Nom :@Shishi Bogi Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : A déserté Kiri pour rejoindre Kaze no Kuni. Visite du désert. Châteaux de sable. Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ A la défense de votre village/pays ─ Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°1 : A la défense de votre village/pays (Kaze) Choix n°2 : A la défense d'un autre village/pays que le vôtre (Kiri) Choix n°3 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Actuellement, aucune, possiblement Suna no Fukaku-Sha à l'avenir. Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : // Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : // souffle un vent de solitude
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Nope. Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Peut-être, en pourparler avec moi-même.
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Je pourrais récupérer le chapeau de l'HaC quand ça sera terminé?
Nom :@Meikyû Raizen Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait :
Spoiler:
-Dépôt de la copie du livre de Suzuri Wo à l'Académie de Joheki -Réunion Coalition -Rencontre Iwa/Kiri pour les aider dans leur reprise de Kumo -Reprise de Kumo -Élection Kage -Mission Coalition -Envoie d'une lettre au Teikoku sur la disparition de Rie et Natsumi (Dès que la mission Coalition se termine)
Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ A la défense de votre village/pays ─ Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°1 ou 2 : À la défense de Kumo - (Logique Village sauf si trop bon enfant) / Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau (Logique Expert Scellement) Choix n°3 : À la défense d'un autre village/pays
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Anciennement Fukkatsu Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : NA Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Cela m'est égal
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Si c'est autorisé aux Kumojines oui Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Non - mais peut s'arranger
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Vous connaissez la malédiction des Kage ? Blague à part, je vous fais confiance pour le mettre là ou il sera le plus utile/pertinent. Le personnage n'a pas peur de mourir.
Nom :@Sakkaku Haise Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait :
Spoiler:
-Rejoint la Kenpei -Mission sur l'acheminement d'un charpentier important pour la construction d'un point -Alerte Nivéen -Mission Conservateur -Examen Chunin -Promotion Sergent au sein de la Kenpei
Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ A la défense de votre village/pays ─ Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°1 : À l'assaut contre l'homme au chapeau Choix n°2 : À la défense de Kiri Choix n°3 : À la défense d'un autre village/pays
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Oui Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : Gine /Ketsumei/Reikan Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Pas de préférence #teamsupport
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event :Non Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Non
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Here we go again
Nom :@Daigoro Jin Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Nouveau personnage, n'a encore rien fait Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Choix n°1 : A la défense de votre village/pays Choix n°2 : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°3 : Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Non Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée :
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Non Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Non
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Non rien
Nom :@Gozan Arukisa Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Réintégration à Kiri après 3 années de voyage... Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) :
Choix n°1 : A la défense de votre village/pays Choix n°2 : A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°3 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Oui, une équipe Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers :@Hyôsa Daku Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Oui
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Non Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Non
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : J'étais déjà présente à Shîto lorsque tout a commencé. C'est ce qui a poussé mon perso à s'exiler pour se remettre du traumatisme.
Merci de prioriser mon main compte pour l'event ! ________________
Nom :@Ashina Mitsuhide Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Mission pour Kaze avec l'organisation + Assemblée à Hikari pour la Coalition Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Choix n°1 : A la défense de votre village/pays Choix n°2 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°3 : A la défense d'un autre village/pays que le vôtre
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Suna No Fukoku-Sha Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers :https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? : Cela m'est égal
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : C'est non Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : C'est non
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Force et Honneur à tout le monde <3 ________________
Nom :@Umimori Shigure Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Rejoindre les rangs de Kiri (much wow so amazing) Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Choix n°1 : A la défense de votre village/pays Choix n°2 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°3 : A la défense d'un autre village/pays que le vôtre
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Nop
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : C'est non Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : C'est non
Nom :@Miyamori Shuhei Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : - A aidé à la construction de tunnels souterrain pour protéger les civils d'Iwa en cas d'assauts - A exploré Tsuchi No Kuni avec l'équipe 6 pour trouver un emplacement d'évacuation pour les Iwajins (mission en cours) - S'est lié d'amitié avec Yugure et Senken
Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ ─ Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°1 : A la défense de votre village/pays Choix n°2 : Coalition à la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°3 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Oui, une équipe Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : @Oterashi Yanosa@Nara Karasu Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Cela m'est égal
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Nope
Nom :@Sekken M. Ryoko Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Elle est devenue le Taicho du Shishiza et elle est restée à Iwa pour défendre le village Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) :
Choix n°1 : A la défense de votre village/pays Choix n°2 : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°3 : Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Oui ! Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers :@Asaara Kenzo@Nagamasa Kagura Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Cela m'est égal
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Nope Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Nope
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Je m'inscris avec Ryoko mais je priorise Anzu.
Nom :@Shimajima Yugure Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait :
- A réussis ses études de médecine et est devenue un ninja-médical. - Voyage à Kaze pour récupérer un artefact (en cours) - S'est lié d'amitié avec Shuhei et Karasu.
Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) :
Choix n°1 : A la défense de votre village/pays Choix n°2 : A la défense d'un autre village/pays Choix n°3 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Equipe 1 d'Iwa best team Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers :@Okunote Senken@Chiwa Aimi et la ravissante @Yawa Seika Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Oui
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Je n'ai pas peur de mourir
Nom :@Borukan Akimoto Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Réveillé depuis peu de son sommeil causé par la Résonance, Akimoto a appris à maîtriser son nouveau don d'assimilation lors d'un court passage à Iwa avant de repartir du village. Présentement en route vers Hayashi. Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Choix n°1 : À l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°2 : À la défense de votre village Choix n°3 : à la défense d'un autre village
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Non Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : N/A Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Non
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Non Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Oui
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? : Akimoto a toujours été un fervent opposant du Soshikidan, il a affronté Ema par deux fois, tué Alderan et tué Daiki. Faire face à celui qui tire les ficelles depuis le début serait le point culminant et la suite logique de son histoire. Je souhaite faire participer Akimoto à l'évent en priorité.
-----------------------
Nom :@KAICHŌ KURO Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Il a rejoint les forces d'Iwa depuis peu. Il fait tranquillement sa place au village et apprend à s'y attacher. Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ A la défense de votre village/pays ─ Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°1 : À la défense de votre village
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Oui Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers :@Itö Luna Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Non
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? :Je souhaite faire participer Akimoto à l'évent en priorité. Uniquement s'il y a un manque d'effectif, je souhaiterais faire participer Kuro à la défense d'Iwa. Mais je n'y tiens pas et souhaite laisser sa place à d'autres en priorité.
Nom :@Hayai Taishi Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : - Est à Kiri pour l'examen international de brume Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ A la défense de votre village/pays ─ Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°1 : A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°2 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°3 : A la défense de votre village/pays
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Non. Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : N/A Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Non
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Oui Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Non
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Taishi face à l'event :
Nom :@Retsu Senjumaru Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait :Combats et missions en cours à Hi. Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Choix n°1 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°2 : A la défense de votre village/pays Choix n°3 : A la défense d'un autre village/pays que le vôtre
Faites-vous partie d'une équipe/organisation :Unité Territoriale. Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers :@Chôkoku Tomoe pour le teamplay. Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée :Oui.
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event :Oui, il est dans ma FT. Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event :Non.
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) :Osef de la mort, j'ai les grandes lignes plus l'avatar pour mon reroll :inja:.
Nom :@Chôkoku Tomoe Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Retournée à Hi après la Libération de Kumo. Sur une mission à Urahi. Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ A la défense de votre village/pays ─ Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°1 & n° 2 ex-aequo : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ A la défense de votre village/pays Choix n°3 : Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Unité Territoriale Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers :@Retsu Senjumaru Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Oui de préférence.
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Non Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Oui quand elle sera disponible en générique.
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Hype /100 P.S : Juste pour dire que peu importe où nous serons, je souhaite vraiment être avec Senjumaru sur cet event
Dernière édition par Chôkoku Tomoe le Sam 18 Juil 2020 - 2:34, édité 1 fois
Nom :@Kaguya Shitekka Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : - Va une première fois illégalement à Wasure et se bastonne avec une femme monstre Kaguya - Va une seconde fois légalement à Wasure et se bastonne avec le cirque de l'horreur
Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Choix n°1 : A la défense de votre village/pays Choix n°2 : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°3 : Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Oui Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers :@Imekanu Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Non
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Non Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Oui
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Si vous ressuscitez Shiori en Edo Tensei contre Kiri, sachez que je sais où vous habitez
Nom :@Bakuhatsu Ashura Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : A débarqué à Kaze pour prêter main forte au Suna no Fukaku-sha + Participe à la recherche de Manako (mission A en cours) Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) :
Choix n°1 : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau (Au-delà de la coalition, c'est le choix que ferait Ashura après les révélations de Nobume) Choix n°2 : Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre (Kaze, parce qu'il y est pour aider le Suna no Fukaku-sha. Ou Kiri, parce que c'est le seul village avec lequel il n'a aucun "problème" ; mais je ne suis pas fermé aux autres) Choix n°3 : A la défense de votre village/pays (Hayashi/ou Ame)
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Officiellement/Hrp, non. Officieusement, fait équipe avec Nobume et Oroshi. Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Oui (avec @Imai Nobume, si possible. Et Oroshi, s'il y participe)
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Oui Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : A priori Non
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Oui, j'aimerai être dans le même groupe que @Imai Nobume si possible, merci. Et priorité à Ashura, s'il n'y a pas de place pour mes deux comptes.
------------------------------------
Nom :@Asaara Genji Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : - L'un des premiers à se joindre à Asaara Kuuli - A recruté des soldats pour le compte de l'organisation - Participe à une mission dans les bas quartiers de Taiyo pour rallier des gros poissons à la cause de l'organisation...
Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) :
Choix n°1 : A la défense de votre village/pays (Si et seulement si une partie de l'évent se déroule à Kaze) Choix n°2 : Choix n°3 :
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Oui, fait partie du Suna no Fukkau-sha Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : Asaara Kuuli, Asaara Ôji, Imai Nobume, Uzumaki Ko, etc. Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Of course
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : J'inscris Genji que si une partie de l'évent se déroule à Kaze
Nom :@Medyūsa Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Cela nous permettra de vous placer au mieux. Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ A la défense de votre village/pays ─ Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°1 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°2 : Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°3 : A la défense de votre village/pays
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Non Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : / Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : /
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Je souhaiterai être dans le même groupe que Sendai Hanae, s'il vous plaît !
Nom :@Shinrin Hanzo Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : A intégré l'Unité Impériale du Teikoku (en cours), a participé à la libération d'Ame (en cours) Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Choix n°1 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°2 : A la défense de votre village/pays Choix n°3 : A la défense d'un autre village/pays que le vôtre
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Oui, Unité Impériale du Teikoku (en cours) Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers :@Shinrin Shinpachi, @Uzumaki Gozen, @Nara Kansei Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Oui
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Oui Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Non
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Merci pour tout, vous gérez !
Nom :@Yamazaki Okiko Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Participation à une réunion Coalition / Examinateur de l'Examen International de Kiri Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Choix n°1 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°2 : A la défense de votre village/pays Choix n°3 : A la défense d'un autre village/pays que le vôtre
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Oui. Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : Yuki Hana / Takahashi Miya Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Cela m'est égal
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Non. Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Non.
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : A l'attaaaaaaque ! Je souhaite que Okiko soit prioritaire sur mes autres comptes o/ !
Nom :@Denkou Yūga Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Participation à l'Examen International de Kiri Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Choix n°1 : A la défense de votre village/pays Choix n°2 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°3 : A la défense d'un autre village/pays que le vôtre
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Non. Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : / Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Cela m'est égal
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Non. Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Non.
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : A l'attaaaaaaque ! Je souhaite que Okiko soit prioritaire sur mes autres comptes o/ !
Nom :@Sakamoto Katsuo Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Rien de spécial. Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Choix n°1 : A la défense de votre village/pays Choix n°2 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°3 : A la défense d'un autre village/pays que le vôtre
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Non. Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : / Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Cela m'est égal
Nom : @Asaara Kenzo Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Il a fait une mission à Tetsu et participé à l'examen Chuunin Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ A la défense de votre village/pays ─ Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°1 : A la défense de votre village/pays Choix n°2 : Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°3 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Oui Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : @Sekken M.Ryoko et @Nagamasa Kagura Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Cela m'est égal
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) :
Nom : @Nagamasa Fujin Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Tentative de coup d'état contre le Daimyo d'ame Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ A la défense de votre village/pays ─ Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°1 : A la défense de votre village/pays (Ame ou Tetsu) Choix n°2 : Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°3 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Non
Dernière édition par Asaara Kenzo le Sam 18 Juil 2020 - 16:58, édité 1 fois
Nom :@Shinrin Shinpachi Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Apprentissage du Kinjutsu / Entraînements / Missions diverses / Complots Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Choix n°1 : Coalition : A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°2 : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°3 : A la défense de votre village/pays (En l'état, les trois choix me conviennent.)
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : L'Unité Impériale du Teikoku. Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : Nara Kansei /Uzumaki Gozen / Sendai Hanae / Nuy Ozuka / Shinrin Hanzô (en cours) Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Cela m'est égal Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Non Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Bientôt
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Nom :@Toyohara Oroshi Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : - Il est allé à Suna pour prêter main-forte Suna no Fukaku-sha - Il est retourné à Ame pour aider le Seichi dans la prise du pouvoir (Mission A) Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) :
Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ A la défense de votre village/pays ─ Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°1 : A la défense de votre village/pays (Kaze ou Ame) Choix n°2 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°3 : A la défense d'un autre village/pays que le vôtre
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Officieusement oui Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : Nobume et Ashura Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Oui
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : non Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : non
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Pouet
Nom :@Konran Tenzin Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : En mission à Kaze pour découvrir qui se fait passer pour des Iwajins Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ A la défense de votre village/pays ─ Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°1 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°2 : A la défense de mon village Choix n°3 : A la défense d'un autre village
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Equipe Gosei 25 d'Iwa et chef du Sazori Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers :@Nihito Meho est mon partenaire d'équipe. Sinon il y a @Hyûga Tsuyoshi, @Oterashi Yanosa et @Jiki Masami dans mon unité. Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Oui Avec Meho, sinon ça m'est égal.
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Nop
Deuxième personnage s'il y a de la place
Nom :@Ten no Ikari Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Participe à l'examen chunin de Kiri Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ A la défense de votre village/pays ─ Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°1 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau (je respecte les convictions de mon perso malgré son rang C) Choix n°2 : A la défense de mon village (Kumo) Choix n°3 : A la défense d'un autre village
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Pas encore Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Cela m'est égal
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Nop
_________________ Let go your earthly tether. Enter the void. Empty, and become wind...
Nom :@NIHITO MEHO Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Actuellement en mission de récupération d'artefact, Second au tournoi genin, sensei Mitsudo de Yano, Gestion de la peste de Hi. Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ A la défense de votre village/pays ─ Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°1 :A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°2 :A la défense de votre village/pays Choix n°3 :A la défense d'un autre village/pays
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Yep avec @KONRAN TENZIN Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers :ah ba @KONRAN TENZIN Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Oui
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Nop Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Nop
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : <3
J'ai oublié de répondre à cette partie de l'inscription, du coup, je poste ce qui manque comme dit dans les consignes.
Nom :@Medyūsa Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Medyûsa a quitté Kumo accompagner de Hokazuka Rie pour rejoindre le Teikoku, elle a rencontré l'Homme au Chapeau qui a kidnappé Rie et Hiko (Hiko les avait poursuivi pour demander des explications à Medyûsa). Medyûsa a alerté Kumo via une lettre et Urahi en allant directement jusqu'à eux. Elle va rejoindre les rangs du Teikoku avant l’Été 204. (Prévu et RP bientôt ouvert avec Tomoe et Hanae) Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ A la défense de votre village/pays ─ Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°1 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°2 : Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°3 : A la défense de votre village/pays
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Non Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : / Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : /
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Je souhaiterai être dans le même groupe que Sendai Hanae, s'il vous plaît !
Informations complémentaires : Je vais être absent du 8 au 11 Août, j'ai posté dans les absences. En espérant que ça sera pris en considération ^^ Je répondrai le 12 Août au matin sans faute !
Bonne journée !
Dernière édition par Medyūsa le Sam 18 Juil 2020 - 20:07, édité 1 fois
Nom :@Henmao Gyuren Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Accompagner et escorter @Ashina Mitsuhide jusqu'à Hayashi pour la réunion de la coalition. Gyuren est un Gardien d'Hayashi, voué à protéger en premier lieu l'ordre cardinal et dans un second temps de venir en aide aux peuples du monde sans interférer avec l'ordre des Shinobis. Il peut en ce sens venir en aide dans n'importe quelle nation. Il est actuellement à Hayashi.
Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Choix n°1 : A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°2 : A la défense de vôtre village/pays (Hayashi ou Kaze) Choix n°3 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Aucune, indépendant et gardien sacré de l'ordre cardinal (Hayashi et des temples à travers le monde) Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Cela m'est égal
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Oui Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Oui
Quelque-chose à rajouter/nous faire savoir ? (facultatif) : Pas vraiment mais mon personnage reste flexible et peut aider à utiliser les Kinjutsu dans n'importe quelle nation selon les manques éventuels.
Dernière édition par Henmao Gyuren le Sam 18 Juil 2020 - 18:12, édité 1 fois
Nom :@Kao Kan Résumé de ce que votre personnage (a récemment) fait : Membre de la Résistance, Examen impérial, Examen international Si vous pouviez choisir, où préféreriez-vous participer ? Triez par ordre de préférence (le premier étant le préféré) : Coalition : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau ─ A la défense de votre village/pays ─ Coalition A la défense d'un autre village/pays que le vôtre Choix n°1 : A la défense de votre village/pays Choix n°2 : A l'assaut contre l'Homme au Chapeau Choix n°3 : A la défense d'un autre village/pays que le vôtre
Faites-vous partie d'une équipe/organisation : Oui, bientôt officialisé normalement Si oui, quels sont les noms de vos coéquipiers : Sairyo Hiko, Ten no Ikari, Saako Hita Souhaiteriez-vous faire l'Event en leur compagnie ? Gardez la mention souhaitée : Oui, avec Hiko svp !
Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Scellement Divin » (Fûinjutsu) pour le lancement de l'Event : Hé non Posséde(re)z-vous le Kinjutsu « Barrière Divine » (Ninjutsu) pour le lancement de l'Event : Hé non plus