Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Monsieur ! La bataille !!! [team 4]
Confrontation impériale [Senjumaru] EmptyAujourd'hui à 14:53 par Hyûga Tsuyoshi

» Seconde peau [PRIVATE].
Confrontation impériale [Senjumaru] EmptyAujourd'hui à 14:51 par Metaru Mairu

» 14h12 - La bagarre
Confrontation impériale [Senjumaru] EmptyAujourd'hui à 14:40 par Shinrin Hanzo

» 08. Demandes diverses
Confrontation impériale [Senjumaru] EmptyAujourd'hui à 14:36 par Hyûga Tsuyoshi

» [Unité de recherche] L'obole d'un temps révolu
Confrontation impériale [Senjumaru] EmptyAujourd'hui à 14:24 par Shinrin Hanzo

» 08. Autres demandes techniques
Confrontation impériale [Senjumaru] EmptyAujourd'hui à 14:11 par Chôkoku Tomoe

» [Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat
Confrontation impériale [Senjumaru] EmptyAujourd'hui à 13:19 par Shinrin Funka

» 21h13 - Le festival du riz
Confrontation impériale [Senjumaru] EmptyAujourd'hui à 12:41 par Inuzuka Ayuu

»  Seirei Inja
Confrontation impériale [Senjumaru] EmptyAujourd'hui à 11:58 par Seirei Inja

» Une espèce inconnue [MISSION B - KAO KAN]
Confrontation impériale [Senjumaru] EmptyAujourd'hui à 10:56 par Kappa Tengoku

Partagez

Confrontation impériale [Senjumaru]

Kogami Akira
Kogami Akira

Confrontation impériale [Senjumaru] Empty
Dim 5 Juil 2020 - 20:59
Entraînement dites vous ? Akira n’en fait pas souvent. Du moins, pas avec un ou une partenaire. Entre ses siestes quotidiennes et ses moments de vide, le jeune homme ne trouve jamais grand monde avec qui s’entraîner. Pour peu que cette personne soit à son niveau. Non pas qu’il soit frileux, mais l’idée de se prendre une raclée par un camarade plus expérimenté ne l’enchante guère. C’est en perdant qu’on apprend, certes, mais comment pourrait-il progresser en se faisant régulièrement casser les jambes ?

“ Pfff. “

Pourtant, ses pas l’ont mené jusqu’au terrain d’entraînement ce matin. Par ennui, par envie de progresser ou par simple hasard… peut-être les trois à la fois. Après tout, le voir s’entraîner ici est une chose rare. L’espace et la présence d’autres soldats ne sont pas pratiques, Akira préfère les grands espaces verts à l’extérieur des murs aux terrains d'entraînement boueux. Pourtant, il faut savoir faire des compromis. D’autant plus lorsque l’on cherche à progresser.

Ainsi, échangeant quelques passes à sens unique avec un mannequin de bois, le soldat s’arrête. Il n’apprendra plus rien ainsi, il lui faut un adversaire humain. Quitte à prendre une dérouillée. L’Hijine se retourne alors pour observer les alentours et s’arrête sur une femme passant non loin. Autant l’aborder, personne ne viendra le voir s’il ne se bouge pas de lui-même. D’autant plus qu’il ne donne pas vraiment l’impression d’être motivé.

“ Excuse moi ? “

Dit-il en s’approchant, katana en mains. Le grand dadais la fixe d’un regard vague, accentué par les cernes qui lui creusent les paupières inférieures. A priori, rien de très menaçant.

“ Un entraînement, ça te dis ? J’aimerais bien tenter… ça n’arrive pas souvent. “

Le jeune homme semble incertain malgré qu’il prenne la liberté de la tutoyer directement. Il faut dire qu’il n’a pas l’habitude de s’entraîner et n’a donc aucune idée de comment vont se dérouler les choses. Encore moins s’il est celui à faire le premier pas.


Spoiler:
 

_________________
怠惰
Mon corps est la marionnette de mon esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Retsu Senjumaru
Retsu Senjumaru

Confrontation impériale [Senjumaru] Empty
Mar 7 Juil 2020 - 22:52
Confrontation impériale [Senjumaru] 200707110314101476

La belle aux iris prunes avait décidé aujourd'hui de mettre son corps à rude épreuve en s’entraînant sur les terrains misent à disposition aux membres de l’armée du Teikoku. La Retsu ne savait pas qui elle allait affronter aujourd’hui, mais elle savait qu’elle trouverait un partenaire avec qui combattre.
Au commencement, la jeune trentenaire pensait qu’il fallait trouver un adversaire en amont, mais il lui avait été expliquée que cela n’était pas forcément obligatoire dans la mesure où l’on pouvait trouver un assaillant le jour J, même quelques minutes avant de pénétrer sur sa parcelle attitrée. Senjumaru faisait donc confiance au Destin.

Comme à son habitude, la dernière survivante de l’île de Burakkuairando s’était préparée minutieusement, si elle laissait le hasard décidé pour elle de son adversaire, il n’en était pas pour autant la même chose concernant son inventaire. Bien qu’il s’agissait d’un entraînement, la belle à la longue chevelure violette ne prenait pas cela à la légère. Chaque combat était un moyen de se perfectionner, de consolider ses points forts et de découvrir ses points faibles.

Une fois prête la Retsu mettait les voiles et quittait les baraquements des soldats pour atteindre la zone des terrains d’entrainement. La guerrière était de plus en plus à l’aise dans la Capitale, elle commençait à bien la connaître, même si tous les raccourcies et les ruelles lui échappaient encore, mais ce n’était plus qu’une question de temps.
Il ne lui avait fallu même pas dix minutes pour atteindre sa destination et une fois dans le périmètre ou les affrontements étaient tolérés au sein de la Capitale, Senjumaru se mettait en route pour sa parcelle. Néanmoins, elle fut interpelée par un jeune femme. Le Destin venait de lui présenter son adversaire du jour. La manieuse du sable noir souriait.

« Enchanté, je suis la Soldate Retsu Senjumaru et je serais ton adversaire ! Je t’invite à me suivre on va aller sur le terrain qui m’a été attitrée. » Lançait la belle en prenant les devants.

Une fois les deux individus sur le terrain et les présentations faites, il était temps de passer aux choses sérieuses. Rapidement la soldate attrapait un shuriken dans son étui et l’envoyait dans la direction d’Akira, néanmoins elle ne se contentait pas que de cela puisqu’elle composait un mudrâ et le shuriken isolé se transformait en dix étoiles de métal fonçant sur le jeune homme.
ACTION(S):
 

_________________
Confrontation impériale [Senjumaru] Gr2c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9678-retsu-senjumaru-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-retsu-senjumaru-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Kogami Akira
Kogami Akira

Confrontation impériale [Senjumaru] Empty
Mer 8 Juil 2020 - 1:30

Ft. Retsu Senjumaru.

Confrontation impériale.

Le jeune homme la détaille du regard rapidement, histoire de se faire une vague idée tout en se souvenant d’elle plus tard avant de faire de même. Les présentations ne sont pas son fort, aussi ne fait-il pas de courbettes pour accompagner ses paroles.

“ Kogami Akira, Soldat également. Enchanté. “

Un terrain attitré ? Akira hausse un sourcil. Il n’a jamais entendu parler de ça. Du moins, de ce qu’il a écouté. Il faut dire que le jeune homme n’est pas le plus attentifs des soldats de l’empire, ni le plus renseigné. Néanmoins, quand la motivation vient… difficile de la faire partir. Et cela semble être pareil pour elle, qui ne perd pas de temps. A peine a t-il le temps de se placer face à elle qu’elle lance un shuriken.

“ … Ah. “

Fait-il, surpris. Pas de mondanités ou de règles établies, hein ? Pourquoi pas. Se massacrer en entraînement n’a jamais été son fort, surtout avec des camarades de l’empire. Aussi se contente t-il de répliquer proportionnellement à l’attaque reçue pour commencer.

Exécutant de rapides mudras, l’Hijine incante un petit mur de terre en s’agenouillant au sol pour se protéger des shuriken. Celui-ci passe aisément la menace et lorsqu’il s’effrite, le soldat en profite pour cracher dix aiguilles de cendres chaudes depuis sa propre bouche en direction de la soldate.
Actions:
 

_________________
怠惰
Mon corps est la marionnette de mon esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Retsu Senjumaru
Retsu Senjumaru

Confrontation impériale [Senjumaru] Empty
Mer 8 Juil 2020 - 19:11
Confrontation impériale [Senjumaru] 200707110314101476

La femme à la longue chevelure violette avait lancé les hostilités en envoyant un shuriken qu’elle avait fait se multiplier dans la direction de son adversaire du jour. Elle cherchait à savoir qu’elles étaient les compétences de ce dernier et elle fut des plus satisfaites en voyant Akira se protéger de l’attaque en invoquant un mur de pierre.
Senjumaru souriait, son ennemi était un utilisateur du Doton, cela lui plaisait grandement. Néanmoins, elle fut surprise en voyant la réplique de son assaillant, une technique qu’elle n’avait jusque-là pas encore vu.

Le soldat venait de cracher des senbons, mais ces senbons n’étaient pas habituelles, ils étaient incandescent sans pour autant recouvert d’un manteau de feu. Le sourire de la belle aux prunelles prunes s’était volatilisé et cette dernière faisait une courte et rapide esquive. Kogami Akira était un soldat peu commun, parfait la Retsu l’était tout autant.
Après avoir esquivé, cette dernière frappait le sol avec sa paume droite et sous un petit nuage, elle venait d’invoquer une gourde géante haute de cinq pieds.

« Je ne sais pas quel est ton pouvoir, mais c’est la première fois que je l’observe ! » Lançait-elle à son ennemi-partenaire.

L’heure des discours était terminée et la jeune trentenaire débouchait sa jarre géante et rapidement effectuait quelques signes. Un filet de limaille de fer s’échappait de l’orifice pour s’enrouler autour du bras droit de la combattante. Senjumaru renforçait se bras droit, elle était prête à partir à la guerre d’une certaine manière. Néanmoins, elle ne se jetait pas encore dans une bataille au corps-à-corps, la capacité spéciale d’Akira troublait grandement la soldate et elle ne voulait pas prendre de risque inutile en chargeant comme une bête folle.

« Tu as une drôle de capacité ! » Disait-elle de vive voix pour marquer la singularité du jeune homme.

La manieuse du sable noir se montrait prudente et réfléchie et elle n’avait clairement pas envie de sortir ses meilleures atouts dès le départ à cause d’une erreur de précipitation qui aurait pu être évitée.
ACTION(S):
 

_________________
Confrontation impériale [Senjumaru] Gr2c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9678-retsu-senjumaru-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-retsu-senjumaru-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Kogami Akira
Kogami Akira

Confrontation impériale [Senjumaru] Empty
Mer 8 Juil 2020 - 19:51

Ft. Retsu Senjumaru.

Confrontation impériale.

Akira hausse les sourcils. Il s’attendait à une réplique mais son adversaire semble préférer poser les préparatifs histoire de se battre de manière optimale. Ça n’augure rien de bon, surtout qu’il n’a jamais croisé d’utilisateur du Satetsu au cours de sa maigre expérience de combat contre des shinobi. Espérons qu’il sache improviser, c’est à peu près la seule chance qu’il a de s’en sortir convenablement.

“ Ah ? Euh… merci. “

Dit-il sans vraiment savoir comment il doit le prendre. Si c’est drôle, c’est sûrement bien. Et maintenant qu’elle le dit, le haiton n’est en effet pas bien courant ce qui pourrait lui donner l’avantage de la surprise dans un combat réel. Un adversaire non préparé et faisant face à quelque chose qu’il ne connaît pas a plus de chances de faire des erreurs. Encore faudrait-il qu’il soit une menace conséquente et pas un banal soldat.

“ Toi aussi, ça a l’air intéressant. “

Dit-il, tentant de se montrer avenant. Après tout, manipuler du fer sous forme poudreuse a sûrement beaucoup de potentiel. Mais les questions à ce sujet viendront après, le combat prime. Et puisqu’elle ne semble pas vouloir faire le premier pas, Akira viendra à elle. Le jeune homme concentre donc son chakra dans ses pieds et se permet de s’excuser en prévention.

“ Désolé si je te fais mal ou quoi… j’ferais de mon mieux pour me faire pardonner. “

Après tout, ses cendres et sa lame peuvent faire relativement mal et bien qu’il ne la sous estime aucunement, Akira ne voudrait pas lui infliger de trop lourdes blessures. Espérons qu’elle soit aussi clémente que lui. Dans tous les cas, l’Hijine n’attend pas plus longtemps pour charger vers elle à grande vitesse, brandissant son sabre… pour finalement lui cracher un souffle de cendres aux yeux, espérant ainsi la destabiliser pendant qu’il lui porte un coup d’estoc au plexus. Naturellement, son katana n’est pas sorti de son fourreau pour le moment et ses cendres sont froides. Car, une fois de plus, son but est loin de tuer ou blesser grièvement sa partenaire de combat.
Actions:
 

_________________
怠惰
Mon corps est la marionnette de mon esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Retsu Senjumaru
Retsu Senjumaru

Confrontation impériale [Senjumaru] Empty
Mer 8 Juil 2020 - 21:06
Confrontation impériale [Senjumaru] 200707110314101476

Senjumaru était prête. Elle avait maintenu une certaine distance entre elle et son adversaire, car elle ne désirait pas foncer tête baissée. Néanmoins, cette passivité allait lui couter cher ou du moins, cela allait lui couter la première véritable attaque.
Rapidement le jeune homme chargeait la belle aux prunelles prunes, sabre en main. La Retsu était en garde prête à dévier ou parer l’assaut au sabre du soldat surtout avec son renforcement en sable noir. Malheureusement pour la guerrière, elle n’allait pas prévoir ce qui allait se passer.

Une fois à sa hauteur, Akira cracha un nuage de cendre dans les yeux de la belle et cette dernière poussa un hurlement de douleur et de surprise. Machinalement, ses bras n’étaient plus en parade, ils étaient au niveau de ses yeux comme si elle essayait de les protéger alors que ce n’était plus la peine. Mais, cette ouverture allait sonner la première manche en faveur du brun puisque ce dernier lançait un coup d’estoc avec son sabre.
Bien que la lame du katana soit rangée dans son fourreau, l’estoc avait eu pour effet de couper le souffle de la guerrière, elle s’était même recroquevillée sur elle-même. La Kunoichi poussait un grognement avant de dires des mots plus audibles.

« Mes yeux, mes précieux yeux !!! » Lançait-elle comme si elle maudissait son adversaire du jour.

Il ne fallait pas que la jeune trentenaire reste autant à découvert, aussitôt elle chargeait du chakra dans ses jambes pour reculer tout en annulant sa technique de sable noir qui lui recouvrait l’avant-bras droit. Il y avait de nouveau de la distance entre les deux, mais moins que tout à l’heure. La dernière survivante de l’île de Burakkuairando essayait tant bien que mal d’ouvrir les yeux, mais elle rencontrait une forte difficulté puisqu’elle avait l’impression … elle avait de la cendre dans les yeux. Senjumaru commençait à comprendre le pouvoir de son assaillant.

Elle ne souriait absolument plus, elle était furieuse. Ses yeux lui faisaient mal et sa vue était troublée. Elle n’avait plus le choix, elle devait se montrer sous un aspect plus guerrière. Sa passivité lui avait couté cet assaut, a elle de rétablir son autorité. Les mains gantées de la belle à la longue chevelure violette s’agitaient et une explosion de Raiton s’en dégageaient pour se diriger vers Akira et sa dernière position connue qui était accessoirement celle de Senjumaru.
ACTION(S):
 

_________________
Confrontation impériale [Senjumaru] Gr2c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9678-retsu-senjumaru-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-retsu-senjumaru-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Kogami Akira
Kogami Akira

Confrontation impériale [Senjumaru] Empty
Mer 8 Juil 2020 - 21:32

Ft. Retsu Senjumaru.

Confrontation impériale.

Manifestement, son adversaire n’a pas du tout apprécié son petit tour. Heureusement pour lui que ses cendres n’étaient pas chaudes ou sa réaction aurait sûrement été encore plus violente. Cela dit, cela prouve bien l’efficacité de son petit combo. A réutiliser à l’avenir. Avec des cendres chaudes et un katana dégainé, le résultat n’en serait que plus probant.

“ Ah, euh… ça va passer hein. “

Dit-il avec légèreté, comme pour la rassurer. Mais ce n’est manifestement pas ce qui empêche sa partenaire d’entraînement de s’énerver avant de lui balancer un éclair en pleine face. Heureusement pour lui, le jeune homme a le temps de le voir venir et exécute sa meilleure esquive tout en restant en place. Quel hasard, la personne lui ayant appris ce mouvement était aussi un utilisateur de raiton. Et puisqu'elle attend sûrement de lui qu’il bouge ailleurs, autant aller à l’encontre de ce que la logique voudrait.

L’explosion s’écrase derrière lui et, finalement, le jeune homme se camoufle dans un écran de cendres en profitant du fait qu’elle n’ait pas encore recouvré la vue. Toutefois, il ne compte pas s’arrêter la et lui envoie cinq boules de cendres dissimulées par son écran cendré. Surtout, ne pas lui donner de répit. C’est le meilleur moyen de la pousser dans ses retranchements, quitte à ce qu’elle emploie rapidement les grands moyens. Akira n’a aucune idée du niveau de son adversaire.

Actions:
 

_________________
怠惰
Mon corps est la marionnette de mon esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Retsu Senjumaru
Retsu Senjumaru

Confrontation impériale [Senjumaru] Empty
Mer 8 Juil 2020 - 23:10
Confrontation impériale [Senjumaru] 200707110314101476

L’assaut à base de foudre était puissant et rapide, néanmoins le jeune Akira réussissait à éviter l’impact. Bien qu’elle voyait mal, la Retsu avait pu voir de manière flouté le soldat esquiver son attaque. La belle à la longue chevelure violette affichait une certaine grimace.
Juste après son esquive, l’adversaire de la dernière survivante de l’île de Burakkuairando se cachait derrière un épais écran de cendre, se cachant de la Kunoichi. Mais, ce dernier ne se contentait pas que de cela puisqu’il envoyait une salve de projectiles en direction de la guerrière.

La manieuse de sable noir ne prenait aucun risque et esquivait cette attaque. Avec ses yeux, elle n’avait pas très bien vu de quoi était constituée l’attaque. Celle qui était sous la tutelle de la Lieutenante Chôkoku Tomoe exécutait une série de mudrâs pour appeler le reste de sa limaille de fer qui était encore dans la gourde géante. Deux ailes se formaient dans le dos de la Retsu et ses pieds quittaient le sol, s’envolant d’une certaine manière. En fait, elle ne prenait que de la hauteur.

Puis la guerrière s’exprimait, faisant part de son mécontentement même s’il s’agissait d’une bonne stratégie et qu’il était normale de l’utiliser si on pouvait la faire. Senjumaru ne s’en priverait pas si elle en avait les capacités ironiquement.

« Encore un membre du Teikoku qui se cache ! Mais qu’est-ce que vous avez tous à employer cette méthode ? » Lançait-elle avec virulence.

Pour la deuxième fois de sa carrière de jeune soldate, Senjumaru se retrouvait face à un adversaire qui aimait se cacher dans une épaisse fumée. Le premier avait été le Lieutenant Shinrin Shinpachi avec sa brume et le second ce jeune homme. Très clairement, la belle aux iris irrités n’aimait pas ce genre de comportement et ce pour deux raisons, elle ne maîtrisait pas le Futon et n’avait aucune compétence en détection.
La guerrière au sable noir n’avait donc pas d’autre choix, elle devait débusquer son adversaire du jour et le seul moyen pour y parvenir était de frapper plus fort. Elle venait de commencer avec sa technique Raiton, mais elle n’allait pas se contenter de ci peu, voici la seconde vague !

Dans les airs et avec une certaine sécurité, la Kunoichi exécutait une nouvelle série de mudrâs et cette fois une cinquantaine de plumes faites à base de limaille de fer jaillissaient des épaisses ailes du même matériaux. Cette petite armada fonçait à grande vitesse et visait l’épais écran de cendre où s’était caché le soldat. Avec un peu de chance, elle arriverait à le toucher en plus de le dissiper partiellement.
ACTION(S):
 

_________________
Confrontation impériale [Senjumaru] Gr2c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9678-retsu-senjumaru-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-retsu-senjumaru-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Kogami Akira
Kogami Akira

Confrontation impériale [Senjumaru] Empty
Mer 8 Juil 2020 - 23:54

Ft. Retsu Senjumaru.

Confrontation impériale.

Toujours dissimulé, Akira attend. Son chakra commence à être bien entamé et il serait dommage de griller des techniques inutilement. A priori, son adversaire a encore du chakra en réserve. D’ailleurs, lorsqu’elle s’élève, Akira peut la distinguer au travers de l’écran de cendres. Mais il lui est impossible de voir arriver l’attaque à temps, et ce n’est qu’une fois que celle-ci traverse le nuage qu’il prend conscience de ce qui lui arrive.

“ Ah ! “

Se cacher peut certes être irritant mais tout de même… l’Hijine essuie plusieurs lacérations au niveau des bras et du torse. Heureusement pour lui, son adversaire semble viser au hasard ce qui permet à Akira de profiter des dernières cendres le couvrant pour passer sous terre. Lorsque le nuage se dissipe, le jeune homme n’est plus la. La dissimulation terrestre est bien sa seule chance, espérons qu’elle revienne au sol ou il finira sûrement par épuiser son chakra ainsi.

“ … “

Ainsi, camouflé, le soldat vogue sous terre sans rester immobile. Autant maximiser ses chances, si elle comprend ou il se trouve sûrement tentera t-elle de briser le sol pour aller le chercher. En bougeant, le jeune homme maximise ses chances d’en ressortir. Le combat touche clairement à sa fin, signe d’ailleurs qu’il ne tient finalement pas bien longtemps, mais il compte bien se battre jusqu’au bout. Akira en a appris beaucoup au cours de ce simple entraînement, espérons que cela lui serve dans un futur proche. Mais pour le moment, l’Hijine guette patiemment une occasion de surgir pour s’en prendre à son adversaire.

Actions:
 

_________________
怠惰
Mon corps est la marionnette de mon esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Retsu Senjumaru
Retsu Senjumaru

Confrontation impériale [Senjumaru] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 13:10
Confrontation impériale [Senjumaru] 200707110314101476

Depuis sa position dans les airs, Senjumaru savait qu’elle avait l’ascendant sur son adversaire. L’attaque qu’elle venait de lancer était des plus redoutable même si son efficacité n’était pas optimal à cause de ses yeux, mais également surtout à cause de l’épais nuage de cendre.
Les plumes faites de sable noir venait de hacher ce dernier, mais qu’elle fut la surprise de la guerrière quand ses yeux prunes recouvraient leur acuité normale et la dissipation de l’écran de cendre. Il n’y avait plus de soldat Akira, ce dernier s’était volatilisé.

La Retsu ne voyait que deux options, soit il était en l’air tout comme elle, soit il se cachait sous terre étant donné que le soldat était un utilisateur du Doton cela ne semblait pas impossible surtout que la kunoichi ne voyait personne dans les airs avec elle. Cela posait forcément un problème, si l’individu était sous terre, la belle n’avait pas de solution pour déloger ce dernier. Elle n’était pas une shinobi axée sur la détection, si elle voulait le revoir, elle allait devoir se mettre en danger, elle n’avait pas le choix. Peut-être que cela était même le but de la manœuvre du jeune homme ? Possible.

Avec grâce et élégance, Senjumaru se rapprochait du sol, néanmoins elle stoppait son mouvement à un mètre de ce dernier. Ses mains gantés s’agitaient et les ailes se rabattaient sur le corps de la belle pour former un manteau. Aussitôt les ailes disparus, la gravité rappelait la native de l’île de Burakkuairando à elle. Voilà pourquoi il n’y avait qu’un mètre, la jeune trentenaire pouvait se laisser tomber sans soucis de se faire mal.

Dès que ses pieds touchaient le sol, celle qui était sous la protection de la Lieutenante Chôkoku Tomoe, rentrait ses mains dans son manteau fait de sable noir, mais surtout elle était au aguet.

« Je t’attends Soldat ! » Lançait la guerrière à son comparse camouflé.

Senjumaru était prête à répliquer à la moindre action étrange, ses mains étaient cachées et prêtent à exécuter une série de signes incantatoire si le danger arrivait. Néanmoins, celle qui possédait une longue crinière violette ne pouvait pas savoir sous quelle forme serait ce danger. Une attaque frontale, une attaque à distance, du doton, encore de la cendre ? Plusieurs possibilités, la belle avait hâte de découvrir cela.
ACTION(S):
 

_________________
Confrontation impériale [Senjumaru] Gr2c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9678-retsu-senjumaru-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-retsu-senjumaru-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Kogami Akira
Kogami Akira

Confrontation impériale [Senjumaru] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 15:34

Ft. Retsu Senjumaru.

Confrontation impériale.

Voguant au travers de la terre comme s’il nageait sous l’eau, Akira attend. Si son adversaire volant ne peut savoir ou il se trouve, lui non plus n’est pas dans une meilleure position. La détection est une chose qu’il maîtrise mais il lui est impossible de lancer la moindre technique dans cet état. Il va falloir laisser l’instinct entrer un peu en jeu. Heureusement pour lui, son adversaire retourne au sol et le lui annonce même. Ainsi, Akira peut localiser approximativement sa position au son de sa voix et décide de la contourner pour pouvoir ressortir dans son dos. La fenêtre d’action sera très courte.

Ainsi, expirant un grand coup, Akira s’extirpe soudaineemnt du sol dans le dos de son adversaire à environ 5 mètres de distance. Ses techniques nécessitent un minimum d’écart. Rapidement, il compose les mûdras nécessaires à ses techniques et les enchaîne toutes les trois pour acculer la jeune femme, tentant de ne lui laisser aucune fenêtre d’action. Ce sera sûrement sa dernière chance, son chakra ne tiendra plus de techniques.

Un dragon de terre se forme alors, fonçant sur la jeune femme en premier lieu; suivi de cinq boules de cendres incandescentes. Elles-mêmes sont précédées par dix aiguilles rapides et brûlantes, laissant alors un véritable torrent d’attaques pleuvoir sur la shinobi à la limaille. Elle ne pourra quand même pas tout esquiver ? Dans tous les cas, Akira joue toutes ses cartes sur ce tour. Si elle ne peut se douter que son chakra ne pourra pas tenir davantage, elle s’en rendra vite compte si elle est capable de contre attaquer après cela.
Actions:
 

_________________
怠惰
Mon corps est la marionnette de mon esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Retsu Senjumaru
Retsu Senjumaru

Confrontation impériale [Senjumaru] Empty
Mer 15 Juil 2020 - 15:59
Confrontation impériale [Senjumaru] 200707110314101476

La guerrière était prête, elle était aux aguets tel un animaux prêt à bondir sur sa proie. Elle entendait son adversaire surgir du sol, néanmoins ses possibilités en technique étaient limitées. Senjumaru sentait l’attaque lui venir dans son dos, ses mains s’agitaient sous son manteau et ce dernier recouvrait l’intégralité de son corps formant une redoutable armure encaissant de plein fouet l’attaque du jeune homme.

La Retsu était capable de ressentir que son armure était partiellement détruite, mais elle avait stoppé l’action du soldat. Néanmoins, elle quittait sa position esquivant par la même occasion une première salve, mais pour la deuxième elle n’avait pas eu d’autre choix que de l’encaisser. Les aiguilles de cendre se plantaient dans une partie de l’armure qui n’était pas encore détruite par l’assaut précédent à base de Doton. Maintenant, c’était à son tour de répliquer.

Une nouvelle fois, les mains de la belle aux prunelles prunes s’agitaient et exécutaient une série de signes et un dragon fait de foudre jaillissait de la nouvelle position de la guerrière. L’être électrique fonçait vers sa cible. Néanmoins, la puissance de ce dernier n’était pas à son maximum, Senjumaru savait que le combat touchait à sa fin et elle avait réduit l'impact de ce dernier afin qu’Akira ne soit pas grièvement blesser si ce dernier ne pouvait esquiver, bloquer l’assaut dans un cours laps de temps.
Lui aussi avait formé de nombreuses techniques et tout comme la dernière survivante du l’île de Burakkuairando ses réserves de chakra devaient être quasiment vides.

L’affrontement touchait à sa fin. La manieuse du sable noir pouvait mettre un terme à sa technique d’armure et la limaille de fer tombaient finement autour d’elle. Cet entrainement avait permis à la jeune trentenaire de trouver certaines lacunes de son style de combat, mais surtout elle avait fortement apprécié la capacité spéciale de son adversaire du jour.

« Ce fut un réel plaisir de t’avoir rencontré Akira ! J’espère que nous pourrons faire la deuxième manche dans un futur proche !? » Lançait Senjumaru avec une certaine gaîté.

Il ne restait plus qu’une chose à faire pour la soldate, elle pouvait rentrer au baraquement où elle avait bien mérité de se reposer et de panser les quelques blessures qu’elle avait et surtout recharger les batteries.
ACTION(S):
 

HRP:
 

_________________
Confrontation impériale [Senjumaru] Gr2c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9678-retsu-senjumaru-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-retsu-senjumaru-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Kogami Akira
Kogami Akira

Confrontation impériale [Senjumaru] Empty
Mer 15 Juil 2020 - 17:15

Ft. Retsu Senjumaru.

Confrontation impériale.

Akira a tenté le tout pour le tout. Un risque qu’il n’aurait certainement pas pris lors d’un combat à mort ou à de plus grands enjeux. Et il aurait eu raison. Malgré ses tentatives, son adversaire semble avoir un tout autre niveau et encaisse ou esquive ses attaques sans subir de trop gros dégâts. La différence est trop significative pour qu’il puisse gagner manifestement… et le dragon de foudre lui fonçant dessus ne fait que confirmer ses pensées. Akira n’a pas d’autres choix que de se le prendre de plein fouet.

“ Et m… “

Le dragon s’abat sur lui et malgré sa puissance réduite, percute le jeune homme de plein fouet en l’envoyant au sol. L’effet de la foudre le paralyse d’ailleurs durant quelques instants, laissant le soldat crispé au sol sans pouvoir réagir. Son adversaire a gagné. Fixant le ciel avec lassitude, le jeune homme reste ainsi durant un petit moment malgré le fait que la paralysie ne fasse plus effet. Ses membres sont de toute manière engourdis et sa flemme légendaire le regagne. Le sol n’est pas si inconfortable que ça.

“ Plaisir partagé. “

Dit-il, placide. Malgré la douleur, ce n’était pas un si mauvais moment. Et chaque entraînement, qu’il soit soldé par une défaite ou une victoire, lui permet de progresser un peu plus. A croire qu’il n’a jamais été aussi actif que durant ces derniers mois. Espérons seulement qu’il ne garde pas de séquelles trop longtemps, son apprentissage sur la voie du samouraï ne peut attendre.

“ On refera ça oui. A charge de revanche. “

S’il n’est pas spécialement compétitif, Akira retenterai bien le coup dans quelques semaines ou mois. Sa courbe de progression n’a jamais été aussi rapide, ce serait un excellent moyen de constater ses progrès. A moins qu’elle soit tout aussi efficace que lui dans le domaine. Seul le temps le lui dira. Mais pour l’instant, l’Hijine a des blessures à panser et un ventre un remplir. Ainsi, il quitta le terrain quelques minutes après la femme, direction le camp.
Actions:
 

HRP:
 

_________________
怠惰
Mon corps est la marionnette de mon esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931

Confrontation impériale [Senjumaru]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: