Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Partenaires ailuridés [Kuchiyose]
2/04. Porte D EmptyAujourd'hui à 18:34 par Kogami Akira

» Étendre ses racines [PV Asagao Jirō]
2/04. Porte D EmptyAujourd'hui à 18:17 par Asagao Jirô

» Demande de partenariat - Loaded Gun
2/04. Porte D EmptyAujourd'hui à 18:03 par Invité

» 1/06. L'Ombrelle
2/04. Porte D EmptyAujourd'hui à 16:27 par Asaara Kō

» 1/04. Fuir l'inconnu
2/04. Porte D EmptyAujourd'hui à 16:21 par Konran Tenzin

» Ralentissement Senjumaru et Hana
2/04. Porte D EmptyAujourd'hui à 16:20 par Yuki N. Hana

» A little less conversation... [Tsuyoshi / Jurojin]
2/04. Porte D EmptyAujourd'hui à 16:18 par Chôkoku Jurôjin

» Lever le voile sur les nations — ft. Hyûga Toph & instances iwajines
2/04. Porte D EmptyAujourd'hui à 15:00 par Aditya

» 2/09. RENCONTRE N°3: Le fossé sans fond
2/04. Porte D EmptyAujourd'hui à 14:59 par Jiki Masami

» 5/01. Le Seigneur Daiki
2/04. Porte D EmptyAujourd'hui à 13:16 par Joo Jun

Partagez

2/04. Porte D

Maître du Jeu
Maître du Jeu

2/04. Porte D Empty
Ven 3 Juil 2020 - 22:09
Un gradé prend en charge votre équipe immédiatement après que celui vous ayant expliqué les règles de l’épreuve a disparu.

« Suivez-moi s’il vous plaît ! »

Et c’est ce que vous faites. Vous longez la lisière de l’immense et sauvage forêt de l’île d’Ue pendant un moment, jusqu’à ce que votre guide s’arrête brusquement. Il vous tend alors le rouleau correspondant à vos résultats à l’épreuve précédente. Et alors que vous le rangez, vous avez l’occasion de jeter un œil à la jungle.

Un rugissement particulièrement furieux retentit parmi les troncs, et immédiatement après un bruit de battement d’ailes furieux. Puis le calme, brisé uniquement par le son des vagues qui se mourraient sur la plage, pas loin.

Vous attendez encore un instant, avant que deux fusées soient tirées dans le ciel, à deux endroits différents.

« Le signal indique la position des équipes avec un rouleau en or! Bonne chance! »


Voici les règles et indications à suivre :
  • Vous avez 36 heures pour répondre à la suite du post précédent.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'examen.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

  • Le nombre de techniques autorisées et l'ordre de tour seront précisés au début de chaque combat.

  • Il est possible de faire jusqu'à trois techniques dès le premier tour en dehors des combats entre joueurs.


Consignes pour la deuxième épreuve de l'Examen international de la Brume : 2/00. Arrivée à la Forêt de l'épreuve


L'ordre de post est le suivant :

@KAO KAN
@TEN NO IKARI
@JIKI MASAMI

Vous obtenez un rouleau en bronze mais vous remarquez deux fusées de détresse dévoilant les zones dans laquelle se trouvent les équipes avec un rouleau en or. Vous pouvez tenter de les traquer ou explorer la zone dans laquelle vous vous trouvez!

A la fin du tour, merci d'indiquer un résumé de vos actions en spoiler et communiquer en privé ou en hide aux organisateurs qui porte le rouleau!
Revenir en haut Aller en bas
http://ascentofshinobi.forumactif.com
Kao Kan
Kao Kan

2/04. Porte D Empty
Dim 5 Juil 2020 - 0:16
Leur première épreuve n'avait pas été franchement réussie... Elle avait même été totalement ratée, s'ils en croyaient les mots de leur examinatrice. La zone n'avait pas été une bonne idée. Ils s'étaient tellement focalisés sur la réussite du combat qu'ils n'avaient pas fait attention aux consignes. Bon, des consignes pas très claires, certes... Mais Kan aurait dû s'en douter. C'était le même stratagème qui avait été utilisé lors de l'Examen Impérial à Kumo. Et pourtant, il s'était laissé avoir et avait fait foiré toute son équipe à cause de sa technique. Et même si Masami avait essayé d'assumer la responsabilité devant la kirijine...

Cette fille n'avait pas froid aux yeux. Elle avait tenté une technique de haut niveau et juste après ça, elle avait osé tenir tête à l'examinatrice ! C'était super courageux, même si elle avait presque été éliminée à cause de ça. En tout cas, si les deux électriques été réputés pour avoir des caractères... particuliers, celui de Masami était encore plus fort. C'était rassurant de savoir qu'elle était de leur côté et pas dans une équipe adverse !

Car maintenant, c'était une tout autre épreuve qui s'offraient aux Genins. Ils allaient affronter de vrais dangers et potentiellement d'autres équipes qui allaient essayer de leur piquer leur rouleau. Même si ce n'était qu'un bronze... Ils auraient pu être déçus de cette note mais au final, ils étaient en tout cas heureux d'être toujours dans la compétition.

- Alors ? Vous préférez aller vous battre ou... euh... Enfin, je veux dire, se battre contre les autres ou contre la forêt ? Ou, uuuuh, on peut essayer de se cacher, mais avec un seul rouleau bronze, je crois pas qu'on va être très bien classés...

D'un côté, en se battant contre les autres équipes, ils étaient conscients de ce qu'ils affrontaient. Pour la jungle... c'était autre chose. Aucun des trois n'était kirijins, donc potentiellement aucune information sur ce qui se cachait là-dedans. Est-ce que c'était pire que de se frotter à d'autres Genins ? Ou moins pire ? En tout cas, s'ils étaient obligés de taper des animaux, Kan serait vraiment très très triste...



Et c'était ainsi que démarrait la deuxième épreuve de l'Examen International de Kiri. En espérant faire mieux qu'à la première...

_________________
2/04. Porte D Lbvg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 https://www.ascentofshinobi.com/u879
Ten no Ikari
Ten no Ikari

2/04. Porte D Empty
Dim 5 Juil 2020 - 3:21

On ne pouvait pas dire qu'on avait bien commencé cet examen chunin. La première épreuve qui nous avait amené à faire face à cette demoiselle de la Brume ne s'était pas déroulé comme prévu. Elle attendait de nous qu'on réussisse à la vaincre comme "un seul homme" avec un seul jutsu. Toutefois, la tâche s'était avérée si difficile que malgré nos réticences, nous avions été prêts à prendre des risques pour réussir. Le risque de toucher Masami lors de notre attaque, même si ni Kan ni moi n'en avions envie. Cependant, il s'était passé ce qui était arrivé, et selon les instructions de notre examinatrice, nous avions échoué à cette première épreuve. C'est donc légèrement surpris mais extrêmement content que j'avais appris la nouvelle qu'une seconde épreuve s'ouvrait à nous. Toute la déception que j'avais pu ressentir à l'idée de ne pas affronter des adversaires de toutes les contrées s'étaient envolée pour ne laisser place qu'à l'excitation.

Nous avions alors été amené sur une île que peu de personnes connaissaient et qui ne semblait pas très amène. Le monsieur qui nous avait distribué les feuilles d'inscriptions nous avait tous rassemblé au sein de la forêt pour faire son petit discours au milieu des cris des bêtes et des immenses arbres. Pendant le temps qu'il parlait, écoutant d'une oreille, je regardais les alentours pour évaluer un petit peu la topographie des lieux. De hauts arbres, denses, parfaits pour se cacher. Il y avait aussi cette histoire de rouleau attribué au vue de nos résultats de la première épreuve. Et plus important, les instructions pour réussir cette épreuve : avoir le plus de points possibles grâce à ces rouleaux. Un large sourire étira mes lèvres, puis un Kirijin vint cueillir mon équipe pour l'amener à son point de départ. Il nous tend alors un rouleau de bronze et nous souhaite bonne chance avant de se volatiliser. Au même moment, des cris plus étranges les uns que les autres retentirent. Deux fumigènes avaient été lancées pour qu'on puisse connaître la position de ceux qui avaient des rouleaux d'or, et le choix se faisait simple pour moi.

-Héhé ouais ! Allons-nous battre avec ces rouleaux d'or ! Ils doivent être forts s'ils ont réussi la première épreuve et qu'il n'y a que deux équipes ! J'ai envie de voir de quoi ils sont capables !



Je me demandais d'un autre côté combien de personnes se rendraient près des rouleaux d'or ? S'ils avaient tous eu le même raisonnement que moi, ils se seraient sûrement éloignés, refusant de partir à la poursuite de ces derniers. Devant le dilemme que l'on faisait face, il y avait plusieurs manières d'agir : aller directement à l'attaque des gros poissons, attendre qu'ils s'épuisent pour les avoir en embuscade, simplement rechercher dans notre zone...et bien d'autres encore. Je n'étais pas fan de la passivité, mais je me demandais ce qu'on allait faire et combien d'adversaires on allait avoir à affronter. Un sourire encore plus intense apparut sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Jiki Masami
Jiki Masami

2/04. Porte D Empty
Lun 6 Juil 2020 - 11:42

Le principe de l'épreuve était simple, mais très efficace pour tester le travail en équipe et les capacités de destruction de chaque ninja, si jamais c'était une manière de récupérer des informations, c'était parfait également. Cependant, pas de public pour ce genre d'événement, une épreuve d'endurance. Seuls des crétins allaient se lancer dans les combats immédiatement. À force de réfléchir, Masami avait eu plusieurs idées, qui pourrait bien s'avérer efficace. Elle suivit sans mot dire le lieu de départ, ils n'avaient que quatre heures pour trouver une solution. Une jungle, cela lui rappelait des souvenirs d'enfance de Wasure no Kuni. Elle avait connu ce genre d'environnement dangereux et si particulier, même si elle ne connaissait pas celle là avec précision.

Lors du terrible rugissement, la Jiki tourna son regard en direction de ses deux partenaires de Kumo. Elle paraissait calme, froide même et son esprit porté uniquement vers ce qu'il fallait faire. Avec ce qu'elle avait vécu, une ou deux bestioles n'allait pas la faire frémir, pas quand on avait été torturée, privée et tout ce dont la perversion humaine était capable de faire.

Jiki Masami • « C'est bon ? On peut y aller ? »

Masami releva son regard vers le ciel tandis que les deux fusées filaient dans le ciel. C'était la position des deux équipes les plus fortes et ayant un rouleau en or. Il n'était pas possible de savoir qui avait pu réussir un score parfait. Cependant, d'après les équipes séparées sur la plage, l'une des deux devaient être celle d'Iwa. Ils avaient donc une chance sur deux, enfin elle. La châtaigne avait une mission à accomplir, et c'était sans doute plus important que cette épreuve. Elle n'avait pas oublié les mots de Toph juste avant leur départ. Toujours aussi confiante malgré les mots acerbes de l'examinatrice de la première épreuve, l'adolescente avait parfaitement confiance en elle-même. Elle était juste, elle disait la vérité et tant pis si les autres ne le comprenaient pas. Elle n'allait pas courir après ceux qui n'arrivaient pas à suivre, surtout qu'elle n'avait qu'un piètre avis sur ceux des autres.

Jiki Masami • « Je suis ici pour montrer ma force, ce que je sais faire, mais si vous voulez survivre, vous devez m'écouter, je ne le répéterais pas. On part avec 1 seul point, peu importe, on va en récupérer d'autres, j'ai des capacités de localisation et de discrétion, on trouvera sûrement d'autres parchemins cachés dans la forêt. Le plus important reste quand même de se diriger vers l'un des signaux, ne serait-ce que pour suivre une des équipes avec le plus de points sur eux, et si c'est l'équipe d'Iwa, je leur proposerais une association profitable. Je vais leur proposer de s'associer et que l'on partage les gains. Cela leur permettra de garder ce qu'ils ont gagné et nous de remporter des points. Rien ne l'interdit que je sache. »

Masami regarda l'un puis l'autre. Elle avait une idée très précise de ce qu'il fallait faire, et selon sa manière de penser, c'était à la personne là plus forte à diriger, donc nécessairement votre servante. Inutile de chercher à se battre pour le déterminer.

Jiki Masami • « Il serait totalement stupide de chercher à se battre immédiatement, c'est une épreuve d'endurance, qui de vous deux est capable de me dire combien de combats on va faire si on fonce dans le tas ? Il y a des points à se faire dans la nature, et laissons les autres s'épuiser, on récoltera à la fin le labeur des autres. Des équipes seront certainement éliminer s'ils n'ont plus rien, j'imagine en tout cas. Il faut se rendre en direction d'un des deux fumigènes et observer. En attendant, sur la route, il faut fouiller les environs, et je vais y aider. »

Masami fit signe de se rapprocher aux deux autres, bien décidés de parler plus bas.



Demanda alors Masami en regardant l'un puis l'autre. Sans perdre plus de temps si tout semblait être compris, elle sauta sur l'arbre le plus proche afin de se déplacer d'arbres en arbres comme tout bon ninja en se dirigeant vaguement vers l'un des deux signaux. Cependant, ce n'était pas tout, elle fit ses mudras afin de tenter de localiser durant les déplacements, quitte à poser le pied sur le sol un bref instant si nécessaire, afin de localiser des ennemis ou des parchemins cachés.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 https://www.ascentofshinobi.com/u467
Narrateur
Narrateur

2/04. Porte D Empty
Mar 7 Juil 2020 - 23:44

Le plan de Masami est ingénieux, et vous permet d’éviter quelques aléas dérangeants. Dommage pour cette attaque de serpents venimeux, les prochains visiteurs tomberont dessus… Alors que vous avancez d’arbre en arbre, et que la Jiki vient poser rapidement un pied au sol pour observer les environs avec sa sensorialité, cela semble donner quelque chose. Oui, trois présences, et elles viennent vers vous… Si vous avez l’intention de vous en prendre à eux, vous avez au moins l’avantage d’avoir pu les repérer… Rien ne dit que ce n’est pas leur cas également, cependant. Quel sera votre choix ?

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

2/04. Porte D Empty
Jeu 16 Juil 2020 - 12:56

Vous avez conclu votre rencontre sur une alliance, qui pourrait vous être bénéfique en tombant sur d’autres équipes. Le seul bémol est le temps pris à discuter, que les autres équipes n’ont pas perdu en avançant sans perdre de temps. Ainsi, vous avez pris un léger retard. Continuant votre progression, à une distance raisonnable de l’autre groupe afin d’éviter d’être perçus comme une équipe de six, vous vous déplacez d’arbre en arbre, ou au sol, peu importe votre décision. Cependant, arrivés à un certain endroit, une véritable pluie de lances de bois vous assaille, transperçant les arbres, le sol, et vous si vous ne réagissez pas à temps. Au milieu de tout ça, vous pouvez voir un rouleau en argent, qui sera une juste récompense si vous parvenez à survivre à la pluie de lances...

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kao Kan
Kao Kan

2/04. Porte D Empty
Ven 17 Juil 2020 - 20:32
Une fois l'alliance conclue, tout le groupe se remit en marche pour rattraper l'éventuel retard qu'ils avaient pu prendre en discutant. Malgré tout, les deux équipes se tenaient à bonne distance l'une de l'autre. Kan trouvait ça un peu étrange vu qu'ils étaient censés être ensemble mais bon, il ne posa pas de questions. Il y avait beaucoup de choses qu'il ne comprenait pas et il vivait avec. Enfin bon, mêmes s'ils n'étaient pas les six collés, ils pourraient se serrer les coudes si une épreuve surgissait sur leur chemin...

... ou pas. Alors qu'ils avançaient prudemment, un drôle de bruit se fit entendre dans le ciel. Et en levant la tête, les Genin identifièrent rapidement la cause. Une pluie de... trucs, (en tout cas pas d'eau) leur fonçait dessus.

- Woah, attention !

Kan s'assimila immédiatement, mais alors qu'il allait sauter sur la prochaine branche, un objet attira son attention. Un rouleau ! C'était un rouleau ! C'était donc pour ça que les piques étaient apparues. C'était l'épreuve qu'ils devaient battre s'ils voulaient récupérer la récompense ! Mais heureusement pour Kan, il était assimilateur. Donc, uh ! Même si ça faisait toujours bizarre de voir des trucs passer à travers son corps, il en sortait au moins sans blessure.

- Hé, les copains ! Y'a un rouleau là-bas, mais vous inquiétez pas, je vais le chercher !

Ikari aurait pu aller le chercher aussi bien que lui, mais Kan était vraiment excité à l'idée d'apporter enfin quelque chose à son équipe. Il voulait aussi se rattraper pour la bourde sur la première épreuve et c'était peut-être la seule occasion qu'il aurait. Du coup, il fonça sur le rouleau !

- Oh, wow !

Oula, cette lance venait de le transpercer en plein coeur. Enfin, ça aurait été le cas s'il avait été tangible. Encore une fois, heureusement qu'il était assimilateur ! Après avoir été transpercé une bonne dizaine de fois, il arriva enfin sur le parchemin... Pour se rendre compte qu'il ne pouvait pas l'attraper. Ah bah oui, forcément. Voilà qui était gênant. Au final, il aurait pu rester avec son équipe et venir le chercher tous ensemble. Mais au moins, personne n'était venu le voler entre temps !

Une fois la pluie de lances bel et bien terminée, Kan retrouva sa forme de chair et d'os pour récupérer le rouleau. Un autre rouleau, et en plus en argent ! Déjà quatre points, c'était trop cool. Il revint en trottinant vers son équipe, le sourire aux lèvres... avant de se souvenir d'un détail crucial. Toutes les couleurs quittèrent immédiatement son visage.

- M-Masami ?!

Spoiler:
 

_________________
2/04. Porte D Lbvg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 https://www.ascentofshinobi.com/u879
Jiki Masami
Jiki Masami

2/04. Porte D Empty
Sam 18 Juil 2020 - 13:26
Masami arriva au niveau du sol afin de profiter de sa technique de localisation, lorsqu’elle repéra, et ce n’était pas non plus un miracle vu l’attaque massive, une pluie de lance couvrant une très grande distance. C’était un piège que bon nombre de genin pourrait ne pas en réchapper, c’était certain. L’adolescente comme à son habitude ne pensa qu’à elle et la châtaigne enchaina les mudras afin de se défendre de cette pluie. Elle dressa alors une muraille de roche grande et très résistant, sa meilleure protection d’ailleurs, afin de se cacher en dessous. Le mur était oblique en sortant du sol, afin que Masami puisse en s’accroupissant éviter les lances dans sa direction. Il suffisait d’attendre que cela passe. Si c’était bien un piège, les lances ne tomberaient pas en continue. La tête un peu basse, réfléchissant, elle parlait à son chapeau, même si les autres pouvaient certainement entendre sa prose.

Jiki Masami • « Hmmm … je ne m’attendais pas à des pièges de ce niveau, si cela continue comme cela, ma dépense d’énergie va être trop importante pour les combats suivants. De plus, cela fait un moment que l’on avance sans avoir rencontrer personne. Il faut absolument rentabiliser cette alliance. »

Au lieu de combattre, les deux équipes avaient parlés, la Jiki doutait que cela avait pris tant de temps que cela, surtout que tout le monde avait été plutôt d’accord avec les termes. Kan avait trouvé un rouleau, c’était une excellente chose. Il y avait de quoi augmenter ses points, mais il leur fallait absolument se battre contre une autre équipe s’ils voulaient s’assurer la victoire. Il devait rester un petit peu plus de deux heures à l’épreuve. Lorsque Kao Kan revint tranquillement, elle pencha la tête légèrement sur le côté de sa protection, qui ne devait pas être des plus fières en ce moment.

Jiki Masami • « Je suis encore en vie, je ne compte pas mourir dans une simple forêt piégée. D’ailleurs, je me demande comment on a déclenché le piège. Bref, il ne faut pas s’éloigner trop de l’autre équipe, on prend à gauche et cette fois les assimilateurs, vous passez devant. Si jamais il y a d’autres pièges, je reste à distance et cela ne sera pas impactant. Je viens de dépenser pas mal d’énergie, précieuse s’il y a un combat intense. Quelle gachie … Il faut absolument trouver une ou deux équipes et les battre à six contre trois si on veut gagner, et je viens d’avoir une formidable idée très perverse. On pourrait par exemple utiliser un cor pour faire du bruit, prendre l’apparence des surveillants de l’épreuve que l’on a vu et demander aux différentes équipes de nous remettre les rouleaux pour compter les points. On pourrait faire ça juste avant la fin de l’épreuve. Gardons cela comme un joker. Vu que tu as trouvé le rouleau, garde-le, sinon je le scelle, mais cela utilise encore mon énergie. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 https://www.ascentofshinobi.com/u467
Ten no Ikari
Ten no Ikari

2/04. Porte D Empty
Sam 18 Juil 2020 - 17:23

Bien que nous avions conclu l'alliance au prix de quelques pourparlers houleux, nous avions décidé de reprendre la route en restant à une certaine distance les uns des autres. L'équipe de Kagura et Yume avaient visiblement pris la tête tandis que nous étions un poil derrière. Cette méthode de déplacement avait pour but de nous rendre moins repérable et moins susceptible de penser qu'on était directement ensemble. Avec un peu de chance, si les autres équipes avaient des senseurs, il était possible qu'ils pensent simplement que l'on avait prit l'autre équipe en filature. Mais alors que j'étais en train de me dire ça, Masami qui était redescendue brièvement au sol pour faire du repérage et Kan donnèrent le signal d'alarme que quelque chose se passait.

Et il n'était pas difficile de s'en rendre compte au vu des sifflements dangereux qui brisaient le silence de la forêt tandis qu'une pluie de pieux venue du ciel s'abattait sur nous. Au vu de leur nombre et de leur taille, essayer de me défendre avec mon katana aurait été du suicide. Je n'étais pas encore assez rapide ni assez puissant pour arrêter ce genre d'attaques, il fallait encore que je travaille mon Kenjutsu et les armes samouraïs. Mais j'avais une autre solution. Imitant Kan qui s'était transformé en un amas de foudre jaune étincelant, mon corps se changea en une foudre bleue et laissa passer au travers de mon corps les différents pieux qui s'abattaient sur nous. Ils détruisirent tout sur leur passage, et inquiet, je me tournai rapidement pour voir ce qu'il en était de Masami. Cette dernière avait réagi à temps, et un mur de terre avait poussé du sol pour l'abriter de l'attaque. Un mur sacrément solide au vu de sa robustesse et de sa capacité à encaisser l'assaut. Un sourire étira mes lèvres et je descendis au près de la Jiki toujours assimilé.

-Héhé t'es sacrément forte dites-donc ! Ton mur est impressionnant ! J'espère qu'on pourra se battre après, toi et moi !

Une fois la pluie finit, je repris forme humaine. Kan avait quant à lui trouvé un rouleau qu'il s'empressa d'aller récupérer. Quant à Masami, toujours en vie, elle nous donna les prochaines directives concernant la marche à suivre. Comme je le pensais, même si le chemin vers la gauche semblait bien moins fun, on avait plus de chances en tentant de nous rapprocher de notre équipe alliée qu'en nous séparant. Toutefois, l'Iwajin de notre équipe avait usé de pas mal de chakra pour cette technique, et si on voulait continuer à ce rythme, il allait falloir qu'elle s'économise un peu. Qu'elle reprenne des forces. Elle proposa qu'on passe devant, ce qui était judicieux étant donné que nous étions moins susceptibles de mourir. Mais une seconde idée me vint.

-Tu devrais aussi monter au plus haut des arbres, t'économiser un peu, pendant que nous on poursuit au sol. Tu seras moins susceptible de te faire avoir par des pièges. Si jamais tu as un soucis ou que tu veux attirer notre attention, tu feras un bruit de loup. Si Kan et moi en avons un, on fera un bruit d'aigle. Les loups étant au sol et les aigles dans les airs, si jamais on entend l'inverse, on saura qu'il y a quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Narrateur
Narrateur

2/04. Porte D Empty
Dim 19 Juil 2020 - 20:01
Montrant tout le talent de Masami et la puissance de l’assimilation, vous repoussez cette pluie de lances de bois sans réelles difficultés. Le rouleau en argent est entre vos mains, ce qui augmente indéniablement votre nombre de points. Vous pouvez poursuivre sur votre route sans vous éloigner de vos précieux alliés Iwajins, en espérant rattraper le retard sur les autres équipes, pour leur dérober leurs rouleaux. La moitié du chemin est dépassée, mais il est tout sauf certain que vous parviendrez au bout indemnes, surtout en utilisant votre chakra ainsi. D’un autre côté, rien ne vous dit que les autres participants s’économisent, de leur côté…

Depuis la cime des arbres, Masami pourrait presque entrevoir la fin, mais c’est autre chose qui attire son attention. Quelque chose d’immense, qui s’est formé très vite, et qui détruit les arbres tout en se dirigeant vers vous. Une boule de roche, plus haute que les immenses êtres de bois, prête à vous aplatir, et se propageant à une vitesse telle que simplement la détruire, marcher dessus ou la contourner, n’est déjà plus envisageable. A moins de voler, il faudra la confronter.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ten no Ikari
Ten no Ikari

2/04. Porte D Empty
Lun 20 Juil 2020 - 17:36

Si la décharge signée en petites lettres au début de l'épreuve m'avait faite sourire, les évènements qui s'étaient produits depuis m'avaient fait rapidement reconsidérer la chose avec une aisance ennuyante. Nous avions échappé à la catastrophe, et nous en étions tirés indemnes de cette pluie de lances qui se serait avérée mortelle si je n'avais pas été un assimilateur. Je pensais à ce cher Tengoku, un membre de mon village qui participait actuellement lui aussi à l'examen, et j'espérais qu'il allait bien. Car s'il se retrouvait à devoir confronter des pièges comme ceux sur lesquels on tombait...Fort heureusement, Masami possédait une affinité bien utile pour se défendre qu'était le doton. Mon raiton quant à lui ne possédait pas ce genre de possibilités, même si je n'avais pas à m'en plaindre offensivement. Kan récupéra le rouleau qui avait miraculeusement survécu à la pluie assassine et nous continuâmes ainsi notre chemin, tentant d'économiser le chakra de notre partenaire.

Mais c'était bien sûr sans compter les interventions divinement machiavéliques que nous réservait cet examen. Alors que nous étions en train de progresser vers l'équipe avec laquelle on s'était allié, au loin une énorme boule de terre semblait foncer sur nous en rasant tout sur son passage. Sa vitesse était grande, sa taille et sa largeur aussi. Elle risquait de tous nous faucher. Fort heureusement, les assimilateurs que nous étions, Kan et moi, n'avions pas besoin de mudras pour effectuer nos techniques. Et détruire la roche c'était un peu notre point fort. Tout en poussant le cri d'aigle que j'avais convenu avec mon équipe, je laissai des boules de foudre s'échapper toutes en même temps de mon épiderme électrique pour venir s'écraser contre la boule de roche. Je n'avais pas beaucoup d'attaques puissantes usant de mon affinité, celle-ci étant la meilleure. Mais elle servirait certainement à sérieusement endommager la boule qui fonçait sur nous, voir même à la ralentir face aux dommages.

-Raiton, Raikyū ! Kan-san !

Mon mentor en matière d'assimilation quant à lui avait démontré une plus grande puissance de feu que je ne l'avais fait moi-même. Une myriade de sphères de foudre bleue s'échappaient de mon corps jusqu'à ce que Kan se mette en mouvement. Si quelqu'un était bien capable de détruire cette sphère de roche qui fonçait sur nous sans en laisser une miette, c'était bien lui. Il y avait de grandes chances que Masami n'ait pas le temps d'ériger un mur pour nous protéger, mais cela devrait suffire et lui permettre d'économiser de l'énergie, ou alors du temps pour pouvoir faire ce qu'elle avait à faire. Toutefois, je ne savais pas d'où les pièges sortaient, mais ils semblaient de plus en plus intenses. Et n'avaient rien de pièges que la nature seule pouvait nous réserver. C'était ici et avant la main de l'homme. Ils nous testaient, et n'y allaient clairement pas de main morte. Je devais, une fois de plus, remercier mon assimilation pour ma survie. Ou du moins, pour l'instant ?


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Kao Kan
Kao Kan

2/04. Porte D Empty
Mer 22 Juil 2020 - 0:34
Les trois Genin étaient finalement ressortis indemnes de la pluie de lances. C'était un peu idiot d'avoir eu peur pour Masami... Elle avait déjà montré qu'elle pouvait se défendre seule. Et Ikari pouvait bien sûr s'assimiler entièrement, il n'avait donc eu aucun problème. Les deux assimilateurs de foudre avaient eu de la chance de se rencontrer avant l'examen !

Maintenant que l'épreuve était passée, ils se retrouvaient donc avec deux rouleaux d'argent. Ce qui pouvait être bien, comme très nul... Vu qu'ils n'avaient aucun moyen de se comparer aux autres équipes. Mais ils devaient encore avancer dans la jungle pour ne pas perdre l'équipe d'Iwajins de vue. De toute façon, vu l'obstacle qu'ils venaient de passer, ils devaient être tranquille pendant un moment, non ?

Et bah non. Parce qu'après tout, ils n'étaient pas venus à Mizu pour enfiler des perles ni pour épiler des kiwis. Et qu'une seule épreuve potentiellement mortelle, c'était un peu la honte pour l'île d'Ue. Donc bon... l'immense boule de roche qui fonçaient sur eux en ravageant totalement la forêt n'était pas une si grande surprise.

Mais ils ne pouvaient pas la laisser continuer sa route comme si de rien n'était. Déjà parce qu'ils seraient sûrement aplatis au passage, mais surtout parce qu'ils ne pouvaient pas laisser un truc de cet ampleur détruire toute la faune et la flore de l'île ! Combien d'animaux et d'insectes avaient déjà péri à cause de cette monstruosité ?! C'était intolérable.

Mais encore fallait-il être capables de la détruire. Le Raiton était censé primer sur le Doton, mais est-ce que ça marchait vraiment à cette taille ? Ikari fut le plus rapide à réagir ; il envoya des boules de foudre à l'encontre de la masse. Mais Kan n'avait pas encore bougé. Il était cloué sur place, les yeux écarquillés en voyant ce géant foncer sur eux. Mais en même temps, il réfléchissait à toute vitesse. Est-ce que d'autres boules de foudres seraient suffisantes ? Il n'avait pas d'autres choix... à moins que...

Le pari était risqué mais il était obligé de le tenter. Il courut en direction de la boule tout en s'assimilant ; si le plan devait rater, il pourrait au moins s'en sortir sauf et laisser le temps à Ikari de réagir en fonction. Maintenant, tout était une question de timing. Il devait attendre... d'être en contact avec la boule.

La respiration coupée, le cœur battant à mille à l'heure, il compta les secondes qui lui restaient avant d'être totalement écrasé par le monstre. Trois... Deux... Un... Maintenant ! Comme à la précédente épreuve, il concentra toute sa puissance de Raiton pour l'injecter directement dans la masse de roche. Il espérait que le courant parcourant la boule soit suffisant pour la faire exploser...



_________________
2/04. Porte D Lbvg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 https://www.ascentofshinobi.com/u879
Jiki Masami
Jiki Masami

2/04. Porte D Empty
Mer 22 Juil 2020 - 12:14
Il ne restait maintenant plus que deux petites heures pour réussir l’épreuve au mieux. Cependant, elle avait conscience qu’elle était avec des débutants, ils n’étaient pas très expérimentés et très fougueux. Masami ferait ce qu’il fallait pour survivre et remplir ses différentes missions. Elle espérait évidemment que les autres équipes rencontraient le même genre de difficulté, car sinon, elle serait bien incapable de faire quoi que ce soit à ce rythme.



Les arbres de cette jungle étaient très hauts, d’une bonne taille, mais la boule géante de roche qui apparut comme cela par magie, était encore plus grande. Cela devait être un très puissant fuinjutsu qui devait contenir une arme pareille. Si jamais elle en avait la force, elle aurait bien emprunté un tel élément pour le ressortir plus tard, mais il n’en était pas question pour le coup. Sans attendre, la Jiki plongea le plus rapidement possible la tête la première en direction du sol. Une envie de suicide ? Non, pas tellement, ce n’était véritablement pas son genre. Elle enchaina quelques mudras pendant la chute, et l’objectif était bien de plonger dans le sol afin de laisser passer au-dessus d’elle la boule géante. Même si elle était rattrapée, elle finirait écraser dans son élément, le sol, alors elle pensait dur comme fer que cela pouvait passer. La châtaigne allait finir d’une manière ou d’une autre dans le sol, et c’était le but de la technique !



Cependant, les deux assimilateurs désiraient affronter la boule de roche, et ils n’avaient pas de fouet à leur disposition, mais de la foudre. Ils avaient un avantage certains sur cet élément, et il fallait espérer que cela suffise. C’était dans ces moments-là qu’elle se disait que cela aurait été mieux qu’elle garde le second rouleau, mais peu importe, le sort en était joué. Masami n’aurait pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre malheureusement. Le sort des deux autres genins était entre leurs mains.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 https://www.ascentofshinobi.com/u467
Narrateur
Narrateur

2/04. Porte D Empty
Lun 27 Juil 2020 - 20:24
Ce rocher sorti de nulle part ne représente pas un si grand danger, finalement, devant deux assimilateurs Raiton. Vos attaques ralentissent énormément sa course, tout en réduisant sa taille de manière drastique. Par ailleurs, les dégâts infligés à la surface font apparaître un rouleau doré, qui n’est plus très difficile à récupérer à mains nue, désormais. Au final, si Masami évite ingénieusement l’assaut, ses camarades ont permis aux arbres seuls de stopper la course du rocher, qui restera un simple élément du décor extrêmement lourd, à l’avenir.

Une fois le dernier aléa (on peut vous spoil, c’est bon, vous voyez presque la fin maintenant) passé, c’est quelque chose d’inattendu qui se présente à vous. Inattendu parce que vous n’avez pas pu les détecter, sans doute ? Quoi qu’il en soit, ils vont peut-être vous barrer la route alors que vous voyez l’arrivée à moins d‘une centaine de mètres… Votre chakra ne manque pas, mais n’est pas non plus au mieux, alors quel sera votre choix ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

2/04. Porte D

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Examen international de la Brume :: Épreuve n°2: L'épreuve des rouleaux
Sauter vers: