Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Exil, Gloire & Beauté - Shinrin Funka
Dans les règles [King] EmptyAujourd'hui à 16:40 par Yamanaka Kiyon

» [Mission B] L'affaire des sans-le-sou (PV Mawehara Miyuki)
Dans les règles [King] EmptyAujourd'hui à 16:17 par Gozan Arukisa

» Profilage monial [Toji]
Dans les règles [King] EmptyAujourd'hui à 15:53 par Oterashi Yanosa

» Falaise explosive [King]
Dans les règles [King] EmptyAujourd'hui à 14:04 par Bakuhatsu King

» Projet Clanique
Dans les règles [King] EmptyAujourd'hui à 13:49 par Metaru Akagi

» [A/Ningen] Surveiller l'ennemi | Ft. Hikari no Eiichirō
Dans les règles [King] EmptyAujourd'hui à 13:09 par Kaguya Sesshū

» Leçon
Dans les règles [King] EmptyAujourd'hui à 13:03 par Metaru Mairu

» Le sixième sens — ft. Shinrin Funka
Dans les règles [King] EmptyAujourd'hui à 13:03 par Damahara Kamui

» Préparer la guerre ✢ Gozan Arukisa
Dans les règles [King] EmptyAujourd'hui à 12:26 par Gozan Arukisa

» Renouer le contact
Dans les règles [King] EmptyAujourd'hui à 11:41 par Kaguya Sesshū

Partagez

Dans les règles [King]

Kogami Akira
Kogami Akira

Dans les règles [King] Empty
Lun 13 Juil 2020 - 20:56
Comme d’habitude, Akira est venu pour s’entraîner. Ses journées sont si vides, dénuées du moindre intérêt… qu’il en vient à s’occuper de la seule manière qui lui soit utile. La méditation et l’entraînement. Deux pratiques essentielles pour progresser sur la voie du samouraï. Sa lame se fait plus tranchante de jours en jours, ses coups plus rapides et sa concentration plus intense. Il ne reste plus qu’à se trouver un maître ou un camarade samouraï histoire d’achever sa formation. C’est du moins ce qu’il suppose.

“ Hum. “

Le jeune homme effectue quelques passes d’armes et réduit les mannequins à disposition en lambeaux. Ce n’est visiblement plus du tout suffisant pour le faire progresser. Peu importe, la simple sensation d’avoir progressé le satisfait au plus haut point bien que son stoïcisme ne l’ait jamais quitté. Que dirait Yenno si elle le voyait ? Ou Imai ? L’Hijine espère secrètement les revoir un jour pour leur montrer ses progrès. Et voir les leurs.

Et alors qu’il s’apprêtait à rentrer, son regard croise celui d’un autre. Quelqu’un qu’il connaît, ce qui n’est pas chose courante au vu de sa solitude et de la distance qu’il a tendance à prendre avec autrui. Il s’agit nul autre que de King, le soldat l’ayant aidé à esquiver en consommant moins de chakra. Il s’est manifestement vite remis, puisqu’il était en convalescence aux dernières nouvelles. Rien d’étonnant pour un fier soldat du Teikoku au final. S’ils ne sont pas spécialement connus pour leur nombre ou leur force, leur détermination, elle, est bien reconnue.

“ Hé, King. “

Akira lui fait signe, placide. Difficile de manquer le soldat au vu de sa grande taille de toute manière. Le jeune homme a beau être effacé en temps normal, sa carrure passe rapidement inaperçue peu importe les efforts qu’il fait pour être discret.

“ Déjà remis ? Tu veux faire un duel ? “

Demande t-il. Il n’est pas dans ses habitudes de demander ce genre de choses mais puisqu’ils se connaissent un minimum… autant tenter le coup. Bien qu’il ne soit manifestement pas un utilisateur de kenjutsu, Akira n’y accorde aucune importance. Il ne tombera pas toujours sur des sabreurs et devra parfois affronter des utilisateurs de taijutsu et plein d’autres shinobis différents. S’imprégner de leur style de combat ne peut que le faire progresser. La voie du samouraï passe au second plan.

" Dans les règles bien sûr. J'espère que le katana ne te dérange pas. "

Se permet-il de demander. Autant s'adapter à l'autre, ce n'est qu'un duel amical.

_________________
Dans les règles [King] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

Dans les règles [King] Empty
Mar 14 Juil 2020 - 0:57


En fin ce foutu cette foutu semaine de repos forcée était terminé. Si le Bakuhatsu ne s’en rendait au départ, cette semaine de repos lui avait tout de même fait un grand bien, il se sentait plus en forme que jamais, prêt à conquérir le monde tellement il avait d’énergie en lui. Pour sa première journée d reprise, le blondinet avait décidé de sortir faire un petit footing, afin de redynamiser son organisme remettant celui-ci sur la bonne lancé sur la qu’elle il était avant sa mise en arrêt forcé.

Le blondinet était à quelques tours dans son footing, lorsqu’il fut interpelé par une voix qui lui était familière, criant son nom. Le bakuhatsu s’arrêta pour balayer du regard la direction d’où provenait le cri. Il s’agissait bien d’Akira, le sabreur à qui il avait donné un petit coup de main il y a quelque jours de cela. Visiblement lui aussi devait être un véritable bourreau de travail, a fréquenter ainsi les terrains d’entrainements du Teikoku. Le Bakuhatsu se rapproche donc ainsi en trottinant de son collègue soldat.

- Yo Akira, oui, je sorti faire un footing pour l’occasion.

Le Kogami proposa ensuite un combat au blondinet, une invitation qui tombait à pic donc. Ce serait l’occasion pour les deux soldats de finir ce qu’ils avaient commencé à leur première rencontrer, mais aussi pour King de faire le point après sa pause et de se remettre à niveau une bonne fois pour toute sans avoir se taper quarante heure d’entrainement physique.

- Oui ça marche pour moi, tu tombe a pic… Ne t’en fait pas, tu peux te servir de ton Katana.

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Kogami Akira
Kogami Akira

Dans les règles [King] Empty
Mar 14 Juil 2020 - 1:49
Akira tend alors son sabre devant lui. Sa gentillesse prend toujours le pas lors des duels amicaux, si bien qu’il ne compte pas dégainer. Aussi amical soit un duel, un katana reste un katana et fait facilement couler le sang. La violence est loin d’être l’un de ses passe temps favoris, blesser ses camarades encors moins.

“ Je ne compte pas dégainer, j’espère que tu comprends. Je garderai le fourreau. “

Dit-il en repensant à un vieux duel qu’il avait disputé avec Sakka à l’époque. La jeune femme s’était offusquée qu’il n’utilise pas sa lame malgré son désir de vouloir bien faire. Il n’est quand même pas compliqué de comprendre que l’on ne veuille pas trancher la chair de ses alliés, si ? Akira l’a bien assez fait lors des quelques batailles auxquelles il a pu participer, même ses ennemis auraient peut-être mérité un meilleur sort.

Le jeune homme se rend finalement à son emplacement, au bout d’un terrain d’entraîne auquel des marqueurs sont disposés pour commencer un duel à distance respectable. Chose qu’il a toujours trouvé farfelue, certains shinobis sont bien plus à l’aise à distance tandis que d’autres le sont au corps à corps, ce qui fausse quelque peu l’équité des duels. Heureusement pour lui, la distance importe peu dans son cas.

“ Uniquement physique, ou tu veux utiliser ton chakra ? “

Demande t-il une fois placé. Partir dans un duel à base de techniques et autres consommations de chakra pourrait être un peu violent en sortie de convalescence. Et Akira commence à avoir un peu trop l’habitude des duels et autres entraînements, pourquoi ne pas varier. L’hijine saisit alors son katana par la garde et se tient prêt, attendant une réponse. Il n’est pas dans ses habitudes de faire le premier pas de toute manière.

_________________
Dans les règles [King] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

Dans les règles [King] Empty
Mar 14 Juil 2020 - 10:44


On se bat comme on s’entraine disait une vielle citation d’un ancien Samouraï. Un entrainement n’était pas une opportunité de tirer au flanc en attendant un véritable combat pour briller, comme certains avaient tendances à le penser. C’était tout l’inverse même, plus une personne se dépassé pendant ses heures d’entrainement tout seul, ou à deux en occurrence, plus les situations réels de danger seront plus simple à gérer pour elle. La véracité de cette citation n’était pas plus à démontrer, à tel point que tout puissant shinobi digne de ce nom ne dérogeait a cette règle. Et pourtant Akira semblait prêt à bafouer cette règle sacré qui régissait tous les entrainements de King. Ou alors le sabreur sous-estimait il tout simplement son adversaire ?!

- Mais pourquoi donc ?! Tu sais si on n’apprend pas à faire face aux dangers en entrainement ou il y a peu d’enjeu, les véritables combats risquent d’être très difficile, moi je suis pour qu’on y aille à fond, qu’on donne tout ce qu’on a, je pense qu’on saura quand s’arrêter pour ne pas aller trop loin. Ou alors tu me sous-estime ?!! Hein Akira ?!! C’est ça hein ?!! Tu me prends de haut parce que j’ai été obligé de me reposer une semaine ?!!...

Le blondinet se mit à brailler à cause du traitement de son adversaire, mais se ressaisit finalement, pour faire face à ce dernier.

- Allé prépare toi.

Le Bakuhatsu semblait plus que jamais engagé, pour son grand retour on pouvait lire dans son regard qu’il comptait y aller à fond d’entrée de jeu, contrairement à son approche habituel. Et puis Akira était un sabreur très doué, alors garder ses distances serait certainement à l’avantage du blondinet.

- C’est parti.

King exécuta rapidement une série de mudra avant de poser ses mains sur le sol, ce dernier s’animait face à lui, s’élevant pour prendre la forme d’un dragon féroce avant s’élancer vers Akira.



Spoiler:
 


Dernière édition par Bakuhatsu King le Mar 14 Juil 2020 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Kogami Akira
Kogami Akira

Dans les règles [King] Empty
Mar 14 Juil 2020 - 15:25
Akira s’étonne de la réaction de son adversaire sans pour autant s’en vexer. A bien y réfléchir, celui-ci a raison. Quand bien même il faudra assumer les blessures qui résulteront de leur entraînement, que ce soit pour Akira ou King. Le jeune homme n’a jamais vraiment été habitué aux blessures, étant assez doué pour les éviter sans parler du fait qu’il soit particulièrement bon pour se remettre rapidement des traumatismes physiques. Ainsi, au signal de son adversaire, l’Hijine se met en garde.

“ Si c’est ce que tu veux. “

Dit-il en dégainant son katana à lame noire. Celui-ci vient tout juste d’être reforgé et son tranchant est ainsi clairement visible. Il faut dire qu’il commençait à s’émousser après toutes ces années, surtout que le soldat l’a trouvé sur un champ de bataille il ne faut pas l’oublier. Au final, cette arme est assez remarquable en terme de résistance.

Mais l’heure n’est pas à la contemplation. Son adversaire commence le combat en grande pompes, puisqu’il incante un grand dragon de terre venant lui foncer dessus. Cette technique fait hausser les sourcils au jeune homme, auraient-ils eu la même idée ? La sienne est sensiblement la même. Mais mieux vaut la garder pour plus tard. Ainsi, Akira esquive d’un mouvement très rapide, celle que King lui a enseigné ne serait pas suffisante. Ensuite, le soldat crache un écran de cendres afin de le dissimuler et commence à s’y mouvoir pour perdre son adversaire. Son objectif: attendre le bon moment pour foncer. Il aura sûrement l’avantage au corps à corps.


Actions:
 

_________________
Dans les règles [King] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

Dans les règles [King] Empty
Mar 14 Juil 2020 - 16:14


Le sabreur conserve son air blasé comme à son habitude en voyant le dragon élémentaire de King lui foncer dessus. Toute fois on ne peut lui reprocher de prendre de haut une technique dont il la largement la capacité de se tirer. C’est d’ailleurs ce que fit le sabreur avec un timing parfait, au moment le plus opportun ce dernier évita la charge du majestueux dragon tellurique d’une esquive aussi rapide que précise. Ainsi le Kogami pu se remettre aussitôt en position de combat crachant une grande quantité de cendres noires qui vient s’amasser autour de lui, le dissimulant visuellement aux yeux blondinet, sa vision aussi devait être obstrué par sa technique.

- Eh.

Le Bakuhatsu recula d’ailleurs de quelques pas face la forme à la nature de la technique qu’il venait d’observer, quelles possibilités offraient donc ce pouvoir a Akira, il devait certainement procéder ainsi pour ensuite venir frapper ses adversaires par surprise, le fourbe. Restant sur ses gardes, le blondinet exécuta un mudra, faisant apparaitre a ses cotés deux copies parfaites de sa personne, qui se dispersent aussi tôt crée sur ses flanc, l’un vers la gauche et l’autre vers la droite. Les clones du blondinet projettent ensuite une multitude de piques telluriques dans l’épais nuage de cendre en espérant toucher Akira.


Spoiler:
 

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Kogami Akira
Kogami Akira

Dans les règles [King] Empty
Mar 14 Juil 2020 - 17:35
Akira, qui a prévu que son adversaire tenterai de le déloger, mise toutefois sur le brouillard en espérant que le jeune homme le rate pour ainsi lui permettre d’économiser son chakra. Deux pics passent à côté de lui tandis que deux autres se plantent rapidement dans son épaule droite ainsi que sa hanche. Plus de peur que de mal mais il reste néanmoins touché et gêné. A son tour désormais.

Rapidement, le jeune homme exécute des mudra et se dissimule sous terre tant que son nuage de cendres le dissimule encore. Laissant croire à son adversaire qu’il s’y trouve toujours, le soldat vogue lentement sous ses pieds pour ressortir du sol derrière lui. Ou du moins, derrière celui au centre. Envoyer deux clones en restant en arrière est une technique classique et Akira compte bien l’exploiter pour le retourner contre lui.

Ainsi, une fois sorti de sol, l’Hijine abat son sabre sur son camarade en direction des tendons situés derrière les genoux pour l’empêcher de se déplacer. Le jeune homme aurait culpabilisé en temps normal mais cette situation étant provoquée par King… autant se donner à fond. Il n’y a pas à regretter ce qu’on lui a permis de faire, cette initiative ne dépend pas de lui.

“ Normalement un bon coup d’iroujutsu et ce sera réparé. “

Dit-il en abattant son katana. Mais le jeune homme n’en resta pas la et cracha une petite poudreuse de cendres froides au visage de son adversaire pour l’aveugler temporairement, restant toujours aussi fourbe. La clé de la victoire ne se trouve pas dans le taux d’agressivité mais dans l’ingéniosité, non ?


Actions:
 

_________________
Dans les règles [King] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

Dans les règles [King] Empty
Mer 22 Juil 2020 - 20:53


Le nuage de cendres était si dense, aucun moyen pour le Bakuhatsu de voir si l’assaut de ses clones avait réussi a faire mouche ou pas. Sa seule certitude était qu’il devait absolument rester sur ses gardes, afin d’éviter toute mauvaise surprise de la part du manipulateur des cendres.

Attendant avec vigilance la suite de la manœuvre du Kogami, King ne s’attendait certainement pas à voir surgir de terre juste derrière lui son adversaire. Le blondinet comprenait tout de suite comment le sabreur avait procédé. Si ce n’était pas la première fois qu’il avait à faire a cette technique de dissimulation terrestre, l’effet de surprise était bien réelle tant il était loin de s’attendre à ce que son adversaire soit capable de la réaliser. Quoi qu’en y pensant, au vu de son style de combat visiblement tourné vers la discrétion et la fourberie, il était tout à fait logique de compter ce genre de jutsu parmi sa panoplie.

Le coup de la taupe était très bien joué et aurait certainement fait mouche dans des circonstances plus avantageuses pour le sabreur, mais malheureusement pour lui, les dons héréditaires du Bakuhatsu faisaient qu’il était douée d’un temps de réaction infime comparé aux autres shinobis, dispensé de mudra pour faire usage de ceux-ci.

Voyant Akira brandir fièrement son sabre prêt à attaquer, le Bakuhatsu s’écarte immédiatement de son adversaire en se propulsant au loin grâce à ses talents ‘d’artificier. Ce dernier se retrouva à porter son coup d’épée dans le vide.

- Ce sera sans moi.

Sur ces mots, les clones du Bakuhatsu lancèrent chacun une salve de 10 piques de pierre vers Akira.


Spoiler:
 


Dernière édition par Bakuhatsu King le Jeu 23 Juil 2020 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Kogami Akira
Kogami Akira

Dans les règles [King] Empty
Mer 22 Juil 2020 - 22:56


Taida 怠惰


Voyant son coup rater dû à la réactivité surprenante du bakuhatsu, Akira haussa les sourcils. En voilà un drôle de jutsu. Le jeune homme n’a vu aucun mûdra, ce qui complique fondamentalement les choses pour la suite de l’affrontement. S’il est plus rapide que lui, il va falloir se montrer un peu plus ingénieux… mais Akira est bien loin d’être un soldat expérimenté. Son répertoire est relativement limité, tout comme son chakra. Espérons qu’il puisse au moins offrir un peu de résistance.

“ Bien joué. “

Dit-il, stoïque, en invoquant un mur de terre pour se protéger des pics. Sans attendre plus longtemps, le soldat crache un nouveau nuage de cendres pour pouvoir s’y cacher et ainsi avoir un nouvel effet de surprise. La plupart des aiguilles passent le mur finissent alors perdues dans le brouillard sans le toucher tandis que l’Hijine incante un dragon de terre, sensiblement identique à celui qu’a utilisé le Bakuhatsu plus tôt.

C’est donc à vive allure que la bête de pierre fonce sur son camarade, espérons cette fois qu’il soit touché pour rééquilibrer un peu la balance. Akira n’a jamais aimé les combats à sens unique. Le nuage de cendres devrait au moins lui procurer l’effet de surprise, dans l’hypothèse ou le bakuhatsu ne réitère pas la même esquive qu’auparavant. Si tel est le cas, sans doute devra-t-il réfléchir à un autre moyen de l’atteindre.


Spoiler:
 

_________________
Dans les règles [King] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

Dans les règles [King] Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 19:33


A peine sorti de son trou, voilà que le sabreur faisait de nouveau apparaitre ce nuage de cendres pour s’y dissimuler, a cette allure, le Bakuhatsu finirait très bientôt par maudire cette technique, a cause de sa présence, le blondinet était incapable de voir si les projectiles de ses clones avaient fait mouche, mais restait tout de même sur ses gardes, n’espérant pas voir surgir de terre une fois de plus le Kogami pour tenter de lui trancher un ligament. Akira ne comptait ne comptait visiblement pas réaliser deux fois de suites la même manœuvre, puisque du brouillard sortit un grand dragon tellurique presque similaire à celui auquel le blondinet avait fait appel quelques instants plus tôt.

Alors comme ça le sabreur savait lui aussi s’y prendre à distance, cependant rien que le Bakuhatsu ne puisse éviter pour l’instant, descendant sur ses appuis, ce dernier fait un grand bond sur le côté pour éviter la technique de son adversaire, mais ça ne serait pas évident de contre attaquer puisque ce dernier avait disparu du champ de vision de King. Le problème serait vite résolu si le blondinet faisait appel à son nouvel ami Kong, mais ce gros ronchon ferait aussi tôt la tête, alors autant se débrouiller soi-même, et puis le soldat ne devait pas systématiquement se mettre à se reposer sur son Kuchiyose maintenant qu’ils étaient lié par le sang. Il ne devait pas oublier qu’il devait lui aussi progresser avant tout.

Le Bakuhatsu sort de sa trousse un Kunai auquel il rattache rapidement un parchemin explosif avant de le balancer au cœur du nuage du nuage de fumé, espérant en expulser le sabreur, si ce dernier ne se montrait pas suite à cela, alors peut fallait qu’il fasse attention sous ses pieds. Lui et ses clones firent automatiquement un petit bond en arrière restant sur leurs gardes.


Spoiler:
 

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Kogami Akira
Kogami Akira

Dans les règles [King] Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 23:47


Taida 怠惰


Tout est fait pour déstabiliser son adversaire, jouer sur la surprise, toujours redoubler d’inventivité. Ce combat est l’occasion d’exploiter son potentiel à ce niveau afin de le perfectionner en prévision des réels combats. Ainsi, lorsque King esquive son dragon pour répliquer à l’aide d’un Kunai, Akira esquive sans trop de problèmes dès qu’il sent un corps étranger s’introduire dans sa cendre. L’objet traverse alors l’épais nuage pour finir sa course dans le mur plus loin, laissant donc deviner à l’adversaire qu’il n’a pas touché.

“ … “

Second plan. Profitant toujours de son brouillard, décidément il ne pensait pas cette technique aussi utile lorsqu’il avait décidé de la créer, Akira créée lui-même deux clones en les laissant dissimulés dans la fumée. Le soldat en serait presque enthousiaste à l’idée de voir si son idée marche ou non, et fait finalement sortir un de ses clones du brouillard pour faire face à King.

“ J’espère que tu m’en veux pas, c’est ma manière de combattre. “

Dit le clone avant de cracher dix aiguilles de cendres en direction de son adversaire. Bien sûr n’étant pas capable de différencier l’original de ses clones, il n’est pas certain de qui il touchera. Dans le pire des cas, cela ferait au moins un clone en moins. Mais le vrai intérêt du plan n’est pas la… car plus loin, l’original ainsi qu’un autre clone sont toujours dissimulés dans la fumée en attendant la suite du plan…
Spoiler:
 

_________________
Dans les règles [King] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

Dans les règles [King] Empty
Ven 24 Juil 2020 - 19:53


Le coup du parchemin explosif n’avait pas eu tout a fait l’effet escompté, mais il ne fallut pas attendre bien longtemps pour voir le sabreur sortir de son petit cocon.

- Ça doit vraiment faire chier tes adversaires. T’en fait pas, donne toi à fond, comme ça je vais devoir moi aussi exploser mes limites.

Le blondinet était loin de se douter qu’il avait en réalité à faire à un clone d’ombre lorsque ce dernier envoya vers lui une volée de dix aiguilles faites de ses fameuses cendres. Si le sabreur en plus de jouer la carte de la furtivité devait s’avérer être une menace a longue portée, alors il était peut-être temps pour le blondinet de resserrer la distance et de véritablement mettre le sabreur sous pression.

Exécutant rapidement quelques mudras, le Bakuhatsu fit surgir de terre un amas de pierre aux formes d’un ours pour le protéger des aiguilles que lui fonçaient dessus, tandis que ses clones avaient profité d’un angle mort du sabreur qui faisait face à l’original pour passer dans son dos, et l’assaillir d’un combo coup de pied, coup de poing explosif dévastateur.

King en retrait restait quant à lui sur ses gardes en vue d’une éventuelle riposte du manipulateur de cendres.


Spoiler:
 

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Kogami Akira
Kogami Akira

Dans les règles [King] Empty
Sam 25 Juil 2020 - 1:12


Taida 怠惰


Les aiguilles s’écrasent contre une protection bien singulière. Drôle de protection, mais elle donne bien quelques idées au jeune homme pour ses prochaines techniques. Après tout, les entraînements servent à cela. En voyant les deux clones l’assaillir sur les flancs, Akira sourit.

“ Tu ne crois pas si bien dire. “

En effet, pendant ce temps, le second clone usa de la dissimulation terrestre pour ressortir derrière king et lui asséner un coup d'estoc dans la jambe pour l'incapaciter, sans faire un bruit. Le clone assailli, lui, n’était qu’un leurre et disparut sous les coups de son adversaire. L’original, lui, est toujours derrière son écran de cendres et invoque alors un grand brouillard incandescent afin de supprimer les deux clones dans le même temps. Son chakra commence manifestement à faire des siennes, pourvu qu’il parvienne à faire quelque chose à l’aide de cet effet de surprise. Si seulement sa réserve de chakra était plus conséquente…

Au moins peut-il ainsi tester ses propres limites en plus de son ingéniosité. Après tout, un combat regroupe un nombre incalculables de paramètre et la clé réside dans le fait de trouver un parfait équilibre entre chacun d’entre eux. Si Akira est indéniablement perspicace et vif d’esprit quand il le veut, il lui reste tant de choses à apprendre qu’il ne pourra que progresser au cours de ce combat.
Spoiler:
 

_________________
Dans les règles [King] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

Dans les règles [King] Empty
Sam 25 Juil 2020 - 19:04


- Un kage bunshin !!!

Quel ne fut pas la surprise du blondinet de voir son adversaire exploser dans un écran de fumée en se prenant de plein fouet l’assaut de ses clones, il aurait pourtant dû s’en douter, au vu du style de son adversaire. Si les clones du Bakuhatsu venaient en fait de détruire un clone d’ombre, alors Akira se trouvait encore quelque part, peut être encore dans son nuage de cendre ou sous terre prêt à attaquer de manière furtive. La deuxième option était la bonne puisque le sabreur surgit silencieusement dans le dos du blondinet pour tenter de lui saboter la jambe, mais de mouvement vif provoqué par une explosion, le blondinet évite le coup d’estoc de son adversaire pour finalement lui mettre un coup de pied explosif en plein visage.

Pendant ce temps de l’autre côté du terrain, le nuage de cendre du Kogami semble s’animer, devenant incandescent, et gagnant en volume pour engloutir les clones de King encore a porté. Etais-ce le fait du bretteur ou d’un clone ?! Qui était l’original entre celui qui venait de déclencher cette technique, et celui qui se trouvait dans le dos du blondinet. Quoi qu’il en soit, les clones pris par surprise incapable de s’écarter de ce jutsu incandescent se jetèrent à l’intérieur de celui-ci dans un dernier dans une ultime tentative pour au moins localiser Akira avant leur trépas.

Disparaissant dans un écran de fumée blanc en plein du sombre nuage de cendres incandescent, les clones du Bakuhatsu ramenèrent leur expérience à leur créateur, lui indiquant la position de son adversaire dans le nuage de cendre, ce dernier s’empressa alors d’exécuter rapidement quelques mudras avant de projeter en plein cœur du nuage incandescent, un dragon de pierre à l’assaut du sabreur.


Spoiler:
 

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Kogami Akira
Kogami Akira

Dans les règles [King] Empty
Dim 26 Juil 2020 - 0:15


Taida 怠惰


Son adversaire est manifestement réactif et parvient une fois de plus à esquiver. Néanmoins, tenir un deux contre un ne relève pas du même challenge et Akira compte bien le tester sur ce terrain. Ainsi, esquivant le coup porté, le clone réplique en crachant un nuage de cendres au visage du jeune homme. Pas de cadeaux, cette technique a de quoi être dangereuse et handicapante pour quiconque respire les cendres. Pourvu qu’il ne lui en veuille pas trop. Après tout, lui-même l’a sommé de ne pas se retenir.

Mais King se montre relativement perspicace puisqu’il parvient à tenir Akira à distance avec un grand dragon de terre. Rien d’insurmontable, d’ailleurs le soldat l’esquive de la même manière que son adversaire a esquivé le sien plus tôt, mais se retrouve retardé pour ce tour. Au moins peut-il lui reconnaître d’être ingénieux… pourvu que la prochaine fois soit la bonne. Tenir en deux contre un malgré sa réserve de chakra apparemment supérieure à la sienne n’est pas de tout repos et Akira semble avoir trouvé la bonne combinaison pour y arriver.

“ Je ne t’ai pas encore touché. C’est fort. “

Dit-il factuellement, surpris. Si ses statagèmes se montrent de plus en plus élaborés, King ne s’est pas laissé démonter jusqu’ici. Peut-être devrait-il trouver un moyen d’empêcher les esquives instinctives, ou devrait-il tenter de l’acculer pour l’empêcher de contre-attaquer ensuite. Une multitude de solutions potentielles lui viennent en tête, mais son chakra s’écoule malheureusement peu à peu...

Spoiler:
 

_________________
Dans les règles [King] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

Dans les règles [King] Empty
Lun 27 Juil 2020 - 9:19


Le fait de voir son dragon élémentaire sortir de l’autre côté du nuage de cendre, signalait bien au Bakuhatsu que son attaque n’avait pas fait mouche, s’était-il trompé dans sa visé ou alors le manipulateur de Haiton l’avait-il évité comme plus tôt ? Dans le même temps l’assaut explosif du blondinet semblait n’avoir pas fait mouche, vu que la copie du sabreur se trouvait encore derrière lui. Visiblement ce dernier avait décidé d’élever le niveau, se retrouvant à prendre son adversaire en tenaille dans un deux contre un, mais il avait eu sur lui-même résister alors qu’il acculé a trois contre un alors il était temps pour le blondinet de montrer que lui aussi en était capable.

Ramenant son centre de gravité au plus bas, le Bakuhatsu se baisse au maximum pour éviter le nuage de cendre que le clone projetait vers son visage, il se retrouve ainsi à hauteur des hanches de son adversaire, s’agissait-il d’un clone ou du sabreur ?! Le soldat se posait la question pendant une fraction de seconde, il pourrait déclencher une attaque qui serait dévastatrice pour son compère, mais finalement il se souvint que la règle de cette affrontement était de tout donner, et le manipulateur de Haiton le faisait bien depuis le début de l’affrontement, alors aucune raison que le Bakuhatsu n’en fasse pas autant.

Ouvrant grand sa paume de main vers l’abdomen de son adversaire, King en expulse une puissante explosion vers ce dernier visant à la souffler au loin. Alors qu’il ne put pas encore constater le résultat de son assaut, Akira s’adressa a lui depuis son château de cendres qui semblait se dissiper peu a peu. Le blondinet devait rester sur ses gardes maintenant que son adversaire avait l’avantage numérique.

- Toi non plus tu ne t’es pas encore laissé toucher, si ce n’est tes clones. Tu as bien maitrisé tes esquives.


Spoiler:
 

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Kogami Akira
Kogami Akira

Dans les règles [King] Empty
Lun 27 Juil 2020 - 9:39


Taida 怠惰


Sentant son chakra s’épuiser, Akira aurait bien voulu prendre son adversaire en tenaille pour sa dernière attaque. Malheureusement pour lui, difficile d’esquiver une explosion de cette envergure. Peut-être aurait-il du se concentrer sur l’esquive longue distance, quoi qu’il en soit il est trop tard pour son clone qui ne peut que disparaître sous l’explosion du Bakuhatsu. Si seulement ils n’étaient pas aussi fragiles…

“ Hmm… “

Akira va devoir donner l’assaut final. Ainsi, profitant du nuage le dissimulant toujours, le jeune homme sollicite ce qui lui reste de chakra pour surélever la cendre répartie sur le terrain depuis le début de l’affrontement au travers de ses différents jutsu afin de recouvrir son camarade avec. S’il aurait pu hésiter, l’explosion provoquée par le jeune homme aurait pu le blesser sévèrement s’il avait été à la place du clone. Pas de quartier.

Mais l’Hijine ne s’arrête pas là. Prévoyant une esquive ou un contre de son adversaire, le soldat charge soudainement vers lui en profitant de l’effet de surprise pour ne lui laisser aucun répit et, dans un mouvement il ou sollicite tout sa force, abat son sabre sur l’épaule de King après l’avoir recouvert de cendres. La blessure ne sera sûrement pas belle à voir s’il parvient à toucher, mais il s’en remettra. La zone visée n’est d’ailleurs pas anodine, toucher un bras une jambe ou la tête serait bien plus efficace mais également bien plus dangereux. Or, même animé par l’esprit de compétition, Akira ne peut se résoudre à agir comme s’ils étaient ennemis.

Spoiler:
 

_________________
Dans les règles [King] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu King
Bakuhatsu King

Dans les règles [King] Empty
Mer 29 Juil 2020 - 14:30


Un kage bunshin… King était soulagé de voir qu’il ne s’agissait pas de son camarade sous son nez, il se serait senti un peu de lui avoir infligé des blessures aussi sévères, mais ne pas se donner à fond contre ce dernier aurait certainement été vu comme un manque de respect envers sa personne, surtout que le blondinet ne le sous estimait nullement.

King se remet en position pour faire face à son adversaire, toujours dissimulé dans son nuage de cendre qui persistait bien que plus alimenté en chakra, Akira s’y trouvait il seulement encore ? Si ça se trouve il préparait encore surement un autre coup furtif, prêt à prendre le Bakuhatsu par surprise depuis la terre, son nuage de cendre, ou pourquoi pas les airs cette fois ? Lui restait-il seulement assez de chakra pour tenter quoi que ce soit ? Car même le blondinet de son cotées avait déjà pas mal puisé dans ses réserves.

Campé sur ses appuis, le blondinet attendait son adversaire de pied ferme, mais ne s’attendait certainement pas à voir soudainement, une énorme quantité de cendre extrêmement chaudes venir s’amasser autour, certainement pour le bruler vif alors qu’un cocon semblait se former.

Effectuant rapidement quelques mudras, la terre s’anima autour du blodinet, pour finalement venir recouvrir la totalité de son corps d’une très solide armure aux formes d’un majestueux dragon. Le soldat était dès lors protégé des cendres incandescentes, mais la sensation de chaud et de suffocation qui régnait a l’intérieur de ce cocon noir n’étant pas très agréable, il s’en extirpa d’un bond a l’extérieure.

A sa grande surprise alors que King venait à peine de se soustraire à la technique de compère, ce dernier lui fonçait déjà aune vitesse folle, comme s’il s’y attendait, prêt à trancher le blondinet en 2 d’un puissant coup de katana avec sa lame chaude. Face à cela, le blondinet n’avait pas beaucoup de marge de réaction, il venait d’être pris de vitesse par Akira et n’y pouvait rien, a part espérer que sa nouvelle armure tienne le coup, sinon ce serait la fin pour lui.

Dans un bruit strident provoquant des étincelles au passage, la lame du sabreur rasa l’armure du Bakuhatsu, sans toutefois parvenir à se frayer un chemin jusqu’à ce dernier, voilà qu’à présent le brun habitué a la jouer discret, après un dernier rugissement se retrouvait totalement sans défense à la merci de son adversaire qui pourrait a tout moment profiter de l’ouverture causé par cet attaque manque pour causer de lourd dégâts aux sabreurs.

Heureusement, il ne s’agissait que d’un combat amical, le blondinet n’avait nullement l’intention de faire subir plus de dégâts comme ça a son ami, le sentant déjà bien assez lessivé comme ça.

- Hop

King rattrapa son ami bien plus grand que lui avant que ce dernier ne soit renversé à terre par l’élan de sa propre attaque.

- Tu es sacrement balèze en fait crétin !!!


Spoiler:
 

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file
Kogami Akira
Kogami Akira

Dans les règles [King] Empty
Mer 29 Juil 2020 - 15:03


Taida 怠惰


Au moins aura t-il essayé. Akira a fait de son mieux et n’aurait même pas prévu se donner autant sur la fin. Quelque part, heureusement que son adversaire ait pu réagir à temps, son coup n’était clairement pas la pour plaisanter. Ainsi, lorsqu’il manque de tomber, le soldat se redresse une fois rattrapé par King pour souffler un coup. Manifestement, tous deux ont compris qu’il s’agissait de la fin du combat au vu du manque de répondant de son adversaire. Celui-ci a sûrement compris que sa réserve de chakra était à sec.

“ P’tet bien… “

Dit-il, essoufflé, sans vraiment y croire. S’il a mis les moyens, il n’a pas pu faire grand dégâts ce qui relève soit d’un écart trop grand soit de beaucoup de points à améliorer de sa part. Rien de surprenant, Akira flâne depuis des années et des années, ce qui lui a fait inévitablement accumuler un retard monstre. Au moins peut-il se réjouir de progresser si vite depuis qu’il a enfin décidé de prendre les choses en mains. Voir les autres progresser à ses côtés sans qu’il ne parvienne à les rattraper commençait à l’ennuyer.

“ Toi aussi en tout cas. “

Akira inspecte sa lame, quelque peu effilée par le choc avec l’armure du Bakuhatsu. Encore une bonne idée de technique, à laquelle le Kogami a déjà pensé sans avoir atteint le niveau nécessaire. Une bonne armure doton serait tellement utile combinée avec le maniement du sabre. Sa vitesse en serait certes réduite mais il pourrait s’élancer au combat sans se soucier des attaques adverses, du moins pour un moment. Après tout, il n’a rien pu faire face à celle de son adversaire malgré l’utilisation de deux de ses meilleures techniques.

“ On pourra remettre ça un jour ? Je sens que je progresse de plus en plus. Ce combat m’a servi d’ailleurs, merci. “

Dit-il sincèrement malgré le flegme qu’il affiche. Chaque combat lui permet d’en apprendre plus, de réfléchir, de pratiquer, de progresser. Lorsqu’il aura comblé son retard, Akira sera sûrement plus redoutable qu’on ne peut l’imaginer… mais encore faudrait-il qu’il continue bel et bien sur cette lancée. Succomber à la paresse est tellement plus facile que de faire le moindre effort, c’est un véritable combat de chaque instant pour quelqu’un comme lui.

_________________
Dans les règles [King] Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

Dans les règles [King]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: