Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

2/02. Porte B

Maître du Jeu
Maître du Jeu

2/02. Porte B Empty
Ven 3 Juil 2020 - 20:00
Un gradé prend en charge votre équipe immédiatement après que celui vous ayant expliqué les règles de l’épreuve a disparu.

« Suivez-moi s’il vous plaît ! »

Et c’est ce que vous faites. Vous longez la lisière de l’immense et sauvage forêt de l’île d’Ue pendant un moment, jusqu’à ce que votre guide s’arrête brusquement. Il vous tend alors le rouleau correspondant à vos résultats à l’épreuve précédente. Et alors que vous le rangez, vous avez l’occasion de jeter un œil à la jungle.

Elle vous surplombe de toute son immensité, et de toute sa sauvagerie. C’est un véritable mur végétal, vivant et intimidant, qui se dresse face à vous. Un mur dans lequel vous aller devoir vous enfoncer …

Vous attendez encore un instant, avant que deux fusées soient tirées dans le ciel, à deux endroits différents.

« Le signal indique la position des équipes avec un rouleau en or. Profiterez-vous de cette opportunité? Héhéhé... Bonne chance! »


Voici les règles et indications à suivre :
  • Vous avez 36 heures pour répondre à la suite du post précédent.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'examen.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

  • Le nombre de techniques autorisées et l'ordre de tour seront précisés au début de chaque combat.

  • Il est possible de faire jusqu'à trois techniques dès le premier tour en dehors des combats entre joueurs.


Consignes pour la deuxième épreuve de l'Examen international de la Brume : 2/00. Arrivée à la Forêt de l'épreuve


L'ordre de post est le suivant :

@AZUHIME KIYONAGA
@MAWEHARA MIYUKI
@TERAUCHI SATOSHI

Vous obtenez un rouleau en bronze mais vous remarquez deux fusées de détresse dévoilant les zones dans laquelle se trouvent les équipes avec un rouleau en or. Vous pouvez tenter de les traquer ou explorer la zone dans laquelle vous vous trouvez!

A la fin du tour, merci d'indiquer un résumé de vos actions en spoiler et communiquer en privé ou en hide aux organisateurs qui porte le rouleau!
Revenir en haut Aller en bas
http://ascentofshinobi.forumactif.com
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

2/02. Porte B Empty
Sam 4 Juil 2020 - 16:38
L'épreuve précédente avait d'abord étonné Miyuki lorsque ses deux camarades avaient répondu sous la même identité. C'était absurde, trois personnes sous la même identité sans préparation commune. Non ?.. Mais la fin de l'épreuve la déçu encore plus. Qui avait imaginé quelque chose d'aussi tordu ? Le but était de tricher pour raconter un maximum de détails sur une seule identité ? La consigne était floue, mal expliquée, l'épreuve était ridicule, rien n'allait. Et ils devaient accepter ça. La jeune femme n'avait pas dit le moindre mot mais elle n'avait plus confiance dans ces organisateurs. Qui qu'ils soient, ils avaient demandé dans leurs "règles" tout ce qu'elle méprisait. Elle se basait sur de la tricherie, une préparation médiocre de la part des shinobis engagés dans cette épreuve et un choix douteux d'identités. Pourquoi donner à trois personnes la même identité quand il était plus efficace et moins risqué d'avoir trois identités différentes ?..

Mais qu'importe au fond ce qu'elle pensait de l'épreuve qu'ils avaient du traverser, ce n'était pas elle l'organisatrice et elle était obligée de s'y plier. La suite avait l'air d'être plus intéressante cela dit, prenant place sur l'île d'Ue qu'elle commençait à bien connaître. Rassemblée avec la même équipe, Miyuki prit le rouleau que lui tendait l'organisateur. Elle hocha simplement la tête quand ce dernier leur précisa que les deux fusées qui venaient de partir dans le ciel indiquaient les positions des équipes possédant un rouleau doré. Eux détenaient un rouleau de bronze, le pire des trois offerts.

Ne faisant aucun commentaire sur la situation au départ, elle attendit que le trio soit seul pour sortir un rouleau de ses affaires et le dérouler. Elle fit de même avec le rouleau de l'épreuve et enroula son rouleau technique autour du rouleau de bronze, le faisant ainsi disparaître avec aisance.

« Voilà, comme ça, personne ne saura où il est. On aura juste à dire qu'on se l'est fait voler si jamais on perd, qu'en pensez-vous ? »

Ne voulant pas se jeter immédiatement dans la forêt sans plus de préparations avec ses camarades, la jeune femme donna alors son point de vue.

« L'épreuve permet le vol, elle n'a rien interdit concernant les alliances. Ce que je vous propose, c'est d'avant tout chercher à ne pas être les derniers. Forgeons une alliance avec l'équipe que l'on rencontrera en premier et mettons nous d'accord pour partager les rouleaux que nous récupérons. Un coup eux, le suivant c'est nous, et ainsi de suite. À six, on sera forcément plus forts qu'à trois. On pourra vaincre toutes les autres équipes qui n'auront pas forcément l'audace de faire de même et celles qui tenteront de se trahir. Pour nous comme pour ceux qui accepteront notre proposition, l'avantage sera sur ceux qui ne sont pas fiables. La traitrise ne doit pas être notre solution, ce n'est pas digne de Kiri. Prouvons leur que leurs incitations au vol ne sont pas justifiables et qu'elles ne sont certainement pas la meilleure solution. »

Sûre d'elle, faisant face à ses deux coéquipiers, la jeune femme les observait, attentive à leurs réponses. Quoi qu'il advienne, elle était prête, Senritsu et Hakkei à son côté.

« D'ailleurs, je suis Sabreuse, mon épée manipule le son. Je ne sais pas l'utiliser pour le silence, mais je peux facilement attirer des gens avec un cri puissant de mon arme. Ou les effrayer. Ah, et je ne suis pas une senseure, je ne sais pas me camoufler ni détecter les autres. Ma spécialité, c'est le combat frontal. Et au corps-à-corps c'est mieux. Je vous propose qu'on commence par explorer notre zone, rien ne dit que les seuls rouleaux disponibles soient ceux des équipes. »

Terminant sa diatribe, la blonde aux yeux grisés attendait les réponses de ses camarades.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine
Terauchi Satoshi
Terauchi Satoshi

2/02. Porte B Empty
Dim 5 Juil 2020 - 14:14
Repartir bredouille, n'est-ce pas affligeant de subir un échec comme tel, sachant pertinemment qu'il avait ce droit de parole, mais trop humble pour déroger à la règle, ce fut à la fois frustrant et grandement instructif, même si notre consternation était au summum, nous fumes repartir de plus belle, surtout avec la prochaine épreuve, certes en y repensant nous pouvions lire entre les lignes et percevoir les nombreuses failles. Mais cela ne fut aucunement efficace j'en ai bien l'impression.

Comme des souvenirs déjà bien éloignés. Ne se souvenant plus du passé non loin, par peine de s’entêter et perdre en efficacité, car pour cette épreuve fort intéressante il aura besoin d'exploiter ses capacités et celle de ses compères. En espérant qu'ils soient tous à la hauteur, car partant du fin fond du gouffre, ils nous sera compliqué de remonter l'obstacle qui se présente en face de nous, mais d'abord, prenons en compte rapidement des instructions qu'ils nous sont dites... Pour au mieux déchiffrer tout ce baratin et faire mieux que la première fois.

Il n'avait que seul en tête l'épreuve qui allait suivre, ce n’était pas le moment de se plaindre ou même bien d'étaler son mécontentement, il fallait vite passer à la suite. La décontraction ne porte donc pas préjudice, malgré ses airs d'homme bien vide et pensif, il comprend la situation aux plus vites, il s'est pertinemment que la situation dans laquelle ils sont tombés est bien délicate. Avec la conviction de faire réussir ses camarades d'un examen.

Terauchi n’avait pas relevé la pointe d’humour de leur inspecteur, et n’avait pas fait l’effort d’esquisser un sourire. Non, cette histoire n’avait rien d’amusant. Finalement Miyuki s’était attelée la première à la tâche, celle de cacher ce maudit rouleau. C’est sans grande motivation que le Satoshi Prit en sorte la situation à sa guise. Un peu ambitieux ! Une petite voix dans sa tête lui intimait d’en profiter pour accroître ses compétences, exercer son chakra, porter plus de responsabilité pour prouver son sens de leader afin d’en former à l'avenir … peut-être était-ce dû à la solitude, mais ça n’enchantait pas le Genin. Les premiers problèmes émergèrent rapidement : s’il n’était pas le plus petit de sa génération, Terauchi n’était pas non plus le plus grand. Le nez en l’air, il observa longuement l’espace vide. Et c’était hors d’atteinte.




La porte numéro deux. Terauchi ne la connaissait pas du tout. C’était généralement l’espace dédié à l'examen temporaire, afin d’y enseigner l’art du shinobi. Le Satoshi était particulièrement enjoué à l’idée de pouvoir réussir aujourd’hui. Sa mine se déconfit presque aussitôt : personne. Personne, mais un bordel que lui-même n’aurait jamais réussi à mettre. Au même moment, un kunai tomba au sol, plus précisément de la poche de Terauchi fin prêt et en pleine concentration, il avait pris conscience des propos tenus par Miyuki, lui faisant aveuglement confiance. Tout en restant sur les gardes de ses coéquipiers pour ne pas être pris de court. Aussitôt il fit un pas en avant, avançant en tête de ligne, prêt à en découdre avec quiconque qui ne cherche pas repos ou tranquillité.

Terauchi commença aussitôt à se présenter dans un chemin qui allait être encore assez long.

- Miyuki c'est cela ? Tu n'as pas de mauvaises idées mais l’honneur de chacun de nous, importe peu, je vais suivre tes instructions, mais si la situation vint à tomber à l'eau j'agirais en conséquence... Suite, je me prénomme Satoshi, je ne maîtrise peut-être pas l'art de la discrétion, mais l'ombre fait entièrement partie de ma personne. Maîtrisant le sang, j'use de mes propres compétences pour se faire je couvrirai vos arrières. Donc faites attention !! Et de plus cette épreuve est pour nous j'en suis conscient et au fond de moi je l'espère grandement.

Un simple monologue avant de poursuivre sa route en tête de peloton. Scrutant chaque replis de la foret.
HRP:
 


_________________
2/02. Porte B 8jlf11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6583-satoshi-terauchi-le-coriace-termine?nid=1#55152 https://www.ascentofshinobi.com/t6681-terauchi-satoshi-ses-aventures
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

2/02. Porte B Empty
Dim 5 Juil 2020 - 16:07
Frustré, le Genin s'en voulu d'avoir écouté son mentor sans chercher à voir plus loin, à lire entre les lignes. Hayame Atsumi avait dû être particulièrement déçue de ne pas le voir capitaliser tous les enseignements acquis, preuve d'une rigidité encore bien trop présente. Il devait se rattraper.

Alors qu'ils débarquèrent sur l'île d'Ue, l'une des rares de l'archipel que Kiyonaga n'avait jamais visité, la Forêt dominait l'horizon. Et tandis que l'examinateur expliquait la seconde épreuve, l'Azuhime vit en elle l'opportunité de laver le précédent affront...

Et tandis qu'ils récupéraient le rouleau ayant la plus faible valeur, il se força à voir cela de manière positive : ils n'étaient pas en position de proie. L'emplacement des rouleaux or était connue, la leur non. Ceux ayant bien commencé l'Examen se trouvaient à présent dans une position délicate. Il se demanda cependant qui composait ces équipes...

Miyuki, qu'il savait dotée d'un certain sens du leadership, prit les choses en mains et trouva un rapide et habile subterfuge pour cacher le rouleau et ainsi réduire les chances de se le faire subtiliser. Pour la première fois depuis leur arrivée sur l'île, le jeune Kiyonaga prit la parole :

- Tu m'as donné une idée...



- ...ça vous va ?

La Sabreuse vint alors avec une seconde bonne idée, celle de conclure des alliances. À six contre trois, il serait facile de remporter le combat mais l'incertitude reposait sur la loyauté et fidélité des autres alliés. Nul doute que Kiyonaga pourrait accorder sa confiance aux équipes de Gine ou de Daisuke, mais pour le reste, il jugeait qu'il était trop risqué.

- Je suggère que l'on applique ton idée, dans le seul cas où l'on tombe sur une équipe de shinobis de Kiri. Nous partageons tous le même sens de l'honneur dans notre village, je ne saurais donc accorder ma confiance, dans une telle épreuve, à des étrangers. J'imagine que vous me comprendrez. Satoshi, tu peux m'appeler Kiyo. Peux-tu m'en dire plus sur tes capacités ? Tandis que tu couvriras nos arrières, j'utiliserai de mes techniques sensorielles pour nous guider dans la forêt. On te laisse l'initiative pour les combats, dit-il en regardant Miyuki, mais je propose que l'on commence cette épreuve sans faire trop de bruit. Jouons sur le fait que notre positionnement n'ait pas été signalé.

Dégainant lui aussi un kunaï, il effectua une technique de détection avant de se mettre en route. L'Azuhime prit la peine de bien retenir d'où étaient partis les équipes or et le trio entama alors sa percée de la forêt.


_________________
2/02. Porte B Klozae
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 https://www.ascentofshinobi.com/u1238
Narrateur
Narrateur

2/02. Porte B Empty
Mar 7 Juil 2020 - 21:43

La détection de Kiyonaga ne vous révèle aucune présence proche, et vous avancez en formation dans la forêt. Soudain, vous entendez un déclic sous vos pieds. Vous n’avez qu’un instant pour réagir, avant qu’un piège à filet ne se déclenche : ses mailles de corde particulièrement robustes, jusque-là camouflées par le tapis d’humus, jaillissent pour vous prendre dans leur étreinte, et vous laisser pendre au-dessus du vide, à la merci des autres dangers de la jungle. A vous de mettre en œuvre ce qu’il faut pour éviter le piège, ou vous libérer de son étreinte.

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

2/02. Porte B Empty
Jeu 9 Juil 2020 - 16:20
La jeune femme acquiesca aux remarques et conditions de ses camarades puis accepta celle de Kiyonaga. Suivant sa méthode pour ce qui concernait le rouleau, elle commença ensuite les recherches avec eux, rassurés quant à l'absence d'autres genins dans le coin pour l'instant. Mais à peine avaient-ils commencé que déjà un déclic se faisait entendre, avant même de lever les pieds, la jeune femme sortit son katana, prêt à parer n'importe quel projectile.

Mais au lieu d'un projectile, elle vit le sol se soulever pour tenter de les emprisonner. Sans attendre, elle attaqua ce filet de mailles qui se refermait sur eux, tranchant rapidement ce qui tentait de les enfermer sur place. D'une dizaine de coups assurés concentrés sur un côté du piège pour rendre ce dernier inutile, la Sabreuse libéra le trio qui avait à peine eu le temps d'être coincé, ressortant du filet.

« Restez proches. Et surveillez vos pieds. La prochaine fois, ce sera peut-être un piège à fosse. »

Ce qui serait bien plus ennuyeux puisqu'ils devraient alors tous se défendre et s'épuiser là où elle seule avait eu à dépenser du chakra pour se libérer de cette situation.

« Attendez. »

S'écartant vers un arbre aux branches longues mais encore assez souples, la jeune femme en trancha trois pour former de longs batons qui leur permettraient de tâter le sol devant eux et d'éviter ce genre de précipice à l'avenir. En donnant un à chacun de ses camarades, ils pouvaient ainsi reprendre l'exploration du lieu et espérer y trouver un rouleau, testant le sol devant leurs pieds en avançant.

« Si vous avez un problème, criez. Je doute qu'on se retrouve face à deux équipes en même temps, ce serait vraiment malchanceux étant donné qu'on a pas eu de fusée de départ pour signaler notre position. »

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine
Terauchi Satoshi
Terauchi Satoshi

2/02. Porte B Empty
Ven 10 Juil 2020 - 15:08
Tu ne vois la lumière au bout de ce chemin, que tu n'as même pas encore mis les pieds, c'est en fermant les yeux que le Satoshi se laissait guider, laissant le vent et son équipe le mener à bien, réfléchissant de différentes façons sur différents points. Un plan paraissant sans faille, mais ont-ils tous la même honneur... Qui sait, pour ne pas déroger à leur valeurs une seule épreuve, si c'est le cas, nous sommes bien dans la mouise. Honoré sa place et en faire une fierté. Ce n'est pas le meilleur loin de là, et les complications qu'il a eu par le passé ne cesse de refaire surface, s'est-il au moins usé une seule fois d'un jutsu, c'est pour cela qu'il devait penser avec sa tête. Émettant à ses compères une première idée, cependant par le même moment... Un piège comment ça, n'ayant pas une observation sur le chemin comment pouvait-il savoir ? Prit de court Terauchi ne pouvait faire grand chose, mise à part usé de ses Jutsu, mais heureusement, l'une de ses équipiers avait déjà prévu la situation. Les sortants tous du pétrin un par un. Sous ses bandages, la maladresse le recouvrait. Comment pouvait-il être aussi laxiste dans un tournant aussi important de sa vie.

Sain et sauf, il put débuter sa tirade explicative complétant les dires de Miyuki...

- Comme tu le dis donc. Alors je n'ai qu'une proposition à vous émettre, nous n'allons peut-être pas tomber sur les jeunes les plus humbles, donc pour différencier certain point, comme l’envie d'attaquer ou celle de se séparer ou bien ce reconnaître, nous devons avoir un signe distinctif. Et j'en ai surement un sur moi. Autre chose, prenons pour exemple s'il découvre qui porte le rouleau je pourrais sans problème prendre l'apparence de Miyuki est ainsi entourlouper une équipe entière. De plus ne perdons pas en vue, que nous pouvons trouver des rouleaux sur notre route, donc n'hésitons pas à passer la zone au peigne-fin.

Certes ce n'est pas le meilleur pour s'exprimer mais son idée était plutôt correcte comme pour celle de Miyuki, une simple invention mais très efficace. Terauchi savait pertinemment qu'il devait se mettre à niveau et il n'ya pas mille et une solution.... Les yeux fermés il faisait deux trois pas en plus. Avant de tendre la main et ainsi donner les objets aidant à une alerte. Les choses sérieuses allaient bientôt débuter. Terauchi en pleine confiance, s’engouffrait encore un peu plus dans la fôret.


L’exercice allait être rude. Mais avec courage et détermination, ils allaient vers la réussite. Manquant de place sur son Terauchi avait choisi d’apposer les fumigènes aux mains de ses coéquipiers. Aujourd’hui, il devrait transmettre ce savoir. C’était sorti naturellement, avant même que le Satoshi n’ait pu réaliser qu’il offrait une technique sans contrepartie. En soit, ce n’était pas gênant. 3 fumigènes, 5 kunaï à dent de requin, 1 parchemin explosif et du fil de fer.. Terauchi s’était ruiné, mais il était satisfait ! Son équipement était renouvelé, et il avait pris suffisamment pour que ses partenaires puisse compter sur lui. Ça promettait d’être intense ! Le Genin n’était pas du genre patient, mais il se sentait prêt à faire des efforts. D’autant que tous appréhendaient certainement la première opposition . Mieux valait, car son propre instructeur avait fuit l'exercice en se mettant à dos tous les hauts-gradés.
HRP:
 

_________________
2/02. Porte B 8jlf11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6583-satoshi-terauchi-le-coriace-termine?nid=1#55152 https://www.ascentofshinobi.com/t6681-terauchi-satoshi-ses-aventures
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

2/02. Porte B Empty
Sam 11 Juil 2020 - 22:28
- Ça nous sera bien utile, ça.

L'Azuhime rangea le fumigène dans sa sacoche arrière, complétant un équipement légèrement entamé. Ils pourraient se replier aisément si la situation se compliquer ou utiliser la fumée à d'autres fins, d'autres situations auxquelles le Genin s'était déjà préparé et saurait utiliser. D'autant plus qu'il avait avec lui une talentueuse sabreuse.

Celle-ci les avait, quelques instants plus tôt, sortit un d'un piège qui aurait sans doute emprisonné le trio si elle n'avait pas été réactive. Preuve de ses réflexes impressionnants. Kiyonaga savait qu'il devait redoubler de concentration, lui qui n'avait pas vu le piège plutôt.

À présent, le voilà qui tâtonnait le sol avec le bâton que la kunoichi lui avait donné, anticipant un éventuel autre piège. Il usa de nouveau d'une technique de détection pour s'assurer qu'il n'y avait aucune présence humaine aux alentours.


_________________
2/02. Porte B Klozae


Dernière édition par Azuhime Kiyonaga le Mer 15 Juil 2020 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 https://www.ascentofshinobi.com/u1238
Narrateur
Narrateur

2/02. Porte B Empty
Mar 14 Juil 2020 - 22:16

La technique de Miyuki est suffisante pour vous permettre de vous dégager du piège, et elle vous permet de poursuivre votre avancée dans la forêt, sans que vous ne rencontriez de nouveau dispositif sous vos bâtons et vos pieds.

Vous arrivez ensuite au coeur d’une clairière. L’endroit semble étonnamment calme. La détection renouvelée de Kiyonaga ne vous indique aucune présence de chakra environnante. Néanmoins, lorsque vous arrivez au centre de la clairière, la terre se met à trembler sous vos pieds. En un instant, elle se craquèle, et un véritable gouffre, profond de plusieurs mètres, se creuse, vous condamnant à une longue chute, promesse de dégâts sévères si vous ne parvenez pas à l’éviter ou à l’adoucir. Tapies dans les parois du précipice qu’elles viennent de créer, vous pouvez observer des créatures ressemblant à des taupes d’une taille surprenante. Le regard farouche, elles ont l’air décidées à ne pas vous laisser progresser vivants … Et, dans une autre niche, vous distinguez la silhouette d’un rouleau …

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

2/02. Porte B Empty
Mer 15 Juil 2020 - 11:01
Toujours aucun signe d'une autre présence. Le trio, minutieux, avançait lentement dans l'île d'Ue. Malgré l'atmosphère incertaine et le poids de la faune, Kiyonaga tenait bon. Déterminé, les nombreux potentiels dangers qui l'entouraient n'avaient pour effet que de le booster. Être en proie à un danger constant le rendait plus concentré.

Toutefois, il fut quelque peu pris de court lorsqu'il perdit pied et que la terre disparut. Un gouffre venait de se créer sous les pieds des trois Genin. Un seul regard, porté sur ce que contenait les parois du précipice ainsi que sa profondeur, fit comprendre à l'Azuhime la gravité de la situation. Instinctivement et sans l'usage préalable de signes incantatoires, une main composée d'eau vint jaillir de son dos et s'accrocha au bord du gouffre, tandis que de chacune de ses mains il empoigna les bras de ses coéquipiers.

- Attention !

La situation était délicate, le Genin n'était pas des plus robustes et il ne saurait tenir plus de trente secondes avec autant de poids dans les mains. Mais ce qui ressemblait à un rouleau semblait se cacher dans les parois du gouffre. L'occasion parfaite.

Grimaçant, il s'écria :

- Regardez, un rouleau ! Satoshi, il est pour toi !

Usant de son bras aquatique tel d'une liane, il s'apprêta à se balancer jusqu'à la position du parchemin. Mais les créatures souterraines étaient menaçantes et le Genin était persuadé que si elles mettaient la main sur l'un d'entre eux, ils seraient morts.


_________________
2/02. Porte B Klozae
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 https://www.ascentofshinobi.com/u1238
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

2/02. Porte B Empty
Jeu 16 Juil 2020 - 13:13
Alors qu'ils ne rencontraient étrangement aucun autre piège, ayant apparemment eu la malchance de marcher au beau milieu de l'unique piège de la zone, la jeune femme était en train d'avancer en compagnie de ses camarades, en état d'alerte. Mais sans qu'ils n'entendent le moindre bruit, une fosse immense s'ouvrit soudain sous leurs pieds.

Miyuki n'eut pas le temps de réagir qu'elle sentit une main aggriper l'un de ses bras. C'était Kiyonaga qui avait réussi à les rattraper. Lâchant son baton dans le trou profond qu'ils surplombaient, la Mawehara s'appliqua à relever son autre bras sans paniquer et à enchaîner les mudras pour créer un mur horizontal sous leurs pieds qui soulagerait son camarade. Une fois sur un sol épais d'ne bonne trentaine de centimètres, la jeune femme dégaina son katana et ce dernier se mit à chanter.

Une musique oppressante, menaçante, qui inspirait tout sauf la confiance. Elle espérait que ces animaux y seraient réceptifs, au moins pendant quelques secondes. Puisque dans le même temps, elle fonça sur le rouleau qui dépassait de la paroi, le prit et se mit à remonter en surveillant les taupes qui les entouraient. La jeune femme espérait qu'ils auraient le temps de sortir tous les trois, mais après tout, Kiyonaga avait réagit vite, ils n'avaient que peu de distance à grimper. Et au pire des cas, Satoshi aurait peut-être quelque chose pour garder ces animaux furieux à distance.

« On grimpe aux arbres, qu'elles nous refassent pas le même coup ! »

Alliant le geste à la parole dès qu'elle fut sortit de cette abysse mortelle, la sabreuse commença à grimper, surveillant les alentours avec attention, Senritsu toujours en main.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine
Narrateur
Narrateur

2/02. Porte B Empty
Dim 19 Juil 2020 - 18:00

Vos réactions sont suffisantes pour vous éviter la chute probablement fatale qui vous attendait: la main d’eau que fait surgir Kiyonaga de son propre corps lui permet de se raccrocher au bord du gouffre, et elle offre suffisamment de temps à Miyuki pour qu’elle puisse réaliser sa propre technique. Néanmoins, malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à récupérer le rouleau prisonnier des parois du piège. Le chant de Senritsu ne fait qu’agiter les taupes, qui s’énervent et emportent avec elle dans le secret de leurs galeries le rouleau, désormais perdu. Vous pouvez cependant vous tirer du trou, et poursuivre votre avancée dans la forêt.

Mais alors que vous progressez, vous vous trouvez vite dans une zone étrange: face à vous s’étend une vaste nuée de ronces géantes, et particulièrement hérissées de pointes. Des pointes suffisamment grosses pour vous blesser sérieusement si vous veniez à les rencontrer un peu trop brutalement … Contourner l’obstacle vous coûterait un temps précieux, d’autant que vous ne pouvez même pas voir si ce champ de ronces a une fin, tant il est vaste. Le traverser semble être la solution la plus simple, mais cela ne se fera pas si aisément, car les végétaux forment un tapis de danger, qu’il n’est pas possible de survoler à cause du manque d’appuis. Et en même temps, vous pouvez distinguer, dans le creux de cette flore infernale, l’éclat doré d’un nouveau rouleau ...

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

2/02. Porte B Empty
Mar 21 Juil 2020 - 3:16
La jeune femme vit le rouleau disparaître juste sous ses yeux. Trop rapides, encore plus qu'elles malgré le chakra qu'elle avait utilisé pour se donner plus d'énergie et aller plus vite, Miyuki ne put que se résigner à remonter hors de cette fosse, utilisant un peu de chakra sous ses pieds pour en sortir. Avalant difficilement sa salive, elle jeta un regard à Satoshi et Kiyonaga qui étaient remontés de leur côté. Elle regarda les arbres qui les entouraient. Comment des taupes avaient pu creuser si vite en si peu de temps ? Elles ne devaient pas être naturelles, c'était certain. Était-ce un kuchiyoshi, un Hokazuka, ou juste la puissance d'Ue qui se révélait par instants ? La Mawehara soupira. Ils devaient avancer, réessayer. Ne pas abandonner malgré cette malchance qui les frappait.

« Ça va ? »

Elle observa ses camarades quelques instants, ils avaient l'air d'aller bien. Satoshi hocha juste la tête, puis le trio se regroupa alors et continua d'avancer. Ensemble, ils avançaient avec méfiance, surveillant les alentours ainsi que le sol, l'oreille tendue. Après quelques temps, ils arrivèrent à une sorte de clairière étrange, un véritable roncier géant. Si Miyuki pensa dans un premier temps simplement le contourner, ils distinguèrent un rouleau au centre. À voix basse, elle prit la parole.

« Restez sur vos gardes, il y a probablement un piège... J'ai peut-être une idée. Je vais y envoyer un clone, il pourra nous ramener le rouleau si je me suis trompée ou si ça a suffit. »

Peu sûre d'elle, la jeune femme qui avait prit la tête de la marche jusque là hésita un instant puis enchaîna les mudras. A l'aide des roches du sol, elle créa un mur qui traça un chemin jusqu'au rouleau, soulevant au passage ce dernier. Continuant les signes incantatoires, elle créa deux doubles et tandis que le premier s'avançait sur le haut de ce mur, évitant les ronces qui avaient tenu au dessus du mur, les coupant en dernier recours, le second commença à faire le tour du roncier pour vérifier la suite et éventuellement les prévenir si un autre groupe arrivait à leur rencontre. De son côté, la véritable Miyuki attendait que ses doubles accomplissent leur mission, sur ses gardes. Elle était prête à réagir, quoi qu'il se passe.

Mais alors qu'elle tournait la tête pour surveiller leurs arrières, elle remarqua que Satoshi, particulièrement silencieux depuis les taupes, était en train de tourner de l'oeil. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour lui demander comment il se sentait, elle le vit tomber au sol. Ouvrant grand les yeux, elle se jeta sur lui, ôtant sa main de Senritsu.

« Satoshi-san, Satoshi-san ! Tu m'entends ?! Réponds, bouge les doigts, fait quelque chose si tu es conscient ! »

Pas de réponse visible. La jeune femme qui avait à peine apprit quelques notions grâce à son échange avec Aditya-sensei et de sa mission en compagnie d'Imekanu-chan vérifia sa respiration, tout en cherchant sur le corps des traces de blessures. Rien de vital n'avait été touché par quoi que ce soit de visible, aussi ne comprit-elle pas ce qu'il s'était passé jusqu'à ce qu'elle voit une sorte de gros bouton rouge sur une veine légèrement plus sombre que la moyenne au niveau d'une des chevilles de leur camarade.

Jetant un oeil à ses clones, espérant qu'ils reviennent vite, vivants ou que leurs informations lui parviennent, la jeune femme retourna son regard vers Kiyonaga.

« Il a été piqué, je sais pas par quoi mais ça a l'air assez grave. Je sais pas combien de temps il peut tenir, on doit le ramener à la porte ! Tu peux vérifier qu'il n'y a que nous dans la zone ? Qu'on se fasse pas tomber dessus maintenant ou on est foutus. Tu pourrais porter Satoshi-san sur ton dos ?.. »

À vrai dire, la guerrière pouvait le faire également, mais elle préférait pouvoir accéder à son katana sans être gênée. Lui était un assimilateur, il avait d'autres moyens de défense qu'elle et pouvait réagir plus vite qu'elle s'ils avaient les mains occupées. Il valait mieux que ce soit elle qui soit libre de ses mouvements. Récupérant au passage le baton qu'avait laissé tomber Satoshi en perdant connaissance, elle recommença comme avant à tater le terrain pour s'assurer qu'ils ne retombent pas bêtement dans un piège de filets.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

2/02. Porte B Empty
Ven 24 Juil 2020 - 9:18
La déception de revenir bredouille fut rapidement suivie par la peur. Satoshi, après quelques instants, devint livide et après rapide examen, un bouton suspect fut découvert au niveau de sa cheville. Miyuki le prit en charge, démontrant ses quelques capacités médicinales. Kiyonaga, qui n'était pas en reste depuis ses mésaventures lors de son combat avec Shitekka et Seiya ou celles de Yuki, s'était efforcé d'améliorer le peu de connaissances qu'il avait. Il sortit de sa sacoche un antidote qu'il appliqua au niveau de la blessure.

Affaiblis par la perte de leur troisième élément mais toujours aptes à continuer, l'équipe se retrouva face à une nouvelle épreuve : un chemin de ronces menant à un parchemin doré. Un reflet alléchant, au fond d'un sentier qui avait l'air plus dangereux que la fosse à taupes.

Cette fois-ci, Miyuki prit l'initiative et usa de clones pour inspecter le sentier. Pendant ce temps, Kiyonaga s'exécuta et effectua une détection avant de s'occuper de Satoshi.


_________________
2/02. Porte B Klozae
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 https://www.ascentofshinobi.com/u1238
Narrateur
Narrateur

2/02. Porte B Empty
Lun 27 Juil 2020 - 18:24
La stratégie mise en place par Miyuki vous permet non seulement de vous emparer du rouleau, mais également de traverser le roncier sans mal. Néanmoins, vous devez composer avec un équipier inconscient pour le reste de l’épreuve …

Heureusement, celle-ci est sur le point de se terminer. L’arrivée se rapproche, elle est à moins d’une centaine de mètres. Mais la détection effectuée par Kiyonaga vous indique au moins une présence à proximité. Vous avez sur les épaules le fardeau d’un coéquipier hors de combat, mais l’arrivée est proche. Comment vous sortirez-vous de ce mauvais pas ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

2/02. Porte B

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Examen international de la Brume :: Épreuve n°2: L'épreuve des rouleaux
Sauter vers: