Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Les Ancêtres des Dunes
Régression nécessaire [Apprentissage] EmptyAujourd'hui à 11:18 par Asaara Ôji

» Très courte absence (-1semaine) du 6 au 11
Régression nécessaire [Apprentissage] EmptyAujourd'hui à 10:33 par Hagashin Eri

» 01. Demandes d'arbitrage
Régression nécessaire [Apprentissage] EmptyAujourd'hui à 9:52 par Jiki Masami

» 3/01. Unité Ichi
Régression nécessaire [Apprentissage] EmptyAujourd'hui à 4:24 par Shimajima Yugure

» 3/05. Nara et Bakuhatsu
Régression nécessaire [Apprentissage] EmptyAujourd'hui à 3:39 par Nihito Meho

» Maeda Hori
Régression nécessaire [Apprentissage] EmptyAujourd'hui à 3:24 par Maeda Hori

» L’Île aux cailloux bleus
Régression nécessaire [Apprentissage] EmptyAujourd'hui à 1:41 par Uzumaki Sazuka

» Bagarre, patrouille et discussion [Eri Hagashin]
Régression nécessaire [Apprentissage] EmptyAujourd'hui à 1:25 par Hagashin Eri

» 2/03. Unité sud
Régression nécessaire [Apprentissage] EmptyAujourd'hui à 0:37 par Raibura no Kyūsei

» 4/04. Unité n°4
Régression nécessaire [Apprentissage] EmptyAujourd'hui à 0:15 par Seiun

Partagez

Régression nécessaire [Apprentissage]

Kogami Akira
Kogami Akira

Régression nécessaire [Apprentissage] Empty
Ven 10 Juil 2020 - 22:19
Régression nécessaire

Nouveau jour, nouvel entraînement. Akira n’a jamais été aussi actif que ces derniers temps, lui qui est pourtant si fainéant d’habitude. Peut-être est-ce l’expression de sa lassitude ou le simple désir de vouloir en faire plus… a vrai dire, le jeune homme ne se l’est jamais demandé et n’a pas pour habitude de remettre en question ses agissements. Et aujourd’hui, l’entraînement se fait avec un adversaire. Armés de sabres en bois, les deux soldats s'échangent des coups.

“ Un point pour moi. “

“ Pff… “

Akira soupire. Chaque esquive qu’il fait lui demande du chakra. Trop de chakra. Quelque chose cloche, sans qu’il sache quoi exactement. Cette esquive qu’Hiko lui a appris des mois auparavant lui a toujours servi mais Akira a de plus en plus l’impression qu’elle est à double tranchant. Comme s’il faisait trop d’efforts, des efforts qui ne sont pas nécessaires.

“ Hop. “

L’adversaire tente un coup d’estoc. Akira esquive une fois de plus mais sent son énergie descendre. Il ne va pas pouvoir se permettre de faire ça indéfiniment, ainsi l’Hijine décide de mettre fin au combat en frappant un grand coup dans la nuque de son adversaire. Celui-ci titube et se rattrape contre le mur, grommelant. Le coup a de quoi faire mal.

“ Enfoiré, c’était fort. “

Akira hausse les épaules, indifférent. Entraînement n’est pas synonyme de jeu pour autant. Et alors que le perdant s’éloigne, l’Hijine se masse le menton en réfléchissant à un moyen d’esquiver en consommant moins de chakra. La solution ne va pas venir toute seule.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Bakuhatsu King
Bakuhatsu KingEn ligne

Régression nécessaire [Apprentissage] Empty
Sam 11 Juil 2020 - 10:43


Nouveau jour, nouvelles opportunités pour le blondinet. Aujourd’hui était une journée libre pour le soldat, pas de mission, pas d’entrainement, juste du repos. Cela faisait plusieurs mois maintenant que le Bakuhatsu n’avait fait que s’entrainer d’arrache-pied jour après jour sans jamais s’arrêter, mais après sa dernière visite chez une Eisennin vétéran de l’armée du Teikoku, cette dernière lui avait avoué s’en faire pour l’état de son corps, qui semblait incroyablement détérioré, lui suggérant de prendre quelque jours de congés, sans entrainement, sans mission, zéro effort afin de laisser un peu de temps à son corps de récupérer de ses mois d’efforts.

De ce fait la convalescence du soldat commençait en ce jour. Son premier jour de repos, le Bakuhatsu comptait le passer chez lui à lire quelques bouquins, mais il lui fallait quelque chose à se mettre sous la dent pour tenir. Vêtu de vêtements amples et léger, le blondinet était sorti faire ses courses après avoir laissé son frère au Dojo, s’acheter des trucs pour faire la cuisine, ça lui permettrait de passer le temps plutôt que de commander tu tout fait comme d’habitude.

Sur le chemin du retour, le blondinet pu tomber sur un petit combat entre sabreurs. L’un d’entre semblait dominer le combat mais restait totalement blasé, mais quelque chose chiffonnait le soldat de l’unité dans sa façon de ses battre. Le Bakuhatsu prit donc place sur le bord du terrain continuant d’observer le combat.

Ce combat semblait toucher à sa fin, et le sabreur aux cheveux bruns semblait troublé par quelque chose. S’il s’agissait bien de ceux a quoi le Bakuhatsu pensait, cela vaudrait bien la peine qu’il donne un petit coup de main à ce sabreur. Sautant de l’estrade son sac de courses en main, le blondinet s’avança vers ce sabreur. Même s’il était censé être au repos, un petit coup de main rapide a un soldat ne lui ferait certainement pas plus de mal que ça.

- Yô, Tu n’as pas l’air bien content de ta victoire dis-moi.

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Kogami Akira
Kogami Akira

Régression nécessaire [Apprentissage] Empty
Sam 11 Juil 2020 - 16:38

Feat Bakuhatsu King

Régression nécessaire

Akira soupire. Les entraînements finissent par se ressembler mine de rien. Et le jeune homme n’est pas sûr que refaire sans cesse la même chose soit efficace. Mais l’on vient rapidement balayer ses pensées, en effet un autre soldat l’approche nonchalamment. Voilà quelqu’un de perspicace. Akira n’a aucun mal à admettre ses torts et lui avoue donc simplement le problème, pour peu qu’il soit vraiment intéressé. Rien ne l’obligeait à venir lui parler après tout.

“ Salut. Oui, j’ai du écourter par manque de chakra. Mes esquives consomment trop, quelque chose ne va pas. “

Dit-il. D’habitude, le problème est plutôt inverse. Des esquives inefficaces, trop lentes… mais certainement pas “trop” efficaces. Comme s’il avait voulu griller les étapes trop vite. Ou peut-être que ce traître d’hiko avait prévu le coup en lui apprenant cette esquive. Juste assez pour qu’il ait l’impression d’avoir appris quelque chose tout en l'handicapant à long terme.

“ Enfin. J’imagine que ça se règlera à force de pratiquer. “

Dit-il, pas vraiment convaincu en récupérant son sabre. Après tout, Akira n’a jamais été très optimiste et ne se doute pas vraiment que ce soldat puisse l’aider. A moins qu’il soit venu le voir pour ça ? Aucune idée, la seule chose à laquelle il pense présentement est sa prochaine sieste. Ce n’est pas comme s’il était connu pour son abnégation ni ses talents.

" Et toi tu ne t'entraînes pas ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Bakuhatsu King
Bakuhatsu KingEn ligne

Régression nécessaire [Apprentissage] Empty
Sam 11 Juil 2020 - 21:29


- Je me disais bien aussi !

Le bakuhatsu avait donc vu juste, le sabreur en faisait trop dans ses esquives pour un rien et il l’était le premier à l’admettre, un excellent premier pas dans la résolution de son problème. Mais contrairement à ce que le brun semblait penser, sa technique était loin d’être inefficace, elle était d’une grande précision et très bien exécuté, juste qu’elle n’était pas la plus adapté, pour l’utilisation qu’il en faisait.

- Ah, moi je suis en repos forcé, apparemment mon corps en avait grandement besoin. Pour en revenir à ton problème, répéter le même mouvement encore et encore est assurément un excellent moyen de le perfectionner, mas cela ne résoudra certainement pas ton problème de consommation. Ton esquive est excellente et tu l’exécute très bien, elle te sortira de pas mal de situations, mais en l’état tu en fait un peu trop éviter un simple coup d’épée.

Le bakuhatsu se rendant compte qu’il partait sur du bla bla beaucoup trop théorique alors qu’il y avait meilleur façon de faire posa finalement ses aliment un peu plus loin sur le cote avant de se retourner pour faire face au sabreur.

- Tu aurais pu éviter les coups de ton adversaire beaucoup plus aisément tout à l’heure. Allez attaque moi avec ton boken je vais te montrer. Je n'ai pas le droit mais bon, juste un peu ça ne me fera pas de mal

Sur ces mots, le Bakuhatsu descend sur ses appuis et se met en garde attendant que le sabreur se prête au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Kogami Akira
Kogami Akira

Régression nécessaire [Apprentissage] Empty
Sam 11 Juil 2020 - 22:24

Feat Bakuhatsu King

Régression nécessaire

Ainsi cet individu l’a remarqué aussi. Akira n’est donc pas en train d’halluciner, il y a bien un problème. Il est pourtant bien rare de voir le soldat Kogami en faire trop, lui qui est le plus souvent en train de flâner quelque part plutôt que de faire son devoir. Ironique. Peut-être est-ce un aspect de sa personnalité bien caché, le côté bourreau de travail.

“ Hmm… “

Le jeune homme réfléchit. Ses mots rejoignent ses pensées si bien qu’il va falloir trouver un moyen de corriger ça. Mais s’entraîner à l’esquive tout seul n’est pas chose aisée, il est bien plus efficace d’esquiver un vrai coup, même porté dans le cadre d’un entraînement, plutôt que de répéter le mouvement dans le vide. Mais encore faudrait-il trouver quelqu’un. Heureusement, son nouveau partenaire se propose en dépit de son arrêt temporaire, prétextant qu’il n’en fera pas trop. Ce n’est pas lui qui ira lui reprocher quoi que ce soit.

“ Ah ? Ok. On pourra échanger ensuite ? Que ce soit à moi d’esquiver. “

Demande t-il en se plaçant avec son boken. D’abord observer, ensuite pratiquer. Une méthode simple et universelle qui a toujours fait ses preuves jusqu’ici. Une fois les deux en place, Akira amorce donc un coup d’estoc en direction de son adversaire sans y mettre toute sa force. Juste assez pour que le Bakuhatsu puisse l’esquiver sans en appeler aux grands moyens, chose qu’Akira fait bien trop souvent donc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Bakuhatsu King
Bakuhatsu KingEn ligne

Régression nécessaire [Apprentissage] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 0:02


Le sabreur était finalement pour partant pour donner l’occasion au Bakuhatsu de s’improviser professeur le temps de leur petit apprentissage. Ce dernier saisit son Katana en bois, mais avant de faire quoi que ce soit il voulait savoir si le Bakuhatsu pourrait l’attaquer à son tour aussi histoire qu’il puisse s’exercer à l’esquive à son tour.

- Oui, pas de problème.

Le bakuhatsu disait ça comme ça, mais jamais Akira mettait autant de temps que lui pour maitriser les techniques les plus basiques, le bakuhatsu se retrouverait a dépenser beaucoup plus d’énergie que prévu, mais bon, si ça permettait au jeune homme a la crinière brune de franchir un cap une fois pour toute, ce serait un petit mal pour un grand bien.

Le sabreur s’élance finalement katana en main vers le blondinet pour tenter de le frapper d’un coup sec. Le soldat de la coloniale quant lui lisant après avoir lu la trajectoire de l’attaque, décale rapidement son corps pur laisser passer le coup d’estoc d’Akira, qui alla trancher dans le vide.

- Voilà de quoi je te parle. Un simple mouvement basique pour éviter une attaque adverse. Pas besoin de couvrir de très grandes distances pour échapper au moindre assaut. La clé de cette technique réside dans ta capacité à lire la ligne d’attaque de ton adversaire, une fois cette étape franchis, il ne te restera plus qu’à effectuer un mouvement basique pour sortir de celle-ci.

La technique demandait moins de chakra, mais en contrepartie il fallait être vigilant lors de son utilisation, une ligne d’attaque mal lue et l’utilisateur de la technique se retrouvait aisément dans le champ d’action de celle-ci pouvant lui être préjudiciable. Ce n’est pas tous les jours que le Bakuhatsu avait l’opportunité d’enseigner quoi que ce soit à quelqu’un d’autre que son petit frère, son approche pédagogique fonctionnait plutôt bien avec celui-ci, mais comment s’en tirerait-il avec des personnes tierces.

- Allez, comme convenu, c’est a moi de t’attaquer, montre-moi ce que tu as compris. En garde.

Le bakuhatsu attrape à son tour un sabre en bois, ce qui est loin d’être son arme de prédilection, mais qui ferait très bien l’affaire pour cet apprentissage. Le blondinet pointe le brun avec son sabre attendant qu’il se mette en garde, avant de finalement l’attaquer à son tour d’un coup vertical visant son épaule.





Dernière édition par Bakuhatsu King le Dim 12 Juil 2020 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Kogami Akira
Kogami Akira

Régression nécessaire [Apprentissage] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 1:07

Feat Bakuhatsu King

Régression nécessaire

Comme prévu, son adversaire esquive efficacement. En observant son mouvement, Akira note l’exécution et évalue la quantité approximative de chakra utilisée, nécessaire pour que le geste soit aussi rapide. Son problème est sûrement un ensemble de tout cela. Espérons que cela soit suffisant pour parvenir à esquiver mieux. Les prochaines batailles seront sûrement sanglantes et faire de la figuration ne sera plus suffisant pour survivre. Du moins de son point de vue, celui d’un jeune homme ne comprenant pas grand chose aux enjeux actuels.

“ Je vois. C’est un coup à prendre, c’est toujours bizarre de faire moins. D’habitude on apprend à faire plus. “

Dit-il sans ironie, ce n’est qu’un fait. Mais dans son cas, c’était bien nécessaire et il ne risque pas de revenir dessus. Une fois le coup esquivé et les explications faites, Akira se met en position et retient tout ce qui lui servira. Surtout, ne pas en faire trop. L’espace d’un instant, une remarque cynique lui vient en tête. A chacun de ses apprentissages, il en vient toujours à faire appel à plus jeune que lui. A croire qu’il s’y prend vraiment trop tard et que ces années de paresse sont des années perdues.

“ Je suis prêt. “

Stoïque, le jeune homme attend. Lorsque son adversaire élève son sabre pour le frapper à l’épaule, Akira effectue une esquive maîtrisée lui permettant d’éviter facilement le coup. Cependant, elle semble encore un peu trop énergique pour ce que c’est, l’Hijine sentant son chakra diminuer en plus d’avoir fait un mouvement un peu trop grand. La voie est la bonne, mais il n’est pas encore temps de considérer la technique comme acquise. Rare sont les shinobis n’ayant besoin de pratiquer qu’une fois pour apprendre après tout.

“ Je pense que je dois réessayer encore un peu, si ça ne dérange pas. “

Dit-il en se remettant en position. Devrait-il remercier son camarade pour ça ensuite ? Certainement. Mais des mots suffiront-ils ? Akira n’est pas très au fait des politesses. Peut-être qu’il devrait lui payer quelque chose. Enfin, ce genre de questionnement viendra après. Tout d’abord, se concentrer.

“ Prêt. “

Dit-il, attendant que le coup vienne.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Bakuhatsu King
Bakuhatsu KingEn ligne

Régression nécessaire [Apprentissage] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 6:52


Le coup était parti et Akira parvint à l’éviter aisément, mais le but en soi de cette exercice ne consistait pas a juste à esquiver, cela il avait déjà prouvé qu’il en était capable, maintenant il était question pour lui d’utiliser son chakra de manière plus efficiente selon les situations auxquelles il ferait face. Même si cette esquive avait montré qu’il se trouvait à présent sur le bon chemin, le sabreur en avait une fois de plus fait trop, un plus grand mouvement déplacement avec cette technique impliquait une plus grosse dépense énergétique, craignait-il de se retrouver pris dans le champ d’action de l’attaque adverse ?!

- Aucun problème on réessaye, on dirait que c’est ton instinct qui te pousse à vouloir esquiver en t’écartant le plus loin possible, mais parfois rester tout près de son adversaire alors qu’il vient tout juste de manquer son attaque, offre de grandes possibilités de contre-attaques. Mais pour ce faire, tu devras rester calme et avoir confiance en ton jugement de la ligne d’attaque, mais surtout ne pas te tromper dans celui, sinon...

D’un mouvement rapide, le Bakuhatsu vint poser son katana en bois sous la gorge du sabreur, une manie que la lieutenante Tomoe avait en apprentissage, mais avec des armes réels, une vrai sadique, quoique, ça permettait réellement a l’autre de comprendre à quel point sa situation pourrait mal tourner.

- T’es mort. Mais ne t’en fais, ton jugement deviendras de plus en plus précis et infaillible à force d’entrainement et de répétition. Allez, on reprend, n’oublie pas, juste assez pour sortir de la ligne d’attaque.

Le soldat de la coloniale se remit lui aussi en position avant de tenter de frapper une fois de plus Akira a l’épaule d’un coup droit allant de haut en bas, une ligne assez simple qu’il connaissait déjà.

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Kogami Akira
Kogami Akira

Régression nécessaire [Apprentissage] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 15:08

Feat Bakuhatsu King

Régression nécessaire

Son camarade lui explique les choses de manière très limpide, si bien qu’Akira parvient rapidement à se faire un schéma mental. Mieux vaut anticiper d’abord ses réactions au lieu de se reposer sur l’instinct, instinct qui le poussera une fois de plus à faire un mouvement trop grand. D’ailleurs, le jeune homme n’a aucune réaction lorsqu’il se fait pointer le sabre sous la gorge.

“ … “

Concentré, l’Hijine voit le coup partir. Exactement le même qu’auparavant, ce qui le déstabilise un peu. Il s’attendait à un coup différent, mais ce n’est pas ce qui va le faire échouer. Concentré, Akira esquive le coup d’un bref mais vif mouvement sur la droite. L’esquive est valide, et son chakra toujours en pleine forme. Manifestement, le soldat a trouvé la bonne combine mais reste encore à la reproduire. Profitant de son succès, il tourne d’ailleurs son sabre pour frapper son adversaire au flanc.

“ Hop. “

S’il esquive et contre attaque, il devra donc une nouvelle fois esquiver. Cette passe d’armes peut durer un petit moment et c’est tout ce qu’il souhaite, on ne peut se reposer sur un seul succès pour considérer la technique acquise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Bakuhatsu King
Bakuhatsu KingEn ligne

Régression nécessaire [Apprentissage] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 20:45


Le sabreur était beaucoup plus doué qu’il n’en avait l’air, quelques tentatives seulement lui avaient suffi pour afficher des progrès fulgurants dans l’apprentissage de la technique d’esquive. Le jeune homme était parvenu à éviter le coup d’estoc du blondinet et ce sans dépenses chakratique superflu, un premier succès d’une longue série certaine, mais il ne fallait jamais crier victoire trop vite lorsqu’on apprenait une nouvelle technique, il fallait attendre d’avoir cerner toutes ses grandes nuances et cela n’était possible qu’à force de répétition, Akira l’avait d’ailleurs bien compris, provoquant King en duel d’un nouveau coup de sabre.

Le maniement du sabre n’est pas le domaine que le Bakuhatsu maitrise le mieux, mais l’expérience valait la peine d’être tenté, il ne s’agissait que d’un entrainement après tout et puis ça lui permettrait de s’améliorer dans ce domaine. Le blondinet oubliant un instant son veto évite le coup d’Akira en s’accroupissant pour passer en dessous de celui, puis le sabreur improvisé se relève en portant un coup d’épée en diagonal a son adversaire, suivant la ligne de son rein a son épaule.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Kogami Akira
Kogami Akira

Régression nécessaire [Apprentissage] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 20:59
Rapidement, leur échange se transforme en entraînement puisqu’ils échangent plusieurs coups. Akira comprend bien à la manière de frapper et de bouger de son adversaire que ce n’est pas un manieur régulier du kenjutsu. Aussi, bon joueur, l’Hijine s’adapte en ne portant que des coups basique pour ne pas exploiter ses failles contre lui. Ce n’est qu’un apprentissage cordial à la base, pas un duel. Et Akira n’est pas du genre arrogant ni fier, se contentant la plupart du temps de ce qu’il a.

La dernière frappe de son adversaire manque de le toucher, mais il parvient à esquiver à temps. Akira n’en reste pas la et élève son sabre pour frapper latéralement le Bakuhatsu. Gauche, droite, estoc, tranche, charge, esquive, tout y passe lors de cet échange. Finalement, le jeune homme semble avoir rapidement maîtrisé la leçon, sûrement grâce à ses connaissances en la matière. Après tout, le soldat n’est pas pas parti de rien. Bien qu’à l’époque déjà, Hiko lui ait fait remarquer son efficacité et la rapidité avec laquelle il apprenait.

“ Oh. “

Soudain, Akira s’arrête après avoir esquivé une nouvelle fois. Le soldat vient de se souvenir des mots de son camarade au début de leurs échanges. Il faut croire que la concentration mêlée au désir d’en faire plus lui a fait oublier ce détail.

“ Tu n’avais pas dit que tu étais en repos ? Je ne voudrais pas te forcer. “

Après tout, le Bakuhatsu a fait bien assez pour lui. Il peut très bien continuer la suite tout seul en répétant le mouvement quotidiennement, sa mémoire musculaire est de toute manière assez bonne.

“ J’imagine que je te dois quelque chose. “

Dit-il avec détachement. C’est généralement ce que l’on fait quand quelqu’un nous rend service.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Bakuhatsu King
Bakuhatsu KingEn ligne

Régression nécessaire [Apprentissage] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 21:33


Ce qui censé être un simple échange cordiale entre les 2 shinobis devint très rapidement un véritable petit duel, King se démerdait comme il pouvait pour rester dans la course face à un adversaire qui était beaucoup plus doué que lui a l’épée. Une parade par ci, une esquive par la puis un coup d’épée, les 2 soldats enchainaient si bien les coups qu’il en résultait de leur échange, presque une chorégraphie digne d’une scène de théâtre même si le blondinet avait bien compris que son adversaire tentais tant bien que mal que de se mettre à son niveau. Le soldat de la coloniale était si emporté dans l’exercice qu’il s’en était fallu de peu pour qu’ils en viennent à faire usage du Ninjutsu. Heureusement le sabreur le sabreur était là pour lui rappeler sa convalescence.

- Ahah, oui tu raison, je suis comme ça. J’ai du mal à m’arrêter une fois que je suis lancée. Sans toi je me serais encore fait réprimander par l’Eisenin. Mais bon, tu sembles avoir maitrisé la technique maintenant, c’est le plus important.

Le bakuhatsu l’épaule suite à la remarque de son compère pour s’assurer qu’il n’en avait pas trop fait, même si de toute façon il ne pouvait pas en juger lui-même, ou alors son jugement était loin d’être objectif. Lui ne ressentait aucune gêne et se sentait parfaitement en forme, mais la vieille dame semblait plutôt sérieuse quant à son analyse, alors le blondinet avait décidé de lui faire confiance, après quelques jour de repos ne pouvaient pas être tuant.

Quoi qu’il en soit, le but de l’exercice semblait être atteint, au cours de leur petit échange, Akira avait su peaufiner sa technique à chaque esquive jusqu’à la maitriser à la perfection.

- Hmm, Bah non crétin, ça s’entraide entre soldats… Bon finalement si… Ton prénom. Moi c’est King.

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Kogami Akira
Kogami Akira

Régression nécessaire [Apprentissage] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 21:56
Akira acquiesca et lui tendit la main pour la serrer. C’est si simple que ça, entre soldats ? Pourquoi pas. Après tout, ce n’est pas la première fois qu’on lui apprend quelque chose et il n’a jamais rien eu à payer. A croire qu’une certaine cohésion règne au sein de l’empire. Est-ce pareil ailleurs ? En y repensant, ses brefs passages dans les autres pays ne lui ont pas vraiment permis de s’imprégner de la culture des autres.

“ Ah, euh… d’accord. Moi c’est Akira. “

Intelligent et clairvoyant. Ses parents ne devaient pas savoir à quoi s’attendre en lui donnant ce prénom. Et ceux de son camarade non plus manifestement. Ce nom ne lui dit rien, c’est bien la première fois qu’il entend ça de sa vie. A croire qu’il n’est pas d’ici.

“ King ? Ce n’est pas courant. Tu viens d’ailleurs ? “

Ce ne serait pas le premier étranger à intégrer le teikoku après tout. A croire que cette fière nation a quelque chose d’attirant. Mais ses pensées digressent, peut-être est-il tout aussi Hijine que lui. Et d’ou il vienne, ce serait un plaisir de l’avoir comme ami. Du moins, inconsciemment. L’amitié est une notion abstraite pour Akira à tel point qu’il ne sait même pas si le peu d’amis qu’il a en sont réellement ou s’il s’agit simplement d’inconnus qu’il côtoie un peu plus que les autres.

“ Merci en tout cas. “

Dit-il, venant de se rappeler qu’il ne l’a pas encore fait. Ça lui sera bien utile, malgré la simplicité apparente de cette technique.

_________________


Dernière édition par Kogami Akira le Lun 13 Juil 2020 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Bakuhatsu King
Bakuhatsu KingEn ligne

Régression nécessaire [Apprentissage] Empty
Lun 13 Juil 2020 - 0:03


Akira était donc le prénom sabreur, le blondinet acquiesça à son tour avant de prendre la main que lui avait tendu son compatriote. Il était toujours bon l’être humain en général d’entretenir des rapports sains avec ses compères et cela King savait le faire, que ce soit par la gentillesse, la politesse ou encore la fidélité et l’intégrité, le Bakuhatsu avait toute sorte de cordes à son arc pour entretenir des bonnes relations avec les autres, c’était naturel chez lui dans sa façon de faire et de penser, alors de ce fait comment faire payer un service aussi minime a un frère d’arme.

- En effet, il faut croire que mes que mes parents se sont bien casser la tête pour me trouver un prénom assez particulier. Mais détrompe toi, je suis bien un Hijin, je suis né et j’ai grandis dans ce pays. Enfin bref.

Le blondinet avait pu aider Akira à trouver une solution à son problème, par contre son ventre lui commençait à crier de plus en famine et il faudrait encore faire lui-même la cuisine une fois de retour de chez lui. De quoi réveiller en lui des envies de se trouver une copine qui lui ferait des bons petits plats fait maison qu’il n’aurait plus qu’à avaler de manière vorace chaque soir une fois de retour chez lui. Mais bon, tout cela ne durait jamais vraiment, il faut croire que le monde prévoyait pour le soldat qu’il soit a jamais seul dans son existence.

Le Bakuhatsu retourna se saisir de son sac de courses dont il s’était débarrassé plus tôt, le soleil commençait a pas mal chauffer son contenu, il fallait que le jeune homme se dépêche de rentrer s’il ne voulait pas se retrouver à cuisiner des aliments tout pourri a force d’exposition au soleil. A côté de lui, le sabreur qui le remerciait de son aide.

- De rien l’ami. N’hésite pas si tu as besoin d’autre chose. Dit King montrant son index et son majeur en forme de V a Akira. A la prochaine Akira.

Sur ces mots, le Bakuhatsu se dépêche de ramener ses aliments chez lui pour les cuisiner au plus vite.



_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Kogami Akira
Kogami Akira

Régression nécessaire [Apprentissage] Empty
Lun 13 Juil 2020 - 3:54
Akira est donc en face de son parfait opposé, lui qui n’arrive pas à nouer de liens. Aller vers les autres n’est pas dans ses habitudes et la manière qu’il a d’interagir avec les autre dérange souvent. Trop honnête, apathique, tant de choses que l’on qualifie de défauts bien qu’ils ne l’aient jamais dérangé. La plupart des gens l’ayant côtoyé en profondeur savent pourtant à quel point le jeune homme peut être gentil et doux sous ses airs indifférents.

“ Je n’hésiterai pas. Pareil pour toi. “

Dit-il avec sincérité. De toute manière le soldat doute que l’on ait besoin de lui pour quelque chose. Mais s’il s’avère que son aide est requise, pourquoi ne pas accepter. Peu de gens le savent mais Akira est un vrai bourreau de travail lorsqu’il est appliqué. Encore faut-il le voir en mission.

“ A plus King. “

Et c’est à son tour de s’en aller. Que va-t-il bien pouvoir faire ? Personne ne l’attend nul part et son ventre ne crie pas encore famine. La vieille bicoque qui lui sert de maison le fait déprimer rien qu’en y pensant de toute manière. Ainsi, l’Hijine opte pour une petite sieste dans l’herbe à l’extérieur des murs. Il l’aura bien mérité après tout ces efforts.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931

Régression nécessaire [Apprentissage]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: