Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» la final ! encore ? (PV)
Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or [Bakuhatsu King] EmptyAujourd'hui à 12:53 par Jiki Masami

» La voie du sabre し / Les sept vertus du bushido : Courage 勇
Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or [Bakuhatsu King] EmptyAujourd'hui à 11:58 par Kogami Akira

» Les Ancêtres des Dunes
Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or [Bakuhatsu King] EmptyAujourd'hui à 11:18 par Asaara Ôji

» Très courte absence (-1semaine) du 6 au 11
Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or [Bakuhatsu King] EmptyAujourd'hui à 10:33 par Hagashin Eri

» 01. Demandes d'arbitrage
Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or [Bakuhatsu King] EmptyAujourd'hui à 9:52 par Jiki Masami

» 3/01. Unité Ichi
Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or [Bakuhatsu King] EmptyAujourd'hui à 4:24 par Shimajima Yugure

» 3/05. Nara et Bakuhatsu
Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or [Bakuhatsu King] EmptyAujourd'hui à 3:39 par Nihito Meho

» Maeda Hori
Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or [Bakuhatsu King] EmptyAujourd'hui à 3:24 par Maeda Hori

» L’Île aux cailloux bleus
Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or [Bakuhatsu King] EmptyAujourd'hui à 1:41 par Uzumaki Sazuka

» Bagarre, patrouille et discussion [Eri Hagashin]
Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or [Bakuhatsu King] EmptyAujourd'hui à 1:25 par Hagashin Eri

Partagez

Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or [Bakuhatsu King]

Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or [Bakuhatsu King] Empty
Lun 6 Juil 2020 - 11:52
Aujourd'hui était une journée ensoleillé comme il n'y en avait pas bien souvent dans l'année. Filtrés par une alcôve de verre, les doux rayons de lumière venaient caresser la peau du soldat Shinrin tandis qu' il claquait la porte derrière lui, accompagné de son homologue du clan Bakuhatsu.

Rouleau de mission en main, ils venaient de recevoir une assignation de rang A. Aujourd'hui, c'est en tant que défenseurs du bon et du juste qu'ils devaient agir, voyageant à Ame no Kuni afin de soutenir la rébellion locale. Une tâche qui même si elle se voulait nôble sur le papier, n'intéressait guère Hanzo qui le signifiait d'un ton aussi sceptique que désinvolte.
"Mais qu'est-ce qu'on en a à branler d'Ame no kuni ? Kumo vient d'être libérée, on peine à mettre en place un empire imposant et tout ce qu'on a à foutre c'est d'aller jouer aux héros à l'autre bout du monde ?" arguait-il à son compatriote tandis que tous les deux ils se dirigeaient vers la sortie de la bâtisse, toujours accompagné par le halo de lumière au-dessus de leur tête. "J'en ai ma claque de ces inepties."
Il en avait gros, lui qui n'était pas aligné avec la politique charitable du Teikoku. Ainsi était le Shinrin, un homme qui à l'image de son clan avait trop subis dans sa vie pour entretenir une quelconque empathie à l'égard des étrangers de son pays. Car il en était persuadé, un danger guettait le pays du feu et ce n'était pas la faible capacité militaire d'Ame no kuni qui en ferait un allié de poids pour contrer l'inévitable. 'De l'entraînement et des défenses, c'est tout ce que l'on a besoin. Qu'ils aillent se faire enculer' pensait-il bruyamment tandis que son pas se faisait de plus en plus pressé. Le marionnettiste avait envie d'en découvre.

Dans un moment de calme, il portait alors son regard vers le blond. Ce dernier n'était pas très grand mais semblait être fait d'un bois aussi rigide et robuste. A l'instar de sa carrure, son regard n'avait également rien d'atypique et dégageait un certain charisme qui devait nécessairement bien fonctionné avec la gente féminine qui daignerait le fixer dans les yeux.

Hanzo n'avait pas souvenir de l'avoir déjà côtoyé, ou alors cela ne l'avait pas marqué et c'est tout naturellement qu'il tentait de désamorcé la mesquine gêne qu'il venait d'instruire de sa colère intérieure.
"Excuse-moi pour cette piètre présentation de ma personne. Je m'appelle Hanzo, du clan Shinrin. "
Lui tendant la main, il espérait pouvoir se montrer sous un meilleur jour que celui d'un jeune homme arrogant.

Bakuhatsu King

Lun 6 Juil 2020 - 20:15

Aider la résistance d’Ame no Kuni à renverser le pouvoir en place, c’est un peu ironique comment l’empire du feu se prépare finalement à faire a un autre pays ce qu’ils avaient tant craint que le pays de la foudre leur fasse. Toutefois l’intention de la nation était loin d’être néfaste, le daimyo Katsuyori Ryosei est un bien piètre dirigeant et usurpateur qui a mené le pays de la pluie et ses habitants a leur déchéance, en faisant de cette nation la capitale mondiale du crime ou l’on peut tomber sur un dangereux criminel à chaque mètre carré de surface de terre. Un comportement inacceptable aux yeux du Bakuhatsu.

Bien conscient que sa chance lui est donnée suite à l’indisponibilité de plusieurs hauts gradés, le Bakuhatsu est tout de même assez heureux que l’empire ait fait appel à lui pour cette qui va tout à fait dans le sens de ses objectifs, mais cela ne semble pas ravir son homologue autant que lui, et ce dernier le faisait bien savoir au blondinet depuis qu’ils longeaient ensemble les couloirs du palais impériale. Le shinrin semblait si déçu que le Bakuhatsu ne pouvait que l’écouter et acquiescer bêtement en attendant qu’il se calme.

- Pas grave, Enchanté, moi c’est Bakuhatsu King, soldat de la coloniale. Mais tu sais, Ame c’est juste à côté hein, c’est pas à l’autre bout du monde.

Dit le Bakuhatsu en rigolant légèrement bien conscient que ce n’était pas l’essentiel a relever du discours de son homologue. Le jeune était tout de même assez curieux de connaitre les motivations de ce Shinrin, originaire du même clan que le lieutenant de l’unité impériale Shinpachi, qu’il rencontrait pour la première fois.

- Alors comme ça tu es un Shinrin. Ça fait longtemps que tu as rejoint l’empire ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

Lun 6 Juil 2020 - 22:49
Une porte plus tard, et les deux protagonistes avançaient dans les dédales de la ville, s'engouffrant parmi les groupes de riverain tandis que leur discussion continuait de plus belle.
"Bakuhatsu hein ? Ce nom ne me dis rien et à vrai dire, je ne suis pas familier avec les différents clans de la région, je ne m'en cache pas. J'ai rejoins l'Empire que très récemment, à tel point que je n'ai pas encore d'unité, et pour être encore plus sincère, je n'ai de Shinrin que le nom. Mes pairs ont la capacité de manier le Mokuton, et c'est une capacité que je n'ai... malheureusement pas hérité."
Ses derniers mots sonnaient comme un aveu pernicieux, lui qui n'avait pas encore fait le deuil de ce qu'il considérait être une défectuosité génétique. En réalité, ce 'défaut de kekkai' était bien plus courant qu'il pouvait le sous-entendre, et même s'il était bien au courant de cette proportion conséquente, il n'en reste pas moins désabusé de ne pas être de ceux du bon côté.
"Et pour les Bakuhatsu alors ? C'est quoi votre petit truc ? Vous crachez des boules de feu par le cul ou c'est avec des simples lames et jutsus que vous dansez dans les champs de guerre ?"
Il avait la parole familière alors que ce n'était guère de son habitude, ni de son plaisir. Il savait juste que trop bien que cette effronterie avait ça de beau d'émuler plus facilement de la camaraderie avec les siens, et c'est de ça qu'il avait besoin. La fraternité, la famille et la grandeur, c'était tout ce qu'il espérait pour l'empire.

Bousculant par mégarde un passant, il s'en excusa avant de reprendre leur chemin le regard toujours fixé vers son camarade. Ce dernier ne semblait guère partagé ses précédents états-d'esprits mais ne l'exprimait pas nécessairement, comme par simple politesse pour ne pas froisser le Shinrin. Pour Hanzo, il avait l'air d'être un bon gaillard.

Bakuhatsu King

Mer 8 Juil 2020 - 20:07

- Ah bon, mais tu es bien certain de ça ?! Il ne s’agit pas juste d’un retard de manifestation ou un truc du genre ?! Et puis bon, j’y connais pas trop grand aux capacités qui tardent à se manifester, Les miennes se sont éveillé depuis que je suis tout petit, même si je ne m’en servais pratiquement jamais.

Le shinrin semblait plutôt déçu de ne pas être doué du même talent pour le maniement du bois que ses pairs. Ce qui est tout à fait compréhensible, quoi de plus normal que de vouloir porter haut le nom de son clan ?! Et quel meilleur moyen pour y parvenir que de faire soi-même étalage de ses traditions, son savoir-faire et ses capacités uniques. Toutefois cela était un peu différent dans le cas du Bakuhatsu, ce dernier avait appris à son adolescence qu’il était en fait originaire d’un clan basé au pays de la roche, mais étant née et ayant grandi au pays du feu, toute l’affection de celui-ci est porté a cette nation et il ne ressent de ce fait aucun sentiment de dette envers le pays de la roche ou encore de son clan, même s’il aimerait en savoir un peu plus sur celui-ci a l’avenir.

- En fait Bakuhatsu, ce n’est pas vraiment originaire de Hi, c’est un clan d’Iwa a la base, mais moi je suis née et j’ai grandi ici a Hi. En ce qui concerne notre pouvoir, on est capable de provoquer des explosions, un peu comme les chukoku, mais depuis notre corps, un peu comme ca.

Le bakuhatsu ouvre ses paumes de mains face à lui avant de déclencher une faible explosion.

- Au faite dis-moi Hanzo, Qu’est-ce tu penses franchement de cette mission ?!

https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

Mar 14 Juil 2020 - 0:35
Les mots du Bakuhatsu semblaient plein de bonne volonté. Étonnant était-il que malgré le fait qu'ils se soient tout juste rencontrés, celui-ci lui parlait tel un vieil ami en essayant de le réconforter d'une certaine manière et de lui laisser l'espoir quant à la maîtrise du Mokuton. Un rire nerveux et le Shinrin repensait alors à la situation, s'imaginant manier le bois à l'instar de son fraternel et faisant alors partie intégrante du clan. Bien que douce, cette pensée laissait tout de même un arrière-goût amer tant l'espoir pouvait s'instiller dans le jeune homme comme un poison nocif pour les efforts qu'il donnait à ne pas penser à ce problème.
"Retard de manifestation ou non, il n'empêche qu'aujourd'hui je n'ai rien."
Il laissait alors un maigre silence s'installait dans l'air comme pour appuyer le dégoût de la situation.

Écoutant le conte du compère blond, il restait encore une fois admiratif quant à l'éclat bienveillant de sa voix. Ce dernier semblait parler sans arrière-pensée, sans intention, il énonçait tout simplement l'histoire de sa vie de la manière la plus pure possible. Ce dernier trait devenait rare ces temps-ci pensait alors le Shinrin.
"Des explosions ?" murmurait-il tandis qu'il observait les éclats rougeoyants se dégageaient de la paume de King. "C'est absolument magnifique King, tu ne te rends pas compte du don que tu possèdes."
Il ne pouvait s'empêcher de songer quant aux capacités destructrices de son kekkai. Si le marionnettiste était un art qui demandait une certaine mise en place et dextérité lors de la rixe, les explosions de son collègue ne représentaient elles que la destruction dans la plus pure de ses formes. Un simple spectacle d'éclat et de lumière. Comme animé par une certaine envie envers le blond, il continuait alors :
"Peu de soldats peuvent se targuer de pouvoir décimer un champ de bataille en quelques instants, sois fier de ce pouvoir qui pousse dans la paume de tes mains mon cher ami, crois-moi, tu es né sous une bonne étoile."
A quoi bon user de stratagèmes et d'intellect quand la simple poussée de chakra pouvait apporter chaos et mort sur le champ de bataille ? Perplexe était Hanzo qui se demandait alors comment rivaliser face à une armée de Bakuhatsu si jamais il devait se confronter à ce clan à Iwa.
"Et pour répondre à ta question, j'ai déjà pu te donner un maigre aperçu de mon ressenti. Pour reprendre ce sujet d'une façon apaisée. Je suis contre l'objectif même de la mission mais... si on essaye de voir le côté positif, ça nous fera visiter un peu du pays et il y aura certaine de la castagne à la clé."
Ce dernier détail ne laissait pas le marionnettiste indifférent qui affichait alors un long et malin sourire quant à l'expectation de la future bataille qui s'annonçait.

Bakuhatsu King

Mar 14 Juil 2020 - 10:13

En effet comme le soulignait le Shinrin, le pouvoir du Bakuhatsu était un pouvoir fantastique à vocation majoritairement offensive, un pouvoir rendant effectivement son porteur capable de décimer des champs de bataille entiers, grâce à la puissance qu’il procurait, mais aussi possibilité de mouvements nouveaux et uniques qu’il offrait à ses manipulateurs les plus agiles. Toute fois même si le Bakuton des Bakuhatsu était une arme dévastatrice en combat pour leurs adversaires, elle l’était aussi pour leurs alliés. Le don des Bakuhatsu était un pouvoir qu’il fallait savoir manier avec précision pour éviter de blesser ses alliés, mais aussi qui montrait toute la véritable étendu de son pouvoir lorsque son détenteur se retrouvait seul au combat.

- Je ne te fait pas dire, et même si ce pouvoir est un pouvoir de destruction a la base, je compte bien m’en servir pour libérer et protéger les opprimés. Rétorqua le blondinet en serrant le poing.

Hanzo lui semblait avoir été sincère plus tôt lorsqu’il avait exprimé son ressenti quant à la mission plus tôt. Cette mission était inutile pour lui et l’empire devrait se concentrer a son propre renforcement au lieur d’essayer de prêter main forte à n’importe qui qui le demandait. Le Bakuhatsu lui ne pensait pas de la même façon, Il était devenu un shinobi, et avait intégré l’armée impériale du Teikoku puis son unité coloniale, après avoir perdu toute famille à cause de conflits absurde dirigé orchestré par des dirigeant qui ne pensait qu’à leurs propres fesses, et tout cela dans le seul but d’empêcher que d’autres innocents n’ayant rien demandé ne subissent les mêmes injustices que lui.

- Ces gens ont besoin d’aide et j’irai les aider, je le ferais avec tous les pays d’ailleurs s’il le faut. J’ai perdu mes parents à causes de conflits dont ils ne connaissaient même pas les tenants et aboutissants, c’est pour cela que je me bat pour que d’autres personnes n’aient plus à subir les conséquences des actes des autres, et ces Amejins, je ne pense pas qu’ils aient demandé à avoir un gars comme Ryosei en tant que daimyo et pourtant ils subissent les lourdes conséquences de sa mauvaises gouvernance. Je ne connais pas non plus Kadachi qui essaye de monter au pouvoir, mais si l’empereur l’estime digne de notre soutien alors je lui fais confiance, mais si jamais il retombe dans les même travers que Ryosei, je me chargerais moi-même de le destituer de nouveau… Allé, tu m'as l’air bien balèze, à nous deux on devrait pouvoir faire pencher la balance a Ame, même si tu y va juste pour la bagarre, donne toi a fond.

Termina le Bakuhatsu alors qu’il adressait une tape amicale à son collègue tout en affichant un grand sourire.

- Mais au fait, même si tu ne maitrise pas le Mokuton, ton chakra est assez impressionnant, et puis tu m’a l’air bien balèze, tu es devenu sabreur c’est ça ?!

Le blondinet s’interrogeait sur le style de combat de son collègue maintenant qu’il savait que ce dernier ne maitrisait pas le Mokuton.

Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

Jeu 16 Juil 2020 - 11:16
Il y a environ 5 ans, certains savants avaient théorisé que si le chakra pouvait donner forme à des pouvoirs spécifiques en fonction des différents types, il pouvait également avoir une influence sur la psyché d’un individu et son « aura » mentale. Bien qu’il ne fût pas fervent de cette théorie bien trop rose à ses yeux, le Shinrin eu un semblant de foi envers cette dernière lorsqu’il observa le blond soldat et son émanation luisante. ’Il est bon’ ruminait-il simplement tandis qu’il esquissait un fin sourire de joie. Mais aussi pur était son esprit et les motivations de King, Hanzo lui demeurait préoccupé quant à leur assignation. Le regard à présent porté vers le ciel, il repensait à toutes ces choses qui composent le monde, qui façonnent l’Empire et qui les amènent à aujourd’hui, à entreprendre un périple jusqu’au pays de la pluie.
"King, tes mots, ta description de la situation politique d’Ame et les conséquences bienfaitrices de notre futur acte sont dépendants d’un tenant essentiel : Que tout ce que l’on a pu nous expliquer est vrai." Laissant un silence s’installer pour appuyer sa déclaration, il reprenait alors à nouveau. "Le temps a prouvé à nos ainés que seuls les intérêts comptent pour un pays. Je suis pessimiste quant à l’idée que c’est pour aller aider la veuve et l’orphelin que le Teikoku a dépêché une paire de ses soldats. Il y a des aspirations camouflées que l’on nous ne partage pas, tout ça pour nous laisser l’idée dans notre bon cœur de soldat que c’est pour apporter la paix et la justice que nous allons prendre part à cette guerre. A-t-on réellement pensé à Ame no Kuni dans cette décision ? A ses habitants ? A leurs avis ? Je ne le pense guère."

Et c’est sur ces derniers mots que le soldat s’arrêta net. Laissant son haori flotter au vent tandis qu’il observait une nouvelle fois son compère.

Il ne prenait pas le temps de faire une longue déclaration pour répondre alors à l’interrogation du jeune homme, se contentant de retrousser sa manche afin de laisser apparaitre son arme de prédilection : sa prothèse de marionnette. Il espérait que cela suffirait à faire comprendre au Bakuhatsu que la vie ne fut pas assez tendre avec lui et que c’est dans les secrets du marionnettisme qu’il trouva sa voie.

Bakuhatsu King

Mer 22 Juil 2020 - 20:50

Le marionnettiste ne croyait pas si bien lorsqu’il parlait des manipulations et des coups tordu au Bakuhatsu. Ce dernier qui en rejoignait le monde shinobi croyait rejoindre un monde tout rose ou tout irait dans son sens et où il pourrait faire confiance à quiconque arborait un grand sourire ou parlait d’idéal de paix comme lui, mais très vite le jeune fut rattraper par les réalités du monde intrépide dans lequel il avait mis les pieds. En même pas une année qu’il avait fait ses premiers pas en tant que shinobi et rejoint et rejoint l’armée impériale de l’empire du feu, le blondinet avait déjà été témoins de nombreux coups bas et trahisons, dont certaines le touchant directement.

- Je sais bien tout ça, mais je reste confiant que tant qu’il y aura des personnes prêtes à prêter mains forte sans arrière-pensées, les choses peuvent encore changer. Je vais me battre pour libérer les Amejins et si jamais l’empire du feu s’avère animé par des mauvaises intentions, alors peut être finiront nous ennemis un de ces jours.

Dit le Bakuhatsu un léger sourire aux lèvres en se grattant l’arrière su crane, il n’espérait pas que pareil situation se produise un jour, et puis en l’état il se sentait encore loin d’être prêt à pouvoir lutter contre l’empire et tous ses lieutenant, pour ne pas parler des capitaines ainsi que de l’empereur.

- Huh, woa un bras mécanique, j’en avais encore jamais vu en vrai, désolé pour ton bras, mais il est trop bien celui aussi.

Le blondinet s’empressa de se rapprocher de son compère pour mieux apprécier les contours de la création en bois. Tous ces mécanismes lui rappelaient un peu le fonctionnement des marionnettes, a part a des spectacles pour enfant, le blondinet n’avait encore jamais eu à faire des vrai marionnette façon Ninja.

- Je vois, du coup tu fais marionnettiste ?! ça te dérangerait de montrer un de ces jours ?! Je n’avais encore jamais rencontré de marionnettiste, ni vu de marionnettes à part les jouets pour gamins.

Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

Jeu 23 Juil 2020 - 17:43
"Te dévoiler mon art dans un futur lointain ? Et puis quoi encore ? Ta curiosité n’a pas à attendre King, en garde !"
Les mots étaient là et balayaient d’un vent frais leur précédente discussion qui était bien trop morose pour une journée aussi ensoleillée. Alors avait muri dans la tête du Shinrin l’idée de purger la pénible ambiance d’un discours sur la morale avec une joute amicale. Il prit donc quelques pas en arrière de marge sans attendre une quelconque réponse de son compatriote, le bras de bois toujours levé comme pour lui stimuler l’envie d’en savoir plus sur ce dernier.
"Tu veux en savoir plus sur mon outil de guerre non ? Alors force-moi."
Energiquement il vint apposer sa main imbibée de chakra sur un sceau dessiné sur son avant-bras et dans un éclat de fumée on pouvait alors voir une nouvelle silhouette côtoyée le Shinrin. Celle-ci était habillé d’un drapée pourpre et il n’était pas évident pour le quelconque soldat de comprendre que ce n’était qu’un pantin de bois tant l’expression de ses dernières et ses traits se confondaient avec ceux d’un être vivant fait de chair. Mais pour l’heure Hanzo ne cherchait nullement à camoufler la nature de sa marionnette et il laissait alors volontairement celle-ci claquer ses articulations, laissant jaser la douce mélodie clinquante de ses mécanismes de métal et de chêne.

Une poignée de mètres les séparaient et leur petite marche les avait emmenés au milieu d’un grand carrefour d’une dizaine de mètres de diamètre vide de passants. Hormis un arbre qui trônait au milieu de la place et qui se trouvait à présent au dos du Shinrin, il n’y avait rien qui pouvait venir gêner les deux protagonistes, les bâtiments entourant le lieu venant agrémenter le spectacle de la multitude de témoins qui observaient la scène depuis leur balcon.
"Allez, viens donc montrer à l’Empire ce que vaut un Bakuhatsu."

Dernière édition par Shinrin Hanzo le Sam 25 Juil 2020 - 8:30, édité 1 fois
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

Jeu 23 Juil 2020 - 20:14

La longue marche des Teikokujin les avait mené vers un terrain parfait pour exhiber leurs pouvoirs, l’occasion parfaite pour King de se frotter enfin a un de ces marionnettiste dont il ignorait tout du style de combat, mais aussi une occasion pour le Shinrin de voir à l’œuvre le fameux pouvoir des Bakuhatsu importé depuis Iwa par le blondinet. La zone de combat était assez dégagé, et cet affrontement ne représentais aucun risque pour un potentiel malchanceux se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, à moins que les shinobi que les deux soldats ne se laissent un peu trop aller pendant cet affrontement. Les spectateurs alentours vacants paisiblement à leurs occasions ne s’attendaient pas avoir droit à un spectacle de la part des shinobis du feu, mais vu que l’occasion se présentait, ils ne pouvaient s’empêcher de garder les yeux rivés sur ces deux shinobis.

- Comme tu voudras.

Hanzo qui eut la bonne idée d’organiser ce combat sans attendre plus longtemps fut le premier a poussr ses pions, faisant apparaitre à ses côtés une de ces fameuses marionnettes, si bien taillé que la différence avec un vrai humain était presque imperceptible. Le style du Shinrin aurai très vite fait de lui donner l’avantage numérique dans le combat, alors pour être paré à cela le Bakuhatsu fit aussitôt apparaitre ses cotés deux copies parfaites de lui-même, avant de projeter vers son adversaire une salve d’une dizaine de piques telluriques.

Le shinrin aurait droit à une démonstration de l’application du Bakuton des Bakuhatsu mais pas tout de suite.

Spoiler:

Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

Jeu 23 Juil 2020 - 20:49
Une ode à la béliggérance, voilà ce que le cœur du Shinrin chantait tandis qu’il était infusait d’un sang chaud et animé par l’envie de guerroyer contre son nouvel ami.
"Kage Bunshin ?" s’exclamait-il tandis qu’il restait de marbre, observant le soldat explosif faire ses premières manœuvres.
S’en suivit alors une salve de projectiles de terre qui menaçait le corps pâle de l’homme aux peintures de Kabuki. Sa dextre était délicate et son mouvement gracieux, esclave de la danse des doigts du maître marionnettiste, le pantin leva le poing en avant, les yeux plongés dans ceux du Bakuhatsu. Le mécanisme de son bras s’enclencha et une fil cordelette d’acier s’en dégagea avant que, sous l’impulsion de son poignet pivotant, il ne tournoie à grande vitesse balayant d’un coup de vent les projectiles qui retournaient dès lors vers leur créateur, se dispersant à l’horizon.
"Allons, un simple Doton ? Est-ce que tous les membres du clan Bakuhatsu sont aussi insolents ?"
Cette fois-ci, ce n’était non pas à la marionnette mais au marionnettiste de pointer son poing, non pas vers King mais vers le ciel, comme s’il semblait vouloir atteindre les nuages. Et sous le pétard d’un mécanisme, un long grappin virevoltait ainsi dans l’air, s’agrippant au toit d’un immeuble haut de trois étages avant de tirer le Shinrin comme s’il était appelé par les anges de Dieu.
"Ce n’est pas très gentil de me manquer de respect comme ça." appuyait le Shinrin tandis qu’en plein vol, il profita de sa main libre pour envoyer une salve de 5 senbons à l’encontre du Bakuhatsu et de ses clones.
Arrivé sur le toit, il pouvait ainsi narguer de haut le blondinet, accompagné de sa marionnette qui l’avait suivi dans son vol. Les passants craquaient ainsi leur cou en tentant vainement pour certains de suivre la trajectoire du soldat qui se trouvait sur le toit de leur immeuble. Effrayés, certains espéraient juste que la destruction ne soit pas de mise en cette belle journée de printemps.

Dernière édition par Shinrin Hanzo le Sam 25 Juil 2020 - 8:29, édité 1 fois
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

Ven 24 Juil 2020 - 19:52

Les pantins mécaniques étaient loin d’être aussi limité dans les mouvements de leurs articulations que les humains, le Shinrin par le biais de sa marionnette en fit d’ailleurs une démonstration à King. Prolongeant depuis le bras de la marionnette une longueur de fil de fer, ce dernier le fit pivoter a une vitesse folle d’une qu’il serait impossible pour un shinobi d’imiter. Ce mouvement de rotation provoqua une petite bourrasque qui eut pour effet de stopper les projectiles de King et de les renvoyer de manière désordonné vers le soldat. Il suffit d’un bond en arrière au shinobi pour s’écarter de la technique qui lui revenait dessus, et la voir s’écraser par terre devant lui.

Projetant ensuite un grappin vers le toit d’un des bâtiments alentours, le marionnettiste suivi de son pantin se hissèrent finalement jusqu’à ce dernier, de quoi mieux narguer le Bakuhatsu, Cinq senbons fusèrent ensuite vers le soldat ainsi que ses clones, mais brandissant simplement un kunai ces derniers parvint à se défaire de cet assaut, en déviant les projectiles.

- Ho, c’est pas un peu de la triche la ?! Redescend de ton perchoir.

En effet le fait que le Shinrin ait prit un peu de hauteur agaçait légèrement le Bakuhatsu, déjà à cause de la présence des civils, mais aussi parce qu’il aurait un peu plus de atteindre sa cible a cette hauteur. Le blondinet savait que grâce à son pouvoir il serait capable à terme de lui aussi se battre dans les aires sans être gêné, mais pour l’instant il avait beau essayer, sa technique n’était pas tout à fait au point. Il n’avait des lors plus le choix, il allait devoir faire descendre le marionnettiste de sa tour d’ivoire. Exécutant rapidement quelques mudras, le Bakuhatsu fait surgir un dragon de pierre qui s’en va aussi attaquer Hanzo tout en faisant attention aux bâtiments, même si quelques tuiles sur les toitures se feraient peut être un peu secoué. Un des clones du blondinet s’élança vers le shinrin, grimpant sur le bâtiment pour le retrouver sur le toit tandis que l’autre envoya à nouveau une salve de 10 piques de pierre après le dragon.

Spoiler:

Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

Sam 25 Juil 2020 - 16:14
Du sommet de l’immeuble, l’air était plus frais et chatouillait agréablement la gorge du marionnettiste qui continuait de juger de haut son compatriote le tout habillé d’un sourire narquois. Là les affres de la bataille qui réveillent en Hanzo ses comportements les plus exécrables, son envie irrépressible d’annihiler et d’humilier son adversaire. Mais le jeune homme avait su avec le temps contrôler cette vilaine partie de lui, se contentant à présent de simplement jouer de ce jeu pour exprimer de la plus honorable des façons une saine et fraîche rivalité fraternelle.

De la triche ? C’est ce que tu vas dire au seigneur de la pluie lorsqu’il aura su jouer de bonté ? Allons King, nous sommes soldats !

Remontant son col qui faisait à présent office de masque, le jeune Shinrin espérait bien que sa provocation fasse réagir son confrère pour, pourquoi pas, lui forcer un peu la main et l’obliger à user de son art explosif. Seulement, il était encore question pour sa seconde manœuvre d’user de Doton, et pas de la manière la plus douce il fallait bien l’avouer. Un dragon de terre prenait maintenant place dans le carrefour, fonçant sur Hanzo qui ne bougeait point, avant de s’abattre dans un éclat de fumée contre un élément inconnu au même titre que les nouveaux projectiles du clone. Et dans le brouha de cet assaut boueux, une fois les amas de terre définitivement retombés au sol et la purée de pois évacué par l’air, on pouvait alors apercevoir à la localisation du Shinrin un lourd disque de métal conséquent, un bouclier, prenant la forme d’un démon protecteur, le Rashomon. Le bouclier se décalant, le manieur de ce dernier pointait alors le bout de son nez, son apparence rappelant à certains un lieutenant du feu, comme-ci ce dernier était venu à la rescousse d’Hanzo.
"Lieu… le lieutenant Shinpachi ?" comméraient les mégères qui, fixées à leurs balcons, observaient la scène.
Seulement, encore une fois les claquements de mécanismes que Hanzo ne dissimulait pas révélaient au grand jour que cette silhouette à l’allure bien humaine était également un pantin.

Zieutant sur l’autre clone qui l’avait rejoint à quelques mètres, il ne pouvait s’empêcher de penser que le Bakuhatsu en contrebas était bien trop mesquin et n’avait aucune grâce, tant il était avare de dévoiler ce qui faisait de lui une réelle force de guerre.
"Observe, je te présente Nio, une de mes plus splendides conceptions."
A présent armé d’une marionnette à sa gauche, d’une autre à sa droite, les règles de la joute voulaient que ce soit à présent au marionnettiste de passer à l’offensive, et il y comptait bien. D’un geste, sa première marionnette invoquée se laissait tomber en contrebas, dégainant depuis son habit un simple katana dont la lame rayée trahissait l’usage répété. Nio, le pantin au bouclier lui restait à côté de son maître, les yeux vides rivés vers le clone sur le toit. Enfin, Hanzo quant à lui éjecta de sa prothèse une nouvelle salve de 3 senbons, tous dirigés vers le clone qui siégeait aux côtés de King pour que finalement, une fois assez proches de sa cible, 2 d’entre eux soient déviés par les fils invisibles du marionnettiste et visent à présent l’original. Il était pressé de voir si le soldat saurait riposter à cette petite surprise.

Illustration:

Dernière édition par Shinrin Hanzo le Mer 29 Juil 2020 - 12:32, édité 1 fois
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

Sam 25 Juil 2020 - 19:04

Hanzo sur ses deux pieds l’air de rien, de la poussière se dissipait lentement face à lui pour finalement laisser place l’obstacle sur lequel les techniques doton du blondinet avaient échoué. Shinpachi ?! Ou plutôt une nouvelle marionnette ressemblant trait pour trait au lieutenant de l’unité impériale. Décidemment le marionnettiste était un génie de dans son art, ses créations étant si réaliste que les différences avec un véritable humain étaient à peine perceptible. Nio avait appelé le marionnettiste cette marionnette aux traits de son de son cousin clanique. Equipé de son énorme bouclier, cette marionnette était visiblement à vocation défensive de quoi corser un peu plus les choses pour le Bakuhatsu, qui allait à présent devoir lui passer sur le corps pour espérer atteindre son adversaire.

- Elle est très réussi, on dirait vraiment le lieutenant Shinpachi. Tu es très doué. J’espère que tu ne m’en voudras pas si je la casse un peu.

Très doué, mais le blondinet allait devoir réduire a l’état de tas de ferraille les précieuses conceptions du Shinrin. Ce dernier laissa d’ailleurs sa première marionnette au sol jusqu’au de King, lui faisant dégainer un katana visiblement très usé a force d’usage, le Shinrin éjecta ensuite une volée de senbons qui se dirigeaient a première vue vers le clone du Bakuhatsu mais dont une paire changea finalement de direction au dernier moment pour se diriger vers King. Kunai en main, le clone para le projectile qui lui était destiné, mais le blondinet qui ne s’attendait pas a voir les senbons adversaire changer de trajectoire au dernier moment se prit ceux-ci en plein épaule. De quoi lui faire serrer les dents.

Arrachant les senbons de son épaule, le blondinet les balança a terre avant de se reconcentrer sur son adversaire, il était peut-être temps de lui donner ce qu’il voulait, une démonstration de Bakuton. Rapidement le clone de King s’élança vers le figurant pour lui donner un puissant coup de pieds explosif, tandis que le second clone ouvrant sa pomme de main vers le shinrin expulsa de celle une puissante explosion dirigé vers ce dernier. Nio fera t’il barrage cette fois encore ?! la marionnette shinpachi avait l’air très coriace avec son bouclier, cette attaque aurait-elle raison de lui ?!

Spoiler:

Dernière édition par Bakuhatsu King le Sam 25 Juil 2020 - 19:52, édité 1 fois
Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

Sam 25 Juil 2020 - 19:37
Le Bakuhatsu était un jeune homme qui, en plus de dégager une aura de bienveillance appréciable, était également doué en compliments concernant les créations du Shinrin, teintant légèrement ses pommettes d’un timide rouge tant il était sensible à ce genre de louange qu’il n’avait que très peu connu dans sa vie. Seulement, si l’heure était à ce moment à la discussion, peut-être se serait-il dérobé de cette gêne passagère en feintant une blague ou autre ; mais malheureusement, c’était avec les armes qu’ils devaient communiquer et non les palabres.

Voyant son assaut faire mouche, Hanzo se stoppa alors un instant, désignant d’un fin doigt le jeune homme blessé.
"Première leçon contre un manieur de pantin : Ne te laisse jamais atteindre par une de nos lames. Ce n’est qu’une joute amicale alors je n’ai pas pris soin d’activer certains mécanismes de toxine, autrement, tu serais certainement morne à l’heure qu’il est King…"
Mais à peine avait-il terminé ses mots qu’il était l’heure pour le Bakuhatsu d’envoyer sa seconde offensive, et l’Empire soit damné tant aux yeux du Shinrin les capacités de son confrère s’exprimaient d’une explosive et somptueuse manière.

Dans le premier cas, celui du contrebas, son ‘pantin’ allait être bientôt sous le joug de ce qui semblait être au vu de la charge du clone un mouvement de Taijutsu - or, il n’était absolument pas question que son pantin soit sujet à la moindre blessure, tant il était le prolongement même de son corps. Quelques secondes plus tôt, ledit clone avait paré l’attaque du jeune marionnettiste. Il ne pouvait pas le savoir à ce moment-là mais ce fut une grave erreur qui allait causer sa perte. Via cette manœuvre, il avait permis au Shinrin de créer un lien invisible de chakra qui, usé au bon moment, le fit trébucher tandis qu’il tentait de prendre de son pied. Le clone ayant mangé le sol et se trouvant aux pieds de la marionnette, il ne pouvait alors être victime du coup de katana du Figurant qui profitait de cette chute pour en finir.

Dans le second cas, celui du toit, le procédé fut bien plus simple, la marionnette protectrice d’Hanzo se contentant de faire son travail, barrant de son lourd bastion de métal l’assaut explosif qui se dissipait alors en l’air.

Le marionnettiste restait là, les yeux pleins d’étoiles, complétement émerveillé par le spectacle.
"La destruction dans sa forme la plus pure. Tu es béni des dieux anciens et nouveaux King, vraiment…"

Bakuhatsu King

Lun 27 Juil 2020 - 9:13

Première leçon ! Heureusement pour le Bakuhatsu que le Shinrin s’était retenu d’imbiber de poison ses projectiles dans ce cas alors. Mais ce que le blondinet ignorait encore était que le marionnettiste savait user discrètement d’autres stratagèmes encore. Comme ces fils de chakra invisible qui le liait désormais au clone du blondinet et par déduction a King lui-même qui s’était pris les senbons en plein épaule, mais cela le jeune soldat l’ignorait encore.

A l’assaut du figurant, la copie du blondinet trébucha malencontreusement d’une manière inexplicable, lui faisant manquer son coup et le mettant dans une position des plus délicates à la merci du pantin armée de son katana. Brandissant celui-ci pour venir l’abattre sur le clone encore à terre, ce dernier se protège de cet assaut en le parant kunai à la main.

De l’autre côté un peu plus en hauteur, la poupée Shinpachi avait su une fois de plus protéger son maitre, réduisant l’assaut explosif de King au néant. La démonstration de Bakuton du blondinet avait toutefois eu pour conséquence de provoquer, une certaine extase et un éblouissement encore inédit pour le Bakuhatsu, entrainant une nouvelle succession de louanges de la part marionnettiste à l’égard de son compatriote.

Le jeune soldat était donc peut être béni des dieux anciens et nouveaux, mais pour l’instant ce n’était pas lui qui menait la danse, il allait falloir que le blondinet trouve un moyen de se débarrasser de ce dieu gardien qui l’empêchait d’atteindre sa cible. Les situations réels compliqué emmenant le blondinet a toujours se surpasser, ce dernier eu une idée pour peut-être enfin retourner la situation.

Nio ne pouvait pas protéger son maitre dans deux directions à la fois, alors comment allait s’y prendre le Shinrin si le Bakuhatsu l’attaquait de part et d’autre ?

- Je suis peut être béni comme tu dis, mais celui qui mène la danse pour l’instant c’est toi !!!

Un sourire carnassier aux lèvres, le clone du blondinet ouvre une fois de plus grand sa paume de main vers Nio qui se trouvait face à son maitre, si ce dernier se défilait, ce serait au marionnettiste de se manger lui-même l’explosion qui allait suivre de plein fouet. Pendant ce temps le second se releva d’une manière vive et acrobatique, portant un coup de pied explosif en plein abdomen du figurant qui se trouvait encore tout près de lui pour s’en dégager. Tandis que du côté du blondinet, une série de quelques mudra venaient d’être rapidement exécutés, King expulsa alors de sa bouche une de boue visant les doigts de fées du Shinrin.

Spoiler:

Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

Mer 29 Juil 2020 - 12:27
La douce odeur de la braise et du fer s’insinuait dans les poumons du Shinrin, lui ravivant sa flamme du combat. Le fin sourire qu’il esquissait trahissait son émulation vibrante, il aimait ça, mais se conserver tout de même d’un grand soin de ne pas se laisser emporté par cette passion et à ne dévoiler que des techniques de surface. Il n’était pas question aujourd’hui pour lui de montrer à toute la populace de l’Empire du Feu de quoi il était capable, et encore moins de se fatiguer avant un départ en mission. King était certes un partenaire de joute très agréable et porteur d’un noble art aussi fascinant que dangereux, mais ce n’était pas vers lui que l’antagonisme d’Hanzo devait pointer.

Au sol, l’attaque opportuniste du ‘figurant’ n’avait pas fait mouche, le clone répliquant après une vive parade à une nouvelle frappe du pied. Il n’était pas question pour la marionnette de se faire avoir, et c’est avec un simple pas latéral qu’elle esquiva le coup et l’explosion avant de pousser le blondinet, profitant de son élan, pour qu’il termine une fois au sol à quelques mètres de la marionnette.

Sur le toit, le duo s’apprêtait à recevoir une nouvelle décharge d’explosion, mais pas que… Le Bakuhatsu ne semblait pas vouloir simplement réitérer son assaut capoté d’il y a quelques dizaines de secondes, et c'est donc accompagné d’un dragon de terre venu d'en bas que le clone le plus haut fit détonner une nouvelle fois une conflagration conséquente. Les yeux pleins d’étoiles, le Shinrin, cible de cette attaque en tenaille n’en devenait que plus admiratif tant le spectacle lui inspirait joie et admiration à l’égard des capacités de son compère.
"Absolument… magnifique…"
La pétarade retentie donc, laissant apparaître derrière un fin nuage de fumée qui se dissipa les deux silhouettes qui n’avaient pas bougé d’un poil. Si un nouveau bouclier de métal était apparu dans les mains de la marionnette protectrice afin de faire face à la nouvelle explosion, ‘l’original’ quant à lui n’avait daigné répondre à l’attaque Doton de son compère, et c’est donc l’air curieux qu’il observait l’un de ses bras, complétement emplâtré d’une matière aussi visqueuse qu’infect.
"Penses-tu que cela va changer quoi que ce soit ..?" interrogeait Hanzo au blond original, le bras entravé dirigé ce dernier, le jaugeant une nouvelle fois de haut.
Laissant quelques secondes de silence, à la surprise générale, c’était au tour de la marionnette au sol de moufter :
"...Personnellement, je ne pense pas…"
Et dans une symbiose parfaite, tandis que le visage du Hanzo du toit semblait fondre, celui de sa marionnette en contrebas crépitait et l’on pouvait, en juxtaposant les deux scènes comprendre que tout ce qui venait de se passer n’était qu’une vile manipulation, acte fondamental de l’art marionnettiste. Il avait, quelques minutes plus tôt, profité du petit nuage de fumée qu’apportait l’invocation du ‘Figurant’ pour se substituer à ce dernier, échangeant également son apparence et tout ce qui faisait de lui ‘Hanzo’. Le figurant reprenant sa réelle identité d'Hanzo reprenait alors parole, cette fois-ci au niveau de son compère, toujours habillé d’un léger sourire, cette fois-ci beaucoup plus amicale.
"C’était très agréable King, seulement, il n’est pas question de vider nos réserves de chakra. J’imagine que tu n’étais pas très loin de ta limite n’est-ce pas ? En tout cas, merci pour ce joli spectacle."

Un pays de fer est meilleur qu'une guerre d'or [Bakuhatsu King]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: