Soutenez le forum !
1234
Partagez

Numéro 11. [Kuro]

Shinrin Akemi
Shinrin AkemiEn ligne

Numéro 11. [Kuro] Empty
Ven 3 Juil 2020 - 1:54



Le combat se finissait sur une magnifique esquive à travers l’un des coups de katana le plus rapide que je possédais. En un éclair, les réflexes de Kuro lui avaient permis, in extremis, de se déplacer d’un petit pas, suffisamment pour sauver sa vie, même s’il ne craignait rien à la base. Voir mon élève affronter la mort m’avait rendu des plus exiter. Capable d’affronter la faucheuse en face-à-face n’était pas une chose fréquente chez tous les shinobis et il fallait parfois plusieurs années avant de pouvoir combattre cette peur.

⬽ Certes tu as encore beaucoup à apprendre, mais tes bases sont excellentes. ⤘

Rangeant mon katana dans mon fourreau, je prenais la gourde que me tendait mon élève en main pour en boire quelques gorgées. ⬽ Merci Kuro. ⤘ En lui redonnant, je mettais la main à la poche pour tenir un objet qui allait bientôt me quitter.

⬽ Je suis heureuse qu’on ait pu enfin travailler ensemble. Pour fêter ça, je paye le resto et j’ai ça aussi pour toi. ⤘ Jetant l’objet dans sa direction, la sphère argentée tournoyait dans l’air, éblouissant nos regards. ⬽ C’est un cendrier de poche. Ça te sera utile pour éviter de perdre une main et aussi de salir tes poches. ⤘ L’ustensile de quelques centimètres de diamètre était gravé sur la face avant. Le nom de Karasu y était inscrit en dessous du numéro 11, pour celle de notre équipe. ⬽ J’ai décidé de nommer notre équipe Karasu et c’est toi qui m’as inspiré. ⤘

J'espérais lui faire plaisir avec ce petit cadeau personnalisé, pour en-tout-cas, cela indiquait notre appartenance à une même famille. ⬽ Bon allez, allons manger un bout. On pourra faire le débriefing là-bas, autour d’un bon plat. ⤘ J’avais réservé deux places en terrasse dans un bon restaurant à côté de là où nous étions. ⬽ Allez, suit moi. J’ai pas mal de points à voir avec toi. ⤘

Devant l’établissement, je m’installais à la table qui nous avait été attitré. Commandant deux verres pour nous, je déposais mes lames à côté de moi. ⬽ Bon alors, comment tu as trouvé l'entraînement ? ⤘


_________________
Numéro 11. [Kuro]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11947-shinrin-akemi https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Kaichō Kuro
Kaichō Kuro

Numéro 11. [Kuro] Empty
Sam 4 Juil 2020 - 4:04
Luna accepta la gourde de son élève et tandis qu'elle se désaltérait à son tour, le Genin en profita pour reprendre son souffle de plus belle. Cette dernière frappe l'avait vraiment pris par surprise et il avait l'impression que cette soudaine remonté en adrénaline n'avait fait que mettre en exergue son manque d'énergie. Comme si l'idée d'une mort imminente avait réveillé à son attention la moindre erreur qu'il avait commise dans leur court affrontement. Lorsque Luna lui rendit sa gourde d'eau, elle lui remit par la même occasion un petit objet argenté, en forme de sphère parfaite. Elle fit virevolter l'objet dans sa direction, que Kuro attrapa en plein vol. Tandis qu'il l'observait de plus près sous toute ses coutures, la jeune femme lui expliqua qu'il s'agissait d'un cendrier portatif, ce qui fit se dessiner sur le visage fatigué de Kuro un large sourire. Il s'agissait là d'une attention simple, mais qui démontrait au Genin que sa sensei était bien plus que la façade froide qu'elle laissait paraître aux yeux de tous.

"Merci Sensei." dit-il en acceptant timidement le cadeau. "Karasu..." Il nota une pause, faisant couler l'extrémité de son doigt sur les gravures de la sphère. "J'adore!"

Simple et efficace comme nom d'équipe. Et la Jônin marquait un bon point, puisque Kuro s'était souvent identifié à cet animal, le Corbeau. Il s'agissait en quelque sorte de son totem : un animal rusé et fourbe. Luna annonça par la suite l'inviter à manger, chose que le jeune homme accepta sans sourciller puisqu'il mourrait maintenant de faim. C'est à peine si son ventre ne gargouillait pas de famine. Il la suivit donc jusqu'au cœur commençant, plus bas dans le village, où ils s'installèrent en terrasse à la table qu'une gentille serveuse leur avait désigné.

"Plutôt court, mais intense." répondit-il à la question de Luna tout en affichant un nouveau rictus. "J'ai bien échangé quelques coups à l'Académie avec d'autres shinobis en formation, mais c'était mon premier vrai entraînement avec quelqu'un d'un tel calibre. Je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre et à faire pour un jour espérer atteindre ton niveau." Il marqua une pause. "Et aussi je me rends compte que je dois encore travailler sur mes bases...Je dépense beaucoup trop de chakra pour rien."

La charmante serveuse, qu'il dévisagea un court instant, revint vers la table du duo pour déposer les verres commandés par Luna à leur arrivé et leur demander ce qu'il prendrait à manger. Comme sa sensei s'était offerte pour payer la note, Kuro ne se gêna pas un seul instant pour commander l'ensemble de ses plats favoris, pour être bien certain de se remplir la panse avant le reste du programme prévu par la jeune femme et qui s'annonçait tout aussi intense que cette matinée.

"Je vous prendrais un bol de soupe miso...Et un plateau de yakitori!" Un grand! J'ai l'appétit qui creuse! dit-il tout en mimant de se taper la panse, ce qui arracha un petit rire discret à la serveuse.

Kuro attendit que celle-ci reparte pour porter de nouveau son attention sur sa sensei. Par-dessus tout, il voulait savoir ce qu'elle avait pensé de leur échange de coups.

"Qu'est-ce que tu as pensé de ma performance? En détail."

Sur ces paroles, le jeune homme prit une première gorgée, tout en fixant Luna d'un regard empli de détermination. Si elle y portait attention, elle verrait qu'elle avait en face d'elle quelqu'un de sérieux, dévoué et prêt à travailler pour s'améliorer.

Spoiler:
 

_________________
Numéro 11. [Kuro] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9338-kaicho-kuro-100-termine
Shinrin Akemi
Shinrin AkemiEn ligne

Numéro 11. [Kuro] Empty
Sam 4 Juil 2020 - 21:10



Sous le soleil printanier, l’odeur alléchante d’un bon repas accentuait mes papilles gustatives. L’effort physique, la dépense énergétique avaient un don pour faire crier famine l’estomac de tout être vivant sur terre et aujourd’hui, nous avions la chance d’être sur la terrasse d’un des meilleurs restaurants d’Iwa.

Contrairement à la simplicité de la commande que Kuro avait passé, j’étais plus d’humeur festive et je décidais de laisser emporter ma gloutonnerie. ⬽ Ajouter une soupe miso et pour moi, je vous prendrais un shabu-shabu. ⤘ L’envie de viande devenait irrésistible pour moi après un bon entraînement et quoi de mieux que de profiter de ce magnifique plat avec son élève.

Regardant la serveuse partir, je remarquais le célibat de Kuro en ses yeux séducteurs qu’il laissait traîner sur la jeune femme qui revenait très vite à la raison de notre présence ici. ⬽ Pour tout te dire, il est vrai que ta manipulation de chakra est trop énergétique pour un combat. Ton énergie s’épuise à une trop grande vitesse et tu arrives vite à bout de souffle. L’endurance est la clé dans n’importe quelle situation et il va falloir que tu t’améliores grandement sur ça. ⤘

⬽ Ton style de combat est intéressant. Comme je te l’ai remarqué durant nos passes, mélanger tes capacités Onkyoton et de Taijutsu peuvent être un très bon combo. Parvenir à fatiguer le corps adverse plus rapidement que prévu est une bonne approche dans un affrontement, mais il te faut encore plus pousser ce style.⤘ Je voyais sa technique de paume comme un tremplin sûr d'attaque. ⬽ Améliorer les vibrations de tes poings devrait pouvoir te permettre de créer des techniques pouvant paralyser des muscles clés d’une personne, voire même des membres entiers. ⤘

L’entrave dans des duels permettait de prendre le dessus dans beaucoup de situations, surtout que la méthode qu’il utilisait, si elle arrivait à toucher pouvait durer un certain temps.

⬽ Mais il ne faut pas que tu oublies le plus important. La force et la rapidité te permettront de faire plus de dégâts sur une cible. Si tu arrives à trouver la bonne fréquence durant tes prochains entraînements, il serait avantageux de pouvoir briser des défenses ou des protections avec le son. ⤘ Les chemins vers l’évolution de l’Onkyoton étaient bizarrement une chose qui me venait naturellement en tête.

⬽ Sans parler des dégâts internes que tu peux provoquer avec les vibrations sonores. Tu es capable de provoquer des hémorragies sans même traverser la chair. C’est une capacité unique que tu dois perfectionner. ⤘

Regardant arriver notre commande, la jeune serveuse revenait vers nous pour notre plus grand plaisir.


_________________
Numéro 11. [Kuro]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11947-shinrin-akemi https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Kaichō Kuro
Kaichō Kuro

Numéro 11. [Kuro] Empty
Dim 5 Juil 2020 - 17:11
Les paroles de Luna sensei a son égard était pleine d’espoir. Celle qui paraissait froide et sévère n’avait que des bons mots pour son élève et des conseils judicieux. Kuro fut agréablement surpris de ces réponses, lui qui s’attendait à se faire réprimander pour cause de sa défaite. Elle redonna un coup sur le clou en confirmant son affirmation selon laquelle le jeune Genin gaspillait trop son chakra dans le feu de l’action. Et, reprenant des paroles semblables à celle du Chûnin Yanosa qu’il avait rencontré il y a quelques semaines, elle lui confirma que l’endurance était la clé de bien des affrontements. Kuro devait donc faire de ce point la clé de voute de ses apprentissages. Sinon, il aurait beau apprendre toutes les techniques du monde shinobi, il ne serait pas capable de les utiliser adéquatement en combat, ni même de résister suffisamment longtemps pour les utiliser.

« Oui tu as raison…Je ne réalise que tout juste les possibilités qu’offre le son et ses vibrations. La technique que je vous ai montré n’ait que la première d’une série que je tente de développer. Mais, pour l’instant, elle est la seule que j’ai peu mettre correctement au point. Donne-moi quelques jours encore et je te montrerai ce que je développe. »

Pour l’instant, sa frappe vibrato n’était capable que d’engourdir un court instant, mais Kuro espérait pouvoir la rendre beaucoup plus efficace en provoquant une paralysie bien plus grande et handicapante. Il était sur la bonne voie, il pratiquait quotidiennement la puissance de ses vibrations, il ne lui restait qu’à perfectionner le tout encore un peu. Le Genin nota également dans un coin de son esprit la suggestion de Luna en rapport avec une attaque permettant de briser les défenses. S’il était capable jusqu’à présent de faire résonner ses vibrations avec l’eau du corps humaine, une chose plutôt facile d’ailleurs, il n’avait pour l’instant pas encore étudié tout le spectre de la résonance. Théoriquement, avec les bonnes vibrations, il devrait être capable de fragiliser la plupart des matières. Mais la théorie et la pratique étaient des choses bien différentes.

Entre temps, la jolie serveuse leur ramena leur commande. Kuro la remercia d’un clin d’œil discret avant de s’empresser de commencer à manger. Il était affamé et l’odeur du repas fraichement débarqué devant lui le faisait saliver.

« Merci pour le repas Luna. Je mourrais de faim! » dit-il en s’emparant gloutonnement de l’une de ses brochettes pour la manger d’une traite. « Qu’est-ce que tu me réserves pour le reste de la journée? Une deuxième séance d’entraînement? »

Il fit descendre le tout d’une grande gorgée de saké avant de s’attaquer cette fois-ci à sa soupe miso.

Spoiler:
 

_________________
Numéro 11. [Kuro] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9338-kaicho-kuro-100-termine
Shinrin Akemi
Shinrin AkemiEn ligne

Numéro 11. [Kuro] Empty
Dim 5 Juil 2020 - 22:34



L’alléchante odeur des plats enivrait nos museaux avec ses effluves d’épices des Yakitori et de la viande crue qui allait bientôt finir dans un merveilleux bouillon. Je remarquais d’ailleurs le clin d’œil que Kuro laissait échapper à la serveuse et même l’action pouvait paraître anodine, cela me permettait d’en apprendre un peu plus sur mon élève. ⬽ Bon appétit. ⤘ Levant mes baguettes au-dessus de mon assiette, je lançais également les représailles à l’aide de mon compagnon de table.

⬽ Pour tout à l’heure, j’aimerais pouvoir t’apprendre une technique. Je ne sais pas encore laquelle, mais nous sommes là pour le découvrir. ⤘ En effet, je n’avais fait qu'effleurer le débriefing avec lui. J’avais plus de questions à lui soumettre et j’attendais ses réponses avec impatience. Je devais en savoir plus sur ses projets d’évolutions et savoir ce que lui, voulait devenir dans le futur.

⬽ J’ai vu que tu maitrisais le Suiton. C’est une bonne affinité, tu as de la chance de l’avoir. Elle possède le plus de polyvalence que toutes les autres affinités. Entrave, attaque, défense, tu peux créer et inventer une grande variété de technique avec, tu sais sur quoi tu veux faire manœuvrer ton Suiton . ⤘ J’avais déjà un avis sur ce qui devait faire avec son contrôle de l’eau, mais avant cela je voulais entendre ce qu’il allait me proposer.

⬽ Je pense que cela pourrait t’apporter quelques attaques à distance. Dans un combat contre des spécialites du Ninjutsu, tu serais toujours en retard si ceux-ci ont des capacités de mouvement plus élevé à toi. Mais ce n’est pas la priorité non plus, utilise le Suiton plus comme un bonus de ton corps-à-corps que l’inverse. ⤘

Avec toutes ses paroles, la quantité de nourriture avait déjà bien diminué et mon estomac, lui se remplissait de plus en plus de plaisir.

⬽ Je voulais savoir si tu avais d’autres envies de spécialisation . L’Onkyoton peut t’apporter beaucoup d'autres avantages que le simple Ninjutsu. ⤘

_________________
Numéro 11. [Kuro]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11947-shinrin-akemi https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Kaichō Kuro
Kaichō Kuro

Numéro 11. [Kuro] Empty
Lun 6 Juil 2020 - 3:12
L’idée d’apprendre une nouvelle technique était tout aussi alléchante pour le jeune Kaisho que ne l’était sa soupe et son plat de brochettes. Il pourrait ainsi goûter de nouveau à l’expertise de sa sensei, mais d’une manière pourtant très différente. À l’exception de ses techniques dites académique apprise sur les bancs de l’école, Kuro avait toujours développé ses techniques par lui-même, n’allant glaner auprès de ses professeurs que quelques conseils ici et là. Mais l’idée de pratiquer, développer et apprendre un nouveau jutsu directement auprès d’une Jônin d’expérience le faisait frissonner d’impatience. Si ce n’était pas de son estomac qui criait toujours famine, Kuro se serait probablement levé à l’instant pour trainer la jeune femme jusqu’au terrain d’entraînement le plus près.

« C’est vrai que le Suiton est une affinité polyvalente…Je commence à peine à l’explorer, mais j’ai déjà une petite idée de ce que j’aimerais en faire. Comme vous dites, mes priorités restent mon corps à corps…J’aimerais donc l’utiliser comme une affinité de support…Principalement pour la diversion, la défense, la discrétion… »

Dans son esprit, même si ce monde et ses possibilités étaient toutes nouvelles pour lui, Kuro avait une vision bien spécifique du genre de shinobi qu’il espérait devenir. Celle d’une silhouette silencieuse frappant rapidement et sauvagement depuis les ombres. Celle d’un guérilla frappant comme l’éclair à de nombreuses reprises, avant même que l’ennemi ne s’en aperçoivent, et retournant se tapir dans l’ombre entre chaque frappe. Celle d’un guerrier intelligent usant de ruse et de stratégie pour vaincre le moindre de ses adversaires. Fantasmant sur cette idée tout en continuant de déguster son repas savoureux, Kuro reprit ses esprits entre deux bouchés avant de continuer de répondre aux questions de Luna.

« Pour l’instant je me suis surtout concentré sur le pouvoir qu’apporte les vibrations dans le combat au corps à corps…et aussi sur les avantages naturelles de la manipulation du son en termes de détection et de discrétion. Mais ce que j’aimerais vraiment développer c’est son potentiel pour le Genjutsu. Il y a quelque chose de fascinant…et de dangereux dans la manipulation des illusions qui me fait vibrer et que j’aimerais développer. »

Il ne savait pas si Luna pourrait lui enseigner dans ce domaine, ne l’ayant pas encore vu l’utiliser, mais le Genin ne doutait pas que même si ce n’était pas le cas, sa sensei aurait bien quelques conseils à lui donner en la matière pour lui permettre de développer lui-même ses propres techniques. Il prit une nouvelle lampé de saké avant de poursuivre.

« Nintaijutsu, Genjutsu, Sensorialité, et un léger apport de soutient en Ninjutsu pure. C’est un peu comme ça que je détaillerais mon art shinobi. » conclu-t-il avec plein de détermination.

Spoiler:
 

_________________
Numéro 11. [Kuro] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9338-kaicho-kuro-100-termine
Shinrin Akemi
Shinrin AkemiEn ligne

Numéro 11. [Kuro] Empty
Mar 7 Juil 2020 - 11:46



Les idées de Kuro à développer des techniques de Genjutsu me parlaient au plus profond de mon être. ⬽ Je comprends ton ressenti envers les techniques d'illusionniste, j’ai la même sensation en moi et c’est un point que je voudrais développer. Malheureusement, ce n’est pas un domaine que j’ai encore acquis. Les années passées ont été durement utiliser pour l’apprentissage des techniques des samouraïs et je n’ai jamais eu le temps de me concentrer sur cet élément. ⤘ La maîtrise du Daisho avait été un défi de tout instant, nécessitant une dextérité et une application sans failles.

⬽ Je pense que cela pourrait être intéressant de s'entraîner ensemble pour apprendre à contrôler le Genjutsu, nous gagnerions surement en temps et en qualité. Partager nos ressentie, nos expériences et nos idées n’est pas négligeable. ⤘ Cela renforcerait également le lien qui maintenant nous unis lui et moi.

⬽ Avant de passer à la suite, j’aimerais te donner un dernier petit conseil par rapport à ce que j’ai vu tout à l’heure. ⤘ Savourant la dernière bouchée de viande qu’il me restait, je me relançais dans ma phrase. ⬽ À un moment, tu as bloqué mon arme en effectuant une très belle parade, mais comme tu as surement pu le voir, si j’avais utilisé le tranchant de mon arme, cela t’aurait littéralement découpé une partie de chair. Pour pallier ce problème, il y a une méthode simple qui est de forger des poignées métalliques. Cela te permettra de continuer à utiliser ta technique en plus de l’adapter contre des armes. ⤘

Levant la main pour appeler la note, je commençais lentement à me préparer pour repartir sur les hauts plateaux. ⬽ Bon, tu vas avoir un choix à faire maintenant. J’ai quelques techniques qui te seront utiles notamment un jet d’encre pour entraver la vision d’une cible qu’on pourra adapter à ton contrôle du Suiton. Je peux également te proposer des techniques de parade et de blocage. ⤘

Spoiler:
 

_________________
Numéro 11. [Kuro]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11947-shinrin-akemi https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Kaichō Kuro
Kaichō Kuro

Numéro 11. [Kuro] Empty
Mer 8 Juil 2020 - 3:13
Kuro sourit de plus belle entre deux gorgées de soupe lorsque Luna lui apprit s’intéresser également au domaine des illusions. Elle était de toute évidence une kunoichi beaucoup plus polyvalente qu’elle ne le laissait paraitre. Peu à peu une complicité s’installait entre les deux shinobis et le Genin ne pouvait que rêver à ce que cette complicité donnerait d’ici quelques temps lorsqu’ils auraient appris à combattre l’un aux côtés de l’autre.

« Ce sera avec plaisir que j’appendrai le Genjutsu à tes côtés. Il s’agit d’un art sournois et compliqué…Deux têtes vaudront mieux qu’une pour le comprendre et le pratiquer. »

Si leur art respectif les amenait très certainement à développer des illusions fondamentalement différentes les unes des autres, si le duo pouvait au moins apprendre ensemble les rouages et les rudiments de ce domaine des plus complexes, cela accélèrerait grandement leur processus d’apprentissage. Et Kuro ne pouvait être plus avide et pressé de le faire.

« C’est vrai que ma garde aurait été inutile face au tranchant d’un sabre. J’y ai d’ailleurs pensé en déviant ta frappe tout à l’heure. L’idée de pallier cela en utilisant un équipement shinobi ne me parait pas con du tout…Je tâcherai d’aller faire un tour chez un forgeron du coin pour dégotter une bonne protection pour mes avant-bras. »

Tout en appelant la note, Luna conclut en laissant le choix à son poulain pour la suite du programme d’entraînement. Elle lui offrait le choix entre lui apprendre une technique de ninjutsu, qu’il devrait adapter de sa maîtrise de l’encre pour en faire une technique correspondant à son affinité aqueuse ou de lui enseigner quelques techniques de défenses au corps à corps. Kuro hésita quelques instants, le temps de terminer sa dernière bouchée de poulet et de prendre la dernière goutte de son saké. Le jeune homme se sentait déjà plutôt confiant, même s’il avait beaucoup à apprendre encore, en termes de corps à corps et de défense. Il préférait donc se concentrer dans un premier temps sur l’une de ses faiblesses flagrantes.

« Hum…c’est un choix difficile…Je pense que j’aimerais commencer par une technique suiton. Je pourrai pratiquer à mieux malaxer mon chakra du même coup. » répondit-il tout en se levant à son tour.

Les deux énergumènes ayant terminé leur repas, ils quittèrent l’établissement et le cœur commerçant pour regagner les hauteurs du village, vers les hauts plateaux, pour reprendre l’entraînement. La journée ne faisait que commencer !

Spoiler:
 

_________________
Numéro 11. [Kuro] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9338-kaicho-kuro-100-termine

Numéro 11. [Kuro]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur dévasté
Sauter vers: