Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Le...truc. | Bogi & Keijiro

Sharrkan
Sharrkan

Le...truc. | Bogi & Keijiro Empty
Mer 15 Juil 2020 - 14:25
On aurait pu croire que cette rencontre découlait d'une réflexion profonde et intensive, d'une étude minutieuse du personnage, du résultat du pesage du pour et du contre, des suppositions sur le bénéfice qu'il pourrait apporter à l'organisation. Mais non en fait. Sharrkan avait trouvé Bogi cool et du coup il s'était dit que ce serait sympa d'avoir quelqu'un comme lui chez les Shidan. Haha, les barres qu'ils allaient se taper.

« Bonjour Cap-... Keijiro. »

Oui, il n'avait rien dit pour l'instant à l'assimilateur, parce que c'était malheureusement pas Sharrkan qui décidait. Il avait juste dit à Bogi "Hé, viens je te présenter quelqu'un" et puis voilà. C'était au Capitaine de décider de son intégration ou de sa non-intégration.

« Je te présente Shishi Bogi. Je voulais que tu le rencontres parce que je pense qu'il serait bien pour... le truc. »

Ouais bon, c'était pas très clair, parce que le truc ça pouvait être vraiment n'importe quoi. Il voyait déjà Keijiro lui demander de préciser sa pensée, et comme Sharrkan n'était pas très bon menteur, il allait s'embrouiller et finir par dévoiler des trucs qu'il devait pas dévoiler. Donc il décida de prendre les devants.

« Tu vois, le truc qu'on fait tous les trois, toi, moi et Mitsuhide ? Enfin, des fois on le fait avec d'autres personnes quand la situation l'oblige, mais surtout tous les trois... Le truc secret qu'on doit pas dire aux autres, tu vois ? Hé ben, Bogi a l'air d'être un mec posé et ouvert d'esprit, donc je pense qu'il ferait un bon partenaire... pour notre truc. »

Sharrkan haussa les épaules. Si avec ça il comprenait pas, il savait pas quoi lui dire de plus. Enfin si, il aurait pu lui dire clairement par télépathie, mais c'était pas très poli de parler dans la tête de quelqu'un en laissant une troisième personne en dehors de la conversation.

« Enfin, c'est toi qui es aux commandes, c'est toi qui décide... »


_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Keijiro
Keijiro

Le...truc. | Bogi & Keijiro Empty
Sam 18 Juil 2020 - 12:10
Je n’avais rien de prévu aujourd’hui, si ce n’était boire, fumer, manger et m’entraîner. Une journée des plus classiques. Le soleil était eau dans le ciel et la journée était déjà bien entamée. La chaleur étouffante du désert allait gentiment et peu à peu laisser place à la fraicheur des nuits. Je venais à peine de sortir du Manoir afin de me diriger à Taiyô pour y passer la nuit que l’énergumène des Shidan se pointait. Cela ne me dérangeait pas, je l’aimais bien, Kan.

« Salut Kan. » Je jetais un coup d’œil à la personne derrière lui. « Comment tu vas ? »

S’il était accompagné d’une personne que je n’avais encore jamais vue ici, c’était qu’il avait une idée derrière la tête mon Lieutenant. J’écoutais donc ses déclarations. Le truc. Haha. Cette personne avait donc un nom, Shishi Bogi. Intéressant. J’écoutais la suite de ses paroles, faisant passer les Shidan pour un groupe de détraqué sexuel, mais au moins de cette façon, je n’allais pas devoir tuer Bogi si celui-ci ne convenait pas pour le rôle que j’avais à lui proposer.

« T’es fou, Kan. » Disais-je en rigolant. « Bwarf tu sais, je commande peut-être mais je suis toujours ouvert aux propositions nouvelles, j’ai quelques positions en tête qui pourraient lui convenir. » Répondais-je avec un clin d’œil.

Oui, j’allais jouer le jeu. Après tout c’était rigolo. De plus, ce Bogi n’avait pas l’air dans sa meilleure forme, peut-être était-il intimidé ? Même si je rigolais avec Kan et Bogi, il n’en fallait pas moins rester sur ses gardes et concentré. Les Shidan n’étaient pas pour n’importe qui et je voulais faire meilleure connaissance avec le Shishi avant de donner la moindre petite information.

Je ne savais pas encore où je voulais aller pour manger, mais j’avais maintenant fait moi choix. Le restaurant dans lequel nous nous étions retrouvés avec Mitsuhide et Kan après notre premier entraînement. Je m’approchais de Bogi afin de le saluer.

« Keijiro, enchanté. » Disais-je en lui tendant ma main avant de reprendre. « J’allais justement à Taiyô, dans notre… donjon secret. » Je devais me retenir d’éclater de rire. « Tu sais, celui de notre première fois. Venez avec moi ! » Leur proposais-je.

J’allais profiter de ce repas et du trajet afin d’en apprendre un peu plus sur l’homme prétendant aux Shidan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9167-keijiro-terminee#77295 https://www.ascentofshinobi.com/t9480-keijiro#80020 https://www.ascentofshinobi.com/u876
Shishi Bogi
Shishi Bogi

Le...truc. | Bogi & Keijiro Empty
Jeu 30 Juil 2020 - 18:21

♪ Dans la forêt lointaine
On entend le coucou
Du haut de son grand chêne
Il répond au Bijuu
Coucou, coucou, coucou,
Bijuu, coucou. ♫


Bon. Cette comptine marche un peu moins dans le désert, parce que vous voyez, bah il y a pas de forêt. Ou alors le "forêt lointaine" prend tout son sens. Bref. Comme à mon habitude, je chantonnais une petite chanson que m'avait apprise ma maman quand j'étais un petit Kirijin tout frêle. Souvent, je chantonne quand je suis heureux. Et là, bah ouais, je suis carrément heureux. Je suis plus seul, j'ai enfin trouvé un ami! Parce que bon les Axolotls, ils sont bien mignons, mais ils peuvent pas sortir de l'eau, et ils ont pas de mains, ça limite le potentiel de fun. Alors que Sharrkan, lui, il est fun. Oui bon, il a essayé de m'ébouillanter, je sais, mais on va pas revenir cent fois sur cette histoire. Au-delà de ses coutumes bizarre lors des premiers rendez-vous, c'est un gars vachement sympa, et en plus, j'ai l'impression qu'on a quelques trucs en commun. C'est toujours plus qu'avec Mukoko, elle, je crois qu'elle m'aime pas.

Je suivais mon nouvel ami. Un vrai duo. Bonnie & Clyde. Tom & Jerry. Mario et Luigi. Batman et Robin. J'étais clairement Batman. Je sais pas trop où il m'emmenait, mais je l'aurais suivi au bout du monde. Maintenant que j'avais un ami dans ce gigantesque désert, j'étais pas prêt de le lâcher. Il m'avais juste dit qu'on allait rejoindre un autre ami à lui. Youpi. C'était sûr qu'avec lui, j'allais me faire tout un tas de pote, avec on allait boire des bières, jouer au poker, manger des marshmallows autour d'un feu, danser, fumer des joints... Maman, écoute pas cette dernière phrase. Ah tiens, le voilà. Bon, de premier abord, il a pas l'air commode, il a l'air sauvage. Mais bon, si c'était un ami de Sharrkan, ça pouvait être qu'un gars bien.

Je les écoute parler, m'habillant de mon plus beau sourire, encore quelques centimètres et mes lèvres touchaient mes oreilles. On pouvait apercevoir mes deux longues canines. J'espère qu'ils vont pas croire que je suis un vampire, parce que je vous jure que j'en suis pas un. J'ai fait le test, je suis juste un mec avec des dents plus longues que la moyenne. Euh. Elle est bizarre leur discussion. Mon sourire s'efface peu à peu, laissant place à une tête un peu - excusez moi l'expression - circonspecte. Je le croyais pas du tout comme ça Sharrkan, et l'autre avec sa tête de bourrin, encore moins. Franchement Kaze, un beau pays de fêler. Oh bordel, il me tend la main. Beurk. J'espère qu'elle est propre au moins.

Non parce que, imaginez trente secondes. Ce monsieur, qui me tend la main, s'adonne à des pratiques farfelues, sa main traîne un peu partout. Pouf, il choppe une MST de la main, ensuite, j'accepte sa poignée de main, il me transmet la maladie, ensuite, je sers la main à pleins d'autres gens, je contamine une bonne partie de la population, ils meurent tous dans d'atroces souffrances, sauf moi. Et voilà, je deviens une nouvelle fois l'ennemi numéro un de Kaze. Bon, je vais me contenter de lui faire coucou, ça ira un coucou, je risque rien. Je remue donc ma main droite juste devant son visage, affichant un sourire forcé. J'espère que ça lui conviendra. Arf. Bon, je les suis pour l'instant, mais si ça deviens trop bizarre, je me caaaaaasse. Oh bah merde, je me suis pas présenté.

-" Salut, moi c'est Bogi. Shishi Bogi, le shinobi-oasis, l'homme douche, la plus belle flaque de Kaze, Bogi le Bogoss, l'homme-poisson sans nageoire, l'ami des Axolotls, Bogi l'étang, l'idiot du villa... Hmmhmm, oublie. Ravi de vous rencontrer. Je vous suis, j'ai toujours voulu visiter un donjon.."

Non. Clairement pas envie de visiter ce donjon. Parce que bon ok, je suis ouvert d'esprit, mais on pourrait apprendre à se connaître avant, je fais pas ce genre de chose avec des inconnus. Remarque, c'est peut-être la norme à Kaze. J'espère qu'on va au moins discuter un peu des envies de chacun avant.

_________________
Thème musical

Le...truc. | Bogi & Keijiro Signa10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10055-pif-et-paaaaf-et-baaaam-terminee#85293 https://www.ascentofshinobi.com/t10065-les-aventures-fantastiques-de-bogi-le-magnifique-pas-a-jour#85364
Sharrkan
Sharrkan

Le...truc. | Bogi & Keijiro Empty
Sam 1 Aoû 2020 - 22:06
Lorsque le Kazejin avait eu cette idée un peu tordue pour présenter Bogi à son Capitaine, il n'aurait jamais cru que ce dernier accrocherait aussi facilement à la blague. C'était quelqu'un de cool en dehors des missions, donc Sharrkan savait qu'il ne se fâcherait pas pour ça... Mais il était quand même surpris. Il devrait quand même retravailler sa subtilité...

Quant à Bogi, il n'avait pas l'air très serein. Pourtant, ça ne l'avait pas dérangé de se foutre à poil lors de leur première rencontre, m'enfin bon. Il fallait avouer que Keijiro était quand même plus impressionnant. Néanmoins, le shinobi-oasis n'était pas parti en courant après avoir entendu tout ça. Alors soit il faisait vraiment confiance à Sharrkan, soit il voulait vraiment découvrir ce donjon... et il allait être déçu.

Les trois compères arrivèrent devant une petite taverne de Taiyô à l'apparence tout à fait banale. Et pour cause : c'était une taverne tout à fait banale. Pas de fouets, de chaînes ou tout autre instrument de torture ici. Seulement de la musique, de la bière et quelques piliers de comptoir ayant totalement oublié qu'ils avaient une vraie maison en dehors du bar.

« Prenez ce que vous voulez, j'offre ! »

Sharrkan avait fait tout ce qu'il pouvait dans cette rencontre : c'était maintenant au Capitaine de jouer... et à Bogi d'assurer.

_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Le...truc. | Bogi & Keijiro

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: