Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» la final ! encore ? (PV)
Première évaluation (PV Hyôsa Daku) EmptyAujourd'hui à 12:53 par Jiki Masami

» La voie du sabre し / Les sept vertus du bushido : Courage 勇
Première évaluation (PV Hyôsa Daku) EmptyAujourd'hui à 11:58 par Kogami Akira

» Les Ancêtres des Dunes
Première évaluation (PV Hyôsa Daku) EmptyAujourd'hui à 11:18 par Asaara Ôji

» Très courte absence (-1semaine) du 6 au 11
Première évaluation (PV Hyôsa Daku) EmptyAujourd'hui à 10:33 par Hagashin Eri

» 01. Demandes d'arbitrage
Première évaluation (PV Hyôsa Daku) EmptyAujourd'hui à 9:52 par Jiki Masami

» 3/01. Unité Ichi
Première évaluation (PV Hyôsa Daku) EmptyAujourd'hui à 4:24 par Shimajima Yugure

» 3/05. Nara et Bakuhatsu
Première évaluation (PV Hyôsa Daku) EmptyAujourd'hui à 3:39 par Nihito Meho

» Maeda Hori
Première évaluation (PV Hyôsa Daku) EmptyAujourd'hui à 3:24 par Maeda Hori

» L’Île aux cailloux bleus
Première évaluation (PV Hyôsa Daku) EmptyAujourd'hui à 1:41 par Uzumaki Sazuka

» Bagarre, patrouille et discussion [Eri Hagashin]
Première évaluation (PV Hyôsa Daku) EmptyAujourd'hui à 1:25 par Hagashin Eri

Partagez

Première évaluation (PV Hyôsa Daku)

Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Empty
Mer 8 Juil 2020 - 22:53
Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Aos_810

Un soleil radieux illuminait le complexe en ce matin de printemps. L’épaisse brume commençait à se dissiper autour des bâtiments et le tout produisait une atmosphère mystique sur le lieu. Comme si les monuments sortaient de nulle part après une nuit lugubre. Plusieurs shinobis avaient déjà pris leur fonction et l’endroit grouillait. L’effervescence qui se déroulait devant les yeux de la jeune kunoichi la rendait heureuse. Le déroulement de l’examen international chûnin y était pour quelque chose. Elle aimait voir son village actif et motivé. Au final, elle se dit que la réputation austère et soldatesque de Kiri n’était peut-être qu’une illusion donnée aux contrées étrangères afin de les impressionner. En réalité, ils étaient des humains comme les autres. Souriants, sociables et bons vivants, loin des clichés froids qu’elle avait pu entendre souvent lors de son voyage. Elle espérait d’ailleurs que le rassemblement des différentes cultures qui avait lieu en ce moment même aiderait à casser ses préjugés.

Arukisa avait donné rendez-vous à son élève à 9h pour une évaluation de ses capacités sur le terrain. Même si elle était apte à examiner son potentiel de façon académique, la preuve en est sa participation à l’évaluation lors de l’examen, elle n’était pas vraiment intéressée par ses notes théoriques, si elles étaient bonnes, cela se traduirait dans ses gestes. Ce qui comptait, c’était de voir s’il était apte à se rendre sur le terrain en mission avec elle. Pour cela, elle avait réussi à réserver un terrain d'entraînement après négociation avec l’administration. Il faut dire qu’à cette période, ils étaient très demandés par les aspirants chûnins afin de se perfectionner avant leurs échéances. Ainsi, vêtue de sa tenue de combat habituelle, elle faisait les cents pas en déterminant à voix haute ce qu’elle voulait observer.
L’endroit possédait différents outils afin de se tester. Le sol était composé de terre dure classique avec plusieurs marquages au sol servant à déterminer des zones. Plusieurs cibles étaient disposés au fond afin de parfaire sa visée. Des automates fixes et mobiles placés à des points stratégiques donnèrent quelques idées à la kunoichi. Et enfin, un point d’eau rectangulaire permettait de diversifier la structure du terrain. Sur le côté, des bacs contenant diverses armes étaient mis à disposition. Il y avait de quoi s’exercer pendant des heures si cela était nécessaire.

La Rose rouge était impatiente de débuter. D’autant plus qu’un peu d’exercice matinale ne lui ferait que du bien à elle aussi. Même si l’adversaire n’avait pas de quoi l’inquiéter. Elle voyait cette matinée comme le début concret de la formation de leur équipe. D’ailleurs, si l'entraînement de Daku était jugé convenable par sa sensei, elle avait une petite surprise pour lui....

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Arukisasigna



Dernière édition par Gozan Arukisa le Ven 10 Juil 2020 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Hyôsa Daku
Hyôsa Daku

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Empty
Jeu 9 Juil 2020 - 17:26
最初の評価
Le moment était venu pour le jeune Hyôsa. Prenant la direction du complexe shinobi, il avait rendez-vous avec Arukisa-Sensei pour le tout premier entraînement en équipe. Le garçon aux yeux dorés se réjouissait de pouvoir la revoir et de lui montrer ce dont il était capable. Bien que son manque de confiance pouvait être un frein, il se sentait tout de même à l'aise en présence de la Jônin, ce qui allait peut-être faciliter les choses. Ce jour était d'une importance capitale et allait sûrement permettre à Daku de pouvoir partir en mission et d’approfondir sa connexion sur le terrain avec celle, qu'il considérait comme un véritable mentor.

Impatient et à la fois inquiet de ce qu'elle pouvait attendre de lui, il profitait du calme apparent des petites rues de la cité brumeuse, pour circuler en toute liberté. De plus, le soleil était au rendez-vous pour cette journée si particulière, ce qui s’annonçait peut-être comme un bon présage. En tout cas, Daku était vraiment content de retrouver cette femme qu'il appréciait déjà et qu'il trouvait très bienveillante à son égard. Les deux êtres partageaient une vision de la vie très similaire, ce qui facilitait les échanges et créait immédiatement une certaine alchimie. La route était encore longue pour que le duo puisse vraiment s'apprivoiser et avancer sur le même chemin, mais le premier contact avait été très positif et il fallait donc poursuivre à tout prix dans cette dynamique positive. Un sourire ornait le visage du garçon qui se sentait rassuré de pouvoir être lui-même avec sa Sensei, de se sentir en sécurité et écouté, comme il pouvait l'être lorsqu'il se trouvait en présence de sa génitrice.

L'heure du rendez-vous approchait à grand pas, mais cela ne semblait pas inquiéter le shinobi de la cité brumeuse qui voyait peu à peu le complexe se dessiner devant ses yeux. Sans réellement s'en rendre compte, sa marche devenait un peu plus rapide, moins discrète qu'il y a encore quelques minutes. Le garçon n'avait aucune envie d'arriver en retard pour ce rendez-vous qui allait lui permettre de passer un nouveau cap, ce qui le poussait inconsciemment à accélérer la cadence, afin de ne pas faire mauvaise impression.

Arrivant alors sur les terrains extérieurs, il ne tarda pas à apercevoir Arukisa et à s'empresser de la rejoindre. En arrivant à sa hauteur, il pouvait voir qu'elle était elle aussi en tenue d'entraînement, ce qui montrait très clairement le sérieux et l'importance de cette séance d'entraînement. Daku n'avait pas le droit à l'erreur et le savait, il devait à tout prix montrer ce qu'il valait réellement et faire honneur au clan Hyôsa.
    – Bonjour Arukisa-Sensei. J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre.

Échangeant un regard avec la Jônin, l'assimilateur était déterminé et ne comptait nullement la décevoir. Cet entraînement n'avait rien de banal, c'était un véritable test qui pouvait lui permettre par la suite d'évoluer, voir lui permettre d'effectuer sa première mission. L'enjeu était trop grand pour faillir, il devait à tout prix mettre son manque de confiance de côté, pour pouvoir réussir.
Moses.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9976-hyosa-daku-o#84554
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Empty
Ven 10 Juil 2020 - 20:04
Daku était à l’heure. Tant mieux pour lui, Arukisa détestait attendre. Elle était bien trop énergique pour perdre son temps à rien faire. Dès qu’elle devait patienter de trop elle gesticulait tel un oiseau en cage.

- Hey ! Dit-elle en faisant un signe de la main. Non, tu arrives pile au bon moment. D’ailleurs je préfère te le dire, j'exècre les gens en retard. Un bon shinobi n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs. Il arrive précisément à l’heure prévue. Même si moi j’étais en avance. Du coup suis-je une bonne shinobi ? Mais c’était pour préparer un truc… Elle se perdit à parler seule avant de se reconcentrer. Peu importe ! On sait tous les deux pourquoi on est là ce matin alors j’espère que tu es en forme mon petit ! Son langage un peu rustique pouvait surprendre quand on était pas habitué.

D’un geste de la main, elle lui demanda d’approcher d’elle jusqu’à une malle fermée. Un symbole gravé dessus indiquait la présence d’armes de jet. Elle l’ouvrit et dévoila une série de divers shurikens et kunais. Avant de débuter un entraînement plus soutenu et frontal, un échauffement était nécessaire. Pour cela, rien de plus adapté que le travail de précision qu’apporte ses projectiles. Bien qu’ils demandent une concentration et une dextérité pointilleuse afin d’être parfaitement maîtrisés, le travail physique était léger. Arukisa attrapa une poignée de kunais, en garda deux dans ses mains et en accrocha trois à sa ceinture ninja.

- On va commencer par quelques exercices de lancers, que je vois ce dont tu es capable. Lui lança-t-elle sur un ton de défi.

La jônin aimait le challenge. C’était comme cela qu’elle avait progressé auprès de son partenaire d’antan Shinichi. Bien qu’elle ne soit pas mauvaise perdante, elle donnait toujours son maximum pour atteindre un objectif. D’autant plus qu’elle était souvent sous-estimée à cause de son physique menu et de son expression parfois enfantine.

- Observe, analyse et lance toi. N’oublie pas cette phrase, je te la répéterai plusieurs fois.

Une phrase qu’elle n’avait pas assez entendu en tant que genin. Du moins, elle avait longtemps retenu que le “lance toi”. Son manque d’observation et d’analyse dû à son impulsivité l’avait grandement affaiblie autrefois. Mais c’était du passé, et elle faisait en sorte que son élève ne fasse pas les mêmes erreurs qu’elle.
La Rose rouge se mit en place en se positionnant sur une croix qu’elle avait dessinée au sol. Un levier se tenait à côté d’elle, elle le tira et activa une série de cibles mobile. Armes tenues fermement, elle s’appuya bien sur ses deux jambes et commença la démonstration. D’un lancer ferme, elle envoya un premier kunai dans une cible située à dix mètres devant elle. Un objectif simple qu’elle toucha en plein centre. Son second jet partit sur un pantin qui venait de se lever du sol à sa droite, environ à la même distance. Le métal vint se planter dans l’abdomen de celui-ci. Jusqu’ici rien de très complexe. Elle enchaîna par une autre attaque vers une cible effectuant des mouvements circulaires dans le point d’eau. Le point de visée avait donc une trajectoire plongeant à vitesse régulière dans le petit bassin. Aru’ fit mouche et percuta le bois avant que celui-ci ne quitte son champ de vision. Son quatrième lancer vint percuter une pomme qu’elle avait placée au préalable sur un poteau situé à cinq mètres d’elle. Le fruit se sépara en deux avant de tomber au sol et déclencha un son robotique, comme une sorte de top départ. En effet, le contact du fruit sur une plaque située sur la terre déclencha un mécanisme envoyant une balle dans la direction de la Gozan. Prestement, elle empoigna son dernier outil à sa ceinture et dévia le projectile avant de se tourner vers Daku.

- Un peu de défi pour la fin. Dit-elle en haussant les épaules. C’est simple, je veux que tu réussisses au moins trois actions sur les cinq que je viens de faire. Je te laisse plusieurs essais, mais on va essayer de pas y passer la matinée hein ? Ajouta-t-elle en faisait une mine à la fois sérieuse et amusée. Elle remit une pomme sur le poteau. C’est quand tu veux !

Arukisa était certaine qu’il était capable d’atteindre au moins la quatrième action. Elle s’écarta du point de départ et se mit en retrait sur le bord du terrain, prête à le voir à l’oeuvre.

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Arukisasigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Hyôsa Daku
Hyôsa Daku

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Empty
Dim 12 Juil 2020 - 14:37
最初の評価
Le moment tant attendu était arrivé. Faisant face à Arukisa, le jeune Hyôsa savait qu'il allait devoir prouver sa valeur aux yeux de la Jônin. Cet entraînement allait très certainement lui permettre d'avancer encore un peu plus sur la voie du shinobi ou au contraire, d'échouer lamentablement et décevoir ses proches. L'échec était une réelle peur pour le garçon aux yeux dorés qui ne cessait de s'entraîner afin de ne plus connaître ce sentiment si désagréable. Son manque de confiance pouvait tout gâcher, mais sa détermination à ne pas paraître faible semblait pour le moment, prendre le dessus sur tout le reste.

Attentif, il écoutait avec une attention particulière les recommandations de la kunoichi. Le but semblait accessible en apparence, il suffisait de compléter des exercices afin de pouvoir réussir l'épreuve dans son intégralité. Seulement, cela pouvait vite se compliquer si Daku n'était pas concentré sur sa tâche ou s'il laissait son anxiété prendre le contrôle de son esprit. D'ordinaire plutôt à l'aise dans le maniement des projectiles, il partait sur un avantage, mais il n'était pas du genre à se vanter, conscient qu'un surplus de confiance pouvait lui causer du tort. Heureusement, le shinobi de la brume était bien trop humble pour agir ainsi.
    – Observer, analyser et se lancer ... Très bien.
L'assimilateur essayait de retenir chaque mouvement que sa sensei pouvait produire, afin de pouvoir refaire la même chose ou du moins essayer. Après tout, le niveau de celle qu'il considérait comme son mentor était à mille lieues du sien, on voyait qu'elle maîtrisait les bases avec perfection. L'épreuve en elle-même n'avait au final, rien de simple et demandait une concentration extrême. Daku avait beau s'en tirer avec les honneurs lorsqu'il maniait des projectiles, il n'était qu'un débutant à côté de la jeune femme et il s'en rendait bien compte.
    – Je suis prêt.
Il était temps pour le natif du pays des Neiges de rentrer en scène. Le résultat n'allait pas être aussi propre que ce qu'il venait de voir, mais en tout cas, son objectif était de réussir au moins trois exercices pour réussir l'épreuve. Cela l'angoissait, mais en même temps, cela le motivait à donner le maximum.

Prenant place sur la croix, il s'équipa alors de tout ce qu'il avait besoin pour débuter l'épreuve, avant de se mettre en position. Sans attendre, il activa alors le fameux levier, concentré au maximum sur l'objectif à atteindre. La première cible se trouvait à environ dix mètres, il avait l'habitude de lancer à cette distance, c'est donc sans grande difficulté qu'il arriva à envoyer le projectile dans le mille. Daku n'avait pas le temps de s'arrêter et de lâcher la pression, le but était vraiment d'enchaîner, ce qui complexifiait la tâche, mais pouvait très bien lui sauver la vie en mission. Cet entraînement n'avait rien de banal et pouvait très certainement lui servir sur le terrain, ce qui le poussait à agir de la meilleur des manières. Tout se passa de la même façon pour le deuxième pantin de bois. Le troisième demandait un peu plus d'attention, car la cible était en mouvement, mais il avait analysé les mouvements d'Arukisa et savait à quel moment lancer son shuriken, qui ne tarda pas à se planter dans la cible. Perturbé par un bruit au loin, il rata complètement la pomme, qui servait de quatrième exercice. Malgré ce raté, il décida de retenter sa chance immédiatement et cette fois-ci, il n'arriva qu'à effleurer le fruit, prenant conscience qu'il était complètement sorti de sa concentration et qu'il devait vite se reprendre pour ne pas paraître faible et incompétent aux yeux de la Jônin.
    – Bon sang...
Fermant les yeux un très court instant, le jeune Hyôsa arriva tant bien que mal à se remettre dans sa bulle, conscient de ce que cet entraînement pouvait lui permettre de passer une étape et de pouvoir avancer sur cette voie qu'il avait décidé de suivre. Le garçon décida de tout recommencer à zéro et comme prévu, il passa aisément les trois premières étapes de l'épreuve. Fixant alors la pomme qui lui résistait encore il y a quelques secondes, il empoigna son projectile et cette fois-ci le planta dans le fruit qui servait de cible. Le piège s'enclencha alors, ce qui ne tarda pas à surprendre Daku, qui encore un peu agacé et perturbé par son précédent échec, avait complètement oublié ce détail important. Trop en retard pour dégainer avec précision son kunai, il décida de tendre la paume de sa main, l'imprégnant alors de son élément, ce qui stoppa net l'avancée du projectile piège, qui tomba alors sur le sol.
    – Oups, ce n'était pas vraiment ce qui était prévu...
Un peu gêné par cette situation, il espérait néanmoins ne pas avoir déçu son Sensei en esquivant en quelque sorte le tout dernier exercice. Cela n'était pas voulu après tout. Restant immobile, il se tenait à présent en face de celle qui venait de l'observer avec attention, attendant avec impatience son verdict.
Moses.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9976-hyosa-daku-o#84554
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Empty
Lun 13 Juil 2020 - 13:29
Daku prit l’exercice au sérieux et avec détermination, c’est tout ce qu’Arukisa voulait voir. Peu importe son niveau au final, tant qu’il avait l’envie et le caractère pour progresser, elle pourrait l’aider à atteindre son objectif. En bonus, il était plutôt adroit pour un genin. La kunoichi fut assez surprise par ce qu’elle découvrit. Sa première tentative était correcte, arriver jusqu’à la troisième cible était déjà une bonne chose. D’autant plus qu’elle nota qu’il avait bien assimilé les positions et gestes qu’elle avait exécutés pendant la démonstration. De toute évidence, il disposait d’une qualité d’observation accrue et son mimétisme était presque parfait. Sans perdre sa concentration, elle le vit reprendre son effort afin de tenter sa chance une nouvelle fois. Aucun ronchonnement, ni agacement, il ne perdait pas de vue son cap. Arukisa ne dit pas un mot, elle se contentait de l’examiner du bord du terrain. Elle avait envie de l’encourager mais elle se retint pour ne pas le perturber, surtout qu’il ne semblait pas en avoir besoin. Sa seconde tentative fut une réussite quasi totale. La pomme était tranchée et la balle était partie. Hors, il dévia le projectile d’une façon différente. C’était la première fois qu’elle le voyait utiliser l’atout de clan. L’assimilation en glace était une force non négligeable et elle ne lui en voulait pas de l’avoir utilisée. La jônin émit un petit rictus d’amusement en l’entendant s’excuser avant d’avancer vers lui.

- L’imprévu fait parti du quotidien d’un shinobi Daku. L’improvisation comme tu viens de le faire est une qualité essentielle pour survivre. Ton hyôton c’est ta force principale, c’est naturel chez toi, tu ne dois pas avoir peur de l’utiliser si tu penses que c’est la meilleure alternative.

En revanche, la question pouvait se poser de savoir si sa réaction était la plus efficiente ? En effet, détourner le projectile avec un kunai ne demandait aucun chakra. Un genin ne disposait pas d’une réserve énorme contrairement à elle.

- Mais n’oublie pas d’économiser ton chakra quand tu le peux, ou tu vas vite être épuisé. Ajouta-t-elle avec un clin d’oeil.

Manifestement, Daku était bien échauffé et surtout très motivé. Certes, la Rose rouge se forçait à ne pas négliger l'échauffement mais elle avait hâte de passer aux choses sérieuses. D’autant plus que son élève venait de démontrer des capacités intéressantes.

- On va travailler tes réflexes cette fois. Tu as l’air de bien t’en sortir dans cet exercice, non ? Allez, ferme tes yeux, je vais mettre en place ce qu’il faut.

Elle activa un nouveau levier et fit disparaître les cibles dans un bruit mécanique. D’autres outils arrivèrent. Ils contenaient chacun des balles et pointaient dans sa direction. Le terrain était désormais désert. Aucun obstacle, seulement de la terre et un point d’eau. Arukisa composa prestement quelques mudras. Tout à coup, un épais nuage brumeux s’installa sur le périmètre tel un voile blanchâtre. Elle venait d’utiliser probablement la technique la plus emblématique du pays de l’Eau : le fameux brouillard de Kiri. L’humidité retombait et la visibilité était extrêmement réduite, sans technique spécifique, on ne pouvait voir à plus de deux mètres avec précision. La Rose rouge se tenait près de son élève, un kunai à la main, au milieu des armes prêtes à les mitrailler.

- Tu peux ouvrir les yeux. Elle lui laissa cinq secondes le temps qu’il prenne conscience de qui l’entourait. Plusieurs armes sont pointées vers nous, elles vont tirer des projectiles sur moi. Tu ne les vois pas, mais je t’assure qu’elles sont bien là. Ton objectif est de me protéger, de toutes les manières que tu veux. Moi, je ne bouge pas. Dit-elle avec un sourire satisfait avant de s’allonger au sol tranquillement. Elle posa ses mains derrière sa tête comme si elle s’apprêtait à faire une petite sieste.

C’était un moyen de travailler ses réflexes mais également un exercice de confiance. Même si elle était sur ses gardes, prêtes à se protéger avec son kunai car elle savait la position des lanceurs, elle croyait fortement en les capacités de son protégé.

- Je suis sûre que tu peux y arriver. Quand tu es prêt, active le levier près de toi.

Spoiler:
 

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Arukisasigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Hyôsa Daku
Hyôsa Daku

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Empty
Lun 13 Juil 2020 - 18:16
最初の評価
Fort heureusement pour le garçon, Arukisa ne semblait pas trop contrariée par l'utilisation de son pouvoir, afin de réussir la dernière étape de l'épreuve. Un sentiment d'apaisement parcourait alors l'esprit du jeune homme aux yeux dorés, qui était à la fois rassuré par l'attitude de la kunoichi, mais aussi content d'avoir réussi l'exercice demandé. Malgré les deux tentatives ratées, il se sentait tout de même satisfait de sa prestation, sans pour autant en être comblé, conscient qu'il avait encore de nombreux efforts à fournir pour pouvoir élever son niveau. Daku était surtout content d'avoir pu se faire confiance et d'avoir fait en sorte de toujours avancer sans abandonner. Depuis que son lien avec son père était brisé, il se sentait déjà mieux, retrouvant en quelque sorte la confiance en lui, qu'il avait perdue à cause des traumatismes psychologiques qu'il subissait en permanence. Le chemin à parcourir était encore très long, mais il se rendait tout de même compte, qu'il suivait la bonne voie et qu'il devait continuer ainsi, afin de ne plus avoir peur et de pouvoir croire en lui à chaque instant de sa vie.
    – Vous avez raison Sensei, je tâcherais de garder votre conseil en mémoire.

Très attentif aux remarques que l'on pouvait lui faire, le jeune Hyôsa essayait de se préparer tant bien que mal au deuxième exercice. Celui-ci allait solliciter les réflexes de Daku, sa capacité à pouvoir analyser rapidement les choses et à agir promptement. Plutôt content de ce qu'il venait d'accomplir jusque là, les choses allaient très certainement se compliquer. Le prochain exercice ne consistait pas à se protéger lui-même, mais bien son mentor. Une chose qu'il n'avait jamais pu faire par le passé et qui l'inquiétait quelque peu. Apporter son soutien aux autres, c'était une chose que le jeune Hyôsa aimait par-dessus tout, mais protéger quelqu’un, cela donnait une énorme responsabilité sur les épaules du protecteur. En plus de cela, les personnes devaient avoir une confiance aveugle l'une envers l'autre et c'est souvent ce qui pouvait poser problème.

Fermant les yeux à la demande de la Jônin, le garçon aux yeux dorés ne se sentait pas très à l'aise, ignorant totalement ce qui pouvait l'attendre. Malgré cette légère inquiétude, il avait confiance en sa Sensei, ce qui lui permettait tout de même de rester calme et patient. Après une très courte attente, il se mit à ouvrir les yeux et là tout semblait différent. Une brume épaisse venait d'apparaître dans la zone et compliquait drastiquement la visibilité. Impossible pour le jeune Hyôsa de déceler la moindre chose et c'est justement ce qui allait lui compliquer les choses. Malgré le fait qu'il ne voyait presque rien, il pouvait néanmoins apercevoir ce qui ressemblait à un levier et qui allait lui permettre de pouvoir débuter cette seconde épreuve de la journée. Posant son regard sur ce qui servait de déclencheur, le shinobi de la cité brumeuse se rendait alors compte qu'il n'avait plus le droit à l'erreur comme lors de l'exercice précédent et qu'il devait être prêt mentalement, avant de pouvoir activer le levier.
    – Je vous protégerais.

Une phrase qui servait à rassurer la jeune femme, mais aussi à se donner du courage et à tout mettre en oeuvre pour pouvoir la protéger. Ils étaient une équipe et devaient travailler main dans la main, c'était le défi parfait pour voir si le garçon était prêt à pouvoir aller de l'avant et à être digne de confiance aux yeux de son mentor. La tension était palpable, même s'il savait pertinemment que sa Sensei pouvait très bien se défendre et que la situation n'avait rien d’extrême, la natif du pays des Neiges n'avait pas le droit à l'erreur cette fois-ci et voulait réellement prouver sa valeur et surtout sa loyauté envers sa Sensei.

Tout en essayant de garder son calme, le jeune Hyôsa décida après quelques secondes de tirer le fameux levier. La brume n'arrangeait rien à ses affaires, mais il était temps pour lui d'affronter le danger et d'être le protecteur d'Arukisa. Restant extrêmement mobile, Daku tendait les mains vers l'avant, afin de créer une défense. La visibilité était quasi inexistante, ce qui poussa le garçon à se concentrer davantage sur son ouïe que sur sa vue. Le premier projectile percuta violemment la défense de givre, mais cela n'était que le début. Heureusement pour lui, le son était facilement perceptible, ce qui lui demandait tout de même d'avoir de bons réflexes. Malgré cet état de fait et après de nombreux impacts de balles, le bouclier commença à se fissurer légèrement. La force et la vitesse des projectiles, venaient de mettre à mal la défense givrée du jeune Hyôsa.

Bien trop déterminé à réussir, il ne lâchait rien et redoublait d'efforts pour protéger celle qu'il considérait comme un véritable mentor, mais les projectiles ne lui laissait aucunement le temps de se reposer. C'est à cause de cet enchaînement qu'il perdait de la concentration et que sa défense commençait à faillir. Ses mains tremblaient ce qui causa l'annulation de sa technique. La peur de mettre en danger son mentor était grande, mais instinctivement, il arriva néanmoins à empoigner son kunai. Il avait du mal à contrôler son tremblement, mais faisait en sorte de garder la main ferme et de ne pas lâcher son précieux objet. Il se tenait devant Arukisa et malgré son état peu favorable, il était prêt à tout pour réussir et pour prouver qu'il était digne d'être dans cette équipe et de continuer d'évoluer sur la voie du shinobi.
    – Je ne vous laisserais pas tomber...
Moses.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9976-hyosa-daku-o#84554
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Empty
Mar 14 Juil 2020 - 15:55
Daku assimilait bien ce que sa sensei lui enseignait. Allongée sur le sol, complètement détendue, elle l’observa utiliser une de ses défenses claniques afin de détourner les projectiles. C’était très efficace, aucun doute là-dessus. C’était rassurant pour Arukisa de voir qu’il était capable d’au moins se défendre. Certes, les missions qu’ils allaient être amenés à effectuer ne seraient pas complexes, mais un imprévu peut toujours arriver. Son rôle de formatrice lui imposait de toujours garder un oeil sur lui, mais s’il savait un minimum se protéger lui-même c’était déjà un bon point. Ainsi, il parvint à contenir la plupart des assauts mais la jônin vit que son bouclier commençait à flancher. Elle agrippa Mikazuki de sa main droite, prête à intervenir. Sa protection était assurément une bonne option mais elle n’était pas infinie et surtout elle consommait son chakra. Voyant qu’il arrivait au bout de son effort, elle se releva d’un bond tout en dépliant en une fraction de seconde sa faux dans un bruit mécanique futuriste. Elle utilisa le déploiement de sa lame pour détourner un kunai avant de pivoter et frapper horizontalement le dernier projectile. Les deux équipiers se tenaient debout côte à côte.

- Personne ne tombera ! Lui répondit-il sur un ton guilleret. Tu t’en es bien sorti. Mais encore une fois, attention à ton chakra, tu vas pas finir l’entraînement à ce rythme là. Surtout qu’on va attaquer les choses sérieuses là. Elle lui envoya une barre chocolatée qu’elle sortit de sa poche. Tiens, mange ça, reprends un peu des forces. Dès que tu as terminé, on fait un duel. J’ai vu que tu savais te défendre, je veux maintenant voir si tu sais attaquer.

Le prochain exercice qu’elle avait programmé était une simple confrontation. Tous les coups étaient permis pour lui. Le but était de tester ses capacités offensives et ses compétences en combat réel. Une fois lancée, on ne savait jamais sur quel genre d’ennemi on pouvait tomber. Pour tenter de remédier à cette inconnue, il était fortement utile de s’entraîner en duel contre différents adversaires aux aptitudes diverses. Le complexe était l’endroit idéal pour cela. Beaucoup de shinobis de Kiri venaient pour s’améliorer, on trouvait toujours chaussure à son pied.

Arukisa dissipa la brume et laissa de nouveau les rayons de soleil se poser sur le terrain. Tout de suite, elle sentit la chaleur de l’astre caresser sa peau claire, c’était agréable. Elle sourit et posa ses fesses sur le sol. Elle reprit une nouvelle friandise pour elle et en croqua un morceau. Elle repensa aux phrases que le Hyôsa avaient prononcés lors de l'exercice et ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Bien qu'elles soient chevaleresques et courageuses, elles étaient complètement absurdes à l'heure actuelle.


- Je veux que tu retiennes bien une chose. Si jamais un jour, je me retrouve en mauvaise posture. Jamais tu tentes un geste désespéré pour me venir en aide. Dit-elle sérieusement. Si tu dois me laisser tomber, tu me laisses tomber.

Les mots étaient forts et pouvaient paraître cruels mais c’était pour une bonne cause.

- Tu n’es pas encore assez expérimenté, tu dois d’abord penser à te protéger toi. Dit-elle en le pointant du doigt. Compris ?

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Arukisasigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Hyôsa Daku
Hyôsa Daku

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Empty
Mer 15 Juil 2020 - 14:36
最初の評価
Encore une fois, le jeune Hyôsa avait mal dosé son utilisation du chakra. Il avait tendance à souvent s'en remettre à ses pouvoirs héréditaires, mais cela pouvait vite le fatiguer, surtout qu'il n'était encore qu'un novice dans le monde des shinobis. Un conseil précieux, qu'il se devait à tout prix de garder en mémoire et qui allait lui permettre d'évoluer dans le bon sens et de ne pas se mettre en danger inutilement. Conscient de son erreur, il ne savait pas vraiment si cette épreuve était réussie, mais en tout cas, la Jônin n'avait pas l'air déçue.

Visiblement, le garçon aux yeux dorés avait la capacité de se défendre, mais Arukisa semblait encore sur sa faim, souhaitant voir ce dont il était capable offensivement parlant. Cela risquait très sérieusement de se compliquer et cet encas pour pouvoir reprendre des forces, n'était pas de trop. L'exercice suivant consistait à se confronter à sa Sensei, ce qui n'allait clairement pas être une partie de plaisir. Gardant en tête de ne pas trop gaspiller son chakra, il devait à tout prix se concentrer au maximum et essayer de surprendre son adversaire du jour, dès le départ. Bien évidemment, il n'avait aucune chance de pouvoir inquiéter la jeune femme, mais il voulait tout simplement lui montrer ce dont il était capable et surtout, ne pas lui faire honte.
    – Merci pour le petit casse-croûte, Sensei.
Heureux comme à son habitude de pouvoir satisfaire son appétit, le jeune shinobi de la cité brumeuse, semblait dans ses pensées, se souvenant alors d'une phrase particulièrement marquante.
    – Peu importe ma puissance, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger. Je sais que vous avez la capacité de vous défendre, mais... je ne peux pas changer ma manière d'être et ce que mon cœur me dicte. Je ferais donc ce qui est juste pour moi, sans vous manquer de respect Arukisa-Sensei.
Sa détermination semblait sans faille et malgré les paroles de la Jônin, il ne pouvait se résoudre à respecter sa demande. Bien sûr, Daku était encore un novice sur cette voie et manquait de pratique, mais il agissait instinctivement et surtout avec son cœur. Si son désir était de sacrifier pour elle, l'assimilateur le ferait sans l'ombre d'un doute, malgré sa peur de mourir.
    – En conséquence, je ne peux rien vous promettre...
Un léger sourire orna alors le visage du jeune Hyôsa qui appréciait réellement la compagnie de la jeune femme. Il n'en oubliait pas pour autant la prochaine étape qui consistait à se mesurer à la personne qui se tenait face à lui et à prouver qu'il était tout à fait capable, de pouvoir se débrouiller offensivement parlant.
    – Je suis prêt.

Avertir son adversaire qu'il était prêt à passer à l'offensive n'était pas une très bonne idée, mais le contexte plaidait en sa faveur. Ce n'était au final qu'un entraînement, mais cela ne l'empêchait pas de faire preuve d'une détermination à toute épreuve et de vouloir prouver à chaque instant qu'il méritait son statut de shinobi. Sans perdre davantage de temps, il s’élança à grande vitesse près de la Jônin, avant de se décaler légèrement pour donner un simple coup de pied au niveau de la hanche d'Arukisa. Extrêmement concentré dans cet exercice, le garçon aux yeux dorés n'allait reculer devant rien pour ne pas paraître ridicule et montrer sa détermination à sa chef d'équipe.

Résumé du tour:
 
Moses.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9976-hyosa-daku-o#84554
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Empty
Mer 15 Juil 2020 - 23:00
Les mots de Daku auraient pu être prononcés par Arukisa autrefois. Le dévouement et l’altruisme n’étaient pas des traits de caractère qu’on pouvait ignorer. On ne pouvait les éteindre. Le devoir de protéger était une chose innée chez certains individus. Les deux kirijins en faisaient partis. Souvent causé par un traumatisme lié à un sentiment d’impuissance momentané, il devient comme une sorte de besoin de se racheter. Comme si secourir aujourd’hui pouvait ramener ceux que l’on avait pas su défendre avant. C’était l’erreur à ne pas faire. On ne refait pas le passé. Arukisa avait maintes fois risqué sa vie en voulant sauvegarder celles des autres. Mais maintenant elle le faisait par conviction et non pour pallier une ancienne blessure. Elle ne répondit pas à Daku, mais elle se jura d’en apprendre plus sur son passé afin de découvrir sa réelle motivation. En attendant, elle ne pouvait que garder un oeil sur lui.

D’ailleurs, il ne tarda pas à se mettre en place pour leur petit affrontement. La Rose rouge prit fermement son arme prête à l’accueillir comme il se doit. Son élève semblait enthousiasme à l’idée de se confronter à elle. Plutôt détendue car elle ne s’attendait pas à une difficulté extrême, elle le vit charger rapidement vers elle. Son assaut était malin,du moins à première vue. A moins qu’il se soit renseigné sur elle, l’assimilateur n’était pas au courant des propriétés de l’arme de sa sensei. Néanmoins, il était certainement plus rusé de se tenir au corps à corps pour lui afin de ne pas être victime des capacités balistiques de Mikazuki. La jônin prit appui sur le manche de son arme pour sauter sur place avec grâce et éviter le coup de pied qui passa sous ses jambes. Son poids léger et son agilité étaient ses principaux atouts physiques. En retombant elle envoya un coup de pied vertical vers Daku. Le talon de sa botte était prêt à frapper son épaule. C’était une attaque facilement esquivable. Elle enchaîna en effectuant un bond en arrière afin de prendre de la distance avec son adversaire. Environ huit mètres les séparaient. Son style de combat pouvait être autant au plus proche de son adversaire qu’à distance. Elle voulait voir s’il était aussi capable de l’agresser de loin. Son pouvoir glacial était encore un mystère pour elle. D’un geste puissant, elle planta la lame de sa faux devant elle et pointa son viseur en direction du genin.

- Voyons voir ce que tu fais de ça ! Lui lança-t-elle.

Trois petites billes noires partirent prestement de son canon, toutes dans la direction du torse de Daku. Le bruit sourd des projectiles fit sourire la gladiatrice. Son joujou la rendait toujours radieuse. Le début des hostilités l’amusaient.

Spoiler:
 

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Arukisasigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Hyôsa Daku
Hyôsa Daku

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Empty
Jeu 16 Juil 2020 - 20:40
最初の評価
Les choses sérieuses pouvaient à présent débuter. Bien que le garçon ne représentait pas une véritable pour son adversaire de la matinée, il voulait tout de même montrer de quoi il était réellement capable. Cet entraînement pouvait lui permettre de gagner la confiance de sa Sensei et peut-être de pouvoir partir en mission, l'échec était donc proscrit. Malgré son manque de confiance, il se sentait tout de même à l'aise en débutant son combat, même si son attaque était tout de même prévisible. Sans aucune surprise, la Jônin arriva sans mal à esquiver l’assaut rapide du jeune Hyôsa. Cela n'inquiétait cependant pas le novice de la cité brumeuse, qui essayait de garder son calme et sa concentration au maximum. De toute manière, qu'il s'agisse d'un entraînement ou de quelque chose de bien plus sérieux, le garçon aux yeux dorés ne voulait pas faire de différence. Déterminé, il donnait toujours la même intensité peu importe le contexte, conscient que cela lui permettait d'accumuler de l'expérience et de s'améliorer en permanence.

L'entraînement devenait de plus en plus intéressant et après avoir esquivé un coup de la jeune femme de justesse, il ne pu l'empêcher de rester près de lui. Prenant de la distance, la kunoichi expérimentée semblait avoir une idée en tête, mais cet éloignement n'enchantait pas Daku, qui se basait très souvent sur le combat rapproché pour essayer de faire la différence avec son opposant. Malgré l'écart de puissance entre les deux êtres, il fallait tout de même continuer sur cette voie et surtout ne pas relâcher ses efforts, car le combat ne faisait que commencer.

Mettre de la distance entre elle et son élève, venait de permettre à Arukisa d'utiliser son arme et d'envoyer trois billes noires sur le natif de Yuki. Attentif à la trajectoire, il décida de ne pas utiliser sa défense de glace cette fois-ci, mais d'utiliser une technique moins gourmande en chakra. Invoquant alors un clone, il comptait sur ce dernier pour servir de cible et échapper alors à l'attaque de sa Sensei, pour pouvoir contre-attaquer de façon immédiate et ne pas laisser de repos à son adversaire. Contournant alors son clone, il pouvait fuir le lieu de l'impact et préparer son assaut. Fonçant alors en direction de son opposante, le garçon aux yeux dorés imprégna son poing de glace et tenta tant bien que mal de frapper Arukisa en plein visage.
    – Je donnerais tout ce que j'ai.
La technique utilisée n'avait rien de bien méchante, mais cela lui permettait surtout de revenir une nouvelle fois près de la jeune femme et de se sentir plus à l'aise. Le combat rapproché était vraiment un style qu'il affectionnait et qui lui permettait de se sentir plus en confiance, mais il ne se rendait pas compte qu'agir de la sorte, pouvait provoquer sa perte.

Résumé du tour:
 
Moses.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9976-hyosa-daku-o#84554
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Empty
Dim 19 Juil 2020 - 22:37
Le genin était rusé. La rafale de la gladiatrice n’était pas dévastatrice mais il s’en sortit tout de même avec brio. Les projectiles percutèrent le clone intangible et continuèrent leurs courses dans le vide. Arukisa vit son adversaire s’approcher à nouveau d’elle. Instantanément, elle repassa sur sa faux prête à l’accueillir. Le petit voulait jouer au corps à corps encore une fois. Tant mieux, s’il s’y sentait plus à l’aise il devait d’abord développer ses points forts avant de pallier ses faiblesses. Le duo aurait ensuite tout le temps de le perfectionner. Cette fois, il utilisa sa glace pour renforcer son coup. Arukisa constata qu’il ne s’en servait donc pas uniquement pour se défendre, il savait aussi frapper avec. Elle recula d’un pas et mit le manche de Mikazuki à l’horizontale devant elle. Ainsi, elle bloqua son poing gelé qui visait directement son visage. En sentant le choc, elle constata que sa capacité lui donnait une force non négligeable.

- Je vois que tu aimes le taijutsu ! Lui dit-elle en hochant la tête.

La gladiatrice se servit de son blocage pour lui envoyer un coup de pied au niveau du ventre afin de le faire reculer. Dans le même temps, elle profita de sa contre-attaque pour reprendre de la distance et se diriger sur le point d’eau. Concentrant son chakra dans ses pieds, elle parvint évidemment sans complexe à se maintenir à flot. A son niveau, c’était une faculté naturelle. Cependant, elle allait vite voir si lui en était capable. Mais ce n’était pas fini, Arukisa n’allait pas le laisser approcher si aisément. Elle composa quelques mudras et fit apparaître un clone qui se matérialisa dans un nuage de fumée. Avant de tenter un assaut sur elle, il allait d’abord devoir se défaire du double. La jônin ne bougea pas du centre de l’eau et envoya son sbire sur Daku. La fausse gladiatrice prit son élan et s’élança vers le genin en tenant sa faux derrière elle pour à son tour l’assaillir au corps à corps. Elle utilisa la force centrifuge d’un demi-cercle avec son arme pour venir tenter de frapper sa cible au niveau des hanches. Le mouvement n’était pas d’une rapidité détonante mais c’était de sa force dont il fallait se méfier.

La kunoichi observa la scène de loin. De cette façon, elle pouvait analyser encore mieux. Pour l’instant, il s’en sortait plutôt bien et l’entraînement était satisfaisant. Son caractère très respectueux et presque trop calme était trompeur. En tout cas, il ne lâchait rien et répondait du tac au tac. Aru’ aimait cela. Fatiguer son adversaire était une des multiples façon de prendre le dessus dans un combat, il ne fallait pas le lâcher quand on sentait qu’on avait encore de la ressource. Mais pour combien de temps ?

Soudain, l'attention d'Arukisa fut attiré par un homme qui arriva en courant vers le duo. Elle stoppa nette son action et fit signe à Daku de s'arrêter. La main levée, elle écouta le shinobi qui l'interpella en lui annonçant qu'elle était demandée d'urgence dans le quartier administratif. Sans perdre une minute, elle replia Mikazuki et l'accrocha à son dos.

- On reprendra ça une autre fois. Dit-elle à son élève.

D'un pas vif, elle quitta le terrain d'entraînement pour découvrir la raison de cette interruption.

Spoiler:
 

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Première évaluation (PV Hyôsa Daku) Arukisasigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures

Première évaluation (PV Hyôsa Daku)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: