Coucou ! Ma santé psycho étant plutôt instable et fragile dernièrement et jusqu'à aujourd'hui, je vais prendre une pause du RP pour une durée indéterminée. Je tenterai de compléter mes RPs en cours avec Natsumi. Je serai toujours sur le discord, même si moins active.
Merci beaucoup et bon RP à vous tous !
Dernière édition par Harusame Natsumi le Lun 11 Avr 2022 - 16:58, édité 3 fois
Natsuuuuu :shimi: prends soin de toi surtout, beaucoup de repos (dodoooo ui ui) et essaie de faire pleins de trucs pour t'occuper l'esprit. On t'attendra toujours toute façon et surtout, pleins de force pour toi et de courage ! *hug*
Yosh' les beautés ! Bon, ce n'est pas vraiment une surprise (enfin, j'imagine)... Enfin, voilà, je me lance : C'est avec beaucoup de chagrin que j'annonce mon départ du forum, la motivation et, surtout, l'énergie, n'y étant plus. Sans entrer dans les détails, ça ne va pas super, et je doute de pouvoir me remettre pleinement au RP avant un bon moment. Peut-être reviendrai-je vous hanter un jour, qui sait? Dans tous les cas, je tenterai de terminer les quelques rps en cours...
Voili voilou. Z'êtes beaux à voir et je vous aime beaucoup - Surtout les Bleutés ! Bon RP sur AoS et bon début de 7e Arc ! Je suivrai vos aventures de loin... Au plaisir de se revoir/discuter via discord. <3
J'en suis bien triste de voir ce message mais je comprends totalement, c'est pas toujours facile pour toi et tu as besoin de prendre soin de toi avant tout. J'espère simplement que tu iras mieux et peut être même qu'on te reverra et tu seras la bienvenue, j'hésiterai pas à prendre des nouvelles en tout cas. Prends soin de toi en tout cas et merci pour tes supers rp ! Sois fortes et dodo !! è_é
Yosh ! J'annonce un gros ralentissement (déjà en cours...), pour encore une bonne semaine si tout va bien. La magie de la médication, toussa toussa. La hype et la motivation sont toujours très présentes, c'est simplement l'énergie et la santé qui ne sont pas au rendez-vous. Je ne compte répondre qu'à ma mission narrée avec Mayumi pour l'instant, les autres rp si je trouve la force. Cela vaut aussi pour mon DC, Hyûga Kaori. Je serai aussi moins présente sur discord, histoire de me reposer un maximum.
À bientôt irp/sur discord ! <3
Edit : Je prolonge ce gros ralentissement pour une durée indéterminée...
Dernière édition par Sendai Mayumi le Jeu 1 Juil 2021 - 16:44, édité 1 fois
La motivation n'y étant plus, et aussi car je dois régler certaines situations irl pas trop chouettes, j'annonce une absence d'une durée indéterminée (pour ne pas dire un départ)... Je compte terminer ma mission narrée et peut-être un ou deux rp, si la force y est. En espérant que tout se replace rapidement et/ou que je retrouve la motivation nécessaire pour compléter les aventures de ma chère Mayumi et de mon DC. Je resterai sur le discord, si jamais!
Repose toi bien Mayu, j'espère que tout s's'arrangera pour toi et au plus vite, en espérant que tu puisse nous revenir un jour, en forme ! En attendant prends bien soin de toi ! (Ce n'est pas un message d'adieu)
Courage Mayumimou, profite en pour te retrouver et t'abreuver de choses positives, c'est le plus important. Tu es toujours la bienvenue peu importe où tu iras !
Ouais non, ça marche pas... j'ai plus aucune motivation pour écrire et ça ne semble pas vouloir revenir depuis juin. Je me force et ça me dégoûte plus que ça n'aide réellement, donc je préfère annoncer mon départ plutôt que de donner de faux espoirs aux gens (désolée pour les partenaires rp). Ça vaut autant pour Mayumi que pour Kaori. Je vais finir l'entraînement avec Misaki face à Saji puisqu'il nous restait à compléter ce tour, mais je doute fortement pouvoir en faire plus.
Tu sais qu'on t'aime fort ! Si le plaisir n'est plus là ça se sert à rien de forcer. Prends du temps pour toi et qui sait, on te reverra peut être bientôt ! Prends soin de toi !
Éwi, j'suis covidée bien comme il faut et je suis plus trop fonctionnelle malgré les médics'. J'annonce donc un ralentissement pour une durée indéterminée. Je tenterai de répondre à mes RPs, la narration en prio, selon ce que mon état me permettra. Je reste dispo via discord, bien sûr.