Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Cours par correspondance [Raizen]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Cours par correspondance [Raizen] Empty
Dim 19 Juil 2020 - 14:57
La lettre est portée par un bien étrange coursier. Il s'agit d'un ours polaire, une invocation. Il a traversé la moitié du continent au pas de course pour apporter un parchemin et un livre manuscrit à l'une des sommités kumojins - le dénommé Raizen. Le parchemin est écrit d'une belle plume, l'écriture est d'une grande qualité.

Le manuscrit, lui, a été écrit à la hâte et est moins lisible. Il est par contre accompagné d'illustrations, de notes, et de multiples propositions qui se basent sur une véritable expérience pédagogique.

Bonjour Raizen,

Félicitations pour avoir retrouver ton village dans le calme et la sérénité. Je ne le pensais pas possible. Mais force est de constater que l'Empire du Feu est plus pacifique que ce que je ne l'avais pensé. J'espère que la restructuration du village se passe sans accroc.

En absence d'autorité kumojin désignée, je me permets de t'envoyer cette lettre dans le but de répandre dans ton village le savoir sur la barrière de chakra pour entraver les bijuu.

Je te joins une explication détaillée sur la méthode d'apprentissage du kinjutsu de Mokko, son utilisation, ainsi que la recette du poison à utiliser au préalable pour bloquer la nature de son chakra. Ce n'est pas une méthode sans risque, mais je pense que cela sera faisable pour vous.

Au besoin, mon invocation qui accompagne cette lettre peut vous éclairer sur certains points. Il a été drillé pour se faire.

Merci de confirmer par lettre codée la bonne réception de ce message.

Amicalement,

Hyûga Toph, Intendant d'Iwa.


_________________
Cours par correspondance [Raizen] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Cours par correspondance [Raizen] Empty
Sam 25 Juil 2020 - 19:18

En arrivant à Kumo, Raizen ne s’attendait pas à avoir une entrée en scène aussi ‘’fracassante’’. Relativement particulière, une des premières choses qui avait été portée à son attention fut l’arrivée d’un ours qu’il avait par coïncidence croisé au moment de son entrée à l’Arche grise. Bien qu’il aurait probablement été escorté jusqu’à Raizen, le Meikyû décida de prendre le temps d'intercepter celui-ci. Était-ce un Yasei, une invocation ou un ours perdu ?

Déroulant un rouleau, la réponse ne se fit pas attendre sachant que c'était une missive, comme quoi il n'y avait pas que les oiseaux qui pouvaient livrer des messages. Beaucoup plus robustes et dangereux, ce devait être très pratique pour protéger une lettre importante.

Ayant un regard miroitant quelque peu, Raizen eut un léger sourire. Digne d’un corbeau, il venait de mettre la main sur un véritable bijou… Se souvenant avec pertinence de la discussion qu’il avait eue en compagnie de l’Intendante, il était tout aussi heureux d’apprendre que le Teikoku était plus pacifique ou plutôt plus réaliste...qu’ils ne l’auraient pensé. Or, bien qu’ils avaient eu un avis quelque peu divergent par le passé, les actions parlaient généralement plus que les mots. Tenant ainsi parole, la première initiative de Toph fut de lui communiquer le procédé pour apprendre une des techniques interdites qui saurait possiblement sauver son village…

Libérant ainsi un rouleau d’un sceau de stockage qu’il conservait sur l’un de ses index, il effectua quelques mudras avant d’y apposer un sceau assez spécial. Représentant le logo des 4 nouvelles grandes factions superposées, il laissait à Toph le soin d’en comprendre le symbolisme.

Il ne s’arrêta toutefois pas là, livrant ainsi un message à l’invocation afin de lui témoigner sa reconnaissance.

Bonjour Toph,

Merci pour ton message et ce partage. Tu t'adresses à la bonne personne compte tenu des restructurations internes qu’il faut faire à Kumo. Dans le but de renforcer nos défenses et de se parer à toute éventualité, les instructions contenues dans cette lettre nous permettront de renforcer drastiquement nos mesures défensives pour nous parer à toute éventualité sur ce fameux sujet.

Quant au Teikoku, le statu quo n'étant pas possible, personne n'aurait été gagnant d'une autre décision. Espérons dorénavant que nous pourrons avancer tous ensemble sur ce sujet commun.

Quoiqu’il en soit, je compte m’assurer de demander l’aide de ton invocation pour m’assurer de bien en comprendre les instructions.

Au plaisir de reprendre nos discussions une fois que tout se sera calmé. J'espère aussi que tout se passe bien pour vous à Iwa.

M.R


Terminant son message, Raizen allait prendre un peu de recul le temps de consolider les éléments internes avant de voir de quelle manière ils pourraient possiblement reprendre un quelconque partenariat. Après tout, l'entreprise de rouleaux qu'ils avaient précédemment entamés pourrait être hautement bénéfique pour cette faction qui avait besoin de relance.


_________________
Cours par correspondance [Raizen] J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

Cours par correspondance [Raizen]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: