Soutenez le forum !
1234
Partagez

A l'attention d'Itagami

Metaru Anzu
Metaru Anzu

A l'attention d'Itagami Empty
Dim 5 Juil 2020 - 3:13
Combien de temps un oiseau peut voler ? Certainement bien longtemps, mais peu de gens ont vu un corbeau dégageant du chakra tenir en son bec une lettre, volant jusqu'à Ame, épiant les passants, jusqu'à finalement trouver une telle blonde. Le corbeau s'envole, puis vient se poser sur la tête d'Itagami, tendant un rouleau contenant une lettre, un rouleau au couleur de Kumo, pourvu de tout les symboles représentants le pays de la foudre. Une légère odeur de chocolat se dégage du rouleau, une odeur qui permet à Itagami de savoir de qui il s'agit. Le rouleau contient le message suivant :

A l'attention d'Itagami,

Nous avons besoin de ton aide au plus vite : Sazuka est partie prendre sa retraite sans prévenir avec Umeka, Sharrkan est partis à Kaze et Raizen s'est rendu à Hayashi pour la coalition et j'ai bien peur qu'il ne puisse pas revenir à temps.

Je te demande de revenir à Kumo, quelque chose va se produire dans cette ville, quelque chose lié à l'ennemi public numéro 1 : l'homme au Chapeau. Il a kidnappé deux personnes pour leur sous-tirer des informations, visiblement, cet homme s'intéresse à Kumo et on a plus que besoin de toi pour faire face à cet homme ou ses subordonnés.

Amènes qui tu veux, ce que tu veux, de l'aide des autres seront la bienvenue.

Sendai Anzu

PS : Tes filles sont revenus saines et sauves à Kumo et elles veulent que leur mère les retrouve.

A l'attention d'Itagami 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Metaru Itagami
Metaru Itagami

A l'attention d'Itagami Empty
Dim 5 Juil 2020 - 9:00
Comment se déroulais mon séjour à Ame ? à dire vrai, les choses n’avançaient pas aussi bien que je l’espérais, de mon côté et bel et bien que du mien j’avais certes réussi a me faire un petit réseau, mais il était loin d’être aussi développé que je l’avais imaginer. Malheureusement j’avais perdu le contact avec Katsuko de ce fait contacter le collectif était pour le moment… en stand-by, qui plus était passant plus de temps a jouer les espionnes et les tendre l’oreille j’avais fini par devoir délaisser mes entrainements ; vu le coin il était préférable que peut de personnes comprennes que j’étais une Metaru. Soupirant sur la terrasse d’un des établissements que j’avais aidé à retaper, un corbeau vint se poser sur ma tête, il devait probablement m’avoir reconnu au chakra. M’emparant du document qu’il me tendait, percevant directement cette nostalgique odeur de chocolat, je mi un nom sur son expéditrice avant même de l’avoir ouvert.

[…]

À dire vrai après l’avoir lu j’étais restée bouche bée un moment. Besoin de moi ? Pour revenir protéger Kumo ? Alors que j’avais déjà essuyé un voir deux premiers échecs à cette tache ? De tous les responsables possibles du fukkatsu An-chan… tu as choisi la seule qui a échoué à la chaine ? Et qui depuis lors ne s’en était jamais vraiment remis ? … je te savais pas aussi Sadique An-chan… En réalité mes premières pensées avaient été de refuser sa demande, voir même d’ignorer cette lettre, assassiner le corbeau pour faire croire que je ne l’avais jamais reçu, mais hormis le fait que le peut de fierté qu’il me restait aurait réussi à m’étouffer dans cette honte… le post-scriptum lui était un tout autre cas…
Kumo était encore en danger, encore visé par cet homme au chapeau et mes filles y étaient… dire que je les y avais envoyés moi-même en espérant que ce soit un endroit sûr… le regard fixé sur la lettre, puis sure le corbeau qui attendait sa réponse en grignotant ce que je lui avais donné, je ne pus finalement écrire que quelques mots en guise de réponse :

C’est entendu…

PS : Embrasse-les de ma part, dit leur que j’arrive.

Ma Naïveté nous a perdu... ça ne se reproduira pas

A l'attention d'Itagami Ica3

Mother of two beatiful Angels
Spoiler:

[ Merci pour les Kits Raikage Sama ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1186-metaru-itagami

A l'attention d'Itagami

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: