Soutenez le forum !
1234
Partagez

(SOLO) Meditation et entraînement

Yamazaki Okiko
Yamazaki OkikoEn ligne

(SOLO) Meditation et entraînement  Empty
Ven 10 Juil 2020 - 23:41
La méditation était un domaine qu’il maîtrisait plutôt bien, Okiko était parti quelques mois en méditation loin du tumulte du village afin de se recentrer sur lui-même. Cela avait bien marché puisqu’il était revenue à Kirigakure no Sato au parfait moment. Okiko s’était isolé quelques instants loin de ses élèves pour méditer et s’entrainer en solitaire. Il en avait besoin, quelques fois.

La sociabilisation prenait un chemin intéressant pour le guerrier aux multiples affinités. Il se retrouva sur un terrain d’entraînement, un des nombreux que possédait le village et le shinobi de la Brume s’était retrouvé sur le plus grand pour cet entraînement assez spécial.

Après quelques conseils d’expert en corps-à-corps et les évènements qui n’allaient pas tarder à arriver, Okiko avait décidé de prendre le taureau par les cornes. Il enfila une combinaison qui compressait ses muscles et rendait les mouvements plus difficile. Par dessus, il y lit des bracelets de forces au niveau de ses avant-bras et ses mollets. Chaque bracelet pesait quelques kilos.

En se levant, l’ancien Gardien sentait déjà la différence. Mais c’était un passage crucial pour le shinobi afin de gagner en puissance et rapidité.

Pour commencer, Okiko commença à faire un peu de tour de terrain et ce fut tellement difficile. Il se sentait beaucoup plus lourd, il venait de faire à peine quelque mètres qu’il sentait déjà la sueur qui coulait sur son visage et la combinaison qui se serrait alors qu’il se sentait trempé à l’intérieur.

Mais, il ne pouvait pas abandonner. Pas après le premier obstacle qui se plaçait devant lui.

_________________
(SOLO) Meditation et entraînement  J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Yamazaki Okiko
Yamazaki OkikoEn ligne

(SOLO) Meditation et entraînement  Empty
Sam 11 Juil 2020 - 0:02
L’entraînement continuait coûte que coûte, s’arrêter maintenant serait un échec pour le jeune shinobi aux yeux vairons. Il continua, marchant et courant par moment, tentant de trouver un équilibre sans le trouver pour le moment. Il se sentait basculer en avant, arrière ou sur les côtés mais il n’abandonna pas.

Ainsi, Okiko continuait sur cette voie la. La détermination. Ses lèvres étaient sèches malgré la sueur qui coulait sur son visage, le soleil tapait déjà alors qu’il n’était pas encore le milieu de journée. A plusieurs reprises en courant, il s’humecta les lèvres mais il ne s’arrêtait pas. Jamais.

Ses pieds commençaient déjà à être lourd, trop lourd et il sentait déjà ses muscles le lâchaient. Trop compresser dans sa combinaison, ses membres inférieurs et supérieurs étaient également trop lourd et plus important que ce qu’il pouvait supporter.

Pour le moment, il progressait probablement plus en vitesse et en endurance en faisant cela mais c’était déjà un bon début. Au bout d’une bonne heure de courses sans s’arrêter, l’ancien gardien de la stèle du Dieu des Éléments commença quelques exercices. Extension, flexion, squat, jumping.

C’était très dur physiquement, mais mentalement, ça l’était bien plus. Il luttait intérieurement pour ne pas s’évanouir, pour rester debout et continuer cet entraînement des plus sévère et strict.

Après une bonne demi-heure de petits exercices tél quel, Okiko décida de s’octroyer une légère pause hydratation. Il prit une bouteille d’eau fraîche qu’il vida presque à la moitié.

La pause ne dura pas plus longtemps. Malgré les poids qui l’encombraient, Okiko installa quelques mannequins de bois puis se positionna en garde. Une inspiration puis il partit à l’assaut de ces quelques mannequins qu’il venait d’installer.

Ses actions étaient moins fluides qu’auparavant, probablement du à tout l’équipement qu’il portait mais également la fatigue qu’il avait accumulé depuis le début de l’entraînement. Mais, il savait que tout allait porter ses fruits. Les conseils avaient été très clair, tout comme les exercices donnés par ces savants experts du corps à corps.

Il frappa. Poing, pieds, tête, tout y allait. Le Brûlé tenta des coups et autres combos qu’il n’avait jamais pratiqué auparavant, tenter de trouver une souplesse malgré les poids qui l’en empêchaient.

_________________
(SOLO) Meditation et entraînement  J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Yamazaki Okiko
Yamazaki OkikoEn ligne

(SOLO) Meditation et entraînement  Empty
Sam 11 Juil 2020 - 0:23
Avec la force des poids, les mannequins se détruisaient sous les assaut du scarifié. Immobiles et sans défense, ils ne résistaient pas aux puissants coups que leur infliger le shinobi de la Brume malgré la difficulté pour lui de donner des coups rapides. Mais c’était ce qu’il fallait. Mettre la bonne puissance dans ses coups, il ne manquait plus que d’y ajouter de la vitesse. La vitesse accouplée à la puissance permettait de terrasser n’importe quel ennemi, il en était convaincu.

— Oy, oy, oy... Tu détruis ces pauvres mannequins sans défense. Je vois que tu suis quelques-uns de mes conseils, mais arriveras-tu à toucher une cible mobile ?

Le Chunin s’arrêta et leva les yeux vers cet homme qui venait de lui parler. Il s’agissait de Mizuho, un des spécialistes du Taijutsu à qui il avait demandé conseils et exercices. Ce-dernier proposait de l’entraîner, il accepta évidemment.

L’objectif était simple : Okiko devait le toucher au moins une fois au visage. Mizuho n’attaquerait pas et se contenterai d’esquiver ou contrer ses mouvements. Prenant une forte et puissante inspiration, Okiko se jeta à la gueule du loup pour tenter d’asséner des coups puissants mais plus que lent face à un tel expert en la matière.

L’expert esquivait sans soucis les nombreuses attaques du shinobi sans même sourciller une fois, Okiko manquait de trébucher à de nombreuses reprises a force de se faire esquiver comme cela et être balancer dans le vide.

Pour autant, abandonner ne faisait clairement pas parti du jargon du shinobi de la Brume. Il faisait parti d’une génération dorée de gardiens, cet obstacle, un énième sur son chemin, n’allait pas l’empêche d’atteindre son but de grandir en puissance et servir le village auquel il avait donné sa force et son allégeance.

A force d’abnégation, il allait réussir. Feinte, coup tenté mais arrêté, il tentait le tout pour le tout pour parvenir à toucher la tête de son adversaire. En effet, il était bien plus compliqué de toucher une cible mobile.

Mais, une feinte réussie et le coup partait. Ce ne fut pas un coup de poing mais simplement une tape sur son front.

— J’ai réussi. Disait-il, essoufflé.

L’épreuve était réussie mais tant d’autres arrivaient encore. Durant bien une semaine, Okiko s’entraîna de cette façon aussi dur et aussi sévèrement pour être plus fort pour Kirigakure no Sato.

De temps en temps, Mizuho l’accompagnait et les mérites de Okiko après avoir enlevé ses poids et sa combinaison restait hallucinantes.

_________________
(SOLO) Meditation et entraînement  J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017

(SOLO) Meditation et entraînement

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: