Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Monsieur ! La bataille !!! [team 4]
Impériale introduction [Ft. Nara Kansei]  EmptyAujourd'hui à 15:34 par Asaara Kenzo

» Bushido Naval et Tentacule Abyssal | Solo
Impériale introduction [Ft. Nara Kansei]  EmptyAujourd'hui à 15:21 par Hakurei Suijin

» Seconde peau [PRIVATE].
Impériale introduction [Ft. Nara Kansei]  EmptyAujourd'hui à 14:51 par Metaru Mairu

» 14h12 - La bagarre
Impériale introduction [Ft. Nara Kansei]  EmptyAujourd'hui à 14:40 par Shinrin Hanzo

» 08. Demandes diverses
Impériale introduction [Ft. Nara Kansei]  EmptyAujourd'hui à 14:36 par Hyûga Tsuyoshi

» [Unité de recherche] L'obole d'un temps révolu
Impériale introduction [Ft. Nara Kansei]  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Shinrin Hanzo

» 08. Autres demandes techniques
Impériale introduction [Ft. Nara Kansei]  EmptyAujourd'hui à 14:11 par Chôkoku Tomoe

» [Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat
Impériale introduction [Ft. Nara Kansei]  EmptyAujourd'hui à 13:19 par Shinrin Funka

» 21h13 - Le festival du riz
Impériale introduction [Ft. Nara Kansei]  EmptyAujourd'hui à 12:41 par Inuzuka Ayuu

»  Seirei Inja
Impériale introduction [Ft. Nara Kansei]  EmptyAujourd'hui à 11:58 par Seirei Inja

Partagez

Impériale introduction [Ft. Nara Kansei]

Sendai Mayumi
Sendai Mayumi

Impériale introduction [Ft. Nara Kansei]  Empty
Jeu 9 Juil 2020 - 19:04






Fière cité d'Urahi,
je me retrouvai, aussitôt le pont Araho traversé, sous le charme de ta grandeur, ébahie par ta splendeur et l'activité incessante, bien qu'un chouya cacophonique, qui occupait inlassablement tes allées marchandes et tes espaces commercants florissants de produits divers en provenance des quatre coins de l'Empire. Si, de prime abord, j'avais pu juger négativement le genre de personnes qui formaient ta population - à l'époque où je n'étais, moi-même, qu'une genin kumojine pathétique, peurnicharde et incapable - je devais admettre que mes préjugés à l'égard de ceux-ci ne tenaient définitivement pas la route. La populace d'ici n'avait rien de bêtes sauvages, de cabots ivrognes ou de brutes épaisses, oh que non. Une autre invention absurde du cerveau délirant de la jeune femme naïve que j'étais, auquelle j'avais cru dur comme fer, à une période de ma vie où je me retrouvais enfermée, en quelque sorte, protégée par un cocon tissé de soie dorée et capable de résister, en apparence, aux assauts d'un univers pourtant cruel et dangereux, mais que je me refusais jusqu'alors de voir.

Je n'aurais pu évoluer ainsi sans ma récente désertion du village des nuages, en compagnie d'un lieutenant au caractère... particulier, qui avait eu la bonté, lors d'une rencontre fort hasardeuse (Fameux coup du destin, je vous le jure !) de me prendre sous son aile, de me guider à travers une métamorphose d'autant plus efficace que profonde, à la manière d'un artisan remodelant à la perfection un tas d'argile brut déformé par les imperfections et les aléas de son existence. Un voyage initiaque ô combien exigeant, qui m'avait conduit au coeur des territoires troublés de Tetsu no Kuni, un pays en proie au chaos suite à la mort de leur dernier shogun. Choc après choc, apprentissage après apprentissage, une nouvelle moi avait su naître des décombres de l'ancienne Natsumi, tel le phénix renaissant de ses propres cendres, après avoir connu l'embrasement. C'est d'ailleurs ce même lieutenant, Jun, qui m'avait indiqué la route vers le palais impérial face auquel j'arrivai à l'instant.

Gravissant enfin les escaliers qui me séparaient de l'entrée de l'impressionant bâtiment à l'architecture typiquement hijine, le fourreau de mon nouveau katana fermement appuyé contre ma hanche gauche, le kabuto sous le bras, je m'étais décidée à rejoindre le regroupement de ninjas qui composaient l'impériale armée du pays du Feu. Un choix murement réfléchi, qui me convenait parfaitement, cela dit, considérant le passé de shinobi qui était mien. Je poussai la lourde porte, puis, absorbée par l'atmosphère qui y régnait, ne pu m'empêcher de contempler la beauté d'une pareille structure et de ses décors à la fois sobres et riches en signification.

Suivant finalement les indications d'un gardien des lieux auprès de qui je m'étais renseignée, j'aboutis au devant du bureau du haut-gradé tant recherché, décrit par mon lieutenant comme une personne digne de confiance quant aux questions entourant l'intégration des nouveaux soldats ou des nouvelles recrues au sein des forces régulières de l'Empire. Inspirant toute une piscine olympique d'oxygène frais afin de calmer mes nerfs sur le point d'exploser sous l'angoisse qui me saisissait, j'osai toquer trois coups rapides, tout en demandant, d'une voix timide :

« Pardonnez-moi, Lieutenant Nara, c’est bien cela? Je peux entrer? » Je m’interrompis un bref moment, histoire de laisser mon supérieur hiérarchique confirmer me son identité et me donner la permission de pénétrer dans son bureau. Son accord obtenu, je passai le cadre de porte et fis quelques pas, puis, droite comme un piquet, joins à ma posture le classique salut militaire, en guise de respect. « Je suis le soldat Harusame Natsumi, ou plutôt, futur soldat, si je peux le dire ainsi. On m'a envoyé ici suivant une demande de ma part visant l’intégration des forces armées impériales. J’ai récemment été... recrutée... à Kumo, par le Lieutenant Jun, qui a fait un travail extraordinaire, dans le but de m’inculquer les bases nécessaires que toutes nouvelles recrues devraient posséder. » Ponctuant mon discours d'un bref arrêt des procédures pour lui laisser le temps de saisir le sens de celui-ci, je repris enfin, expliquant les raisons de ma visite : « Je viens donc vous rencontrer afin d’officialiser mon arrivée dans les rangs de l’Empire, si vous acquiescez à ma demande. Je... J’aimerais aussi... rejoindre une unité, si possible. On m’a affirmé que vous seriez en mesure de m’aiguiller vers... celle qui me conviendrait le mieux. J’imagine que vous n’avez que très peu d’informations à mon sujet, je me trompe? Je répondrai à toutes vos questions, au besoin, Lieutenant, si cela peut vous être utile dans votre tâche. »


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10219-sendai-mayumi-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9375-sendai-mayumi-la-belle-au-chakra-rose https://www.ascentofshinobi.com/u1301

Impériale introduction [Ft. Nara Kansei]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: