Soutenez le forum !
1234
Partagez

Enquête porcine [Solo/Kuchyose]

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Enquête porcine [Solo/Kuchyose] Empty
Ven 10 Juil 2020 - 18:47
Ryoko a été appelée dans un village de Tsuchi no Kuni, un village de paysans qui vit essentiellement de la culture, elle s’y est rendu après avoir entendu parler de plusieurs échecs de ses agents, ce qui était inacceptable ! Comment des chunins ayant rejoint l’unité spéciale de la sécurité interne d’Iwa n’a pas réussi à résoudre cette affaire ? Mais un peu de mise en place avant ça : les habitants de ce village est venu à Iwa demandé de l’aide car quelque chose a dévorer les provisions du village, et parmis ces provisions, une bonne partie devait servir pour le ravitaillement d’urgence, sauf que, comme aucuns agents du Shishiza qui s’est rendu sur place a réussi à deviner ce qui se passe, pire même, ont fini par revenir avec des os brisés et des bleus sur tout le corps sans réussir à se défendre, elle a dû prendre des mesures drastiques. Déjà, elle a bien engueuler ces fichus agents qui n’ont pas réussi à résoudre cette affaire, et qui, en plus, s’est retrouvé avec des blessures pas possibles. Ensuite, elle s’est rendue sur place, accompagnée de plusieurs agents du Shishiza qui devaient aussi faire leur preuve, et justement, vu qu’il y avait un taux d’échec hallucinant pour cette mission, il est tant de les mettre en action et leur faire prouvé qu’ils méritent l’appartenance à cette unité.

La première personne que rencontre la savonneuse est un jeune maire, enfin, jeune, façon de parler, il devait avoir une dizaine d’années de plus, donc il restait quand même un minimum vieux, mais pour un maire, cela restait quelque chose de rare de voir une personne aussi jeune, peut-être que les doyens ont migré quelques parts ou que ce village est assez récent, dans tous les cas, Ryoko était à son écoute.

- B-Bonjour, je vous remercie d’être venue en personne.

- Je suis déjà au courant de ce qui se passe, alors montrez-moi l’étendu des dégâts.

- T-Tout de suite madame !

Elle le suit, accompagnée des agents qui la suivaient depuis Iwa. Cela allait être l’occasion pour la Sekken de mettre à l’épreuve les agents. Elle croisa les bras en se faisant guider jusqu’au fameux champ qui s’est littéralement fait dévorer.

https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Ven 10 Juil 2020 - 18:48
Les enquêtes commencent, les agents se mettent à enquêter sur qui pouvait bien dévorer tout ces légumes, et surtout pour quels raisons, visiblement, même les légumes les moins aguicheurs et les moins beaux ont été mangé, le responsable ne semblait pas faire le difficile niveau nourriture. Ryoko regarde pendant ce temps les agents aller et venir, elle reçut des premiers rapports : visiblement, c’était un animal qui pouvait faire ça, ce n’était clairement pas un humain. Donc il s’agissait d’un animal … un Kuchyose ? Peut-être, ça expliquerait pourquoi les agents revenaient avec des bleus pas possibles et des os brisés, cela ne pouvait pas être un animal normal. Peut-être est-ce un Yasei ? Non, ce serait pas logique … en tout cas, pour la savonneuse, ça ne l’est pas vu les informations qu’on lui donnait, car on avait littéralement briser les barrières du dessous, alors qu’un humain les aurait escaladées ou enjambées. Et le pire c’est que cela ne semblait pas être un animal si grand que ça.

- Mmm …

Ryoko reste dubitative, quand elle entend des bruits de lutte, enfin, pour être plus précis, elle entend ses agents en train de crier de douleur comme s’ils venaient de se prendre un coup par surprise. Et le pire, c’est qu’ils semblaient déjà mal au point lorsque Ryoko les observait. Elle soupire, commençant à fabriquer une arme de savon en s’approchant des agents, avant de voir une ombre rose plutôt rapide qui se met à lui foncer dessus.

- ORA !

C’est ce qui sort de cette ombre rose légèrement petit qui s’écrase contre son armure, cependant, il est suivi d’un couinement. Visiblement, cette charge téméraire a été douloureuse pour le petit être qui l’a pris … enfin, petit, façon de parler, puisqu’elle voit en train de rouler bouler en arrière un animal tout rose qui est suffisamment grand pour lui arriver au niveau de la poitrine. Et cet animal n’était nul autre qu’un …

- Un cochon ?

https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Ven 10 Juil 2020 - 18:49
Le cochon était encore sonné, mais il se remet vite de ses esprits, reniflant comme un … bah comme un porc. Cependant, il observait Ryoko, l’air très très contrarié, il s’était fait mal en fonçant tête baissé contre elle.

- Hey ! Ca fait mal ton truc !

- C’est toi qui m’a foncé dessus, gros bêta.

- Je suis pas gros, j’ai une ossature lourde !

Dit-il, encore plus indigné, à tel point qu’il semblait se mettre en position pour lui foncer dessus, mine de rien, il a quand même pas mal endommagé son armure. Cependant, il semblait perdre bien vite en courage en observant la savonneuse de plus prêt.

- H-Hey, tu fais quoi ?

Il lui demandait cette question car il voyait couler le long de la bouche de la Sekken un filet de bave, et il n’attendait pas de réponse pour commencer à flipper. La kunoichi qui lui faisait face avait non seulement résister à sa charge héroïque, mais en plus il voulait le manger !

- Non ! Je suis pas comestible ! Au secours Mama !

Il commençait à paniquer et à foncer en dehors du champ, mais Ryoko, booster par son envie de se faire du porc roti et l’envie de lui faire passer l’envie de tabasser ses agents se met à le poursuivre : elle formait au niveau de ses pieds du savon liquide, puis elle se met à glisser le long du sol en rattrapant le petit cochon bien dodu, il a beau être rapide, il n’ira jamais aussi vite qu’une Sekken affamée !

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Ven 10 Juil 2020 - 18:52
Elle finit par le rattraper, non sans avoir profiter de cet élan emmagasiné pour lui faire un coup de pied si puissant que le cochon s’est mis à voler contre un arbre. Le pauvre ne devait pas s’attendre à recevoir un tel coup aussi rapide, et le voilà tête en bas, complètement dans les vapes, alors que la Sekken essuie son filet de bave pour venir attraper le cochon. Elle utilise son fil pour lui ligoter les quatre pattes ensemble, puis elle l’emmène jusqu’au maire de cette petite ville fermière.

- C’est donc lui qui me mangeait tous mes légumes ?

- On dirait bien oui, il a encore la trace des victimes sur ses lèvres, je me demande bien pourquoi cependant il s’est mis à manger vos légumes.

Elle vient lui donner un petit coup de pied, puis le cochon se met à se réveiller en sursaut, bondissant sur le dos pour tenter de se remettre debout en vain.

- Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Pourquoi je suis attaché ?

- Tu sais très bien pourquoi t’es attaché mon cochon.

Dit-elle alors que les agents qui ont commencé à se remettre de leur blessure et des coups de ce porc commençait à reprendre ses esprits. Elle l’observait en croisant les bras, toujours avec ce filet de bave qui montre bien que, si elle se contrôlait pas, il aurait fini à la broche.

- Pourquoi tu as dévoré tous ces légumes ? Réponds-moi sinon tu finiras à la broche.

- D’accord d’accord ! J’avais juste faim et … je me suis perdu dans cette forêt sans truffe, alors je voulais pas perdre mon corps d'Apollon en maigrissant et quand j’ai senti ses légumes je n’avais qu’envie de les manger …

Elle soupire, visiblement, ce cochon s’est perdu et il est tombé sur la première source de nourriture qu’il a trouvé, et comme un cochon c’est pas difficile, ces légumes, même les plus laids et les moins bons, il s’en fichait, il en voulait juste pour sa panse.

- Bien, si j’ai bien compris, tu arrêteras de manger les légumes de ce fermier si tu retournes auprès des tiens, c’est ça ?

- Oui oui ! Je vous le promet madame ! Me manger pas s’il vous plaît !

Elle le soulève par les liens qui tenait ses pattes, puis l’obligeait à regarder son visage souriant, mais affamé quand même.

- Très bien mon cochon, on va te ramener auprès des tiens, mais tu as intérêt à être sage sinon je te bouffe à la première occasion.

- Oui promis promis promis promis !

Dit-il en paniquant littéralement, elle lui libère donc les pattes, puis se tourne vers ses agents. Elle croise les bras, puis commence à leur donner des ordres.

- Quadriller la zone, passer cette forêt au peigne fin, on doit retrouver où habite ce cochon, j’attends des résultats avant la fin de la journée.

- Oui cheffe !

Les agents commencent donc à s’activer, pendant que la savonneuse surveillait le cochon qui n’osait même plus respirer de peur de paraître suspect.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Ven 10 Juil 2020 - 18:54
Les agents ont finit par revenir et lui révèle la position d’où potentiellement ce cochon vivait, et donc Ryoko s’y dirige avec ce fameux cochon dont elle ne connaît pas le nom, mais elle ne voulait pas le savoir car elle ignorait si elle pouvait toujours l’avoir comme Kuchyose ou si elle préférait le manger. En tout cas, il leur fallait une quinzaine de minute pour arriver dans une clairière entouré d’arbre, suffisamment grande pour qu’il y ait un véritable troupeaux de cochons de la taille de celui qu’elle a battu très facilement, elle les voyait en train de paniquer dans tout les sens, avant de voir le ciel s’assombrir, et d’un seul coup, un immense cochon vert qui est sorti de nul part atterrir en écrasant le sol de son énorme poids.

- Mama !

- C’est donc elle Mama ?

Sacré cochon, il devait faire facilement une vingtaine de mètre, on pouvait presque construire une maison dessus. Elle était impressionnée, mais la Mama semblait plus contente que contrarié, faut croire qu’elle a réussi à sentir son cher cochon qu’elle avait perdu. Celui-ci semblait aussi content de la revoir cette fameuse Mama.

- Je te remercie humaine de m’avoir ramener mon treizième fils, j’étais très inquiète. Dis-moi, comment puis-je te récompenser ?

Si “donnez-moi votre fils pour que je le mange” aurait pu être la réponse de la savonneuse, elle se mettait à réfléchir plus sérieusement. Une récompense ? Elle se demandait si …

- Eh bien, visiblement, vous êtes tous des kuchyoses, avez-vous déjà un invocateur ?

Le cocon géant se mettait à rire, alors qu’elle semblait se coucher pour tenter de croiser le regard de la jeune mère de famille.

- Vous voulez qu’on fasse un contrat ? Eh bien … vous avez trouvé cet endroit, vous avez ramené mon fils, et visiblement, vous l’avez même battu. Je vois difficilement quoi vous imposez comme épreuve.

La mère cochonne semblait réfléchir, mais la demoiselle lâchait un petit sourire, car cette réflexion semblait venir à nulle part.

- Oh ! J'ai une idée, je vais te faire passer un test culinaire, pour savoir si tu as au moins bon goût, hohoho~.

- He bien, pourquoi pas ?

Mama se met donc sur ses quatre pattes, puis elle commence à lui donner une énigme.

- Lorsqu'on me pelle, je perd mes cheveux. On peut me manger cru, mais tout le monde préfère me cuire. Cependant, je peux aussi me mettre à changer de forme si on me cuisine d'une certaine façon. Qui suis-je ?

Déjà, cette question était un poil dur car ... il y avait un ingrédient qui possède des cheveux ? Ryoko réfléchit un instant, qu'est-ce qu'elle entendait par cheveux ? Elle essayait aussi de se demander ce qui pouvait bien se manger cru mais que tout le monde préférait manger cuit, et surtout cette histoire de changement de forme ... c'est particulier. Elle continue de réfléchir, lors de sa grossesse, elle en avait manger des choses, surtout des légumes et des fruits, et justement peut-être ...

- Vous ne seriez pas du maïs par hasard ?

- Hohoho, une personne qui a du goût, j'adore ! C'est bien la bonne réponse.

- Mais c'est bidon chef !

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Ven 17 Juil 2020 - 22:31
Visiblement, un des cochons montrait son mécontentement, il s’interposa entre Ryoko et Mama, un cochon tout gris, mais disposant le long de son corps de tâche rose ressemblant à des fleurs de cerisier, de la même taille que celui qu’elle a attrapé lorsqu’elle est venue dans ce village de paysans. Elle observe ce fameux cochon qui avait l’air mécontent, du moins, il semblait avoir l’air mécontent, car il était difficile de les croire énervés, ils sont trop mignons. Mais Ryoko comprenait au moins qu’il avait l’air un peu contrarié de cette énigme qu’il considère comme une blague, pourtant, il voulait autre chose le cochon ?

- Sakura, que veux-tu faire en plus ?

- Je veux me battre ! Il est hors de question qu’elle signe le pacte des cochons avec uniquement cette énigme débile !

Elle hausse un sourcil, puis elle voit le cochon en train de lui foncer dessus, chose qui la surprend et la fait reculer en arrière sous l’impact, heureusement que cette attaque n’était pas puissante et n’a eu que pour effet d’avoir un bleu sur son ventre. Heureusement qu’elle n’était pas enceinte, sinon ses petits trésors l’auraient senti.

- Tu veux donc te battre contre moi ? C’est tout à ton honneur le cochon.

- Gruik !

Le cochon commençait à foncer sur la savonneuse, mais cette dernière en profite pour, d’un mudras, former autour d’elle une mare de savon qui fait glisser le cochon et qui le fait manquer sa cible. Tout en patinant sur place pour se cogner contre un arbre au loin. Ryoko profite pour commencer à prendre sa forme hybride, ayant ses jambes qui fusionnent ensemble pour former une queue d’anguille, la rendant plus souple.

- Vient donc t’approcher de moi le cochon.

Son corps se charge en électricité, rendant toute tentative de l’approcher très dangereuse, mais surtout, la demoiselle était plus mobile maintenant, cela ne semblait pas être le cas car elle perdait l’usage de ses jambes pour avoir une queue d’anguille à la place. Mais le cochon se mettait à rouler, littéralement, on dirait une technique d’Akimichi, celui du boulet humain. Il fuse à grande vitesse, mais la savonneuse parvient à l’esquiver très facilement grâce à sa rapidité et sa souplesse. Elle se positionne ensuite face au cochon, commençant à incanter des mudras pour cracher de l’eau en grande quantité, formant une flaque duquel un dragon aqueux fonce en direction du cochon. Cependant, celui-ci se met à ouvrir la gueule, puis il … avale son attaque ? Littéralement, le cochon venait de gober son dragon comme on goberait un bonbon qu’on a envoyé en plein vol.

- Voilà qui est intéressant.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Ven 17 Juil 2020 - 22:32
Ryoko a donc appris que lancer des projectiles contre ce cochon était inutile, s’il pouvait avaler un dragon d’eau entier, il pouvait certainement avaler un projectile de foudre sans problème. Elle ignorait comment il pouvait le digérer, mais elle savait maintenant qu’elle devait le battre au corps-à-corps pour réussir à le battre. Cependant, le cochon semblait se remettre très vite de ce gobage, puis il commence à s’énerver. Il bondit dans tous les sens, commençant à appuyer sur ses pattes pour ensuite se mettre à bondir contre tous les arbres qui sont autour d’eux.

Visiblement, il tentait de faire en sorte de devenir impossible à suivre du regard, mais Ryoko parvenait quand même à l’observer et à le suivre. Il tenta ensuite une première attaque, que la savonneuse esquive, puis une autre, esquivée aussi. Pour l’instant, elle parvenait à suivre le rythme, mais le cochon le remarque et se met à faire des feintes pour mieux la toucher, et il finit par lui rentrer une nouvelle fois dans le ventre. Elle recule sous la puissance de la charge, ayant le souffle coupée, mais en la touchant, le cochon venait de prendre un violent coup de jus qui le paralysait pendant un court instant, instant suffisant pour que la rose reprend son souffle.

- Alors toi mon cochon …

Elle forme autour de son bras un épais gant en savon, puis, elle se met à charger le porcinet qui s’est pas encore remis de son coup de foudre surprise. Mais ce n’était pas une charge classique, non, elle avait utilisé tout son instinct animal pour se propulser et arriver très rapidement, suffisamment pour que le cochon ne puisse pas se défendre et se retrouve éjecté violemment en arrière. Mais Ryoko ne lui laisse pas de répit, le chargeant à nouveau, mais au lieu de le frapper, elle vient l’enfermer dans une prison aqueuse, prison qu’elle maintenant jusqu’à ce que le cochon décide d’abandonner.

- Alors tu jettes l’éponge ?

- Blblblblbl !

Cet échange se poursuit pendant quelques secondes, et elle obtient toujours la même réponse, bizarre qu’il ne lui dise pas oui, car il a l’air de commencer à manquer d’air … avant de comprendre qu’en fait, il avait abandonné l’éponge il y a quelques secondes, donc elle le libère, avant de reprendre sa forme humaine. Elle finit ensuite par se tourner vers Mama, laissant le cochon gris et rose reprendre doucement son souffle.

- Considérons-nous alors le pacte conclu ?

- Oui, disons qu’on accepte, je dois vous avouer que je compte bien en profiter pour voir comment vivent les humains, hohoho~.

La fameuse cérémonie du contrat se conclut donc par la signature de ce dernier par les deux parties, même si c’était compliqué de faire signer ce contrat à cause de la proportion de ce cochon … mais bon, au moins, elle a maintenant un animal à invoquer.

Enquête porcine [Solo/Kuchyose]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: