Soutenez le forum !
1234
Partagez

A l'intention de Sharrkan

Metaru Anzu
Metaru Anzu

A l'intention de Sharrkan Empty
Dim 5 Juil 2020 - 3:34
Combien de temps un oiseau peut voler ? Certainement bien longtemps, mais peu de gens ont vu un corbeau dégageant du chakra tenir en son bec une lettre, volant jusqu'à Kaze, épiant les passants, jusqu'à finalement trouver une tête brune aux cheveux ivoires. Le corbeau s'envole, puis vient se poser sur l'épaule de Sharrkan, tendant un rouleau contenant une lettre, un rouleau au couleur de Kumo, pourvu de tout les symboles représentants le pays de la foudre. Une légère odeur de chocolat se dégage du rouleau, une odeur qui permet à Sharrkan de savoir de qui il s'agit. Le rouleau contient le message suivant :

A l'attention de Sharrkan,

Nous avons besoin de ton aide au plus vite, je sais que tu viens de partir il y a quelques semaines, mais Kumo requiert ton aide au plus vite.

Je te demande de revenir à Kumo, quelque chose va se produire dans cette ville, quelque chose lié à l'ennemi public numéro 1 : l'homme au Chapeau. Il a kidnappé deux personnes pour leur sous-tirer des informations, visiblement, cet homme s'intéresse à Kumo et on a plus que besoin de toi pour faire face à cet homme ou ses subordonnés.

Amènes qui tu veux, ce que tu veux, de l'aide des autres seront la bienvenue.

Sendai Anzu

PS : Vois cette lettre comme une preuve que je te considère comme un véritable shinobi accompli, chose que je n'ai pas eu le temps de te dire à l'oral.


_________________

A l'intention de Sharrkan 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Sharrkan
Sharrkan

A l'intention de Sharrkan Empty
Sam 11 Juil 2020 - 15:10
Lorsque Sharrkan vit le sceau de Kumo sur le rouleau, Sharrkan espéra un instant que c'était des nouvelles basiques du village, comme par exemple qui était le nouveau Raikage. Mais non, forcément, c'était des embrouilles. Il fronça d'abord les sourcils, avant de pouffer et finalement soupirer en se passant une main sur le visage. Ahhh... Est-ce que c'était un piège pour l'attirer à Kumo ou est-ce que le destin s'acharnait vraiment sur ce village ? Dans tous les cas, ça ne changeait rien pour lui. Il était déjà à sa place : à Kaze.

_____________________________________________________________

Anzu,

Je ne vais pas tourner autour du pot : je ne viendrai pas.

J'ai réglé mes dettes avec Kumo le jour où j'ai décidé de rejoindre le Fukkatsu et à nouveau presque un an après, lorsque j'étais présent pour sa reconquête. Mais à présent, j'ai d'autres engagements que je ne peux rompre, de même que je n'ai pas rompu ceux que j'avais avec le Fukkatsu quand il existait encore.

Si l'Homme au Chapeau vient vraiment à Kumo, je doute être capable de changer quelque chose alors que je n'ai même pas réussi à blesser un Fanatique. Et si toutes les rumeurs sur cet homme sont vraies, alors peut-être que personne n'est en pouvoir de lutter contre lui. Protégez les civils, protégez-vous, mais n'allez pas mourir inutilement. Et si Kumo doit être finalement détruit, souvenez-vous que ce ne sont au final que des murs ; et que l'esprit Kumojin survit à chaque fois.

Merci sensei pour ces mots qui me touchent, même si je ne suis pas sûr d'être encore considéré comme un shinobi. J'espère qu'on se reverra bientôt dans de meilleures circonstances.

Sharrkan
_____________________________________________________________

_________________

A l'intention de Sharrkan Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

A l'intention de Sharrkan

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: