Soutenez le forum !
1234
Partagez

Jishin et savon, le retour [PV : Toph]

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jishin et savon, le retour [PV : Toph] Empty
Lun 6 Juil 2020 - 23:29
A l'Académie Hashira, Ryoko commençait à reprendre les cours à un vrai rythme maintenant, elle travaillait normalement avec l'aide de clone lorsqu'elle était enceinte, mais maintenant, elle est capable de faire cours seule, mais là n'est pas la question. Il y avait quelque chose qu'elle voulait faire, là, tout de suite. Bon, elle a attendu bien sûr qu'elle termine son cours pour le faire, et justement, son cours s'est terminé, mais celle d'une autre personne aussi. La savonneuse se dirige donc dans les couloirs de l'académie, glissant avec l'aide du savon sur le sol en bois lustré, puis, elle finit par voir la petite apparence de l'intendante actuelle d'Iwa, celle qui devrait normalement être la Tsuchikage aux yeux de pas mal de personne, mais surtout une personne que Ryoko aime bien câliner.

- TOOOOOOOOOOPH-KUN !

Crie-t-elle alors que, d'un éclair, elle se met à attraper la jeune Jishin dans ses bras, pour ne pas dire la plaquer carrément sous l'effet de l'élan et de la charge. Car la savonneuse avait beau ne pas être une maître en iroujutsu, être une moine guerrière ou bien posséder une force impressionnante comme les Akimichi, elle était une bonne manieuse de Taïjutsu, donc malgré ses formes avantageuses et les quelques kilos pris lorsqu'elle portait ses enfants, c'était surtout du muscle qui faisait son poids, et la Hyûga devait probablement avoir l'impression de se faire percuter de plein fouet par un taureau.

- Ca m'a trop manqué de te faire de gros câlins !

Elle la serrait dans ses bras, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle ou de comprendre ce qui lui est arrivé.

@Hyûga Toph

https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Dim 12 Juil 2020 - 22:02
Toph revenait d'un round de discussion sur des exercices d'évacuation de la ville. Intéressante, bien qu'en dessous de ses objectifs. Si elle voulait réveiller Yonbi en urgence, il fallait mieux entrainer le village. Heureusement, tout ceci était en net progrès.

Et quelqu'un chose lui happa son attention. Ou plutôt quelqu'un.

Une météorite savonneuse lui fonça dessus à une vitesse folle. Cela aurait été dangereux pour bien des shinobis. Et Toph eut presque le réflexe de répliquer ou de s'en défendre avant de se rendre compte qu'il s'agissait simplement d'une des personnes les plus excentriques d'Iwa, mais qui n'avait rien d'une ennemie. Esquiver, ou dévier n'était pas nécessaire.

Ryoko lui fit donc un énorme câlin.

Toph en avait du mal à respirer.

Kof kof... de l'air !

La guerrière aux yeux blancs libéra une décharge de chakra autour d'elle pour faire fi de cette entrave physique. Ryoko avait beau être forte, et bonne en taijutsu, Toph avait plus d'un tour dans son sac à jutsu. Elle se redressa et s'épousseta quelque peu de quelques bulles de savon qui étaient apparues sur son beau kimono. Puis, elle salua le Taisho du Shishiza et lui dit.

Hmm, c'est plaisant de te revoir, mais un peu de decorum tout de même.

Toph était tout de même l'Intendant. Elle avait un minimum d'apparence à conserver, surtout quand elle était en publique. Néanmoins, l'Amazone savait pertinemment que cela n'avait jamais été le fort de son élève. Ryoko avait toujours eut du mal à se soucier de sa propre apparence (dénudée) en présence d'autrui, alors réfléchir à la réaction de ses actes sur d'autres... C'était sans doute pas facile ! Elle ne pouvait pas trop lui en vouloir. Et puis, elle avait fait un boulot correct dans son affectation malgré tout, on pouvait lui laisser ses petites extravagances.

Elle eut donc un sourire, et demanda des nouvelles de son amie.

Comment te sens-tu ? Comment se porte ta petite famille ?

Elle n'avait pas beaucoup eut le temps de la voir et de discuter, malheureusement. Iwa avait été un peu secoué récemment. toph n'avait même pas énormément de temps à lui consacrer, avec son agenda de ministre. Mais ici, et maintenant, pourquoi pas prendre un peu de temps ?

https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Ven 17 Juil 2020 - 19:13
Ryoko câlinait sa petite Toph, profitant un court instant d'avoir son petit corps dans ses bras. Si certes, elle a grandit la petite samouraï aux prunelles blanches, elle ne pouvait pas dépasser sa poitrine, évidemment qu'elle manquait d'air au bout d'un moment. Elle se laissa donc repousser, bien qu'elle ait réussi à recouvrir l'intendante de bulles de savon, au moins, elle sentira bon pour le reste de la journée. Ryoko sourit à pleines dents, puis, elle entendit Toph lui dire qu'elle devait faire preuve de décorum, mais elle n'est pas venu ici pour décorer, pourquoi elle lui parle de décorations ? Elle observe la jeune femme avec une mine assez surprise de l'utilisation de ce mot qu'elle connait pas, mais la Sekken suppose que ça veut dire qu'elle devrait se retenir de trop se montrer affectueux, ce qu'elle ne compte pas faire, même pour sa petite Toph.

- Comment je me sens ? Eh bien, je suis très contente en ce moment, je peux enfin câliner mes deux petites filles, j'attendais ça depuis que je sais que je suis enceinte, mais je sais que mes câlins t'ont manqué, fufufu~.

Et d'ailleurs, Toph ne semblait pas le remarquer, mais peut-être que la demoiselle devrait lui montrer une piste, voire directement lui en parler. Après, il est fort probable que la jeune Hyuga ne l'a pas remarqué car elle reprenait ses esprits, mais peut-être que la savonneuse doit lui en parler directement.

- D'ailleurs, Toph, comment tu me trouves actuellement ? Je suis passée chez le coiffeur quelques jours après mon accouchement et j'ai dû revoir ma garde-robe vu que j'ai un peu grossis au niveau de la poitrine, mais les gens disent que je parais plus vieille, c'est vrai cette histoire ?

Elle ignorait qu'avoir des enfants seraient susceptible d'avoir un air plus adulte, ou alors est-ce à cause du poste du Shishiza qui l'a fait vieillir ? Ou alors est-ce parce qu'elle a eu ces 19 ans il y a déjà quelques mois ? Peut-être, mais en tout cas, la Sekken attendait l'avis de Toph, car elle les connait ses avis, aussi tranchant que son sabre.

- Oh, ça te dit de te promener un peu avec moi ? Histoire de parler un peu de ce qui se passe en ce moment, et puis, tu dois te reposer un peu Toph-kun, sinon tu risques d'avoir des rides et des cheveux blancs avant même d'avoir mon âge, fufufu~.

Mais elle n'attendait pas sa réponse, elle pris directement la main de Toph pour l'emmener dehors, de toute manière, il y avait son clone à elle qui l'attendait dehors pour lui donner ces deux jumelles, Toph pourra ainsi les voir en chair et en os pour la toute première fois, elle n'est même pas sûre que la jeune Hyûga ait déjà vu un bébé, elle en aura de la chance, elle en verra deux.

https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Mar 28 Juil 2020 - 22:44
Toph était gênée de la question de Ryoko. Elle savait qu'elle était socialement requise de faire attention à ces détails - car elle avait eu des cours là-dessus. Mais elle avait toujours eu du mal à faire attention à l'esthétique. Oh, elle aimait l'esthétique d'un sabre parfaitement manipulée, ou d'une technique ninjutsu composée à une seule main. La beauté et la grâce d'un iai étaient sans précédent. Mais les coiffures, les robes, les bijoux... Ce n'était pas trop son truc.

Voir pas du tout son truc.

Elle fit une grimace et se rattrapa avec une phrase très vague.

Heu oui sans doute. Très bien. Belle fleur.

Toph n'était vraiment pas douée pour faire semblant de s'intéresser aux coupes de cheveux et aux formes anatomiques de ses pairs. Peut-être devrait-elle ? Non, Toph n'était pas comme tout le monde, et si c'était parfois une force, c'était clairement une faiblesse en ce moment, car elle était incapable de dire avec précision ce qui avait changé, et de s'intéresser à une coupe de cheveux. C'était Ryoko. C'était cela qui était important avant tout non ? Qu'elle ait l'air en bonne santé, et qu'elle ait le sourire ?

C'était pour ce sourire que Toph se battait. Non pas celui de Ryoko en particulier, mais pour que les iwajins puissent tous avoir la chance d'arborer ce genre de sourire.

Puis elle pris Toph par la main et la mena pour aller voir sa progéniture, maman gâteau qu'elle état.

Très bien, marchons un peu. Tu as un peu raison, je ne me distrais pas assez. Mais je me sens sous moins de pression, ces derniers temps. Le village va mieux. Les gens ont plus confiances. On est loin de l'intronisation du Yondaime où des mécontents faisaient entendre leur voix et que le chaos régnait sur le village. Les temps sont durs, mais les iwajins sont plus soudés que jamais... je pense.

La situation interne était bonne, même si la situation globale du Yuukan était mauvaise. Du moins, c'était le feeling de Toph. A tord... ou a raison. Elle se sentait réellement en meilleur état qu'au début de son Intendance, ou lorsqu'elle suivait Kyoshiro. Moins mal à l'aise par rapport à ses impositions. Car oui, Toph imposait sa vision à son village, bon gré, mal gré. Et vu le faible taux de mécontents affichés... cela lui réussissait plutôt bien.

https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Sam 8 Aoû 2020 - 20:42
Ryoko était plutôt déçue de cette réponse, on dirait qu'elle ne sait pas ce qu'elle dit, que c'était improvisé comme pour se débarrasser de cette question au plus vite. La savonneuse gonfle les joues en posant ses poings sur ses hanches, observant l'intendante qui ne lui donne pas de réponse précise. Qu'est-ce que ça sous-entendait ? Cachait-elle une vérité qu'elle n'osait pas lui présenter oralement ? N'osait-elle pas allez sur le fond de sa pensée ? Ce n'est pas une insulte sur son apparence ou une remarque mal placée qui la flanchera, mais cela est frustrant d'avoir une réponse aussi vague, bien plus qu'avoir une remarque sur son physique, donc elle voulait en savoir bien plus. Son regard se faisait plus sévère en direction de la Hyûga, histoire de lui faire passer que la réponse ne lui convenait pas. Enfin bref, elle attendra plus tard, peut-être lorsqu'elles se seront promener un coup.

- Tu en auras moins lorsqu'on aura enfin un Tsuchikage, en attendant, c'est toi qui dirige le village mon petit tofu d'amour. Mais oui, les iwajins se sont soudés, même entre unités spéciales, même s'il manque encore un chef au Manazuru, et cela se fait ressentir.

Et d'ailleurs, Ryoko la guide à l'extérieur, là où un clone d'elle les attendait avec ses deux enfants, ces deux petits coeurs qui étaient dans une sorte de très gros panier. Elles étaient deux, donc il en fallait de la place pour qu'elles s'y sentent bien confortable, et justement, la demoiselle a pris ce panier en osier pour qu'elle puisse porter les deux bébés en même temps. Elle sourit comme si elle venait de voir un gâteau qu'on venait lui offrir, se mettant à genoux pour venir jouer avec ces deux filles qui lui lâchèrent un grand sourire et quelques rires, la regardant avec leurs deux yeux perlés.

- Ne sont-elles pas mignonnes ? Dit, tu veux en porter une dans tes bras ? Ne t'inquiètes pas, elles sont moins "étouffantes" que moi, fufufu~.

En même temps, cela était dur pour elles de réussir à l'être, mais Ryoko n'attendait pas la réponse de Toph pour lui mettre la petite Hisa dans ses bras, lui montrant comme porter le bébé qui l'observait avec ses deux perles colorés. Elle se demandait comme réagirait la jeune Toph avec un bébé dans ses bras.

- On fait un tour du côté des parcs ? J'ai entendu dire que les cerisiers ont finit d'éclot en ce moment, ça nous fera une petite promenade comme ça.

Peut-être qu'à défaut d'avoir un avis sur son physique, elle aura un avis sur les paysages qui l'entoureront.

Jishin et savon, le retour [PV : Toph]

Page 1 sur 1