Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Exil, Gloire & Beauté - Shinrin Funka
Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] EmptyAujourd'hui à 16:40 par Yamanaka Kiyon

» [Mission B] L'affaire des sans-le-sou (PV Mawehara Miyuki)
Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] EmptyAujourd'hui à 16:17 par Gozan Arukisa

» Profilage monial [Toji]
Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] EmptyAujourd'hui à 15:53 par Oterashi Yanosa

» Falaise explosive [King]
Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] EmptyAujourd'hui à 14:04 par Bakuhatsu King

» Projet Clanique
Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] EmptyAujourd'hui à 13:49 par Metaru Akagi

» [A/Ningen] Surveiller l'ennemi | Ft. Hikari no Eiichirō
Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] EmptyAujourd'hui à 13:09 par Kaguya Sesshū

» Leçon
Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] EmptyAujourd'hui à 13:03 par Metaru Mairu

» Le sixième sens — ft. Shinrin Funka
Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] EmptyAujourd'hui à 13:03 par Damahara Kamui

» Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa
Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] EmptyAujourd'hui à 12:26 par Gozan Arukisa

» Renouer le contact
Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] EmptyAujourd'hui à 11:41 par Kaguya Sesshū

Partagez

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku]

Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] Empty
Jeu 9 Juil 2020 - 16:27
Anzu sortait de la bibliothèque, elle restait sur les marches qui guident vers l'entrée de ce bâtiment qui en a vu des vertes et des pas mûres. Entre les vols de livres et l'occupation de Teikoku qui n'a pas aider à la préservation de certains livres, c'était un véritable challenge de le remettre sur place et lui redonner ses lettres de noblesses ainsi que tout les livres qui lui ont été dérobé. Elle en a fait la liste, et c'était un gros boulot de tous les récupérer, y compris l'un en particulier : un livre sur la nécromancie, dérobé par le fils du seigneur de la Foudre, disparu des radars, mais Anzu ne l'a pas oublié, pas pour les bonnes raisons. Certains se rappellent de lui comme étant un déserteur, d'autres comme étant simplement un Jonin qui est parti en mission, mais elle le voyait comme un voleur de livre, une personne qui a enfreint la règle d'un bâtiment qu'elle chérit le plus. Et justement, cela la rendait triste de la voir comme ça.

Elle soupire, elle ouvrit son ombrelle pour se protéger de ce soleil qui est plus fort que jamais maintenant qu'il est au plus haut de son cycle. Il devait être l'heure de manger, mais Anzu n'avait pas particulièrement faim, de toute manière, elle avait toujours un ou deux rouleaux remplis de bouffe. Mais une ombre venait la déranger pendant sa pause, un genin qu'elle connait bien, un jeune kumojin qu'elle avait déjà aidé dans le passé, Kappa Tengoku. Elle l'observait, alors qu'il semblait s'arrêter, presque sur les gardes alors qu'elle l'observait avec ses yeux bruns.

- Si je voulais de l'ombre, j'ai déjà mon ombrelle qui me sert pour ça, alors abrège.

D'humeur très laconique en ce moment contrairement à une certaine personne auquel elle a dérober son couvre-chef, elle attendait une réponse brève de la part de ce jeune Genin.

@Kappa Tengoku

_________________

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] Empty
Jeu 9 Juil 2020 - 20:13

Tengoku avait encore passé sa matinée à alterner entre lecture studieuse et ballade dans les vastes rayons de la bibliothèque de Kumo. La théorie, il aimait ça, mais il savait néanmoins à quel point il ne fallait pas négliger la pratique. Il devenait difficile de trouver des adversaires dans un Kumo en plein remaniement. Avant, Tengoku n’avait aucun problème pour se trouver des partenaires d’entraînements grâce à la présence Teikokujin. Il avait eu la chance de pouvoir pratiquer avec deux lieutenantes de l’empire. Mais cette période était révolue et il devait se trouver un partenaire d’entrainement quel qu’il soit, Genin ou Jonin.

Alors qu’il sortait de la bibliothèque pour prendre l’air il resta debout sur les grandes marches qui menaient à son entrée pour apprécier la douce caresse du soleil sur son visage. Alors qu’il était en train de savourer ce moment une voix féminine l’interpella. Il se retourna et ne vit qu’une ombrelle pour commencer puis reconnu la femme qui l’avait aidé à retrouver la piste de son amie disparut : Sendai Anzu.

Elle ne semblait pas très heureuse de le voir et encore moins enclin à discuter. Tengoku n’avait pas fait exprès de se mettre devant elle et pourtant elle semblait penser qu’il lui voulait quelque chose. Elle voulait donner l’impression de préférer être seul mais Tengoku n’était pas dupe et il se demandait si ce n’était pas l’inverse. Une personne seule avait tendance à rejeter les gens et à s’enfermer dans un cercle vicieux de la solitude. Tengoku était parfois empathique et détecter ce genre de chose était possible pour lui. Il s’assis alors à côté de la jeune Sendai. Il gardait quand même un peu ses distances car peut-être qu’elle était sérieuse et ne voulait discuter avec personne.

Comme avec beaucoup de gradés de Kumo Tengoku ne connaissait toujours pas le rang de son interlocutrice. Le départ précipité d’Uzumaki Sazuka avait laissé le poste de Raikage vacant. Même si elle n’était que provisoirement à ce post elle avait les capacités de prendre les décisions et actuellement, sans personne à la tête du village, il semblait que pleins de choses étaient encore flous comme les grades des revenants du Fukkatsu. Pour autant Tengoku avait entendu des rumeurs comme quoi Sendai Anzu serait une prétendante au titre de Raikage alors ce n’était pas n’importe qui. Tengoku s’adressa alors à elle avec tout le respect dont il savait faire preuve mais avec un sourire chaleureux qui allait bien avec le soleil du jour.

« Bonjour, Anzu-sama. Désolé, je ne vous avais pas vu assise là. Il fait beau aujourd’hui, n’est-ce pas ? »

Tengoku pensa alors de nouveaux aux pensées qu’il avait eues auparavant. Il cherchait quelqu’un pour s’entraîner, pourquoi pas elle ? Ce serait une belle occasion pour lui que d’affronter une Kunoichi de ce niveau, peut être même plus forte que les deux lieutenantes qu’il avait pu rencontrer.

« Euh… » Commença-t-il timidement.
« Vous pensez que c’est possible de faire un entrainement… Je veux dire, tous les deux ? Un combat ? Il faut rester au meilleur niveau possible vu la situation encore fragile du village. »

Tout le monde n’aimait pas s’entraîner pour rien et encore moins contre quelqu’un de très inférieur alors il sortit la carte du maintient en forme des troupes pour le bien du village afin de convaincre la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] Empty
Ven 10 Juil 2020 - 17:14
Pas vu assise ici ? Il mentait si mal, elle l'avait vu loucher sur son ombrelle qui lui servait d'abri face à ce soleil de plomb, puis s'approcher d'elle, il était difficile de croire qu'elle ne l'a pas vu à cette distance pourtant. Elle n'était pas dupe, Anzu se doutait que le jeune homme voulait lui parler à elle en particulier, et pas à quelqu'un d'autre, sinon pourquoi s'être mise assis ici ? Surtout qu'il aurait pu s'asseoir ailleurs, elle soupire, puis l'observe tenter de rompre le silence, alors que la Sendaï s'aère un peu l'esprit, il finit par lui dire la raison pour laquelle il s'est approché de la violette : il voulait s'entraîner avec elle, c'est tout. Ce n'était pas si dure à dire pourtant, enfin, la concernée lâche un soupir, puis elle se lève, toujours abritée par son ombrelle.

- Rends-toi au terrain d'entrainement derrière la bibliothèque.

Lui ordonna-t-elle alors qu'elle s'y rendait, lui laissant le temps de lui emboîter le pas ou bien de d'abord réfléchir à ses paroles avant de venir l'approcher, mais elle lui disait d'un ton froid qui lui faisait comprendre qu'elle n'avait pas vraiment envie pour l'instant de s'entraîner avec lui. Elle avait des choses à faire, des informations à retrouver, mais bon, ça lui passera peut-être les nerfs ou la calmera, mais elle ne compte pas lui laisser du repit, ça, hors de question. Il voulait son entrainement, il l'aura.

- Je te préviens, je ne te ménagerais pas du tout.



Dit-elle alors que son oeil se met à briller d'un étrange éclat en l'observant, comme si elle venait d'activer quelque chose au niveau de son oeil qui pouvait se voir à distance.

Résumé:
 

_________________

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] Empty
Sam 11 Juil 2020 - 19:19

La Sendai ignora la première question du jeune homme même si cette dernière n’avait été là que pour ouvrir et meubler la discussion. Pour seule réponse il obtint un ordre froid. Celui de se rendre au terrain d’entrainement tout proche de la bibliothèque. C’était donc une sorte de oui. Elle ne montrait aucun enthousiasme mais cela ne lui ferait pas de mal et lui changerait sans doute les idées. En effet, au ton de sa voix, elle semblait emplit de pensées noires.

Le ménager ? Elle n’avait pas intérêt de le faire. Dans ce monde de Shinobi même face à un être bien inférieur la moindre petite erreur pouvait être fatale. Des morts durant des entrainements ? Ce n’était pas monnaie courante mais il y en avait déjà eu. Souvent un Sensei trop brutal qui n’avait pas su se maîtriser mais en de rares cas un élève qui s’était donné à fond face à un maître qui avait baissé sa garde. C’est avec ses données en tête d’un monde parfois bien cruel que Tengoku engageait tous ses combats. Il ne fallait jamais prendre un affrontement la légère, même amical. Les shinobis pouvaient avoir des pouvoirs démentiels et tuer sans le vouloir était largement possible face à adversaire qui vous sous-estimait.

« Je n’en demande pas moins Anzu-sama. Je ne me retiendrais pas non plus. » Dit-il en prenant une pose de combat.

Il voulait un vrai affrontement face à un adversaire à 100%, quel que soit son niveau. Car à n’importe quel moment dans les vastes terres dangereuses du Yuukan n’importe quel Shinobi pouvait tomber face à des grands dangers qui le dépassent. Alors rien de mieux qu’un entraînement face à un adversaire hautement plus puissant que soi. Maintenant, il s’agissait de ne pas mourir.

Face à lui la jeune femme restait debout sans garde particulière mais sans doute prête à réagir. Elle lui laissait sans doute l’initiative. Pas si cruelle que ça, la demoiselle. Elle voulait peut-être se donner un style Sensei méchant. Un vrai sans vergogne l’aurait sans doute déjà attaqué sans hésiter.

Un éclat nouveau semblait être apparu dans un œil de la Sendai mais le Genin n’aurait pu dire de quoi il pouvait bien s’agir. Quoi qu’il en fût, il devait attaquer. En abaissant sa position il emmagasina du chakra dans ses membres inférieurs avant de l’expulser pour foncer vers sa cible. Alors que sa main était normale, des griffes acérées poussèrent et il donna un coup en diagonale pour griffer la Kunoichi. Il espérait que la charge lui permettrait de la surprendre.



Résumé du tour:
 



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 0:41
Anzu observait Tengoku, il semblait penser qu'elle viendrait foncer directement sur lui, mais elle l'a appris à ces dépends que ce n'est pas une stratégie fiable, même face à plus faible que soit, après tout, il y en a pleins qui lui ont foncé dessus mais qui se sont pris un revers du bâton ... du moins, un revers de la lance, bien qu'elle ait abandonné l'idée de manipuler les armes lourdes, trop bruyante pour son style de combat. Enfin, elle observait le jeune homme qui, lui, commençait à appuyer sur ses jambes, puis lui fonçait dessus assez rapidement en préparant un coup de poing qui semble plus être un coup de griffe. Anzu bondit en arrière pour ne pas prendre ce coup, certes simple, mais par pu principe, elle ne souhaite pas se faire toucher par cette attaque.



Pendant qu'elle bondissait, elle a commencé à incanter un mudra à deux mains, puis croise le regard du jeune homme qui n'a pas le temps de souffler qu'il se trouve dans une illusion lui faisant apparaître ses peurs les plus profondes.



Elle en profite ainsi de le plonger dans une illusion telle que celle-ci pour venir le frapper à coup d'ombrelle, balayant ainsi devant elle pour frapper le jeune homme au niveau du bras, et ainsi tenter de le rendre inutilisable. Voyons comment s'en sort l'animal quand il est acculé dans ses derniers retranchements.



Plus qu'à voir ce que ça donne comme résultat.

Résumé:
 

_________________

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 


Dernière édition par Sendai Anzu le Dim 12 Juil 2020 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 13:09

Alors que Tengoku envoyait son coup de griffes, la Sendai se trouvait maintenant un peu plus loin devant lui. Elle avait échappé à ce coup basique et peu rapide d’un bond en arrière sans aucune difficulté. Et ce n’était pas étonnant.

Alors qu’il la fixait pour enchaîner afin de garder la pression et ne pas lui laisser de répit elle était déjà en train de composer un mudra. Le Genin s’apprêtait à répondre à un quelconque jutsu balançait à son encontre mais quelque chose d’étrange se passa.

En quelques instants le village tout entier autour d’eux fut en proie aux flammes et des civils blessés et mourants étaient présents de partout sur le sol. Certains couraient même tentant d’échapper à leurs bourreaux. Qui étaient-ils ? Des ninjas qui arboraient clairement le symbole de Kumo sur le front… Des propres Shinobis qui avaient promis de protéger la population était en train de la décimer. Tengoku ne comprenait pas, que se passait-il ? La situation semblait irréel… Irréel ? Alors qu’il réfléchissait à la question en ne faisant plus attention à son adversaire une terrible migraine attaqua le prit. Qu’est-ce que tout cela pouvait bien signifier ? En plein combat après un signe incantatoire de… Il en prit conscience, il attendait un Ninjutsu mais il été en fait victime d’un Genjutsu. Il connaissait comment sortir de cette situation. Tentant de supporter le mal de tête et les cris des victimes imaginaires il joignit les mains afin de perturber son flux de chakra et briser l’illusion.

Quand il revint à la réalité Anzu était déjà sur lui pour le frapper de son ombrelle. Il tenta naturellement d’esquiver en se décalant sur le côté mais il était déjà trop tard. Il prit le coup dans les côtes et la douleur fut immédiate alors qu’il chutait au sol. Il fit un rapide scan mental de son état et il ne semblait pas avoir une côte cassée mais il avait tout de même bien mal. Il ne pouvait se lamenter sur sa douleur et se devait de réagir rapidement car la Sendai ne rigolait pas du tout. Il en était maintenant conscient. Si elle pouvait en finir au plus vite elle le ferait.

Voulant profiter de sa position basse au sol Tengoku tenta d’envoyer son plus puissant coup de pied vers le visage de la jeune femme. Elle ne comptait pas rigoler ? Lui non plus.



Résumé du tour:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 22:32
Son coup touche, s'il est particulièrement lent, il est très puissant, bien que n'était pas si fatale comparer à ce qu'elle pouvait faire. Anzu parvient à le toucher tout de même, bien qu'il parvient à esquiver intuitivement, ses os ne se brisent pas, mais le coup est suffisamment puissant pour que le coup lui fasse un beau bleu. Il s'en souviendra un long moment, mais la Sendai n'était pas à son coup d'essaie, elle avait d'autre tour dans son sac, il risque d'être surpris. Cela allait cependant être difficile de ne pas le tuer vu qu'il tente de lui mettre la pression, mais Anzu reste maîtresse d'elle-même. Encore heureux, sinon elle l'aurait achever directement, et si Sazuka n'est certes plus là pour servir de garde-fou, elle voudrait éviter qu'on donne une mauvaise image aux membres du Fukkatsu.



Il tente de la prendre par surprise, mais aussi instinctivement qu'il a esquiver son attaque pour tenter de ne pas prendre le coup, elle bondit en arrière pour esquiver en partie le coup. Le coup lui frole le visage, mais il ne parvient pas à lui briser la mâchoire. A la limite il lui a éraflé son menton, mais elle a encore sa mâchoire intacte.





Elle place ensuite son ombrelle, pointe vers le jeune Tengoku, puis elle enchaîne une dizaine de coups d'estocs très rapide en direction du jeune Genin, puis, une fois la dizaine de coups placés, elle lance un estoc plus rapide, mais plus puissant au niveau de son torse, ayant presque dessiner un motif sur son torse s'il n'a pas réussi à tout esquiver.

Résumé:
 

_________________

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] Empty
Lun 13 Juil 2020 - 19:09

Encore une fois, comme face à Ikari, son coup ne brassa que de l’air. Il Jura intérieurement. Il avait mis au point cette technique pour être particulièrement puissante, assez pour briser la mâchoire. Mais s’il ne touchait jamais avec alors à quoi bon ? Tengoku était de mauvaise foi, il le savait et rageait intérieurement alors qu’il avait déjà fait au moins deux graves erreurs. Pourtant, l’entrainement ne faisait que commencer. Il fallait tenter de se rattraper. Il devait mieux faire !

Alors que la Sendai esquivait habillement le coup de pied de Tengoku elle armait son ombrelle pour frapper d’une multitude de coups un Tengoku sans défense. Ce dernier y gagna un bon nombre de perforation dans le corps. Comment faisait-elle pour pénétrer la chaire avec une ombrelle ? Le Genin n’avait pas le temps de réfléchir à cette question. En plus d’avoir mal il n’était pas au bout de ses peines car une nouvelle attaque arriva. Mais cette fois il ne se laissa pas faire aussi facilement. D’un mouvement rapide il pivota juste assez pour esquiver l’estocade. Tout mouvement devenait de plus en plus douloureux mais il serrait les dents pour ne pas craquer et se faire frapper par une attaque qui le mettrait hors service.

Alors que l’ombrelle le frôle il lâche une bombe fumigène au sol et les deux protagonistes se voient entourés par une épaisse purée de pois mauve. Son nez se voit remplaçait par un museau animal afin de sentir sa cible grâce à son odeur. Il voulait palier au fait de ne pas pouvoir voir à travers cette fumée dense. Il était conscient d’être lent dans ses actions et que ses adversaires parvenaient souvent à contrer ses techniques. Mais pourrait-elle contrer ce qu’elle ne verrait pas arriver ? Il l’espérer. C’était sa seule solution à ce moment. Toujours dans la fumée il exécuta les mudras qu’il connaissait par cœur tout en inspirant l’air environnant. C’était loin d’être agréable, aux multiples blessures déjà subies ajoutez une fumigène peut agréable à respirer et le tout rendait l’exécution de la technique plus compliquée. Mais il prit sur lui car il n’avait que cette solution en tête pour tenter de calmer la femme qui ne faisait que l’acculer. Une grande boule de feu sortit de sa bouche en direction de l’odeur qu’il pouvait détecter. Il espérer gagner un peu de répit avant de trouver un meilleur plan.



Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] Empty
Lun 13 Juil 2020 - 20:34
Sa double série de coups lui permet de déceler la faiblesse du Genin en face d'elle : les coups multiples. Si des coups rapides mais uniques ne le touchait pas, elle remarqua cette faiblesse parmi les différentes attaques qu'elle a lancer, même si, elle voyait aussi que sa combinaison avec son Genjutsu était suffisant pour le toucher, même s'il parvenait à esquiver instinctivement. Elle le note, pendant qu'elle voyait une sphère de la taille d'une balle de tennis dans sa main, pour le regarde le claquer devant eux pour les entourer tout les deux d'une fumée violacée. Anzu soupire, comme si ce tour allait avoir un quelconque impact sur son combat. Mais surtout, elle comptait bien relancer cette technique contre son utilisateur principal.



Elle le voit, mais surtout, elle voyait son chakra s'accumuler dans ce qu'il semble être ses poumons, la demoiselle savait ce qu'il se préparait.



Son ombrelle se dresse pour servir de défense, puis elle encaisse l'attaque, ou plutôt, la boule de feu rebondit sur son ombrelle comme un galet qui rebondit sur la surface de l'eau ou comme si quelqu'un avait souffler dessus pour la dévier très facilement.



Elle enchaîne les mudras, continuant de voir Tengoku, puis, elle accumule du chakra autour de son bras pour ensuite frapper devant elle et créé une multitude de projectile qui viennent lacérer entièrement le jeune Tengoku.

Résumé:
 


_________________

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] Empty
Mar 14 Juil 2020 - 11:53

Même si Tengoku avait eu quelques indices en ce sens il ignorait encore qu’Anzu était une fine utilisatrice de la sensorialité. Il l’apprit à ses dépens. Alors que sa grande boule de feu filait vers l’odeur qu’il sentait elle dissipait une partie de la fumée épaisse sur son passage. Assez pour que le jeune Genin aperçoive sa boule de feu être dévié de sa trajectoire par il ne savait quoi.

Alors qu’il pensait être à l’abri de toute riposte derrière encore une fumée qui se faisait de plus en plus fine il n’eut pas le temps de réfléchir à la suite des évènements. Une multitude de projectiles de Chakra purs foncèrent vers le Genin sans défense. En plus de ne rien avoir pour contrer une offensive d’une telle envergure il n’avait pas eu le temps de voir arriver l’attaque à travers le nuage de fumée. Les projectiles étant inodores c’était comme si il avait été aveugle. Sa propre stratégie se retournait contre lui.

Comment avait-elle fait ? Savait-elle exactement où se trouvait le Genin ? Ou alors avait-elle juste lancée une attaque de zone devant elle espérant faire mouche. Et la boule de feu, comment l’avait-elle vu arriver et comment l’avait-elle contré aussi facilement ?
Autant de questions que Tengoku n’eut même pas le temps de se poser. Il prit l’attaque de la Sendai de plein fouet sans rien pouvoir y faire. Si les projectiles avaient touchés des zones vitales il serait mort sur le coup. Par chance les blessures qui découlaient de cette attaque furent graves mais pas fatales. Néanmoins, au vue des dégâts déjà subis, le Genin s’effondra instantanément au sol en perdant connaissance.

Alors que le nuage de fumée finissait de se dissiper Anzu pouvait découvrir un corps quasiment inerte étendu sur le sol devant elle. De multiples blessures étaient visibles, les vêtements de Tengoku étaient déchirés en un tas d’endroits et du sang s’écoulait depuis de multiples plais.

Tengoku avait-il défié Anzu par excès de confiance ? Non, il voulait se tester face à un adversaire bien plus fort comme il pourrait être amené à en rencontrer en dehors des murs de Kumo. Maintenant, il le savait, face à un réel danger il ne serait d’aucune utilité et ne parviendrait même pas à inquiéter l’ennemi. Si les coups avaient étaient physiques la plus grosse séquelle de cet affrontement était psychique.



Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Sendai Anzu
Sendai AnzuEn ligne

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] Empty
Mer 15 Juil 2020 - 2:03
C'est terminé, Anzu soupire, puis balayer avec son ombrelle ce qui reste de la fumée de la bombe fumigène. Elle trouve le corps couverts de plaies du jeune Tengoku qui a tenté de la lui faire à l'envers avec cette technique de dissimulation basique, mais il ne devait pas connaitre la maîtrise en sensorialité de la jeune femme, maintenant, il saura qu'il ne faut pas tenter cette stratégie face à elle. Son oeil revient à la normal, puis elle vient se mettre à genoux, posant ses mains sur son cou, son pouls est normal, il s'est juste évanouie à cause de la douleur. Elle soupire, elle va devoir le porter jusqu'à l'infirmerie et cela allait tâcher ses vêtements actuels. Dommage, elle les aimait bien, ces vêtements, elle espère juste que son sang va partir au lavage.

- Réfléchis deux fois avant de lancer une fumigène face à moi, c'est jamais une bonne idée.

Elle le porte donc sur son dos, puis l'embarque jusqu'à l'infirmerie la plus proche, cela allait être une longue journée. Elle espère juste qu'elle ne va pas avoir d'autres Genins qui vont s'amuser à la défier, cela allait l'user à force. Et si elle s'est retenue contre Tengoku, elle est pas sûre que ce soit appréciable envers le syndicat des shinobis de ramener des partenaires d'entrainement blessés ... ah oui, c'est vrai, les shinobis n'ont pas de syndicat.

_________________

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku] 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784

Ôtes-toi de mon soleil [PV : Kappa Tengoku]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: