Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Début fastidieux

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Début fastidieux Empty
Sam 11 Juil 2020 - 21:45
— Sakamoto Katsuo ?
— Oui, c'est bien ça.
— D'accord. Pour aujourd'hui, vous allez me suivre.

Katsuo regarda de haut en bas l'eise-nin, il avait demandé à faire ce stage de formation pour en connaître un peu plus sur un domaine qui l'intéressait. Ayant pas mal de lacunes en techniques de corps à corps, Katsuo devait trouver quelque chose pouvant lui permettre de combler ce manque. Et, depuis plus jeune, l'Illusionniste avait toujours été fasciné par la médecine. Il jouait au docteur avec son défunt meilleur ami, lisait pas mal de livres sur le domaine mais rien n'équivalait la pratique.

Le soldat suivait ce médecin qui répondait au prénom de Takagushi. Cela faisait très longtemps qu'il pratiquait la médecine, et, en tant que bon originaire du Pays du Feu, l'eise-nin avait décidé d'aider le Teikoku. L'Empire avait besoin d'hommes comme cela, Katsuo avait donc décidé d'en apprendre un peu plus sur la matière.

Après une bonne journée à le regarder faire, analyser les moindres gestes, Katsuo se trouvait toujours dans l'incapacité de pratiquer. Tout n'était que pur théorie encore.

— Nous allons voir un garçon qui s'est blessé durant un entraînement. Nous nous y déplaçons directement, suis-moi et je te laisse guider. Je corrigerai en cas d'erreur.

Katsuo ne répondit pas, mais il hocha la tête doucement en total accord avec lui. Il était prêt à faire quelque chose après avoir longuement analyser les gestes et paroles du médecin. Les deux arrivèrent sur le camp d'entraînement, il regarda longuement de ses pupilles azurées le blessé, s'y approchant alors.

Son sourire confiant apparut instinctivement sur son visage alors qu'il s'agenouillait près du blessé afin de constater les blessures présentes.

— Je vais m'occuper de toi. Dis-moi ce qu'il s'est passé et où as-tu mal ? Demanda-t-il, sans pour autant réussir à se montrer... gentil.

@Kogami Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Début fastidieux Empty
Sam 11 Juil 2020 - 22:36
Encore un entraînement qui termine mal. Akira n’est pourtant pas connu pour être casse cou ou inconscient, mais force est de constater que c’est la seconde fois ce mois-ci. La première lui a couté quelques doigts brisés ayant mis quelques jours à guérir, et maintenant ça. A croire que la malchance s’abat volontairement sur lui, ou qu’il est destiné à être un cobaye pour les médecins.

En effet, au cours de cet entraînement banal ou Akira s’est simplement contenté de revoir les bases du maniement du sabre, le jeune homme a terminé avec le poignet tordu. Une mauvaise chute dûe à un rocher ayant glissé d’une paroi, ce qui l’a fait tomber en voulant esquiver. Le jeune homme a eu le réflexe d’amortir sa chute avec la main… et voilà ou il se retrouve désormais. Assis sur banc au côté du terrain, le soldat attend que les soigneurs daignent arriver. Il n’a pourtant rien demandé mais un camarade un peu trop psychorigide semble avoir décidé de ramener les soigneurs en faisant fi de son avis.

Et celui qui se présente à lui semble légèrement plus jeune. Peut-être un nouveau, puisqu’il est accompagné d’un médecin plus âgé le regardant comme s’il attendait de lui qu’il fasse ses preuves. Est-il réellement un cobaye ? Ce n’est qu’un poignet mais tout de même.

“ C’est le poignet. “

Dit-il en tentant la partie sus-dite, le poignet quasiment retourné. Le soldat reste pourtant parfaitement stoïque, même las, las de cette situation qui l’ennuie déjà. Une bonne sieste, voilà ce qui lui faudrait. Espérons que les soins soient rapides et ne lui imposent pas une convalescence trop longue, Akira a aussi des entraînements à faire. Il ne faudrait pas le retarder.

“ J’ai voulu me rattraper en tombant mais le poids de mon corps a basculé et mon poignet s’est tordu. “

Explique t-il, sachant que ce genre de questions viendrait. Après tout, on lui a posé la même lors de son précédent passage chez un soigneur. Le motif était encore plus saugrenu la dernière fois d’ailleurs puisqu’un sanglier faisait partie de l’équation.

Voix d'Akira
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Début fastidieux Empty
Dim 12 Juil 2020 - 15:15
Katsuo écouta le soldat qui semblait être blessé au poignet, celui-ci était pas mal gonflé et il pouvait évidemment constater une foulure ou peut-être une entorse. L'eise-nin observait attentivement les moindres faits et gestes de l'Illusionniste, ce-dernier se retrouvait face à son premier blessé, le premier soin qu'il allait prodiguer à une personne. Le médecin qu'il assistait n'avait eu affaire à aucun cas de ce genre dans la journée, les personnes qu'il avait vu étaient souvent de simple malade.

Le Soldat du Feu ne quitta pas du regard le poignet alors que le blessé racontait ce qu'il s'était passé avant même que Katsuo ne le demande. Au vu de ce qu'il s'était passé, il s'agissait probablement d'une simple entorse qui nécessiterait quelques jours de repos, tout au plus.

Sans dire mot, Katsuo prit le poignet entre ses mains et l'inspecta sous tout les angles, appuyant par moment sur celui-ci.

— Tu as mal là ? Ici ? Demanda-t-il, toujours impassible.

Après avoir entendu les réponses, il jeta un oeil sur le médecin ninja qui restait bien plus impassible que lui-même ne l'était.

De sa sacoche, le jeune Illusionniste sortit quelques onguents et du bandage. Il n'avait pas de qualité en Iroujutsu encore, ne connaissait aucune technique de ce domaine, il allait se contenter de panser et bander.

— Je vais passer cet onguent, il s'agit d'ortie et d'arnica, ça apaisera la douleur. Il faudra te rendre au centre médical ensuite.

Katsuo fit ce qu'il dit, puis posa son regard sur Takagushi.

— Ta journée est finie, accompagne ce soldat au centre. Dit-il avant de disparaître du camp d'entraînement.
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Début fastidieux Empty
Dim 12 Juil 2020 - 15:53
Akira reste placide. L’impassibilité du shinobi s’occupant de ses soins ne le gêne pas le moins du monde, le jeune homme préférant cela mille fois aux infirmières mielleuses que l’on peut trouver à la clinique. Ce n’est qu’un poignet tordu, pas un bras arraché. Ce n’est ni la première ni la dernière fois qu’il se blesse et l’avenir lui réserve sans doutes quelques surprises encore à ce niveau… peut-être même la mort.

“ Aïe. Aïe. “

Se contenta t-il de dire lorsque le jeune homme appuya sur les zones douloureuses. Aussi loin puisse t-il se souvenir, ce genre de blessures étaient courantes durant son enfance. Peut-être est-ce ce qui explique son stoïcisme aujourd’hui. Ça et son statut de shinobi, les gens comme lui sont capables d’encaisser bien plus que les gens “normaux”.

En entendant le jeune soigneur parler d’ortie et d’arnica, le soldat hausse un sourcil.

“ Un onguent à l’ortie ? La plante qui pique ? “

Après tout, il n’y connait absolument rien en médecine. Et s’il ne compte pas remettre les connaissances des médecins en question, il est naturel pour lui de se questionner. D’ailleurs, la manière qu’a cet autre médecin de surveiller la scène sans piper mot confirme ses pensées visant à croire que l’individu chargé de le soigner est un débutant. Chose qu’il ne se gêne pas pour demander lorsque le médecin lui somme de l’accompagner au centre. Ça ne rigole pas chez les soigneurs.

“ T’es nouveau ? “

Demande t-il en se relevant avant de s’étirer. Nul besoin d’être un génie pour le comprendre. A croire que l’empire recrute beaucoup de soigneurs, Akira n’en a jamais vu autant depuis qu’il s’est engagé.

Voix d'Akira
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Début fastidieux Empty
Dim 12 Juil 2020 - 16:35
Katsuo avait appuyé sur la blessure à des endroits stratégiques, le mettant dès lors sur la voie de la nature de la blessure. Une entorse, pas de doute. En plus d'avoir observé toute une journée l'eise-nin, l'Illusionniste avait lu pas mal de bouquins sur le domaine spécifique de la médecine pour s'y connaître un peu plus sur le sujet et ne pas paraître comme un nul face à Takagushi.

Il décida d'appliquer un onguent en premier lieu pour apaiser la douleur avant qu'il ne voit un expert en la matière, Takagushi ne semblait pas vouloir être celui qui soignerait le soldat. Il semblait avoir pas mal de travail encore, plus important que de soigner un simple poignet.

— Oui c'est ça. En la transformant en pommade mélangé à de l'arnica en faible quantité, cela permet d'apaiser la douleur. Ce sont des plantes médicinales très puissantes et peu reconnues.

Katsuo était doué pour les plantes médicinales, mais elle ne permettait pas au jeune Illusionniste de soigner réellement, c'était ce qu'il souhaitait. Pour son propre intérêt et non celui des autres, comme la plupart des eise-nins.

Après lui avoir expliqué les qualités de l'ortie, Takagushi s'en alla, laissant Katsuo amener le patient jusqu'au centre médical. Le soldat se leva, les deux commencèrent à se rendre vers le centre.

— Oui et non. Je ne compte pas devenir eise-nin pour le Teikoku, je veux juste en apprendre plus. Dit-il, toujours avec franchise. Mais, je suis un Soldat du Feu depuis la création de l'Empire. Sakamoto Katsuo, se présenta-t-il.
Kogami Akira
Kogami Akira

Début fastidieux Empty
Dim 12 Juil 2020 - 18:15
Peu reconnues ? Akira haussa les épaules. Il est vrai qu’il n’a jamais rencontré d’herboriste ou de personne s’y connaissant spécialement dans le domaine avant. Après tout, le chakra fait bien plus de merveilles. Cela dit, la pommade qu’il lui applique fait rapidement effet si bien que le jeune homme sent la douleur s’apaiser peu à peu à mesure que le temps passe. Et surtout, malgré l’ortie, elle ne pique pas.

“ C’est vrai que c’est pas mal. “

Akira attrapa son katana, qu’il coinça sous son bras, et s’apprêta à partir avec son nouveau camarade. A priori, celui-ci partage quelques points communs avec lui. Autant en profiter pour faire la conversation sur le trajet, bien qu’il ne soit pas très courant que le soldat soit bavard.

“ Ah, je vois. Je peux comprendre. "

Se contente t-il de dire avant de se présenter à son tour. Difficile qu’il le reconnaisse de toute manière, son nom n’est que celui d’un soldat banal.

“ Kogami Akira, également soldat depuis le début de l’empire. “

Et ancien vagabond mais cette partie de son histoire se doit d’être tûe.

“ Dans quelle unité es-tu ? “

Voix d'Akira
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Début fastidieux Empty
Dim 12 Juil 2020 - 18:47
— Il faut savoir la travailler, car mal travaillée, elle cause bien plus de mal que de bien.

Mais, Katsuo avait longuement travaillé cette plante pour en connaître tout les méfaits et bienfaits, ainsi l'onguent qu'il avait apposé sur le poignet était naturel mais également bénéfique. Sentait-il déjà la différence ? La douleur devait déjà commencer à s'apaiser. Les deux membres du Teikoku commencèrent donc à marcher en direction du centre médical.

Il répondit à la question du soldat, indiquant par ailleurs son identité et le fait qu'il avait rejoint l'Empire depuis sa création. L'Empire était grand, il était impossible de tous se connaître. Il s'appelait Kogami Akira, également soldat depuis la création du Teikoku. Sur ce point, ils avaient donc un premier point commun. Il continua de questionner l'Illusionniste, lui demandant alors l'unité à laquelle il appartenait.

— Aucune. Je ne sais toujours pas vers laquelle me tourner, je n'ai pas été remarquer par celles que j'aimerai intégrer. Et toi ?

Il continuait d'avancer. Réfléchissant à sa journée de formation, au final... Il trouvait ne pas avoir appris grand chose si ce n'était de voir un ou deux gestes techniques. Il devait approfondir sa connaissance, il avait espéré apprendre le fonctionnement complexe de l'Iroujutsu.

— Je peux peut-être essayer de soigner ton poignet, si tu m'y autorises, j'ai juste besoin de me... concentrer.

Il voulait qu'il accepte, mais allait-il le faire ? Takagushi ne devait rien savoir s'il acceptait, sinon il pouvait oublier sa formation d'eise-nin.
Kogami Akira
Kogami Akira

Début fastidieux Empty
Dim 12 Juil 2020 - 19:41
Akira s’amusa de cette phrase.

“ Comme l’iroujutsu au final. Entre soigner ou trancher les nerfs à coup de scalpel de chakra, la frontière est ténue. “

Dit-il avec une ironie pudique, continuant d’avancer comme si ne rien était. La douleur s’est rapidement apaisée et le jeune homme ne sent déjà plus grand chose. Pourtant, pour ce qui est de l’état de son poignet… celui-ci n’a pas changé d’un pouce. Toujours tordu et gonflé comme s’il s’était fait piquer par des insectes douteux.

“ Ah. C’est pas obligatoire. Moi je suis dans la coloniale pour voyager un peu. “

Akira ne semble pas se cacher le fait que ses intérêts personnels soient passés avant ceux de l’empire lors de son choix, mais le fait qu’il ait été accepté ne donne pas vraiment droit à quiconque de critiquer la décision qui a été prise. Le soldat a été accueilli pour ce qu’il pouvait apporter à son unité et a su remplir sa part du marché notamment en allant en mission jusqu’à Kiri.

En entendant sa proposition, Akira hausse les épaules avec légèreté. Ça ne risque pas de le tuer et s’il peut arranger son poignet, pourquoi refuser ? Plus tôt ce sera fait mieux il se portera. Il n’a plus le temps de glander comme il aimait tant le faire auparavant.

“ Si tu veux. J’espère que ça va guérir rapidement. “

Dit-il, las. Qu’importe comment il compte s’y prendre tant qu’il parvient à le guérir. Enfin, tant que les conditions sont bonnes. Mieux vaut attendre d’être rentré au centre.

Voix d'Akira
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Début fastidieux Empty
Dim 12 Juil 2020 - 20:08
La capacité de maîtriser l'Iroujutus était fort intéressant par ce qu'elle offrait autant défensivement que offensivement, elle intéressait évidemment le jeune soldat pour toutes ces possibilités. Il démontrait quelques lacunes dans certains domaines, mais l'Iroujutsu pouvait clairement l'aider à outrepasser cette limite. Soigner et blesser l'intéressait, il allait tout faire pour apprendre au mieux cette capacité.

Akira semblait surpris par le fait que le Sakamoto ne fasse pas parti d'une unité spéciale. Il y avait l'Unité de Recherche, Impérial, Territoriale et Coloniale mais seulement deux pouvait intéresser l'Illusionniste. L'Impérial et la Territoriale, cependant, ses capacités le limitaient énormément, mais... Il ne perdait pas espoir. Ses capacités, bien que limitées, faisaient de lui un shinobi différent des autres, il allait montrer de quel bois il se chauffait.

— Je vois.

Intérieurement, il grinça des dents. Etait-ce un étranger ayant rejoint le Teikoku ou simplement un Hijin qui avait besoin de découvrir le monde qui les entourait ? Enfin, manipulateur par moment, Katsuo ne dit rien surtout que le Soldat de la Colonial acceptait que Katsuo le soigne.

Il prit le poignet du soldat et posa sa paume dessus après avoir composé des mûdras, les mêmes qu'il avait vu faire par l'eise-nin. Une faible lueur verte apparut, mais elle n'était pas suffisante.

Katsuo se concentra bien plus encore, une goutte de sueur perlait le long de son visage atterissant sur le sol alors qu'il clignait des yeux en tentant de concentrer son énergie dans la paume de sa main.

— Tu sens quelque chose ?
Kogami Akira
Kogami Akira

Début fastidieux Empty
Dim 12 Juil 2020 - 20:45
Akira est bien loin de pouvoir lire dans l’esprit de son camarade de fortune et ne se préoccupe donc pas de ce qu’il pense. C’est un Hijine pur sang, présent à l’empire depuis sa création. Qu’y-at-il d’autre à savoir ? S’il ne s’est pas fait beaucoup remarquer jusqu’ici, le peu de fois ou il l’a fait lui a valu des éloges. Sa paresse cache beaucoup de capacités et de motivation lorsqu’il est enclin à l’utiliser.

“ … “

Il s’arrête finalement lorsque celui-ci décide de lui prendre le poignet. Visiblement, il ne perd pas de temps. Comme s’il était pressé de faire ses preuves ou de tester ses capacités. Il n’est pourtant pas difficile de faire preuve d’un peu de patience, surtout que des soins prodigués dans la hâte ont plus de chance de mal finir. Mais il n’en dit rien, préférant regarder à quel point le soigneur novice est confiant.

A première vue, rien. Son poignet de change pas et si la douleur s’est temporairement dissipée, Akira bouge légèrement la main histoire de vérifier si quelque chose a changé. A l’instant même ou il tente, la douleur revient pour lui signifier qu’il ferait mieux de se tenir tranquille pour un moment.

“ Non, rien pour l’instant. “

Dit-il, factuel. A lui de voir s’il veut persévérer pour arriver à quelque chose ou abandonner. Après tout, il est rare d’arriver à faire quelque chose du premier coup sans jamais l’avoir fait avant. Tout le monde a été débutant un jour, même les plus grands experts de ce monde. C’est d’ailleurs ce qui l’a motivé à s’engager si tard sur la voie du samouraï. Une voie qu’il ne va pas pouvoir exploiter pendant quelques jours sans ses deux mains d’ailleurs, c’est bien la principale raison de son agacement.

“ Je ne suis pas sûr que ce soit si rapide de toute manière. “

L’apprenti doit sûrement le savoir puisqu’il s’y connaît mieux que lui, mais le fait qu’il tente rend Akira perplexe. Tente t-il vraiment de le guérir en une fois, ou est-ce un simple test de ses capacités ? Ce ne serait pas la première fois qu’on le prend pour un cobaye.

Voix d'Akira
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Début fastidieux Empty
Dim 12 Juil 2020 - 21:10
Katsuo avait un problème avec ceux qui profitaient du Teikoku pour leur intérêt personnel, alors que lui comme d'autres mettaient leur énergie pour faire valoir les principes et autres valeurs importantes de l'Empire. Malheureusement, le jeune Soldat du Feu ne pouvait pas contrôler les recrutements de l'Empire mais s'il le pouvait, le Teikoku ne serait probablement pas aussi grand qu'il l'était désormais.

Après une légère discussion, l'Illusionniste prit le poignet d'Akira et tenta de le soigner. C'était assez compliqué puisqu'il ne maîtrisait pas du tout l'Iroujutsu. C'était une spécialité très complexe à contrôler, certains mettaient des mois, voir des années, pour contrôler une telle capacité. Katsuo était convaincu qu'il mettrait moins de temps.

Continuant de se concentrer, il tenta encore de mettre son énergie pour soigner la légère blessure du Kogami. Il lui demanda s'il ressentait quelque chose, mais il n'y avait rien. Il ne sentait rien.

— C'est compliqué de maîtriser l'Iroujutsu, mais je vais réussir à faire un petit quelque chose.

Il décida de poser son autre paume sur la plaie, joignant ainsi ses deux mains pour y mettre plus de ses capacités. Même s'il ne guérissait pas sa blessure, il voulait que Akira ressente juste un petit quelque chose. Peu importe ce que cela pouvait être, par exemple, un apaisement concret de la douleur, le poignet dégonflé.... Tout était bon à prendre pour l'Illusionniste.
Kogami Akira
Kogami Akira

Début fastidieux Empty
Dim 12 Juil 2020 - 21:29
Akira regarde le jeune homme concentré dans sa tache, stoïque. Comme il s’y attendait, celui-ci semble vraiment vouloir des résultats. Et il ne compte pas lui inventer des histoires pour lui faire plaisir. De toute manière, quelque chose lui dit que ce n’est pas du tout ce que recherche son camarade. Ainsi, après de longues minutes ou il comptait lui demander d’arrêter, Akira peut finalement constater que sa main se porte mieux. Les mouvements sont plus simples, moins douloureux.

“ Ah. J’ai l’impression que ça marche un peu. “

Dit-il, apathique. Mieux vaut le dire à haute voix, car il ne risque pas de le montrer. Malgré tout les résultats sont bien la, bien qu’il faille du temps pour lui faire retrouver entièrement ses aptitudes. Si seulement ce rocher n’était pas tombé, il n’en serait même pas la.

“ Tu cherches vraiment à manier l’iroujutsu pour soigner les gens, ou simplement pour frapper plus fort ? “

Demande t-il sans gêne, les yeux mi clos. La question se pose après tout, Akira est certain que bon nombre d’utilisateurs de cette capacité ne sont même pas médecins. Pouvoir frapper si fort et utiliser des scalpels de chakra a de quoi attirer le plus grosses brutes du Yuukan, certains ont forcément essayé de détourner cet art de ses capacités originelles. En revanche il n’ira pas servir de cobaye pour se prendre des coups.

Voix d'Akira
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Début fastidieux Empty
Dim 12 Juil 2020 - 21:43
Il avait tenté de mettre les deux mains pour guérir au mieux la légère blessure d'Akira, il y mettait toute son énergie quasiment et le sourire apparut sur son visage car lui-même sentit quelque chose. L'énergie traversait son corps passant par ses mains pour rejoindre la partie endommagée du corps d'Akira. Ce-dernier constata également quelque chose, sentant que le soin marchait.

Katsuo s'arrêta donc là, il se sentait pas mal épuisé puisqu'il avait poussé dans ses derniers retranchements pour réussir à en arriver là. Mais, il gardait le positif dans tout ça, le chemin était long mais il était désormais convaincu de pouvoir réussir. Jusqu'à ce que Akira ne venait à lui poser une question intéressante. Le sourire confiant apparut sur le garçon aux yeux azurés.

— Pour me soigner.

La réponse était toute simple. Bien évidemment, il utiliserait forcément cette capacité pour frapper mais il s'agirait là du dernier recours. Katsuo souhaitait utiliser cette capacités pour se soigner lors d'un combat.

— C'est bizarre, mais je comprends pourquoi je dis ça. Merci d'avoir accepté. Enfin, voir un vrai eise-nin sera beaucoup mieux maintenant, et ça dura plus longtemps.
Kogami Akira
Kogami Akira

Début fastidieux Empty
Dim 12 Juil 2020 - 22:07
Akira retire finalement sa main lorsque celui-ci en a terminé. La sensation est déjà plus agréable, bien qu’il faille sûrement aller voir quelqu’un de vraiment qualifié histoire d’être soigné une bonne fois pour toutes. Ce n’est pas comme s’il pouvait faire des miracles non plus.

“ Tu es en bonne voie en tout cas, ça fait au moins un résultat probant. “

Dit-il, optimiste. Lui est encore bien loin de pouvoir trancher quelque chose à distance ou de pouvoir frapper en quelques secondes en dégainant. Ou peut-être est-il plus proche du succès qu’il ne le pense ? Après tout, Katsuo a du se concentrer longuement pour avoir un début de résultat. Peut-être abandonne t-il trop vite. Les arts samouraï ne risquent pas de se dévoiler à quelqu’un d’impatient.

“ Ah, c’est logique. Pas besoin d’aller voir ailleurs comme ça. “

Il n’avait pas vu les choses sous cet angle. Pouvoir se soigner soi-même doit être un énorme avantage en combat ou même dans la vie quotidienne. Pas besoin de payer, pas besoin de se rendre chez un soigneur, tout se fait sur place. Néanmoins, l’irjoutsu n’est pas gratuit et comme toute technique, son utilisation doit demander du chakra. C’est donnant donnant, se soigner en combat mais se battre moins longtemps en somme.

“ De rien, ça me gêne pas. J’imagine que je pourrais finir ça au centre. “

Akira déteste les cliniques et tout ce qui se rapproche de près ou de loin au domaine médical. Les meubles, les gens, l’odeur, tout le rebute. Au moins peut-il se réjouir du fait que sa blessure ne demandera sûrement pas de rester sur place après avoir été soigné.

Voix d'Akira
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Début fastidieux Empty
Mar 14 Juil 2020 - 17:07
L'Illusionniste gardait son éternel sourire sur le visage, réellement satisfait de ses résultats. Evidemment, le chemin était très long encore avant de totalement maîtriser l'Iroujutsu, surtout qu'il devait l'apprendre seul puisqu'il ne connaissait aucune réel Eise-nin prêt à lui enseigner cet art médical. Katsuo devait apprendre avec les bouquins qu'il trouvait ou en suivant quelques médecins de l'Empire qui ne soignait pas vraiment de grosses blessures. En effet, la plus grosse blessure d'aujourd'hui était celle d'Akira.

— Oui, c'est un bon début.

Voilà, se soigner soi-même allait être compliqué à mettre en oeuvre, cependant il ne doutait pas qu'il allait facilement pouvoir élaborer des techniques intéressantes et des stratégies qui allaient de pairs avec ces capacités.

Le soldat proposa surtout à Akira de se rendre au centre médical pour terminer de soigner sa blessure, les soins que venaient d'apporter Katsuo n'était que de l'apaisement de douleur et probablement que d'ici quelques minutes, la douleur en sera plus vive.

— Oui, je pense que tu n'en auras pas pour très longtemps. Je vais t'y accompagner et te faire passer plus rapidement.

La blessure était déjà "pré" guérie, il ne manquait plus que la finition afin que l'entorse disparaisse totalement. Katsuo devait en tout cas bien cela pour ce soldat qui avait accepté d'aider l'Illusionniste.
Kogami Akira
Kogami Akira

Début fastidieux Empty
Mar 14 Juil 2020 - 17:54
Akira s’étonne de sa servitude, qu’il accepte néanmoins sans problèmes. Le faire passer plus rapidement ? Pourquoi pas. Attendre ne l’a jamais dérangé mais si ça peut lui éviter d’endurer la douleur, autant en profiter. Le jeune homme note d’ailleurs qu’il pourra toujours revenir voir Katsuo en cas de blessure ou pour tout autre chose au cas ou. Le jeune homme connaît peu de gens à Urahi malgré le temps qu’il a passé à la capitale. Sans doute un effet découlant de sa solitude.

“ Ah ? Merci. “

Dit-il en continuant d’avancer. D’autant plus qu’il déteste les cliniques, autant passer le plus rapidement possible. Cela dit, il reste un silence à meubler et le jeune homme en profite pour poser quelques questions sans rapport avec la médecine. Sait-on jamais, un soigneur est amené à côtoyer toutes sortes de gens, peut-être pourra t-il l’aiguiller.

“ Dis. Tu connais des samouraïs dans l’empire ? Je cherche à suivre cette voie mais apprendre seul n’est pas simple. “

A priori, sa question n’est pas si bête. Plus le temps passe et plus Akira pense devoir changer de pays, au moins pour une courte période afin d’approfondir son apprentissage. Il paraît que beaucoup de samouraïs se trouvent à Tetsu… mais sera-t-il capable de s’y rendre seul ? Autant trouver une alternative en restant au Teikoku. Cette fois-ci ce n’est pas sa paresse, mais bien sa prudence qui parle.

Voix d'Akira
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Début fastidieux Empty
Mer 15 Juil 2020 - 8:40
Katsuo avait proposé cela en remerciement de son aide apporté. Il n'avait pas fait grand chose, mais accepter de se faire "soigner" par l'impérial l'avait beaucoup aidé et lui permettait d'avancer dans sa quête de pouvoir. Enfin, maîtriser l'Iroujutsu.

Les deux continuèrent de marcher en direction du centre médical afin de terminer de soigner l'entorse du poignet d'Akira. Sur la route, ce-dernier se dévoila un peu plus, demandant si Katsuo connaissait des Samourais présents dans l'Empire, car c'était une voie qu'il désirait emprunter.

— Malheureusement, non. Mais, je suis sûr qu'il doit y en avoir dans l'Empire. Les Samourais viennent du Pays du Fer qui se trouve être non loin de notre pays, certains sont venus rejoindre le Teikoku à sa création.

Il ne l'aidait pas vraiment, mais l'Illusionniste ne connaissait pas grand monde tout comme le Togami. Non pas qu'il était un solitaire, mais il ne s'intéressait que très peu aux gens qui l'entouraient. Peut-être avait-il déjà rencontrer un Samourai sans le savoir vraiment.

— Il me semble que l'on peut vérifier les effectifs du Teikoku au Palais Impérial.

Cela lui donnerait une idée peut-être.
Kogami Akira
Kogami Akira

Début fastidieux Empty
Mer 15 Juil 2020 - 10:22
Akira se masse la nuque. Ainsi, Tetsu est vraiment important dans l’histoire des samouraïs. Le jeune homme est loin d’être un expert en histoire ou en géographie, déjà qu’il ne connaît pas toute l’histoire de son propre pays. Mais aller à Tetsu no kuni le tente de plus en plus… reste à trouver une autorisation. Hors de question de passer pour un déserteur. De toute manière, Akira n’aurait aucune raison de quitter le Teikoku définitivement.

“ Hmm… en effet… “

Dit-il, à moitié attentif à ce qui l’entoure. Peut-être devrait-il chercher du côté des ressortissants du pays du fer en effet. Mais qu’est-ce qui a bien pu mener des Tetsujines à rejoindre l’empire ? Le combat du Teikoku est pourtant purement patriote. A croire que certains se sont sentis concernés… ou ont flairé l’occasion de profiter d’une puissance en pleine expansion pour faire oublier leurs fautes. Akira a toujours soupçonné l’armée de l’empire d’être peuplée de quelques bandits et anciens criminels ayant saisi l’occasion de laver leur passé.

“ Hm ? “

La dernière remarque de son camarade éveille son intérêt. Voilà qui lui faciliterai énormément la tâche, s’il a bel et bien vu juste. Une autorisation sera sûrement nécessaire pour consulter le registre, mais il se débrouillera pour cette partie. Après tout, aussi fainéant soit-il… Akira ne lâche pas l’affaire quand ses objectifs sont en jeu. Peu ont déjà eu l’occasion de le constater néanmoins.

“ Si tu dis vrai ça me servira. Merci. “

A mesure qu’ils approchent, la clinique se fait de plus en plus nette. En réalité, le nom de “centre” lui correspond bien au vu de la taille et de la vie qui semble y grouiller. Akira n’a déjà qu’une envie avant même d’être entré: en sortir.

Voix d'Akira
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Début fastidieux Empty
Mer 15 Juil 2020 - 11:07
Afin de mieux apprécier l'Empire, Katsuo avait appris le plus de choses possibles sur les pays qui l'entouraient tout comme les villages shinobis, pour autant, ce-dernier n'avait jamais quitté le pays du Feu si ce n'était pour conquérir Kumogakure no Sato. Fier patriote, il avait appris des ennemis pour mieux les terrasser. L'Illusionniste était quelqu'un d'intelligent, quoiqu'on dise de son physique.

Le soldat, qui avait des allures de shinobi dans sa tenue vestimentaire, lui parla alors des Tetsujins, mais également d'un document qui énumérait les membres du Teikoku. Peut-être y trouverait-il son bonheur, mais il fallait probablement être un gradé pour avoir accès à ce genre de dossier.

Katsuo savait juste fourrer ses oreilles quelque part et utiliser les informations récoltées à bon escient, sa capacité à maîtriser le son lui était par moment très utile.

— Je dis ce que j'ai pu entendre. Mais, y avoir accès en tant que soldat semble compromis.

Ils arrivèrent au Centre, Katsuo se présenta à l'accueil.

— Tu peux y aller, c'est à la salle numéro six. Je te laisse là, nous nous reverrons, j'imagine, Akira. Merci de ton aide.

Kogami Akira
Kogami Akira

Début fastidieux Empty
Mer 15 Juil 2020 - 11:44
Akira hausse les épaules. Il trouvera un moyen de se débrouiller, son intelligence -ou plutôt sa débrouillardise- ne lui a jamais fait défaut jusqu’ici. Encore faut-il qu’il ait la motivation d’agir, la plupart des stimulis extérieurs l’ennuient plus qu’autre chose. La voie du samouraï en revanche… le soldat ne s’imagine plus sans désormais. Il lui faut absolument maîtriser les secrets de ces maîtres du kenjutsu.

Ainsi, s’arrêtant devant le centre, le jeune homme lève les yeux vers le ciel un court instant en répondant à son camarade sans le regarder.

“ Tout est possible avec un peu d’astuce. Je suis proche d’un Lieutenant de l’impériale, on verra bien ou ça me mène. Dans tous les cas c’est une bonne piste. “

Une fois entré et passé à l’accueil, le jeune homme laisse la parlotte à son camarade qui a tôt fait d’en avoir fini avec l’administration. Il lui tend la main en signe de salut. S’ils se reverront ? Sûrement. Akira a toujours besoin de contacts, pour ne pas dire amis, et nul doute qu’il se souviendra de son visage d’ici leur prochaine rencontre. S’il est toujours en vie d’ici la bien sûr.

“ Merci à toi aussi. Bonne chance pour l’iroujutsu surtout. “

Puis, après lui avoir serré la main, le shinobi disparaît dans le couloir. La salle numero six ? Au moins, elle se trouve proche de la sortie au cas ou.

Voix d'Akira

Début fastidieux

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: