Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [A/ Officielle] L'Assaut Final | Infiltration [Pv. Hanzo & Oroshi]
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  EmptyAujourd'hui à 17:19 par Shinrin Hanzo

» Choisir le bon fil. [Toph]
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  EmptyAujourd'hui à 16:46 par Itö Luna

» Périple [Libre]
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  EmptyAujourd'hui à 16:37 par Nomura Ieyasu

» Partenaires ailuridés [Kuchiyose]
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  EmptyAujourd'hui à 16:34 par Kogami Akira

» Étendre ses racines [PV Asagao Jirō]
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  EmptyAujourd'hui à 16:17 par Asagao Jirô

» Demande de partenariat - Loaded Gun
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  EmptyAujourd'hui à 16:03 par Invité

» 1/06. L'Ombrelle
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  EmptyAujourd'hui à 14:27 par Asaara Kō

» 1/04. Fuir l'inconnu
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  EmptyAujourd'hui à 14:21 par Konran Tenzin

» Ralentissement Senjumaru et Hana
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  EmptyAujourd'hui à 14:20 par Yuki N. Hana

» A little less conversation... [Tsuyoshi / Jurojin]
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  EmptyAujourd'hui à 14:18 par Chôkoku Jurôjin

Partagez

2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent

Maître du Jeu
Maître du JeuEn ligne

2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Empty
Mar 14 Juil 2020 - 22:17
Après avoir rencontré votre première difficulté, vous arrivez à la limite du boisement et vos pas vous amènent jusqu'à un lac situé dans une certaine partie de la forêt. Vous remarquez qu'au centre de ce lac se trouve un petit rocher à peine assez suffisante pour accueillir un rouleau. Chaque équipe se trouve à même distance du rouleau et il faudra donc marcher sur l'eau et potentiellement se battre à la surface de celle-ci pour s'emparer du rouleau d'argent.

Voici les règles et indications à suivre :
  • Vous avez 36 heures pour répondre à la suite du post précédent.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'examen.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

  • Le nombre de techniques autorisées et l'ordre de tour seront précisés au début de chaque combat.

  • Il est possible de faire jusqu'à trois techniques dès le premier tour en dehors des combats entre joueurs.


Consignes pour la deuxième épreuve de l'Examen international de la Brume : 2/00. Arrivée à la Forêt de l'épreuve


Résultant de leurs actions respectives, les équipes de la Porte A et Porte E se rencontrent. Arrivant depuis des directions opposées, toutes deux remarquent un rouleau en argent déposé sur un petit rocher au centre d'un lac s'étendant sur toute la zone. Le rouleau se situe en parfaite équidistance par rapport aux deux équipes. Il faut parcourir une grande distance pour arriver jusqu'au centre du lac. Il n'y a pas d'animaux dangereux vivant dans le lac.

L'ordre de post est le suivant :

@SAKKAKU HAISE
@KAPPA TENGOKU
@SUZURANE GINE
@DENKOU YŪGA
@YASEI KETSUMEI
@SEISHIN KENRYÔKU

L'ordre peut changer tant que vous vous relayez dans les temps. Le topic ne sera fermé que lorsque l'une des équipes décidera de quitter la zone, mettant fin à la rencontre.

A la fin du tour, merci d'indiquer un résumé de vos actions en spoiler et communiquer en privé ou en hide aux organisateurs qui porte le rouleau!
Revenir en haut Aller en bas
http://ascentofshinobi.forumactif.com
Yasei Ketsumei
Yasei Ketsumei

2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Empty
Mer 15 Juil 2020 - 22:58
La détermination et l’assiduité du duo qui accompagnait le Yasei le surprenait. Ils avaient rapidement élaboré des stratégies aussi efficaces que promptes. Et le moins que l’on puisse dire était qu’elles portaient leurs fruits. Après quelques minutes d’inspection minutieuse, ils avaient pu récupérer un autre rouleau. Dès qu’ils mirent la main dessus, ils se consultèrent un instant pour décider de qui en serait le porteur. Une fois minutieusement rangé, ils allaient poursuivre lorsque la kunoichi du groupe les alerta de l’approche d’une présence. Elle avait bien fait. Alors qu’ils quittaient le couvert des arbres, ils arrivaient dans un lieu presque idyllique, si on faisait fi du contexte particulier.

Un lac aux eaux pouvant tenter un esprit échauffé ou désireux de se désaltérer. Ce qui ne caractérisait pas forcément le trio Kirijin. Une sorte de piédestal semblait être parfaitement prévu pour cet effet, à savoir celui d’abriter un rouleau. Malgré la distance, on pouvait tout de même en distinguer la couleur du liseré argenté. Une aubaine pour l’équipe de Ketsumei qui allait néanmoins faire face à une autre équipe cette fois. Il pouvait en apercevoir les membres à l’opposé de leur position. Que des visages inconnus pour le zoomorphe, qui n’était guères un exemple de sociabilité cela dit. Mais c’était un élément pouvant avoir son importance au vu du sentiment qui l’habitait sur l’instant présent.

Après l’implication exemplaire de ses coéquipiers du jour, Ketsumei sentait monter la fièvre bestiale dans ses veines. Un petit sentiment de chasseur qui le prenait lors de ses balades nocturnes. Une envie irrépressible d’en découdre ou d’au moins se frotter à l’ennemi. Ils représentaient sûrement cette aubaine qu’il attendait. Lui qui avait pu économiser son chakra jusque-là, il tenait là l’occasion d’équilibrer la balance avec ses camarades. L’instant ne nécessita pas de concertation. Ils en avaient fait assez. Maintenant était venu le temps de la Chauve-Souris.

Ses pieds furent légèrement recouverts d’une fine pellicule de chakra alors qu’il s’élançait à toute vitesse sur la cible. Le rouleau était le principal objectif, même s’il ne cracherait pas sur un petit affrontement en bonne et due forme. Si ses acolytes pouvaient le couvrir de là où ils étaient, il se sentait capable de tenir le choc, à moins d’être surpris par les capacités adverses. Un élément important à ne surtout pas négliger. Il comptait bien se montrer prudent sans obéir trop naturellement à ses instincts primitifs.


Spoiler:
 


_________________
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Alucar10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9788-les-ailes-noires-terminee
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Empty
Jeu 16 Juil 2020 - 13:43


Enfin, l’adrénaline de leur rencontre fortuite avec un féroce volatile s’était estompée. Mais cette jungle Mizujine ne comptait laisser aucun répit au trio déjà affaibli. En effet, Tengoku sentait déjà une nouvelle présence olfactive dans le périmètre. Bien moins impactant que la précédente il n’aurait pu en définir l’origine ni la nature. Ce qui était sûr, ils ne seraient bientôt plus seuls.

Tengoku, non sans un certain stress dans la voix, se hâta de prévenir ses coéquipiers.

« Je sens une nouvelle présence mais je ne peux en dire plus… »

Il scrutait chaque recoin du paysage qu’il avait devant les yeux. Plus que jamais, il avait enfin saisi la réalité de la sommation sur la décharge qu’il avait signé à son arrivée. Il tourna la tête vers le Kirijin blessé. Mourir, ils le pouvaient. Il en était maintenant conscient.

Il se remémora cette scène face au prédateur ailé. Ils avaient certes réussi à récupérer le rouleau mais Tengoku avait bien faillit blesser sa propre équipe. Sans l’intervention décisive de Yuga le groupe se serait peut-être prix un retour de flamme de sa technique Katon. Il s’en voulait. De plus en plus il pensait ne pas avoir l’étoffe d’un Shinobi de rang intermédiaire. Ses actions étaient certes instinctives et dénuées d’hésitation mais elles n’étaient pas assez avisées. Comme pour sa débâcle à la première épreuve il avait bien faillit encore tout faire foirer. Il se devait de mieux faire. Si ce n’était pas pour lui au moins pour les membres de son équipe. Il ne devait pas leur imposer un boulet qui ne faisait que les ralentir, il fallait être à la hauteur.

Le trio arriva à la bordure d’un lac, à l’orée de la forêt. Tengoku leva la tête mais alors que la végétation était absente il ne pouvait toujours pas apercevoir le ciel pour autant. Toujours masqué par une nappe brumeuse. Au centre du lac un rocher qui n’avait rien à faire là accueillait un rouleau sur sa surface. Tengoku ne sentait aucune présence d’un quelconque monstre aquatique dans les parages. La surface de l’eau était d’un calme lisse. Trop facile, se dit-il. Mais ça s’était avant d’apercevoir un autre trio faire son apparition au même moment à l’exact opposé. Voici donc une partie de la présence qu’il avait sentie. S’il voulait récupérer le rouleau il faudrait donc en découdre avec ses trois Shinobis.

Tengoku fit un rapide état des lieux mental de son propre état ainsi que de celui de son équipe. Même si c’était malheureux, sa conclusion était sans appel : ils ne pouvaient se permettre de rentrer en conflit avec une autre équipe. Il s’exprima alors pour présenter son point de vue à ses coéquipiers.

« Si nous voulons récupérer ce rouleau il faudra sans doute se battre... » De façon catégorique il ajouta : « Nous ne sommes pas en état. Je préconise de leur laisser ce rouleau et de partir dans une autre direction en camouflant notre fuite par des fumigènes. »

Il développa ensuite son point de vue.

« Nous avons un blessé, je commence à avoir bien entamé ma réserve de chakra et Yuga aussi a utilisé quelques Jutsus. Nous ne connaissons pas l’état de l’équipe adverse. Peut-être sont-ils dans un pire état que nous mais je ne pense pas que ce soit un pari à risquer. Vaut mieux avoir deux rouleaux plutôt que de tout perdre en essayant d’en récupérer un troisième. Et pensons à la troisième épreuve aussi s’il y en a une. Et surtout… Il est plus important pour moi de rentrer au complet avec même zéro point plutôt que de gagner mais en perdant un membre de l’équipe. »

Si Tengoku avait fait l’erreur d’agir à l’encontre de la sécurité de l’équipe auparavant il ne comptait pas réitérer ce comportement. La mission était de ramener le plus de points possibles mais le premier objectif dans la tête de chacun devrait être de rentrer au complet. Est-ce qu’un malheureux grade valait une vie, même d’un étranger ? Pour Tengoku il était évident que non.



Résumé du tour:
 




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Suzurane Gine
Suzurane Gine

2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Empty
Jeu 16 Juil 2020 - 14:46
Lac d'argent !

Cette zone était vraiment embêtante pour sortir avec cette verdure collante, heureusement, leur kunai pouvait trancher ceux qui gênaient durant leur traverser. N’empêche, l’exploration de ce lieu n’a pas été vaine. En effet, le trio est parvenu à trouver un rouleau en argent et de là, ils avaient un certain avantage. Une chose de faite et à présent, il allait continuer d’avancer jusqu’au bout en espérant trouver un lieu un peu plus dégager pour mieux se déplacer. La kunoichi avait pu sentir une présence grâce à une détection de chakra, ce n’était pas loin d’eux. Inutile de faire demi-tour, il avait assez d’énergie pour tenir un combat ou repousser l’ennemi. Le groupe arrive à la limite du boisement et de là, la Suzurane peut remarquer un grand lac et il était magnifique à regarder. Enfin un peu plus d’espace, même si elle aurait préféré autre chose qu’une étendue d’eau. En réalité, c’était mieux que rien et en cas de combat, elle ne risque pas de créer un incendie forestier. Au loin, elle voit un rouleau en argent, encore une bonne découverte. À croire que c’était leur jour de chance, il ne fallait pas rater cette occasion de gagner encore plus de points et sans trop se fatiguer. Cependant, au loin, la blonde aperçoit une autre équipe et difficile de savoir s’ils ont l’air fatigué, blessé ou en pleine forme. Mais, il n’était pas question de laisser l’opportunité de gagner un rouleau d’argent. Et si par chance, ils sont capables de les battre, de récupérer le leur. « On va drôlement s’amuser avec eux ! » Dit-elle.

Le lac semble assez grand, mais ça ne fera pas de mal à se dégourdir les jambes et les muscles en se mettant à courir. En tout cas, la blonde avait hâte de savoir qui remportera ce rouleau et si l’équipe d’en face était forte. Un affrontement ? La jeune Genin avait vraiment hâte de se battre et de se défouler un peu, sans chercher à tuer qui ce soit. Les mettre dans un état d’inconscience lui suffirait amplement. Au fond, elle n’est pas une tueuse et tuer, c’est uniquement en cas de nécessité absolue. Et pour l’instant, elle n’en voit pas la nécessité ni ce que ça pourrait lui apporter. En tout cas, elle avait encore de la réserve pour un long moment et ça devait être pareil pour Ketsumei ainsi qu’Haise enfin le Sakkatsu a dû user de jutsu, mais ça devrait aller quand même. Après tout, il ne sera pas tout seul pour combattre, il avait deux compagnons en pleine forme et avec une très bonne réserve de chakra. Gine est gonflé à bloc et voit le Yasei se mettre à courir sur le lac. Un ricanement d’excitation de la part de Gine, l’action commence déjà. Concentration de chakra à ses pieds et la voilà qu’elle suit son camarade. « Kirijins ! Mangez vos victuailles avec appétit… Car nous dînerons en enfer ce soir ! » Se met-elle à crier avec le sourire. La jeune blonde poursuit son camarade afin de le couvrir en cas de problème. Avec ses capacités, ses techniques n’ont pas besoin de temps d’activation ni d’utiliser de mûdra. Ainsi, en cas d’attaque, elle pourra rapidement réagir face à un ennemi.

Gine se tient sur le côté gauche de Ketsumei, à environs cinq mètres derrière lui. Ce dernier avait décidé d’accélérer le pas en chargeant vers l’avant. La blonde ne souhaite pas en faire autant, afin d’économiser du chakra pour un éventuel affrontement. De plus, elle peut attaquer à distance, ça lui fera fort utile pour le couvrir. « Je te couvre, Ketsu-kun ! À nous le rouleau et la victoire, Yippee-ki-yay !!! » Crie-t-elle en gardant un œil sur l’équipe se trouvant à l’opposé de leur position. Maintenant, à voir si Haise les suit et ce que fera leur ennemi du jour.

Spoiler:
 



_________________
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Naoko_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Denkou Yūga
Denkou Yūga

2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Empty
Jeu 16 Juil 2020 - 18:21
Le volatile les avait surpris, mais le Denkou s'était montré très rapidement ingénieux après l'attaque de son compagnon kumojin sur celui-ci. Il avait réussi à absorber les flammes Katon mélangés au Futon de l'oiseau, mais il s'agissait d'une technique fort consommatrice de chakra du côté de l'utilisateur du chakra dans sa plus pure des formes. Cependant, la défense n'avait pas été une réussite à cent pour cent, après avoir récupéré le rouleau, il s'avérait en effet que Kenryoku s'était retrouvé blessé.

— Hm, tu peux continuer ?

Lui demanda-t-il, mais le bras semblait inutilisable. Malheureusement, et Yūga ne connaissait aucune technique de soin pour améliorer son état. L'équipe arrivèrent au niveau d'une magnifique étendue d'eau où, en son centre, était hébergé un parterre contenant un rouleau. Une aubaine, après avoir découvert le rouleau précédemment.

Mais, ils n'étaient pas seul. Tournant sa tête, à une bonne distance se trouvait une autre équipe de trois. La distance ne lui permettait pas de voir s'ils étaient blessés ou en forme, cela devait être de même et ils ne devaient pas se douter que l'un des leurs étaient blessés.

Il agirent plus que rapidement en se dirigeant vers le rouleau.

— Réfléchis, réfléchis, réfléchis... Vite...

Le Denkou écouta son compagnon, il avait raison et les deux étaient clairement sur la même longueur d'ondes.

— Tu as raison, mais.... Il ne pouvait pas laisser un rouleau à ses ennemis, après avoir rapidement composé des mûdras, le shinobi des Nuages leva ses mains en l'air, paume en direction du ciel et de suite, la faune et la flore se fit directement avalé dans le périmètre proche de lui. L'herbe sous ses pieds devinrent morte, les petits animaux et insectes se retrouvaient vidés de leur énergie alors qu'une magnifique sphère bleu nuit de chakra pur se formait au-dessus de ses mains.

— Ninpō! Genkidama!

Et, il lançait cette boule d'énergie pure en direction du rouleau. Si son équipe ne pouvait avoir le rouleau, eux non plus ne l'aurait pas. Rapidement, Tengoku lança son fumigène et l'équipe put quitter les lieux.


Spoiler:
 

_________________
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Sakkaku Haise
Sakkaku HaiseEn ligne

2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Empty
Ven 17 Juil 2020 - 22:57

Arrivant sur les lieux d’un lac, le premier réflexe de Haise fut de pester silencieusement. N’étant pas forcément un amateur des zones aquatiques, le fait qu’un rouleau soit présent dans ce lieu était assez intéressant, suffisamment pour qu’il trouve le moment louche. Que regorgeait l’eau se demanda-t-il assez rapidement ? Était-ce un autre de ces endroits où un poisson géant pouvait à tout moment sortir de l’eau pour venir manger l’un d’entre eux ?

Or, à première vue, il ne semblait y avoir aucun danger. Or, ce n’était pas pour autant que cet endroit n’était pas dangereux. Représentant le lieu parfait pour poser un piège, il était fort possible que cet objet soit présent que pour stimuler le conflit. Après tout, au regard de l’endroit, c’était le lieu parfait pour que de multiples équipes s’entretuent pour un bout de parchemin…

Ainsi, il aperçut Ketsumei prendre les devants, chargeant le rouleau en faisant un bond assez important. Réalisant dès lors que celui-ci était quand même assez rapide, Haise comptait s’assurer de faire ce qu’il faisait de mieux, soutenir l’équipe.

Après tout, il était clair qu’il devait couvrir son acolyte si jamais il partait à la pêche.

Ainsi, alors que Gine se fit trop bruyante à son goût, il plissa son regard, observant les quelques individus au loin qui semblaient débattre sur la suite. Puis, alors qu’il s’attendait à voir leurs corps se mouvoir, voilà qu’un projectile sous forme chakratique était projeté en direction du rouleau.

Optant pour une solution plus ou moins destructrice, le Sakkaku pouvait rapidement en comprendre quelque chose : c’était une tactique du désespoir ou tout simplement de couard. Pire, c’était peut-être un piège. Profitant du danger qu’ils couraient à braver le lac, ils ne s’étaient pas fait prier sachant qu’il était clair que ce genre de comportement n’augurait rien de bon. Bien qu’il était fort possible que ce soit un piège, leur équipe devait prendre un risque : jouer à fond ou conservateur ?

Au regard de leur comportement, ils étaient soit dans une très bonne situation au niveau des rouleaux, soit ils avaient décidé d’approcher un système de rareté. Or, le cas échéant, auraient-ils vraiment dépensé autant de chakra pour cela ?

Ressemblant à une technique ayant pour objectif de provoquer une dissuasion, les suivre représentait aussi un moyen aisé d’être une cible de prédilection. Après tout, plus d’empreintes chakratiques il y avait, plus dangereux c’était….surtout qu’en utilisant des fumigènes, ils venaient indirectement de dévoiler leurs positions respectives… à tous

Tsk.

Les gens ne cessaient jamais de poser problème et de faire preuve de dérangement…

Or, Haise n’était pas du genre à se préoccuper d’autrui. Égoïste dans sa manière d’être, il se demandait déjà ce qu’il pouvait faire que personne d’autre ne pouvait accomplir dans le moment… ?

Étant trop loin et trop en retard pour pouvoir venir en aide à Ketsumei au regard de la distance, il savait toutefois qu’il était fort possible que celui-ci ait de quoi esquiver l’offensive. Après tout, le projectile était suffisamment lent pour qu’il le voie venir…

Regrettant aussitôt de ne pas avoir pris les devants aussitôt, l’idéal aurait fort probablement été qu’il commence les hostilités de manière à dissuader leurs adversaires pour les pousser en dehors de leur zone de confort. Or, son manque de réactivité le poussait à devoir rattraper le coup.

Ainsi, Haise se contenta d’opter pour la simplicité :

-Ketsumei, attention, à 6 heures !

L’alertant, il composa quelques mudras afin d’activer ses techniques de détection pour pouvoir traquer les fameux individus.

Si Ketsumei arrivait bel et bien à s’en sortir, Haise comptait inviter ses coéquipiers à prendre une décision :

-Je propose qu’on parte dans leur direction… mais dans un angle différent. J’activerais mes aptitudes de détection, mais il faudra faire très attention sachant qu’ils ont l’avantage du terrain en fuite. À la moindre hésitation, il faudra se replier puisqu’il est fort probable qu’ils nous tendent un piège ou répètent cette offensive. Si nous sentons d’autres présences aussi, nous devrons nous assurer d’éviter les attaques de zone. Gardons une distance respectable pour ne pas être des cibles trop faciles. Avec un peu de chance, nous pourrons fouiller une zone qu’ils n’ont pas fouillée tout en portant attention sur leur comportement en maintenant une distance respectable.

La traque allait possiblement commencer. Or, tout dépendait de la posture défensive qu’allait adopter leur compatriote… Or, Haise avait compris quelque chose : le plus grand danger de cet endroit n’était nulle autre qu’eux-mêmes… Ils pensaient tous être en compétition respective au point d’aller jusqu’à saboter les acquisitions d’autrui.

Or, ne réalisaient-ils pas que cette forêt en elle-même était fort probablement un danger beaucoup plus grand ? Rien que la pression vis-à-vis de l’inconnu était suffisante pour pousser les gens à adopter des comportements douteux.

Au final, ils cherchaient toujours tous le combat tandis qu’ils auraient pu tous signer un traité silencieux de non-attaque pour que cet examen se transforme plutôt en chasse au trésor. Or, cette absence d’utopisme rendait cet examen réel, chose qu’il acceptait avec calme.

C’est donc pour cette raison qu’il opta pour un modèle hybride qui leur permettrait tant de suivre leurs adversaires que de possiblement découvrir autre chose. Mieux encore, au regard de leur trajectoire, des utilisateurs expérimentés de sensorialité étaient susceptibles d’être confus sur les réelles intentions du groupe et c’était ça qu’ils voulaient, appliquer de la pression...

Or, avant tout, il fallait s'assurer que Ketsumei s'en sorte. Autrement, ils devraient peut-être ré-aligner leurs choix.


Spoiler:
 

_________________
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  265b88ce07a0093b971210eed11b9a33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee
Narrateur
Narrateur

2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Empty
Dim 19 Juil 2020 - 20:02
Le tour de @Seishin Kenryôku est sauté (hors délai).

Pour vous aiguiller dans la suite des événements: Ketsumei parvient à atteindre le rouleau avant que la technique de Yûga ne le touche. Néanmoins, il lui faudra une défense ou une esquive pour se prémunir de cette attaque-là.

Concernant la fuite, vous parvenez à vous éloigner. Cependant, dans la mesure où Haise effectue une détection de chakra, il peut connaître votre position approximative (au moins d'un d'entre vous). Libre à son équipe, donc, de choisir de vous poursuivre, auquel cas il faudra utiliser les techniques adéquates pour vous rattraper. Sinon, l'équipe qui prend la fuite peut considérer qu'elle s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yasei Ketsumei
Yasei Ketsumei

2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Empty
Lun 20 Juil 2020 - 22:56
La célérité du zoomorphe ne l’empêcha pas de remarquer que leurs opposants s’étaient mis en mouvement eux aussi. Que ce soit par le déploiement d’un dispositif de camouflage rudimentaire ou dans la décision subite de s’attaquer à eux, leurs adversaires s’étaient mis en marche eux aussi. En plus du soutien tactique la kunoichi de son équipe était prête à lui offrir, le troisième larron s’époumona pour prévenir son camarade du danger imminent. Ketsumei le remercia spirituellement sans pour autant perdre de vue l’objectif.

Ils avaient choisi la fuite. Une aubaine pour l’équipe du zoomorphe qui se heurtait néanmoins à l’idée ingénieuse de l’un d’eux de détruire le rouleau qui leur était offert. Raison pour laquelle le Yasei s’était d’abord assuré de récupérer le précieux parchemin à la couleur argentée. Une fois qu’il en fut saisi, il put faire face à la menace dont son coéquipier l’avait prévenu. Voyant cette sphère inquiétante s’approcher, il se fendit d’un sourire carnassier alors qu’il évita de justesse la trajectoire de cette offensive. Il avait dirigé son bond vers les membres de son équipe dispersée afin d’échanger sur la suite des évènements.

L’Illuminé semblait décidé à prendre en chasse leurs opposants. L’idée ne pouvait que plaire au zoomorphe qui s’était attendu à un peu plus de piquant lors de cette rencontre. De plus, ils n’avaient aucun indice quant à cette décision de prendre la poudre d’escampette. Ils étaient peut-être en possession de beaucoup de rouleaux et ils n’avaient pas jugé utile de se confronter à eux pour un parchemin d’argent. Quelle que soit la raison, Ketsumei opina du chef, non sans cacher une certaine excitation malsaine à l’idée d’une traque lors d’une telle compétition.

- Excellente idée. Il serait bête de s’arrêter en si bon chemin. Si tu les perds de « vue » je prendrais le relais pour m’assurer de leur position avec certitude. Que la chasse commence.

Ketsumei était maintenant prêt à se lancer dans cette traque. Ils avaient privilégié la prudence mais s’orientaient maintenant sur le chemin de la gourmandise. Le zoomorphe avait hâte de voir quels talents abritaient les autres villages du Yuukan.


Spoiler:
 

_________________
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Alucar10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9788-les-ailes-noires-terminee
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Empty
Mar 21 Juil 2020 - 13:45

Cette rencontre fortuite fut plus animée que ce que Tengoku aurait cru. Il avait espéré, peut-être naïvement, que l’équipe adverse en profiterait pour récupérer le rouleau sans risque pour après partir dans une autre direction. Il s’était lourdement trompé.

Les décisions fusaient. Dans ce genre de situation la moindre fraction de seconde était décisive alors il fallait choisir quoi faire sans attendre quitte à ce que la solution ne soit pas la plus réfléchie. Mais ils étaient en équipe, ils étaient bien obligés de communiquer avant d’agir pour éviter de s’éparpiller. Cette fois les membres de l’équipe hétéroclite Kumo-Kirijin n’étaient pas tous sur la même longueur d’onde sur le comportement à adopter. Alors que Tengoku était prêt à fuir il n’attendait plus que la décision de Yuga qui semblait être torturé par ce choix. Alors qu’il accepté le plan de Tengoku il le remania à sa sauce. Il forma une grande boule de chakra comme Tengoku n’en avait jamais vu. Il ne savait pas que le chakra pouvait être manié d’une telle manière sous sa forme la plus pure. Le Genin orange jura intérieurement, que voulait-il faire de si loin avec une telle attaque ? Alors qu’il l’a lancé Tengoku comprit. Elle se dirigeait tout droit vers le rouleau. Astucieux, si eux ne pouvaient pas avoir le rouleau alors son coéquipier semblait refuser catégoriquement que leur adversaire l’obtienne aussi facilement. Cependant, cette attaque ne donnerait-elle pas plus envie à l’autre équipe de les suivre ? C’est ce que Tengoku craignait.

Sans même voir ce que l’équipe adverse avait entreprit, ils se mirent en route lorsque qu’une épaisse purée de pois s’éleva à la suite de l’utilisation d’un fumigène de la part de Tengoku. Mais il ne lui fallut pas longtemps pour détecter qu’ils étaient suivis par au moins une personne. Et au vue de la direction dont venait le vecteur d’approche il était presque sûr que c’était l’équipe adverse. Il ne pouvait savoir si le rouleau avait été détruit par l’attaque de Yuga mais dans ce cas ça expliquerait leur traque. Mais peut-être que ce rouleau ne leur suffisait pas et qu’ils feraient tout pour avoir les leurs. Dans tous les cas il fallait agir vite pour tenter de leur échapper.

« Yuga ! Je crois bien qu’ils nous suivent ! Je détecte une personne qui approche de cette direction. » Finit-il avec un vague geste du doigt pour lui montrer la direction vers laquelle il détectait quelqu’un alors qu’ils couraient.

« Il faut accélérer le pas, messieurs ! »

Alors qu’il finissait sa phrase Tengoku accéléra grâce à une concentration de chakra dans ses membres inférieurs en espérant que cette charge soit suffisante pour prendre l’avance nécessaire à semer leurs poursuivants. Après quoi, il continuait de courir et ne s’arrêterait pas tant qu’il détecterait cette présence à leurs trousses. Si toutefois aucun autre danger ne surgissait d’autre part. Tengoku restait à l’affut.



Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Suzurane Gine
Suzurane Gine

2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Empty
Mer 22 Juil 2020 - 10:02
Traque

La chasse au parchemin commencer et qui allait obtenir ce beau rouleau en argent ? En tout cas, Gine et Ketsumei étaient bien motivé à l’obtenir. Les deux Kirijins étaient parti en avant surtout le Yasei qui avait accéléré le pas pour s’assurer de l’obtention du rouleau. La jeune blonde s’était placée en arrière et sur le côté gauche, elle n’avait pas cherché à accélérer le pas. En effet, la jeune femme peut attaquer au loin, même si ce n’est pas son style préféré. Cela dit, ça pouvait permettre de couvrir Ketsumei, au cas où, il se ferait attaquer par l’autre équipe adverse. La Suzurane pétait la forme, elle n’avait pas trop utilisé de chakra pour le moment. Disons qu’elle préfère utiliser son chakra pour combattre, même si elle voulait au moins, se sentir utile pour ses alliés. En poursuivant Ketsu, elle pouvait remarquer que l’autre équipe ne cherche pas à aller vers le rouleau, mais à fuir la zone afin d’éviter le combat. Étrange comme réaction, mais peut-être qu’ils avaient rencontré des difficultés, auparavant, qui sait. En tout cas, le rouleau en argent était pour eux, encore une obtention facile, cela faisait sourire à moitié la blonde. Certes, ils vont avoir un maximum de points, mais elle aurait préféré que ces types échangent quelques coups avec eux. En pensant un peu trop vite, l’un de leurs adversaires balance une grande sphère de chakra pur en leur direction, enfin surtout vers le rouleau. Ce n’était pas bon du tout et Ketsumei est dans la zone de mire vu qu’il fonce vers l’objet en question. « Ah, ce n’est pas fair play, ça ! »

Haise avait signalé à Ketsumei de faire attention, difficile de savoir si leur coéquipier avait déjà remarqué l’attaque ou pas. Cela dit, il était toujours prévoyant de prévenir son allié, même si ça ne sert à rien ou pas. Gine se décale un peu plus sur la gauche, ne pouvant rien faire pour stopper une telle attaque. En tout cas, le Yasei parvient à attraper le rouleau à temps et à pouvoir esquiver l’attaque de l’ennemi avec un grand bond sur le côté. Et super, des points en plus pour être en haut du classement. Avant toute chose, la Suzurane était rassurée que son ami ait pu s’en sortir sans blessure et en vie. C’était le plus important à ses yeux. Haise se met ensuite à les invités à le rejoindre pour discuter de la suite. La kunoichi se dirige vers lui, après avoir regardé en face, se disant que c’était dommage qu’ils soient partis comme des voleurs. Le Sakkatsu leur parle de la suite, selon lui, ils allaient partir dans la même direction que les fuyards afin de les traquer. Cependant, ils prendront un angle différent dans la direction et une distance de sécurité raisonnable afin d’éviter d’être repéré rapidement ou de tomber dans un piège que l’équipe venant de partir, pourrait préparer. L’écoutant attentivement, la blonde croise les bras et ce plan lui plaisait beaucoup. Et de plus, ils pourront fouiller des zones, peut-être ne pas explorer par eux. Un sourire s’affiche sur le visage de la blonde. Ketsumei est d’accord avec l’idée d’Haise, en plus de proposer son aide pour les repérer grâce à ses aptitudes sensorielles. « Oh super ! On va tellement s’amuser à les chasser comme du gibier. Oups, mon côté Yasei qui prend le dessus. » Dit-elle en ricanant. « Que la déesse de la chasse, soit de notre côté ! » Dit-elle en se montrant motiver.

Il était maintenant temps de prendre l'équipe ennemie en chasse et d’attendre l’opportunité pour leur sauter dessus. Pour le moment, Gine va les laisser prendre les devants vus qu’ils disposent de bonnes capacités sensorielles, bien meilleur qu’elle. La blonde aurait bien aimé avoir ses aptitudes de Yasei, elles auraient plus utile pour traquer des proies. Enfin, après l’examen Chûnin, elle demandera à Reikan ou d’autres membres du clan Yasei de l’aider à développer et à maîtriser son côté Yasei. « Je reste en arrière pour vous couvrir. Allons-y ! » Dit-elle en souriant.

Résumé:
 



_________________
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Naoko_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Denkou Yūga
Denkou Yūga

2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Empty
Mer 22 Juil 2020 - 13:20
La technique du Ten no Senshi avait-elle fait mouche ? Yūga ne pouvait pas le savoir, la bombe fumigène et la fuite de l'équipe kumojine-kirijine l'avait empêché de voir ce qu'il s'était passé par la suite mais le Denkou espérait que sa technique avait détruit le parchemin. Les trois comparses avaient donc rapidement pris la fuite, s'en étant allé vers une direction totalement opposée au rouleau.

Prenant le chemin, le garçon ne savait pas si l'équipe adverse les avait suivi ou non. Mais, son compatriote kumojin le mit directement sur la voie. Tengoku détectait au moins une présence sur leurs trace, l'équipe nous suivait. Il n'y avait pas à réfléchir pour le coup, ils devaient à tout pris éviter le combat à deux contre trois. Yūga ne comptait pas Kenryoku dans l'équation, avec son bras en moins, il ne pouvait plus effectuer des mûdras.

— C'est parti.

Sans demander son avis pour le coup, le Denkou chopa le Kirijin et concentra à son tour son chakra dans ses pieds pour suivre la cadence de son compatriote.

Il n'y avait pas de temps à perdre, l'équipe devait quitter au plus vite cette zone de combat.


Spoiler:
 

_________________
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Sakkaku Haise
Sakkaku HaiseEn ligne

2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 5:06

Observant son compatriote faire preuve de beaucoup d’initiative pour finalement esquiver l’offensive adverse avec aisance, Haise fut presque porté à sourire. Pourtant, il demeura stoïque alors que son chakra commençait soudainement à perdre leurs poursuivants. Semblait-il que ceux-ci avaient bel et bien pris la fuite. En effet, alors qu’il se concentrait sur ses facultés de détection, il avait pris conscience du fait que leurs chakra s’éloignaient beaucoup trop rapidement pour qu’ils aient dorénavant une chance de les rattraper sachant qu’ils n’avaient pas forcément été assez rapides…

-Ils ont accéléré le pas, je doute qu’on puisse réellement les retracer à ce rythme sans dépenser de chakra et même à ce stade, ça n'en vaudrait pas la peine sachant que nous devons nous ménager…

Observant ainsi Gine alors qu’elle était trop excitée à son goût de partir à la chasse, Haise avait un mauvais pressentiment sur la suite des choses.

-Abandonnons-les pour le moment et suivons le plan comme prévu en allant dans un angle différent. Ketsumei, je te laisse te charger de nous couvrir niveau détection, je garderais le regard éveillé pour ma part pour détecter les corps chakratique possiblement dissimulés. Faisons attention sachant qu’ils peuvent revenir à tout moment ou que certains ont pu être attirés par notre chakra…

Passant des instructions malgré lui, Haise se surprenait à parler plus qu’accoutumé, voire même à guider indirectement l’équipe ? Depuis quand avait-il commencé à parler ainsi ? C’était beaucoup trop voyant pour lui qui préférait pourtant demeurer discret…

Malgré tout, cette dynamique leur avait été assez profitable pour le moment. De ce fait, ils devaient garder l’oeil ouvert et être attentifs.

-Assurons-nous de garder la tête froide, à tout moment le vent peut tourner et gardons le ton bas.

Disant cela surtout pour Gine, bien que sa motivation était positive, trop s’emporter et s’exclamer de la manière dont elle le faisait allait attirer l’attention sachant qu’à tout moment, ils pouvaient tout perdre. Pointant ainsi dans la direction du chemin à prendre il espérait qu'ils ne se disputent pas pour cet abandon soudain de leurs cibles.

Quoiqu’il en soit, si l’équipe était en accord avec sa proposition, il comptait aller dans une direction similaire, mais dans un angle un peu plus à l’Est en quête d’un autre possible rouleau.

Spoiler:
 

_________________
2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  265b88ce07a0093b971210eed11b9a33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee
Narrateur
Narrateur

2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent  Empty
Ven 24 Juil 2020 - 3:34
Suite à la décision de l'équipe de Tengoku de fuir, et de l'équipe de Haise de ne pas les suivre (les techniques de charge leur ayant donné l'avantage dans leur fuite), cette rencontre est donc terminée. Une narration dans vos groupes respectifs vous indiquera quand votre tour arrivera de nouveau. L'ordre de tour reviendra à celui d'origine, une fois de retour dans vos topics !
Revenir en haut Aller en bas

2/08. RENCONTRE N°2: Le lac d'argent

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Examen international de la Brume :: Épreuve n°2: L'épreuve des rouleaux
Sauter vers: