Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Transformer l'encre en eau (Luna)

Kaichō Kuro
Kaichō Kuro

Transformer l'encre en eau (Luna) Empty
Jeu 9 Juil 2020 - 4:58
L’estomac bien plein, Kuro et Luna ne mirent que quelques minutes pour rejoindre les hauts plateaux. Suivant sa sensei, le jeune homme se laissa guider jusqu’au environ des terrains d’entraînement, mais ils ne s’arrêtèrent pas là où ils avaient échangé quelques coups le matin même. Non, plutôt, le duo escalada jusqu’au plus haut des plateaux, jusqu’à atteindre un terrain d’entraînement bien en retrait et en surplomb par rapport aux autres. Le Genin devina rapidement que pour l’apprentissage auquel ils allaient se livrer, Luna préférait la discrétion de cet endroit plutôt qu’un lieu plus fréquenté où des regards impies pourraient les espionner.

Kuro repensa alors au choix qu’il avait fait un peu plus tôt en quittant le restaurant, celui d’apprendre une nouvelle technique aqueuse. Une telle technique, s’il était capable de bien la maîtriser, ajouterait une corde non négligeable à son arc. Comme Luna l’avait relevé lors de leur repas, le Suiton était une affinité dès plus polyvalente et qui correspondait à merveille au style de combat dont voulait se targuer le Kaisho. Bien entendu, il n’avait pas choisi son affinité aquatique. Ce n’était pas un choix qui était offert à un shinobi. Il s’agissait d’une nature encré dans la génétique d’un ninja tout comme l’était la couleur de sa peau ou de ses cheveux. Le jeune homme se remémora alors, quelques mois auparavant, lorsque son mentor en ninjutsu de l’Académie lui avait fait passer le test de détermination des affinités. Tout nerveux et excité, Kuro avait tenu de toute ses forces le petit bout de papier entre ses doigts alors qu’il y malaxait maladroitement son chakra jusqu’à ce que celui-ci ne se mouille, révélant ainsi sa nature.

Le terrain d’entraînement sélectionné offrait aux deux shinobis un canevas complètement vide pour les prochaines heures. Le plateaux poussiéreux et droit n’était couvert que de quelques gros rochers sur sa périphérie et aucune végétation ne les protégeait des chauds rayons du soleil de l’après-midi.

« Alors…Par où commencer? Quelle est cette fameuse technique que tu veux m’apprendre? » lança-t-il presque aussitôt rendu.

Kuro était visiblement impatient de se mettre à l’ouvrage. Il voulait non seulement perfectionner son art et son style, mais il voulait continuer de prouver à Luna qu’elle avait fait le bon choix en le sélectionnant dans son équipe. Et le Corbeau n’avait pas l’intention de la décevoir. Elle avait placer une confiance presque aveugle en l’ancien criminel qu’il était et même si parfois la tentation de la facilité de retomber dans ses vieilles habitudes sombres le tiraillait, il repensait à cette confiance et cette chance qu’elle lui avait donné pour se motiver et demeurer dans le droit chemin. Ça et la peur qui l’envahissait en pensant à ce qu’elle pourrait bien lui faire subir si flanchait dans sa nouvelle droiture.

Spoiler:

Itö Luna
Itö Luna

Ven 10 Juil 2020 - 23:01

Sous le soleil dès quatorze-heures, nous arrivions une nouvelle fois sur les hauts plateaux surplombant le village. L’après-midi s'annonçait tout aussi physique que la mâtiné, mais après un repas comme nous venions de prendre, rien ne pouvait entraver une si bonne journée.

Le lieu choisi était différent du matin, aride et dévaster, le contraste avec les bords de forêt était présent. Il fallait avouer que les endroits d'entraînement ne manquaient pas ici et c’était ce qui en faisait la force de tous les shinobis du village.

Soulevant la poussière à notre passage, nous nous installions en centre d’une grande plaine désertique. Je déposais alors mes armes sur le sol avant de remarquer que je n’avais pas que l’acier accrocher à mon ceinturon.

Dessus, une enveloppe en bois cylindrique pendouillait. De couleur verte et blanche, je me remémorais rapidement ce que cela fichait ici. ⬽ J’avais oublié… ⤘ L’empoignant en main, je le lançais en direction de Kuro pour qu’il puisse l’attraper. ⬽ J’avais ça pour toi depuis ce matin, mais ça m’était sorti de la tête. ⤘ L’objet en question n’était autre qu’un parchemin vierge de rang D, qui lui serait bien plus utile à lui qu’à moi. ⬽ Tu sais comment ça s’utilise . Tu as juste à imaginer une technique et à l'emmener à la boutique “Admin’s.c.For.” Là-bas, ils pourront et montrer les mudras à faire pour pouvoir créer la technique. ⤘

Une bonne chose était faite, il ne manquait plus que le plus important de la journée. C’était la première fois que j’allais apprendre une technique à quelqu’un et un léger stress traversait mes veines rien qu’à cette idée. Je ne savais pas si j’étais assez pédagogique pour le faire et si Kuro allait me comprendre du premier coup.

Heureusement, la technique n’était pas des plus compliquées et il maîtrisait déjà des techniques similaires. Les points que je voyais à travailler étaient simplement de modifier la viscosité de son Suiton et au passage un petit travail que l’équilibrage de son chakra.

⬽ On va commencer simple. Tu vas en premier lieu me monter une de tes techniques Suiton et me dire ce que tu fais pour pouvoir la créer. Mudras, sensations, tout ce qui pourrait définir les étapes que tu fais pour pouvoir la lancer. ⤘

Avec ça, je voulais essayer d’adapter la façon de faire de Kuro à la mienne et pouvoir m’approcher le plus possible de son style. Avec un peu de chance, cela faciliterait le travail.

https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Kaichō Kuro
Kaichō Kuro

Sam 11 Juil 2020 - 5:25
Pris par surprise, Kuro attrapa en plein vol l’objet cylindrique que venait de lui lancer sa sensei sans crier garde. Alors qu’il examinait l’objet, elle lui expliqua qu’il s’agissait d’un parchemin vierge bien spéciale, capable avec les bonnes manipulations de se voir infuser l’essence d’une technique shinobi afin de la transmettre à quelqu’un d’autre. Le jeune homme remercia Luna d’un signe de tête, puis se prépara à suivre ses instructions pour l’entraînement. Il retira son survêtement coloré et le déposa contre l’un des plus gros rocher bordant le terrain avec le contenu de ses poches et le rouleau qu’il venait de recevoir. Il retourna par la suite se mettre en position au centre du terrain.

Exécuter sa technique du Corbeau Aqueux était devenu chose facile pour lui. Mais ce que lui demandait plus précisément Luna était de décrire avec précision son cheminement et les étapes de sa technique tout en l’accomplissant. Chose qui l’était beaucoup moins. Kuro se mit en position et commença à enchainer les quelques signes incantatoires que la technique requérait.

« D’abord, je malaxe mon chakra grâce aux signes. » dit-il en les enchaînant les uns après les autres. « Je le concentre au niveau de mon estomac, puis j’inspire profondément… »

Il jumela ensuite ses paroles à l’acte. Il s’arrêta, figé sur son dernier signe incantatoire, celui du chien, tout en prenant une grande inspiration, très profonde, à pratiquement s’en couper le souffler. Tout en s’exécutant, Kuro restait concentré sur son chakra au niveau de son estomac, mélangeant son énergie spirituelle et corporelle pour en changer la nature et la forme. Au même instant, il visualisait dans son esprit sa technique : la silhouette d’une corbeau les ailes déployées qui filait droit devant. Finalement, cette image bien ancrée dans son esprit, le Genin relâcha son souffle et du même coup vomis une quantité d’eau sous pression qui prit aussitôt la forme visualisé à l’instant. Le projectile aqueux fila tout droit pour aller s’écraser contre l’un des rochers les entourant juste un peu plus loin.

« Je canalise mon chakra dans mon estomac et je visualise la forme du corbeau…Puis je recrache le tout…comme si j’avais envie de vomir. L’image n’est pas très chic, mais c’est la sensation qui s’en rapproche le plus. » dit-il esquissant un petit sourire de malaise.

L’image n’était certes pas très belle, mais Kuro ne savait pas comment décrire autrement la sensation qu’il ressentait en exécutant sa technique. Si le Suiton était une affinité très polyvalente et des plus adaptés à son style de combat, elle venait avec un prix fort à payer, celle de devoir recracher des litres et des litres d’eau par sa bouche. Encore heureux, maintenant il était habitué à la sensation. Mais lorsqu’il avait commencé à expérimenter avec elle, au tout début, il s’était souvent retrouvé à quatre pattes, dans ses propres vomissures, avant de parvenir à la maîtriser.

Spoiler:

Itö Luna
Itö Luna

Lun 13 Juil 2020 - 0:54

Le jet d’eau sous pression était correct au vu du niveau de la technique. Le violent choc sur la pierre montrait que Kuro contrôlait correctement sa maîtrise et qu’il avait également l’habitude de l’utiliser. Mais d’après ce que je voyais, quelques points à améliorer et qu’il allait avoir besoin pour la technique que je voulais lui apprendre. ⬽ Ce n'est pas mal, mais tu peux gagner en efficacité avec cette technique. ⤘

⬽ Pour commencer, tu peux réduire le nombre de signes. La rapidité de ton suiton sera la clé dans son utilisation. Et ensuite, tu vas devoir apprendre à diminuer le flux de ton chakra pour te permettre d'économiser un maximum. ⤘

Maintenant, je voyais un peu mieux la façon dont il utilisait son affinité suiton et malgré la façon classique de le faire, j’avais espoir que l’apprentissage se déroulerait relativement, rapidement.

⬽ La technique que tu vas apprendre est relativement la même que celle que tu viens d’utiliser sur le rocher. La différence est dans la viscosité de ton fluide. Le suiton t’offre l’opportunité de jouer avec la fluidité de l’eau et de le rendre plus épais jusqu’à la limite de la gélatine. ⤘

Pour ce faire, il allait devoir trouver la façon de rendre l’eau épaisse et transformer la matière elle-même.

⬽ Pour le coup, ce n’est que toi qui vas pouvoir faire cette transformation. Chaque personne à sa propre façon de changer et de former la matière de son affinité, mais tu connais la finalité, cela devrait donc t’aider. ⤘

Je lui aurais bien montré la technique que j’utilisais pour qu’il puisse prendre exemple déçu, mais je ne procédais pas du tout de la même manière. Les assimilateurs n’empruntaient pas les signes incantatoires et cela ressemblait plus à un sixième sens, une extension de notre corps.

⬽ Je te laisse faire et si tu as besoin de voir la technique, je te la montrerais. Mais je préfère ne pas t’induire en erreur et ne pas interférer dans la méthode que tu utilises. ⤘

Je m’en allais à quelques mètres pour m'asseoir sur le sol. L’observation allait être ma seule préoccupation durant plusieurs dizaines de minutes.

⬽ Pour commencer, créez-moi une flaque assez vicieuse pour que ma main reste collée dessus.⤘

https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Kaichō Kuro
Kaichō Kuro

Jeu 16 Juil 2020 - 4:17
Luna commença par donner quelques conseils à son élève et ce dernier prit bien le temps de les noter mentalement. Il s’avait qu’il y avait toujours place à l’amélioration dans les arts shinobis. Elle lui suggéra notamment de tenter de réduire le nombre de signes incantatoires nécessaires pour faire sa technique. Kuro savait qu’il s’agissait là d’une chose qui s’apprenait, mais pour le moment il n’avait jamais été capable de lancer sa technique avec moins de signes. D’après ce qu’on lui avait raconté, certains shinobis possédaient une telle maîtrise de leur chakra qu’ils étaient capables de lancer de puissantes techniques avec l’aide d’une seule main, ou même parfois sans aucun mudras. Le Genin était certes encore très très loin de ce niveau-là, mais il ne faisait aucun mal de rêver un peu aux possibilités futures.

La jeune femme expliqua ensuite à Kuro ce à quoi il devait s’attendre pour apprendre la technique qu’elle avait à lui enseigner. Sans la décrire, elle lui mentionna cependant qu’il devrait parvenir à changer la densité et la viscosité de son chakra suiton pour y parvenir. Il n’avait encore jamais tenté l’expérience, il redoutait donc un cuisant échec. Luna se mit par la suite à l’écart et laissant le champ libre à son élève pour qu’il pratique la première étape de la technique : créer une flaque visqueuse et collante, capable de figer sur place.

Kuro s’installa en position, fermant les yeux et formant un unique mudras de ses deux mains. Ainsi placé, il visualisa pendant quelques longues minutes dans son esprit le résultat qu’il souhaitait, c’est-à-dire une eau dense et épaisse, presque sirupeuse. Pendant ce temps, il malaxait lentement et calmement son chakra au rythme de sa respiration. Il en transforma une petite quantité en eau comme il savait déjà le faire de quelques mudras puis le recracha. Mais le résultat ne fut pas celui escompté…L’eau qui expulsa était tout à fait normal.

Déstabilisé par son échec, Kuro laissa échapper un petit juron. Mais ce n’était que le début et il ne se laisserait pas découragé par un simple échec à la première tentative. Il répéta l’exercice un seconde fois, puis une troisième, jusqu’à ce qu’il parvienne à un résultat le moindrement potable. Au quatrième essai, le jeune homme réussi à modifier quelque peu la viscosité de son suiton, créant une première flaque un peu épaisse, mais loin d’être collante comme lui avait demandé Luna. Le Genin se devait de modifier son approche pour réussir. S’il visualisait maintenant très bien l’effet désiré, il ne parvenait pas à le transposer correctement à son chakra lors du malaxage de son chakra. Et c’était là le problème…Lors du passage de l’esprit jusqu’à l’état concret.

Il se remit à l’ouvrage, tentant de changer d’approche. Kuro imagina son chakra comme un bol d’eau, il le malaxa lentement et longuement, comme s’il cherchait à l’épaissir tel un bouillon. Il y ajouta progressivement un peu plus de chakra, au compte-goutte, comme s’il ajoutait de la farine à son eau pour créer une pâte, jusqu’à ce qu’il atteigne la consistance désiré. Sa nouvelle tentative produisit une eau visqueuse, épaisse et collante, mais pas suffisamment. Le liquide collait légèrement sur ses doigts, mais pas assez pour laisser sa main prisonnière de la flaque. Le Kaisho répéta l’exercice, testant à chaque une combinaison légèrement différente et, au bout de plusieurs longues minutes, il cru y parvenir enfin. Sans tester le résultat de cet ultime essai, il détourna le regard vers Luna tout en souriant. Et d’un geste de la main, il l’invita.

« Je crois bien avoir réussi cette fois. Allez, test je tant pris. » dit-il en souriant.

Itö Luna
Itö Luna

Sam 18 Juil 2020 - 4:01

Le moment fatidique était arrivé, après de longues minutes et plusieurs essais fructueux, Kuro était fin prêt à m'appeler pour que je vienne vérifier ce qu’il avait créé après tant de concentrations et d'effort. Je me levais donc de ma méditation pour me diriger lentement vers le résultat de ses entrailles. Sans un mot, chaque pas qui me rapprochait de lui devait être un moment de stress intense et cela me faisait quelque peu rire intérieurement. Cela me rappelait que j’étais également passée par là et je me repassais mentalement mon partout depuis.

À son niveau et sans un mot, j’observais la substance qu’il avait produite. L’apparence semblait prouver que la viscosité était présente, les bords arrondis et la forme de bulles le montraient relativement, facile. Me mettant à genoux devant lui, je descendais la main dans le fluide. ⬽ Pour la texture, c’est parfait. Mais le plus important va être maintenant. ⤘

Relevant mes doigts, l’eau s’accrochait à mes phalanges comme si le liquide était à moitié collé dessus. ⬽ Félicitation Kuro, tu as fait le plus dur. ⤘

Maintenant qu’il savait créer cette matière, il n’avait plus qu’à s’entraîner à le propulser et a visé les visages de ses cibles. Pour ce faire, rien n’allait être plus simple et seule la pratique était la clé.

⬽ Tu vas reculer de vingt pas en arrière et tu vas t'entraîner à viser le Tsuka de mon arme. ⤘ Sortant mon katana de son fourreau, je plantais l’acier au saule en guise de poteau. ⬽ À cette distance, ne t’attends pas à le toucher du premier coup. Le fait de changer la matière de son suiton change également la façon dont il réagit avec l’air et donc son déplacement. Le fluide que tu as fait est plus lourd et n’est pas sous pression, il faut donc que tu y mettes plus d’énergie dans la propulsion, mais tu n’as pas besoin de maintenant ton chakra pour garder la forme de la technique. ⤘

⬽ Je te conseille aussi de tirer en cloche quand la distance est présente entre toi et ta cible, cela pourrait t’aider à toucher ce que tu vises. ⤘

⬽ Ah et dernière chose, je veux voir seulement deux mudras ! ⤘

En limitant le nombre de mudra, je faisais comprendre à Kuro que dans un combat, il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps à manipuler son chakra et que la réactivité était la clé d’une victoire. Pour une simple technique comme celle-ci, la surprise et la rapidité étaient le plus important et c’était seulement en le forçant à faire peu de mudras dès le début qu’il allait pouvoir commencer à progresser en tant que Shinobi.

Kaichō Kuro
Kaichō Kuro

Sam 18 Juil 2020 - 19:42
Fébrile, Kuro observa le moment fatidique. Il avait joué la carte de la confiance absolue, désireux d’impressionner sa sensei, mais maintenant que l’heure de vérité approchait, la nervosité s’empara de lui. Il regarda Luna s’approcher de la dernière flaque visqueuse qu’il venait de produire il y a quelques instants à peine, elle s’agenouilla, l’observa et y enfonça sa main. Lorsque vint le temps pour elle de retirer sa main de la flaque, la pression montant d’un cran et le Kaisho retint son souffle une seconde. Puis le libéra dans un long souffle de soulagement lorsqu’aux doigts de Luna resta agrippé de longs files visqueux et collant. Le Genin avait réussi la première étape de son apprentissage !

Selon elle, son élève venait d’accomplir le plus dur de l’apprentissage de sa nouvelle technique, mais ce dernier se doutait bien qu’il ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers et que le reste lui demanderait encore beaucoup d’énergie et de concentration. Alors que Luna plantait au sol l’un de ses sabres, Kuro recula à la distance demandée. Vingt pas…La distance n’était pas particulièrement grande, il savait qu’il était normalement capable d’atteindre une cible à une telle distance. Mais comme lui indiquait à sensei, la nouvelle densité et viscosité qu’il donnait à son jet aqueux allait beaucoup influer sur l’aérodynamisme de la technique et il devrait pratiquer pour retrouver ses repères s’il voulait parvenir à atteindre sa cible. Ici le manche de l’épée de sa sensei, mais en situation réelle, le visage de son adversaire.

Mais alors que le Genin allait se mettre à l’ouvrage, la Jônin ajouta une dernière contrainte à l’entrainement : Kuro devait réaliser l’exercice en utilisant tout au plus deux signes d’incantation. Le jeune homme fronça les sourcils à cette nouvelle embuche, mais ne se découragea pas pour autant. Il avait été capable de conjurer la flaque visqueuse grâce à deux mudras, mais normalement pour produire l’énergie et la quantité d’eau nécessaire pour la propulser sur la distance demandé avec suffisamment de force, il en aurait nécessité au moins un troisième, voir même un quatrième. L’Ébène devait donc se focaliser afin de parvenir à changer la densité de son suiton avec un seul signe…Chose plus facile à dire qu’à faire.

Il se mit immédiatement à la tâche. Luna avait raison de lui mettre une telle pression. S’il voulait progresser rapidement en tant que shinobi, Kuro devait savoir surmonter les obstacles. Il composa rapidement deux mudras tout en mélangeant son chakra et en inspirant pour recracher quelques courtes secondes plus tard un jet d’eau en direction de l’épée. À sa grande surprise, il toucha directement sa cible, en plein sur le garde du katana planté, mais il réalisa bien vite que l’eau qu’il avait produite était tout à fait ordinaire. Perplexe, il réalisa que combiner les deux aspects de la technique serait un peu plus difficile que prévu. Se refusant même d’essayer de d’abord exécuter la technique avec plus de mudras, Kuro répéta l’exercice encore et encore pour tenter d’améliorer la résultat. Ses premiers essais furent tous plus ou moins les mêmes, ils parvenaient à atteindre la cible mais son eau demeurait normale ou très peu transformé. Au bout du sixième, il produit enfin un jet d’eau de la bonne consistance, mais comme l’avait prévenu Luna, l’eau ne réagit pas du tout de la même manière et il couvrit à peine la moitié de la distance souhaitée.

Pour s’aider à visualiser sa technique, Kuro combina l’image de l’épais bouillon entrain d’épaissir sur le feu à celle d’une bouilloire sifflant, fin prête à exploser. C’est ainsi qu’au bout d’une douzaine d’essais, le Genin atteint finalement son but. Il imagina son chakra comme un potage épais entrain de bouillir et dès lors que le chaudron se mettait à déborder, il relâcha le tout d’un cracha visqueux, morveux et épais. Suivant les conseils de sa sensei, il tira en cloche, ce qui lui permis d’économiser son chakra en y appliquant un peu moins de force, la trajectoire et la gravité s’occupant de combler ce manquement. Le cracha visqueux atteint le sabre au sommet de son manche et y laissa un tat de morves dégoulinant et collant.

Tout sourire, Kuro se retourna vers Luna qui avait observé la scène depuis le début. Attendant un retour de sa part sur sa performance.

Itö Luna
Itö Luna

Lun 20 Juil 2020 - 13:47

Malgré les contraintes que je lui avais imposées et les échecs qu’il avait subis lors des premiers essais, les efforts fournis avaient payé. Kuro dans une énième tentative projeta la substance tant espérée pile sur le manche. Dégoulinant lentement, le liquide était parfaitement constitué et accrochait au tissu de mon arme avant de s’étaler longuement sur le sol. Lorsqu'il se rendit enfin compte qu’il venait de réussir, je voyais son visage s'illuminer tout en me regardant.

⬽ Et bien, c’était plutôt pas mal du tout. ⤘ Je me relevais alors pour me dirigé vers Kuro et lui mettre une petite tape sur l’épaule. ⬽ Tu peux être fier de toi, tu as réussi malgré le handicape que je t’avais fixé et tout ça en très peu de temps. Mais je te conseille de ne pas te reposer sur tes lauriers et de continuer à pratiquer tout ton panel de technique pour réduire les nombres de mudras aux minimums et ainsi économiser un maximum de chakra. Le secret de la réussite repose dans la répétition des mouvements. Plus tu en feras et plus cela sera automatique pour toi. ⤘

L’accompagnant jusqu’à mon katana, je le regardais fixement un bref instant dans les yeux puis sur ma lame. ⬽ Tu sais ce qu’il te reste à faire maintenant. ⤘

S’il ne trouvait pas, je donnais peu chère de sa langue, il fallait dire que mon arme était maintenant dégueulasse et il était sûr que ce n’était pas moi qui allais passer deux bonnes heures à la nettoyer. ⬽ C’est dingue comment un entraînement d’une technique peut amener à apprendre comment entretenir ses armes, n’est ce pas Kuro ? ⤘

Rigolant sympathiquement, il pouvait voir dans mon regard que l’amusement n’était qu’extérieur et qu’il avait intérêt à y mettre tout son coeur dans la nouvelle tâche que je lui avais donnée. ⬽ Prends-la, on va à la rivière, cela sera plus simple pour toi. ⤘

Kaichō Kuro
Kaichō Kuro

Ven 24 Juil 2020 - 1:36
Au final, Luna n’eut pas à montrer à son poulain sa propre technique. Elle l’avait plutôt accompagné du début à la fin en paroles et en conseils, décortiquant la technique en tous ses aspects pour que Kuro puisse la pratiquer sous tous ses angles et en maîtriser les éléments un à un. La méthode était intéressante et le Genin l’avait particulièrement apprécié. Plutôt que de se voir donner tout cuit dans le bec les clés de la technique, il avait dû y réfléchir par lui-même grâce aux indices donnés par sa mentor. Kuro ne put s’empêcher un sourire et du soulagement lorsque la Jônin déposa sa main sur son épaule pour le féliciter.

« Merci pour vos conseils sensei. Je n’aurai pas pu réussir sans vous. »

Mais le calvaire de l’Ébène n’était pas terminé pour autant. S’il avait bien appris une nouvelle technique, Luna lui demandait maintenant gentiment (c’est faux) de nettoyer le gâchis qu’il avait fait sur son arme fétiche. Perdant son sourire instantanément, il ne daigna pas répondre aux commentaires, et se contenta de la suivre jusqu’à la rivière. Le précieux katana de Luna entre les mains, Kuro s’installa au bord du courant d’eau, l’arme sur ses genoux et un chiffons dans la main pour tenter de dégommer le tout. Au bout de quelques minutes, le Genin commença à avoir chaud, le soleil et ses rayons brulants tapant directement sur son crâne. Son regard se perdit dans les remous de la rivière et de ses courants. Et une folle idée s’empara alors de lui. Sans crier garder, ni même prévenir Luna, le jeune homme se dévêtit et plongea à l’eau. La fraicheur de la rivière le tétanisa un instant, avant de ne finalement ressentir qu’une agréable sensation de rafraichissement.

« Alors, vous venez sensei? L’eau est rafraichissante! » dit-il, sourire en coin.

Puis, assis sur le sol rocheux et terreux de la rivière, l’eau remontant jusqu’à la mi-torse, le Genin reprit la tâche que lui avait confié la Jônin.

Transformer l'encre en eau (Luna)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: