Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

L'examen médical (PV Miya)

Denkou Yūga
Denkou Yūga

L'examen médical (PV Miya) Empty
Sam 11 Juil 2020 - 18:01
L'examen médical (PV Miya) 8d8473c33c505800dcc4bfa6289eca03d805d15b

L'inscription venait tout juste de se faire qu'il était déjà appelé. Les premières épreuves commençaient déjà ? Il fut surpris mais il en était finalement tout autre. Avant que les épreuves ne soient officiellement lancés, les genins devaient passer une sorte d'examen médical. Mourir dans une épreuve n'était pas dérangeante mais mourir d'une maladie restait dangereux apparemment.

Enfin, le Denkou décida de s'y plier finalement. Il se dirigea vers une des nombreuses salles situé dans le Complexe Shinobi, on lui désigna un endroit où s'installer. Un lit normal où était posé dessus du papier blanc, il s'y assit et attendit.

Une jeune femme pénétra dans la pièce, le regard sombre du guerrier se posa sur cette personne. Elle était... sublime. Sublime était le premier mot qui s'inséra dans son esprit en voyant cette personne.

Les mots ne lui vinrent pas du tout, il regarda longuement cette femme sans toutefois quoi lui dire. Ses joues devinrent rouges, mais... que dire devant elle ?

— J'ai... Je suis... Non, c'était bien trop difficile de pouvoir parler pour le jeune kumojin.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Takahashi Miya
Takahashi MiyaEn ligne

Mer 15 Juil 2020 - 19:29
L’Examen internationale de la Brume, événement qui rassemblaient les shinobis des différentes contrées du monde pour qu’ils s’affrontent, qu’ils se testent. Si cela permettait aux pays d’évaluer les compétences de leurs atouts, il y avait aussi une dimension politique. Tu n’allais pas le manquer, tu serais parmi les spectateurs tous les jours si tu le pouvais. Parce que tu veux encourager les shinobis de ton village, parce que tu veux voir vers quoi tu peux tendre dans le futur, parce que cela te ferait voyager au travers des autres villages. Certains allaient venir avec leurs techniques et styles spécifiques, occasion que tu ne peux rater au vu de ta grande curiosité. Tu n’y participerais pas pour la simple raison que tu ne te sentais pas prête. Mais ce n’est pas parce que tu n’en pas une actrice principale que tu ne pouvais pas t’impliquer. Grâce à la formation médicale que tu as suivie auprès de ta famille, tu es souvent missionnée à l’hôpital de Kiri que ce soit pour des tâches courantes ou pour d’autres beaucoup moins communes. C’est le cas ici puisque tu allais être chargée de l’examen médical de certains participants afin de déterminer s’ils sont aptes à réaliser les épreuves, s’ils ne sont pas en danger. Mission que tu as hâte de commencer. Tu pourrais croiser tes camarades de l’Eau tout comme les shinobis des autres pays. Une expérience très certainement enrichissante.

Dans les couloirs du Complexe Shinobi, tu croises la route de médecins titulaires qui te supervisent pour la journée. Ils te donnaient toutes les informations nécessaires, ce que tu dois demander et faire. L’ensemble des données récoltées devront être annotées sur un parchemin spécifique. Même si les irounins allaient vérifier derrière toi, tu sentais la responsabilité associée à ta mission. Et c’est cela que tu recherches, la pression qui te motive. Le porte-document entre tes mains, tu entres dans la pièce que l’on t’a indiquée. Dans ton élan, tu balaies du regard la feuille du participant une première fois, ne remarquant pas qu’il était déjà là. C’est lorsque tu lèves les yeux que tu l’aperçois, ses prunelles sombres tournées vers toi. Et son regard te perturbe, t’intimide, sans que tu saches véritablement pourquoi. Sa tentative d’ouvrir la conversation te ramène au moment présent.

… Denkou Yūga, shinobi de Kumo ?

Tu lui montres le document sous tes yeux, un sourire aux lèvres. Il pouvait trouver étrange le fait que tu connaisses son identité alors que vous ne vous êtes jamais rencontrés, du moins à ce que tu saches.

Takahashi Miya, c’est moi qui vais t’examiner avant l’examen.

Tu poses le porte-document sur la table à côté du lit, lisant les premières lignes et renseignements que tu devras écrire.
https://www.ascentofshinobi.com/t10084-takahashi-miya-termine
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Mer 15 Juil 2020 - 20:49
Les mots eurent bien du mal à venir face à cette médecin qui s'était déplacée pour l'ausculter. Il savait qu'il n'avait rien de spécial à signaler, Yūga se sentait en parfaite santé autant physiquement que mentalement. Au contraire, il était sous pression et surtout avait tellement envie de montrer ce qu'il savait faire. Se confronter face à d'autres shinobis lui donnait des frissons, il allait montrer ce que l'avenir kumojin était.

Encore aujourd'hui, le Denkou ne connaissait pas son partenaire de mission tant bien que ça. Tengoku était un autre genin du village des Nuages, mais il savait que l'âme kumojin réussirait à les guider. Quant au troisième partenaire, le Sendai s'attendait à peu près à tout. Probablement un Kirijin qui composerait leur équipe au vu des participants.

— J'ai... Oui, c'est ça.

Dit-il alors qu'il fut en premier lieu surpris qu'elle connaisse son identité avant qu'elle ne montre le document où atteste son nom, prénom, village d'appartenance et une photographie de lui. A son tour, elle se présenta et lui annonça que c'était elle qui allait pratiquer l'examen médical.

— En quoi... consiste-t-il ? Vous êtes une eise-nin ?

Yūga se retrouvait un peu stupide. Elle était forcément de ce corps là si elle était celle qui lui ferait passer cet examen médical. Le shinobi, pour commencer, retira ses deux épées de son dos et les déposa délicatement sur le côté. Il n'en aurait pas besoin...

https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Takahashi Miya
Takahashi MiyaEn ligne

Sam 18 Juil 2020 - 18:05
En entrant dans la première salle de consultation, tu te demandais combien l’événement va compter de participants. Il devait y en avoir un certain nombre pour que l’on te demande à toi de réaliser quelques examens au Complexe Shinobi. Peut-être que tu connaissais les lieux mieux qu’un médecin de l’hôpital. Peut-être que la majorité d’entre eux avaient autre chose à faire que s’occuper de l’Examen internationale de la Brume. Peu importe la raison, tu exécutes ce qu’on veut te faire faire et tu t’impliques de la meilleure des manières. Parfait soldat. En l’occurrence, cela te permettrait de te parler avec des participants d’autres pays. Tu pourrais toujours les questionner sur leur nation d’origine et voyager à travers leur récit. Après tout, à partir du moment où tu recueilles les informations que l’organisation demande, personne ne verrait d’inconvénient à ce que tu sympathises avec tes patients. Le premier était un Kumojin qui semblait assez mal à l’aise et tu espérais que ce n’était pas de ta faute. Le parchemin sous les yeux, tu inscrits ton nom à l’endroit réservé aux commentaires que tu devras rédiger. Et même si tu semblais sereine, tu appréhendais de mal faire les choses. Tu finis par reposer ton regard sur le garçon, rassurante.

Il s’agit juste d’une visite médicale pour évaluer vos conditions physiques avant le début des épreuves, pour s’assurer que vous ne preniez pas trop de risques et que vous ne soyez pas désavantagés par rapport aux autres.

Une blessure chez un participant était un handicap et pour que tout le monde parte sur le même pied d’égalité, le village a mis en place cet examen médical. Néanmoins, s’il s’agissait d’une occasion pour soigner et traiter les blessures visibles, ce dernier n’était pas assez approfondi pour que les blessures plus discrètes soient concernées. Toi en tout cas, tu allais faire ton maximum pour offrir un rapport le plus complet possible. Tu lis la première catégorie, historique du patient.

Un symptôme particulier dans ces derniers jours ? Une douleur, une gêne, de la fatigue ?

Si l’Iroujutsu ne semblait pas impressionnant pour la plupart des shinobis, il était très difficile de l’apprendre. Parce que cela nécessitait un contrôle parfait de son chakra. Parce que c’est un domaine où il y a encore beaucoup de zones d’ombre. Et toi tu souhaites balayer les doutes et avoir une vision d’ensemble, être performante.

Et je suis encore en formation, mais c’est ce à quoi j’aspire en effet. C’est dérangeant ? Parce que je peux toujours demander à un titulaire de me remplacer.

Tu comprendrais qu’il souhaite le meilleur pour l’examiner et tu ne l’étais pas, en tout cas pas pour le moment. Mais tu es prête à tout pour le devenir, c’est une certitude.
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Lun 20 Juil 2020 - 11:26
Evidemment, Yūga se posait quelques questions puisque... il avait signé un papier où la mort pouvait les attendre. Il était surpris de participer désormais à un examen médical, mais finalement, avec les explications données par l'eise-nin, tout s'expliquait. Il s'agissait seulement que tout les candidats soient sur un même pied d'égalité et qu'aucun ne soient avantagés. Mais, les Kirijins l'étaient. En effet, ces-derniers jouaient à domicile et avaient bien plus de chance de réussir.

— D'accord, je vois...

Enfin, il décida d'être honnête. De toute manière, le Denkou n'avait jamais eu de blessures graves dans sa vie. Elle commença à lui poser certaines questions liées au médical, il tourna la tête de gauche à droite.

— Rien de particulier, je me sens en pleine forme.

Répondit-il donc. Elle répondit finalement à sa question, elle était donc en formation pour devenir une kunoichi médecin. Lui n'y connaissait rien, néanmoins il avait entendu dire que c'était très dangereux de devenir médecin.

— Non, ça ira. Tu es en formation donc.... tu es genin ? Et tu participes aussi à l'examen ?

Takahashi Miya
Takahashi MiyaEn ligne

Sam 25 Juil 2020 - 10:44
Tu comprends que l’équité était quelque chose de très important pour les participants. Quand bien même il y aurait une part de hasard dans ce type d’événement, savoir que tous commençaient dans les meilleures conditions permettait d’éviter de premières frustrations. Tu n’aurais pas aimé que quelqu’un soit en pleine forme sur la ligne de départ alors que toi tu te trouvais blessée. Dans l’absolu, tout le monde pouvait accepter cela et toi tu faisais partie des personnes qui devaient s’en assurer, peu importe le village d’origine. Le Kumojin t’assure qu’il va bien, tu affiches un sourire.

C’est un bon début !

Tu ne pouvais pas te contenter de cela car même si le garçon n’a pas de maux apparents, il pouvait y avoir une atteinte plus difficile à déceler. Tu tires un trait sur la première partie du parchemin et regardes la feuille d’après.

Est-ce que tu as eu des blessures graves dans le passé ?

Tout à l’heure tu avais le fait le point sur sa situation récente, maintenant tu le questionnes de manière beaucoup plus large pour être sûre de ne pas oublier un détail. Le fait qu’il te pose des questions en retour te fait sourire, comme si tu passais toi aussi tu devais passer la visite médicale.

Je suis une Genin mais je ne participe pas à l’examen. Je ne suis pas du tout prête pour et je doute que mes capacités actuelles me soient très utiles dans ce genre d’événements.

Bien que tu détestes dévaloriser l’art médical de tes ancêtres, tu avais la perspicacité suffisante pour savoir que cela ne suffisait pas et qu’il fallait que tu développes d’autres domaines. Un travail de longue haleine.

Toi par contre, tu as l’air prêt.

Ton regard qui croise les deux épées que le garçon venait de poser, ta fascination pour les lames qui te fait avoir un grand sourire. Il devait être fort, vraiment.
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Dim 26 Juil 2020 - 14:51
Yūga offrit un sourire à la jeune femme qui devait à peu près avoir son âge, plus ou moins. Il n'avait jamais été douer pour donner un âge à une personne, ce n'était pas vraiment sa capacité la plus performante dans son répertoire. Elle continua de poser des questions concernant son état de santé, cette fois-ci, elle souhaitait savoir s'il avait eu des blessures graves dans le passé. Le Denkou fit mine de réfléchir, mais il n'avait eu aucune blessures assez graves que ce soit récemment ou dans le passé.

— Négatif. J'ai déjà été blessé lors d'entrainement, mais rien de grave.

Avoua-t-il. Il n'avait encore jamais eu de séquelles, touchant du bois pour le coup, Yūga espérait que cela continuerait ainsi. A son tour, le guerrier céleste décida d'en savoir un peu plus sur cette Takahashi Miya, elle était une Kirijine mais les villages cachés avaient un traité de paix pour le moment. Du moins, ils s'étaient tous réunis contre un ennemi commun : l'Homme au Chapeau.

— Tu sais, il ne suffit pas d'être le plus fort pour réussir un examen comme ça. Il faut savoir avoir certaines capacités mais des compétences importantes afin de devenir Chûnin.

Le Denkou n'était pas dupe, il avait déjà participé à ce type d'examens sans toutefois aller jusqu'au bout mais depuis, il avait pris énormément en maturité.

— J'ai travaillé énormément sur moi-même pour être prêt.

Au dernier examen, il avait abandonné car il n'avait pas été sûr de pouvoir affronter des Teikokujins sans leur faire réellement du mal.

Takahashi Miya
Takahashi MiyaEn ligne

Mar 28 Juil 2020 - 20:49
Le récit que les admis de l’hôpital pouvait te faire concernant leurs blessures t’a toujours fasciné. Les expériences plus ou moins éprouvantes que certains avaient vécues, les accidents dans lesquels ils étaient impliqués. Les causes pouvaient être nombreuses, pouvaient même s’entremêler. Retracer ces déroulements te paraissait intéressant, surtout pour comprendre la lésion mais aussi pour raconter son histoire. Les cicatrices comme témoins d’une épreuve, d’une étape dans la vie d’une personne. Ces traces indélébiles qui, à chaque fois que l’on pose ses yeux dessus, nous replongent dans des souvenirs très souvent douloureux. Le Kumojin ne semblait pas en avoir, tu n’en avais pas non plus. Mais cela ne voulait pas dire que vous n’aviez pas connu la difficulté, la douleur d’une situation. Annotant délicatement l’absence de blessures dans son historique, tu te redresses pour t’approcher de lui, le temps de l’auscultation. Tu commençais par scruter son visage, évaluant les réflexes de ses prunelles sombres à l’aide d’une petite source lumineuse. Tu restais néanmoins attentive aux paroles du garçon, appréciant sa manière de penser.

J’imagine que la force ne fait pas tout, oui. Mais même au niveau de mes compétences, elles sont trop limitées pour que je me lance dans un examen de ce genre, je pense.

Non pas que tu te sous estimes, tu es plutôt réaliste lorsque tu formules ces mots. Tu n’étais pas du tout polyvalente à ce moment-là et pour toi, il fallait l’être dans ce genre de situations. Tu te montres curieuse quand ton interlocuteur parle de sa préparation.

Comment ça ? A travers les entraînements que tu as évoqués plus tôt ?

Si à l’issu de l’examen certains pouvaient gagner en grade au sein de leur village, les participants devaient le prendre très au sérieux. En tout cas, toi tu le ferais, si tu participais. Monter la hiérarchie sonnait comme un objectif logique, surtout avec tes envies de parcourir le monde. Dans l’état actuel des choses, tu n’étais pas capable de réaliser des missions en dehors du village sans être accompagnée.

Comment un Kumojin s’est préparé à l’Examen International de la Brume ? Je suis curieuse.

Question que tu accompagnais d’un doux sourire, intriguée. Peut-être qu’il n’avait pas suivi un entrainement particulier. Peut-être qu’il s’était contenté de ce qu’il avait l’habitude de faire. Toi, tu croyais à ces dires, imaginant les efforts qu’il a dû faire. Et c’est ta mission d’examiner si ces derniers ne le desserviraient pas.
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Mer 29 Juil 2020 - 11:08
Le Denkou tentait d'expliquer à celle qu'il lui faisait passer un examen médical que l'examen chunin ne décomptait pas seulement que la force en soi selon lui, il fallait démontrer d'autres aptitudes comme une certaine forme d'esprit d'équipe, un certain leadership également par exemple. Yūga était pressé de commencer réellement les épreuves, il se pensait capable de devenir chûnin contrairement à la dernière fois où il avait passé un tel examen au sein d'une Kumo annexée par l'Empire.

En tout cas, Miya ne se sentait pas capable de passer un tel examen pour le moment mais il pouvait le comprendre. Yūga ne se serait pas lancé là-dedans s'il ne se sentait pas prêt, mais il l'était. Définitivement.

D'ailleurs, la jeune Takahashi se demandait comment il pouvait se sentir prêt, il haussa les épaules doucement alors qu'elle continuait dans son dialogue, elle voulait réellement savoir comment il s'était préparé à cet examen.

— Je.... J'ai... Disons que j'ai effectué énormément de missions pour prendre en confiance, puis j'ai effectué des entraînements assez sévères et strictes avec mes épées ou au cors à corps, et j'ai perfectionné la capacité que je maîtrise.

Il regarda ensuite ses mains. Le Denkou ne maîtrisait pas encore totalement son chakra pur, mais il était clairement sur la bonne voie. Il eut par la suite une idée et créa une rose à la couleur de son chakra pur bleu nuit puis la tendit à Miya. Avant que celle-ci ne disparaisse, les créations Sendai étaient éphémères...

Takahashi Miya
Takahashi MiyaEn ligne

Sam 1 Aoû 2020 - 13:47
Tu te demandais ce que tu vaudrais dans ce genre d’événements. Si actuellement tu ne te sentais pas prête à y participer, dans le futur tu espérais y prendre part avec des compétences solides et des atouts indéniables. Par envie, un passage obligé pour un shinobi qui souhaitait monter les échelons. C’était ton cas, tu espérais évoluer et rejoindre les hauts rangs du village. Tu avais cette envie de responsabilités, persuadée que cela te permettrait d’avoir accès aux ressources pour développer ton art médical. Art que tu employais quotidiennement. Le Kumojin était un patient très agréable, qui répondait à tes questions de manière claire et qui te laissait faire ce que l’examen attendait. Tu tournais autour de son lit, examinant ses sens et ses réflexes. A chaque intervention, tu écrivais soigneusement les commentaires, pour l’instant très bons. Vous pouviez même parler d’autres choses, et toi dans ton curiosité caractéristique, tu ne manquais pas de l’interroger sur ses motivations, sa préparation. Lorsque ce dernier évoqua sa capacité, tu semblais intriguée. Il ne fallait pas attendre plus de quelques secondes pour comprendre de quoi il s’agissait. La chakra entre ses mains qui prenait petit à petit une forme, forme d’une fleur que tu connaissais très bien.

Wow, impressionnant.

S’il pouvait modeler son chakra de la sorte, les possibilités s’ouvraient à lui. Tes joues qui rosirent lorsqu’il te la tendait, tu approchas ta main pour la toucher. Un contact rapide puisque la rose bleue s’échappait aussitôt. Ton visage surpris, rangeant instinctivement ta main qui était à quelques centimètres de la sienne. Les traits compatissants retrouvaient leur place sur ton lumineux visage, t’asseyant sur le châlit d’à côté.

C’est difficile de le contrôler, n’est-ce pas ?

Tu ouvras délicatement tes doigts, du chakra émeraude jaillissant de ses derniers pour former un halo autour de ta paume. Une essence verte qui dégageait sérénité, pureté. Aptitude qui n’avait rien d’inné, que tu avais dû développer et pour laquelle tu t’étais heurtée à beaucoup de difficultés.

Si cela peut t’aider, moi j’imagine le trajet du chakra dans ma corps, de mon buste jusqu’à la pulpe de mes doigts. Tu marquas une pause, la lueur se rétrécissait graduellement avant de disparaître. Pour m’entrainer, j’en mobilisais une forte quantité puis je la diminuais petit à petit pour être le plus précis possible.

La finesse était ce qu’il y avait de plus difficile à obtenir, était le fruit de plusieurs entrainements dont l’issue n’était pas toujours positive. Mais tu étais parvenue à atteindre le niveau d’exigence que tu t’étais imposée, que les arts médicaux requéraient.
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Dim 2 Aoû 2020 - 16:20
Le guerrier céleste venait de donner une création à la genin, il ne s'agissait pas de quelque chose de compliqué à créer pour le kumojin au vu des techniques qu'il possédait, plus ou moins puissantes, il fallait l'avouer. Mais, au moment où cette Miya approcha sa main, la rose disparut. Les créations étaient éphémères et ne restaient pas dans le temps, malheureusement. Il était ainsi plus compliqué de maîtriser le chakra pur.

D'ailleurs, la Takahashi semblait également l'avoir compris puisque qu'elle demandait si c'était une capacité difficile à maîtriser. Yūga haussa les épaules, il n'était pas un génie mais avait réussi, en autodidacte, à apprendre cette technique.

— C'est compliqué, oui. Je suis un shinobi qui maîtrise le chakra dans sa forme la plus pure, nos créations sont éphémères et ne durent pas dans le temps.

Le Denkou observa ce que faisait Miya avec sa paume. Elle réussissait à créer un léger halo de chakra dans sa paume, Yūga en était impressionné. Etait-elle une Sendai ? C'était possible, peut-être, il n'en savait que trop rien puisque ses connaissances réelles en Sendai étaient... quasi-nulles.

— Quel est ce chakra ? Je veux dire... Du chakra pur ?

De ce qu'il savait, néanmoins, les Sendai utilisant le chakra pur avait une couleur particulière comme le chakra vert d'Anzu ou bleu nuit du sien. Mais, le chakra utilisé par Miya n'était pas bleu normal comme les shinobis normals. Il se posait évidemment des questions.

Takahashi Miya
Takahashi MiyaEn ligne

Mer 5 Aoû 2020 - 20:21
Tu te doutais que les participants de cet événement devaient tous avoir une particularité, une aptitude qui les sortait du lot. Cela pouvait être une capacité propre à leur clan, un art dont ils avaient mis plusieurs années à apprendre comme toi avec l’Iroujutsu. Il y avait aussi le style de combat. Deux shinobis avec le même profil se différenciaient par leur manière de combattre et de développer leurs stratégies. Le Kumojin, lui, se démarquait par sa capacité à manipuler son chakra d’une façon que tu n’avais jamais vue auparavant. Tu avais à la fois envie de lui poser plein de questions mais aussi de ne pas le brusquer. Après tout, vous veniez tout juste de faire connaissance. La couleur de son chakra était plus sombre que celle habituelle, un spectacle pour tes prunelles éclatantes. Il finissait par te donner les réponses aux questions que par pudeur tu n’avais pas daigné poser.

Oh je vois. Tu dois pouvoir créer beaucoup de choses, alors.

Tu te retenais de lui demander s’il faisait partie d’un clan, si cette aptitude était innée, s’il comptait l’utiliser pendant l’examen. Et pourquoi tenait-il à t’offrir cette fleur. Le papier que tu devais remplir ne t’importait plus désormais. Un sourire se dessina sur ton visage avant d’afficher une mine étonnée.

Tu n’as jamais vu de technique médicale ? Tu marquas une pause, il ne devait pas se blesser souvent, alors. Il était chanceux, prudent, ou les deux. Non, c’est une nature de chakra à part des affinités. Je peux te montrer ?

Tu te redressas pour t’approcher de lui, ayant remarqué plus tôt une égratignure sur son avant-bras. Une blessure mineure qui aurait cicatrisé dans la nuit. Tu posas tes doigts sur son poignet pour que Yūga tende le bras. Ton autre paume retrouva la même lueur que précédemment, le halo apaisant à la teinte émeraude. Tu l’appliquas sur la plaie et, au bout de quelques secondes, la peau se reformait, comme neuve.

C’est un chakra sans valeur offensive, il permet d’accélérer la régénération des tissus, de stimuler la guérison d’organes qui ne le peuvent pas en temps normal.

Tu retrouvais ta place en face du garçon, l’échange se poursuivant. Cette fois-ci, tu repris pour une question que tu t’étais décidée à poser.

Mais si tu sais maîtriser la forme pure du chakra, pourquoi le tien est plus sombre que les autres ?

Tu faisais référence au chakra d’un bleu lumineux que certains shinobis employaient dans des techniques dites neutres. Si cette originalité te plaisait, peut-être y avait-il une raison derrière cela.
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Jeu 6 Aoû 2020 - 14:08
Il hocha vivement la tête. Ses créations étaient éphémères, mais il était assez doué pour créer toutes sortes de choses. Du moins, pour former et modéliser des créations à l'aide du Chakra pur, à l'image d'une tête de dragon ou une forme d'épées. Le chakra pur permettait énormément de choses, mais sa plus belle chose était évidemment de pouvoir aspirer et absorber le chakra de techniques ou de corps vivants. Poussé à son apogée, la capacité des Sendai pouvait s'avérer fatal pour quiconque.

Il fut surpris de voir la couleur émeraude sortir de la paume de la médecin, se demandant alors si elle était également une maître dans le chakra pur. Toutefois, il s'agissait tout simplement du Ninjutsu Médical. Elle proposait de lui montrer.

— Oui, avec plaisir.

Et, elle s'approcha, sa paume se posait sur la légère blessure qu'il portait au niveau de son bras. La couleur émeraude apparut de nouveau et la blessure qu'il portait se rétablissait à vue d'oeil. Yūga était agréablement surpris, c'était donc ça l'art du Ninjutsu Médical.

— Wouah... Je ne pensais pas que de telles techniques existaient.

Probablement qu'il fallait des années pour maîtriser ce genre de techniques. Il s'agissait là que d'une simple blessure superficielle, mais aux dire de la Takahashi, ces techniques pouvaient guérir bien des choses.

Il tourna son regard sur Miya.

— Car, il s'agit du chakra dans sa forme la plus pure. J'imagine que la couleur dépend du caractère et de la vie de celui qu'il l'utilise... Celle d'une gradé de mon village a la couleur verte.. Peut-être est-ce dû à l'espoir ?
`
Le Denkou était pas encore au courant de tout ce qui entourait le chakra pur, mais il tentait d'en savoir plus avec les jours qui passaient.

Takahashi Miya
Takahashi MiyaEn ligne

Dim 9 Aoû 2020 - 20:53
La surprise sur le visage de Yūga te fit sourire. Cela te rappelait les enfants Kirijins alors admis à l’hôpital du village à cause d’une blessure ou d’une maladie. Dans cette épreuve, il semblait difficile de les émerveiller. Pourtant, à chaque fois que tu réalisais cette technique, l’étonnement se dessinait sur leur visage. Ils n’avaient jamais vu de chakra curatif avant ce moment-là. Ils ne connaissaient que les soins basiques, les bandages et les solutions désinfectantes que tout civil avait chez lui. Cette sensation que tu retrouvais pratiquement tous les jours, celle de pouvoir améliorer l’état d’une personne dans le besoin. L’insouciance d’autrui qui effaçait tous tes doutes. Tu pensais que tu retrouverais cela que chez des patients de bas âge mais finalement, le Kumojin en face de toi le découvrait aussi. Tu sentais le carmin sur tes joues, ce sentiment dont tu ne te lassais jamais.

Il en existe plusieurs comme celle-là. J’aimerais en développer certaines, d’ailleurs.

Fleur ambitieuse, tu voulais laisser ta trace dans le domaine des arts médicaux. Retrouvant la feuille que tu devais compléter, tu annotas tes résultats d’auscultation, plus que satisfaisants. Il fallait évaluer la perception, la conscience et les réflexes de chaque participant. En discutant avec le concernant et en analysant ses réactions, tu étais en mesure de remplir le champ spécifique.

J’ai entendu dire que Kumo mettait l’accent sur la recherche. J’espère voir un jour ce que vous faites en médecine.

Tes envies de voyage qui se manifestaient, l’histoire de ton interlocuteur ravivait pour la journée tes rêves de parcourir le monde. Tu te demandais si tu partageais cela avec le Kumojin. Tu te tournas vers lui, une nouvelle question qui te venait.

C’est la première fois que tu viens au Pays de l’Eau ?

Les capacités de Yūga t’impressionnaient réellement, celles de pouvoir former des objets faits de chakra pur. Tu n’avais jamais vu quelque chose de semblable auparavant et tu allais certainement en parler toute la soirée avec ta famille, une fois que tu aurais terminé tes occupations de la journée.

Oui, certainement. A ton avis, qu’est-ce que ta couleur peut bien signifier ?

Le bleu représentait généralement la sagesse, le calme. Mais il y avait tellement de nuance qu’il était difficile de donner une véritable particularité à la couleur. Tu demandais son avis, ce qu’il voyait au travers de son chakra d’un bleu très sombre. Cela n’était pas dû au hasard, en tout cas, c’est ce que tu pensais.
Denkou Yūga
Denkou Yūga

Lun 10 Aoû 2020 - 15:33
Apparemment, il était donc possible de créer plusieurs techniques de soins dans ce domaine, mais lui n'y connaissait pas réellement grand chose. Pouvait-on ramener une personne à la vie lorsque cette personne avait réussi un coup critique? L'Iroujutsu était une capacité fortement intéressante, il fallait l'avouer.

Elle parla alors du village du jeune garçon, notamment des capacités du village en terme de médecine. Mais, il ne pouvait pas du tout l'aider sur ce sujet là.

— Je ne te serai d'aucune aide, je dois te l'avouer... Je n'avais jamais rencontré de shinobis médecins jusqu'à présent, du moins, discuter comme cela.

Car, il en avait déjà vu mais ne s'était jamais réellement intéressé à l'Iroujutsu. De toute façon... Sa capacité l'empêchait tout bonnement de maîtriser un autre pouvoir que le chakra pur.

— Je serai ravi de te faire visiter mon village et.... Je n'avais jamais quitté Kumogakure no Sato jusqu'à présent.

Kiri était donc le premier village qu'il découvrait en dehors du sien. La discussion tourna autour de la couleur du chakra pur du Denkou, mais il ne savait pas comment l'analyser finalement.

— C'est une bonne question... Les couleurs des ténèbres sont noir et mon chakra est bleu presque noir... Peut-être est-ce un rapport ?

L'examen médical (PV Miya)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Examen international de la Brume :: Autour du Complexe Shinobi
Sauter vers: