Soutenez le forum !
1234
Partagez

Traverser la nuit. [Ashitaka]

Itö Luna
Itö Luna

Traverser la nuit. [Ashitaka] Empty
Lun 6 Juil 2020 - 2:19

Un nuage noir et grondant s’approchait lentement de la ville lorsque je marchais dans la rue menant au quartier résidentiel des Burokan. Tout comme le temps qui semblait sombre, je m'inquiétais pour l’avenir de la ville, du pays et du monde et j’avais décidé d'agir suivant mon instinct pour prévenir un possible drame. Pour cela, j’avais demandé un entretien avec le représentant du clan, Borukan Ashitaka.

Celui-ci m’était totalement inconnu, malgré tout le temps passer au village, je n’avais encore jamais eu l’occasion de le rencontrer, ni même de le voir une seule fois. Malgré cela, son nom n’était pas dans la grande liste de l’ignorance. Ses duels avec Tenzin et Toph avaient un moment fait trembler le sol d’Iwa.

Continuant à avancer dans les ruelles, j’arrivais enfin dans le lieu escompter. De nombreuses petites bâtisses parsemaient l’endroit, entourant une maison mère bien plus grande que le reste. L'emblème de la famille de lave décorait les murs sur toutes les devantures et les couleurs des fondations ne laissaient pas de doute sur l’édifice.

Entrant dans un hall particulièrement grand, je me présentais auprès d’un des intendants de la famille. ⬽ Bonjour. Itö Luna, j’ai demandé une audience avec votre représentant il y a quelques jours. ⤘ Et en inclinant la tête, celui-ci m’invita avec la main à le suivre à travers cet espace.

À travers les couloirs, j’atteignais une porte en bois noir avec une effigie rougeoyant de mille feux sur la façade. L’homme qui m’avait accompagné frappait à la porte puis l'ouvrit pour me laisser entrer.

Tombant dans une petite pièce, un bureau se tenait devant une fenêtre laissant passer les magnifiques montagnes du village en arrière-plan. Devant celle-ci, l’homme que je voulais rencontrer. ⬽ Enchantée. Je vous remercie de me recevoir. ⤘ Bien qu'Ashitaka était plus jeune que moi, il était en ses lieux plus important que quiconque et le respect d’autrui m’obligeait à être des plus courtois avec celui qui avait accepté de me voir.

⬽ J’aimerais parler du futur du village avec vous et surtout d’un sujet qui m’inquiète énormément. ⤘ Restant debout, j’attendais qu’Ashitaka accepte mon arrivée et m'invitent à m'asseoir à ses côtés.

https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth

Traverser la nuit. [Ashitaka]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: