au Complexe Scientifique. »

Sans plus attendre, tu te précipites vers l’extérieur, en direction du Complexe Scientifique. Tu fais une halte express en chemin, le temps de faire apparaître deux clones. Tu les ordonnes de changer d’apparence.

« - Allez vous poster à l’Arche Grise ! Veillez à ce que les gardes présents fassent correctement leur travail ! A la moindre alerte, je veux être averti aussitôt ! ... Ne laissez personne suspecte entrer ! Ni aucun shinobi actuellement à l’extérieur ! Pas même Sairyo Hiko ou Hokazuka Rie. Cet Homme au Chapeau pourrait très bien emprunter leur apparence pour tenter de rentrer ! »

Alors que tes clones se précipitent vers l’entrée du Village, tu poursuis ton chemin jusqu’à destination. Tu arrives juste à temps pour entendre les dernières paroles de Yamanaka Kururi.

« - J’ai pris l’initiative d’envoyer des clones renforcer la garde à l’entrée du Village. Je serais informée immédiatement s’il y a le moindre problème ... Veillez m'excuser ! Je suis Metaru Mairu. J'ai également été informée par la même personne, fais-tu tout en désignant du regard le clone de Tengoku. »

Face à l’urgence de la situation, tu avais complètement omis de te présenter et même de saluer les personnes présentes à ton arrivée.

« - Nous devons considérer que poster plus de gardes n’est qu’une solution provisoire et rudimentaire. Nous devrions envisager de renforcer l’accès au Village, si nous ne souhaitons pas revoir le schéma avec le Teikoku se répéter ! »

L’Empire avait réussi à pénétrer dans l’enceinte du Village Caché des Nuages si aisément. Les Anciens de ton clan avait déjà parlé de renforcer l’Arche Grise. De la transformer en une véritable forteresse et pourquoi pas en faire une arme en sommeil qu’on réveillerait en cas d’urgence. Chose tout à fait possible grâce à la maîtrise du métal. Ceux de ton clan attendaient qu'un kage officiel soit désigné avant de présenter leur plan mais rien ne t'empêchait d'aborder le cas urgent de renforcement de l'entrée du Village avec ceux qui étaient présents.

« - Yamanaka-san, Meikyû Raizen n’est pas à Kumo actuellement mais nous devons tout de même l’informer de la situation et le plus rapidement possible. A lui ensuite de relayer le message s’il juge que cela est nécessaire. Tu marques un bref silence avant de regarder tour à tour Kururi, Anzu ainsi que le clone de Tengoku. Auriez-vous des informations sur cet Homme au Chapeau ? Si nous souhaitons l’arrêter il faudrait réunir un maximum de données sur lui et ce, avant qu'il ne se présent à notre porte. »

C’était la première fois que tu entendais mentionner cet Homme au Chapeau mais ton intuition te disait que ce n’était pas un homme à prendre à la légère. Medyûsa avançait dans sa lettre que cet individu pourrait vous causer du tort. Même si votre informatrice avait quitté Kumo pour rejoindre le rang de votre ancien ennemi, ton instinct te dictait de la croire bien que tu fusses quelqu’un de très méfiant. Et puis, enlever deux shinobi importants étaient déjà comme une déclaration de guerre et pas qu’envers Kumo mais aussi envers le Teikoku. Tu espérais que Medyûsa avait bien informé ce dernier de la situation car, autrement, Kumo pourrait bien être accusée de la disparition de Dame Rie. Un personnage dont tu regretterais d'ailleurs la disparition …


_________________
Un message inquiétant (enlèvement de Hokazuka Rie et Sairyo Hiko) E9AA4D59F0CEBCA273945A0FE77E778170585673
~ La fin justifie les moyens ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Un message inquiétant (enlèvement de Hokazuka Rie et Sairyo Hiko) Empty
Lun 6 Juil 2020 - 21:22

Le clone s’étant rendu à la Forge disparu et ses souvenirs allèrent à l’original Tengoku.
Tengoku était satisfait. Il avait réussi à trouver la Metaru et cette dernière s’était rendu au Complexe Scientifique. Il ne pouvait pas encore savoir ce qu’il se passait là-bas car son clone ne s’était toujours pas désinvoqué. Néanmoins il était certains que d’autres personne en plus de la Chûnin auraient était prévenues rapidement grâce à sa manœuvre. Peut être était-ce une fausse alerte ou peut être que rien ne viendrait à Kumo mais ils ne pouvaient se permettre une seule seconde d’inertie pouvant être fatale pour les habitants du village. Ils se devaient de les protéger quitte à faire du zèle. Au moins le temps de vérifier la véracité de ce message.

Clone 1 ~ Au complexe Shinobi :



Sendai Anzu se trouvait bien dans l’édifice et elle était accompagnée de son invocation chacal et d’une femme blonde qu’il ne se souvenait pas d’avoir déjà rencontré. Après leur avoir donné l’information capitale en main propre Anzu désinvoqua sa créature pour aller prévenir Meikyû Raizen. Ce dernier ne devait donc pas se trouver au village à ce moment. Anzu voulait prévenir tous les gradés du village alors que l’autre femme voulait tenter d’alerter tous les pays alliés du Yuukan.
Cette menace était donc si grande ? Tengoku avait entendu des rumeurs sur ce fameux Homme au Chapeau mais ce n’était jamais vraiment vérifiable, était-il ainsi autant crain de tous ? Le clone ne savait plus où donner de la tête. Est-ce à lui qu’on demandait de prévenir tours les Jonins ou de contacter les autres pays du Yuukan ? Il ne le savait pas mais comme pour le sauver la Chûnin Metaru débarqua.

Le clone constata qu’apparemment l’autre double avait réussi à prévenir Mairu qui se précipita au complexe à la suite de ça tout en envoyant deux clones à l’arche Grise pour renforcer la sécurité des lieux. Elle confirma également que Raizen ne se trouvait pas au village et demanda plus d’information sur le mystérieux kidnappeur. Trois gradés étaient ensembles alors le clone de Tengoku se dit qu’il n’était plus nécessaire de rester ici. Les choses étaient maintenant entre les mains des hautes sphères de Kumo. Toutefois il comptait bien rester attentif en assurant son poste à l’Arche Grise. Le clone salua respectueusement le trio de femmes puis disparut dans un nuage de fumée.

Le seul et l’unique Tengoku ~ A l’Arche Grise :



Le deuxième clone s’étant désinvoqué Tengoku savait maintenant tout ce qu’ils avaient faits. Il avait bien agi, il en était persuadé. Il savait ce qu’il lui restait maintenant à faire. Il serait le premier barrage face à un possible intru. Il resta aux aguets et activa une technique de détection en transformant son nez en museau animal. Cette technique ne pouvait pas prévoir une arrivée lointaine mais c’était tout ce qu’il avait sous le coude alors il préférait l’activer quand même au cas où. Il était tout de même rassuré de savoir que deux clones de Metaru Mairu allaient arriver pour renforcer la sécurité.


RÉSUMÉ:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Sendai Anzu
Sendai Anzu

Un message inquiétant (enlèvement de Hokazuka Rie et Sairyo Hiko) Empty
Lun 20 Juil 2020 - 20:22
Anzu voyait d'un seul coup déboullé dans ce complexe la présence d'une jeune femme au couleur bronzé, une kazejin ? Probablement, ou alors elle a beaucoup trop bronzé dans la forge, a moins que ce soit de naissance ? Dans tous les cas, la jeune femme au teint chocolat au lait - elle ne devrait pas faire ce genre de comparaison, ça lui donne faim - venait leur expliquer qu'elle avait été mise au courant par ce jeune Tengoku et qu'elle a envoyé des clones renforcer la sécurité de l'Arche Grise, bonne initiative, mais il serait fortement possible qu'elle devra s'y rendre en personne. Dans tous les cas, son nom lui disait quelque chose ... Metaru Mairu ... n'était-ce pas la remplaçante d'Itagami pour le poste de la cheffe de la forge ? Fort probable ... dans tous les cas, Anzu observait la jeune femme lui dire qu'il faut qu'elle prévienne Raizen.

- C'est déjà en cours, j'ai envoyé mon Kuchyose le prévenir, il sera au courant lorsqu'il reviendra à Kumo.


Elle se tourne vers la cheffe de la forge, gardant son ombrelle fermée, car à ce qui paraît, ça porte malheur d'avoir un ombrelle d'ouvert à l'intérieur, Anzu n'y croit pas, mais elle se doute que se déplacer à l'intérieur avec un ombrelle ouvert est souvent signe de nombreux objets qui se trouvent autour.

- L'Homme au Chapeau est une personne d'âge apparente très avancé, plus de la soixantaine facile. Il possède une peau très pâle et ridée, est habillé tout en noir et possède son symbolique chapeau sur la tête. Ce qu'il veut, c'est renverser le système shinobi actuel, quitte à devoir détruire les villages shinobis. Il a déjà battu Metaru Shuhei, un ancien Raïkage, le prédécesseur et frère de la défunte Reiko, il lui a même voler sa capacité à créer et manipuler le métal. On ignore tout de ces autres capacités, il semblerait aussi être capable de manipuler le temps en plus d'être capable de s'approprier de nos capacités, mais sa véritable puissance réside maintenant dans le fait qu'il a absorber un des dieux du Yuukan : le dieu des Éléments.

Et c'est ce qui est le plus problématique, le fait qu'il est plus puissant désormais qu'il ne l'était avant, alors que Shuhei était déjà à l'époque un Raïkage très puissant. Même Sazuka n'osait pas l'approcher lorsqu'elle l'a croisé avec elle au temple d'Ikari.

- Mais il y a aussi des chances qu'il ne vienne pas en personne : l'homme au Chapeau a à sa botte des shinobis très puissants, des lieutenants à sa solde qui sont redoutables. S'il vient récupérer une information ici, il est fort probable qu'il ait envoyé quelqu'un plutôt que s'être déplacé en personne. Cependant, on ne doit pas baisser notre garde pour autant, chacun de ces hommes possèdent une puissance capable de rivaliser sans problème avec nos shinobis les plus puissants.

Elle commence donc à sortir, pour se diriger vers la bibliothèque, avant de prévenir les deux femmes d'autre chose.

- Je vais en profiter pour ramener Metaru Itagami ici, vous devriez la connaitre, Mairu, c'est votre prédécesseur. J'ai un moyen de la faire venir ici à coup sûr, elle nous sera d'une grande aide pour défendre le village.

Même si cette dernière ne devait certainement pas se sentir utile après son dernier combat contre Rei, mais peut-être pourra-t-elle se venger et montrer qu'elle pouvait encore être suffisamment forte pour vaincre un lieutenant. Dans tous les cas, elle sait qu'elle viendra ... après tout, Kumiko et Seina veulent revoir leur mère.

_________________

Un message inquiétant (enlèvement de Hokazuka Rie et Sairyo Hiko) 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Metaru Mairu
Metaru Mairu

Un message inquiétant (enlèvement de Hokazuka Rie et Sairyo Hiko) Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 12:14
Un Message Inquiétant

feat. @KAPPA TENGOKU - @SENDAI ANZU

Une jeune femme intervient pour te faire savoir qu’elle avait déjà pris l’initiative de prévenir le Meikyû. Tu inclines légèrement la tête pour lui exprimer ta gratitude avant que tes yeux ne se posent sur la curieuse ombrelle qu’elle tenait. Tu te demandais ce qu’elle faisait avec un tel objet à l’intérieur et par un temps clair. Mais tu n’as pas le temps de pousser ta réflexion plus loin car la porteuse d’ombrelle commence à vous exposer l’identité de l’Homme au Chapeau. Tu apprends que ce dernier n’était autre que celui qui avait privé ton feu cousin Shuuhei de son pouvoir clanique. Tu avais été au courant de sa perte de la maîtrise du métal mais tu ignorais que c’était cet Homme au Chapeau qui en était la cause. Ton cousin t’avait certainement parlé de ce détail si crucial mais la profonde tristesse qui t’avait rongé au moment de la confidence avait dû t’empêcher de te concentrer sur ses paroles. Tu avais donc manqué des données dont certaines se révélaient être très importantes pourtant.

D’après ses actes et projets exposés par la Demoiselle à l’ombrelle, tu conclus que l’Homme au Chapeau était sans aucun doute cet être dangereux si souvent cité dans le Kunaï Émoussé. Son objectif était d’en finir avec le système shinobi. Une ambition digne d’un puissant homme. Il fallait être relativement fort pour avoir une aspiration aussi démesurée.

« - Si cet Homme au Chapeau maîtrise effectivement le temps, est capable de voler les pouvoirs des autres et a scellé un dieu en lui, dans le but certainement de s’accaparer de ses pouvoirs, alors il sera effectivement capable de nous détruire ! »

Il ne fallait pas se voiler la face, un homme aussi puissant pourrait exaucer n’importe lequel de ses souhaits, même les plus déraisonnables. Surtout si, en plus, il avait des subordonnés puissants pour l’épauler dans ses desseins.

« - Nous devrions nous préparer dès à présent à affronter cet homme et ses sbires mais malheureusement sans chef officiel, cela va être compliquer à gérer. Tout ce que nous pouvons faire, en attendant, est de faire notre maximum pour nous préparer et préparer nos jeunes pousses qui devront certainement rejoindre la bataille malgré leur inexpérience … Évitons tout de même de semer la panique en rendant cette plausible venue de l’Homme au Chapeau, ou de ses sbires, public ! »

L’effroi pouvait certes être le moteur d’une motivation à devenir plus fort mais il pouvait aussi pousser un être à faire n’importe quoi.

« - Je vous remercie pour le partage d'informations et aussi de ramener ma cousine … Mademoiselle à l’ombrelle, conclus-tu ensuite avec un léger sourire. »

Décidément cette jeune femme savait beaucoup de choses. Elle semblait même détenir des informations sur Itagami alors que tu ignorais même où elle pouvait bien se trouver présentement. Tu mourrais d’envie de lui poser des questions au sujet de ta cousine mais elle semblait si pressée de vous quitter. Elle avait certainement quelque chose d’urgent à régler. Peut-être partait-elle pour faire revenir Itagami alors tu préférais ne pas la retenir alors qu’elle était déjà au seuil de la porte …

_________________
Un message inquiétant (enlèvement de Hokazuka Rie et Sairyo Hiko) E9AA4D59F0CEBCA273945A0FE77E778170585673
~ La fin justifie les moyens ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed

Un message inquiétant (enlèvement de Hokazuka Rie et Sairyo Hiko)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: