Soutenez le forum !
1234
Partagez

Apprendre auprès d'Hanae [Gozen, Senjumaru, Hanzo, ceux qui ont récupéré le Kinjutsu Fuin]

Sendai Hanae
Sendai HanaeEn ligne

Apprendre auprès d'Hanae [Gozen, Senjumaru, Hanzo, ceux qui ont récupéré le Kinjutsu Fuin] Empty
Dim 19 Juil 2020 - 15:56
Environ une journée après le retour d’Hanae à Urahi…

Les choses ont changé. Quelques jours d’absence, et voilà que Kumo est libéré, l’Empereur probablement mort, et la Régente portée disparue. La rubiconde a bien entendu été missionnée, dès son arrivée, pour apprendre à plusieurs membres de l’Empire à utiliser le Kinjutsu, qui pourrait être utile à bien des égards. Cependant, plutôt que le faire dès son retour, celle-ci a dû prendre part à une conversation assez inattendue, incluant une personne plus que chère à son cœur, qui ne devrait pas être ici. Enfin, le fait qu’elle le soit est une bonne chose, qui arrange énormément la Sendai, ne se trouvant pas obligée de mettre un village entier à feu et à sang pour la récupérer. Se tenant dans une grande pièce, spécialement prévue pour un apprentissage qui durera plusieurs jours, la rubiconde attend l’arrivée de ses élèves. Impossible de dire qui se présentera devant elle, mais la demoiselle n’a pas peur de l’inconnu, bien au contraire.

Son esprit ressasse la façon dont elle a elle-même appris le Kinjutsu auprès du Saint-Père, et elle se rappelle à quel point ceci n’a pas été une partie de plaisir pour elle. Malgré la présence de quatre shinobis très doués en Fuinjutsu, il a fallu plus ou moins une semaine pour comprendre les fondements même de cette technique interdite, et l’employer en situation réelle ne sera pas de toute repos. Il faudra pouvoir compter sur ses camarades et avoir une cohésion d’équipe assez forte pour combiner protection et attaque, l’attaque étant le sceau en lui-même. A tout moment, la mort pourra survenir, si un seul des défenseurs manque à ses obligations. Finalement, les élèves arrivent. Parmi eux se trouve déjà un homme qu’elle connaît, et dont elle ne garde pas le meilleur des souvenirs. Deux autres, une jeune femme et un jeune homme, lui sont parfaitement inconnus. D’éventuelles autres présences sauront attirer son attention, mais dans l’immédiat, Hanae les invite à prendre place devant elle, pour commencer par le début.

« Bonjour à tous. Comme vous devez déjà le savoir, j’ai été envoyée en mission à Hikari afin d’apprendre une technique qui nous sera utile dans les affrontements à venir. Cette technique permet simplement de sceller un Dieu. Ces entités, dont vous avez dû entendre parler suite au sommet s’étant tenu à Hayashi, sont aussi grandes que puissantes, et entre les mains de personnes mal intentionnées, comme l’Homme au Chapeau, les ravages causés peuvent être démentiels. Ainsi, pour empêcher cela, nous allons devoir trouver et sceller ces dieux avant lui. Pour commencer, il faut être quatre pour parvenir à tenir ce Kinjutsu. »

Avant de commencer l’apprentissage, la jeune femme attend les questions potentielles de ceux qui lui font face.



Spoiler:
 

_________________
Apprendre auprès d'Hanae [Gozen, Senjumaru, Hanzo, ceux qui ont récupéré le Kinjutsu Fuin] P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Retsu Senjumaru
Retsu Senjumaru

Apprendre auprès d'Hanae [Gozen, Senjumaru, Hanzo, ceux qui ont récupéré le Kinjutsu Fuin] Empty
Lun 20 Juil 2020 - 14:20
Apprendre auprès d'Hanae [Gozen, Senjumaru, Hanzo, ceux qui ont récupéré le Kinjutsu Fuin] 200720023108954252

Senjumaru avait été conviée par les hautes sphères de l’Empire du Feu pour participer à un apprentissage de la plus haute importance. La belle aux prunelles prunes ne savait pas de quoi il en retournait. L’unique information en possession de la manieuse du sable noir était qu’il fallait être doué dans le domaine des sceaux. Les qualités intrinsèques de la guerrière avait été reconnues même si elle n’était pas encore une experte dans ce milieu, elle se débrouillait plus que bien. Il ne s’agissait qu’une question de temps avant d’entrer dans la caste supérieure.

La soldate s’était préparée de la plus simple des manières, portant sa tenue échancrée violette qui allait à ravir avec sa longue chevelure indigo. Néanmoins, elle n’avait pris aucune arme sur elle, et avait laissé ses brassards métalliques dans son logement situé dans les baraquements des soldats.
D’un pas léger, la jeune trentenaire se dirigeait vers le point de rendez-vous. La Retsu ne savait pas encore qu’elle allait être accompagnée de nombreuses personnes dont certains et certaines qu’elle n’avait encore jusque-là jamais rencontré.

Une femme arborant une splendide chevelure flamboyante les attendait. Elle en imposait se disait la belle, certainement une autre Lieutenante ou peut-être une Capitaine ? Senjumaru n’était jamais rentrée en contact avec ces hauts-chefs. L’inconnue, car pour la guerrière elle en était une, présentait la raison de leur invitation.
Les billes prunes de la soldate s’étaient agrandies quand elle entendu les mots « dieu » et « sceller » qui avaient été répétés à plusieurs reprises. La manieuse de sable noir n’était au Yukan que depuis quelques semaines et beaucoup de choses lui échappaient encore. Néanmoins, on lui avait conté les évènements de l’été dernier qui s’était produit dans le Pays du Bois et notamment la cité cachée d’Hikari. Elle savait qu’un sombre personnage avait « récupéré » un Dieu et qu’il avait fait entrer dans sa propre chair. Pour la femme cela semblait impossible, mais les différents témoignages allant tous dans cette direction, Senjumaru n’avait pas d’autres choix que d’y croire. Elle qui avait soi-disant reçu l’âme de son Dieu en son sein.

L’écarlate avant de commencer, avait demandé s’il y avait des questions. La guerrière à la limaille de fer en avait de nombreuses à poser. Néanmoins, elle ne comptait pas saouler son interlocutrice, elle se renseignerait plus tard, mais elle avait une interrogation qui pouvait s’avérer utile pour tous.

« Soldate, Retsu Senjumaru ! » Disait-elle avec un ton des plus solennelles. « Vous dites qu’il faut être quatre pour effectuer cette manipulation, peut-on être plus de quatre pour augmenter notre taux de réussite ou bien ce nombre est immuable ? » Demandait la belle.

La force du nombre était une valeur importante à prendre en compte, la dernière survivante du massacre de l’île de Burakkuairando se demandait donc si cette valeur pouvait s’accroitre.

_________________
Apprendre auprès d'Hanae [Gozen, Senjumaru, Hanzo, ceux qui ont récupéré le Kinjutsu Fuin] Gr2c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9678-retsu-senjumaru-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-retsu-senjumaru-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Seiun
Seiun

Apprendre auprès d'Hanae [Gozen, Senjumaru, Hanzo, ceux qui ont récupéré le Kinjutsu Fuin] Empty
Mar 21 Juil 2020 - 18:09
Apprendre auprès d'Hanae [Gozen, Senjumaru, Hanzo, ceux qui ont récupéré le Kinjutsu Fuin] 3gMv2Ce

Si les quelques dizaines de milliers de ryôs promis en échange d'un bon comportement n'avaient pas existé, tu aurais probablement humilié l'abruti qui avait eu la bonne idée de te réveiller aux aurores. Les unités avaient la sale manie de vous prendre pour des chiens sans conscience, vous imposant une routine militaire et archaïque. L'ordre à son paroxysme, loin de tes habitudes bordéliques et dignes du savant fou. On t'avait promis l'eldorado, mais force était de constater que les contraintes étaient à la hauteur de la paie.

Cette fois-ci, ils avaient brisé la tranquillité pour démarcher les soldats pour un entraînement spécial avec les experts en Fuinjutsu. Ils n'en disaient pas plus, mais ceux dont les talents étaient recensés comme potentiellement utiles avaient étés secoués comme des sous êtres.

On t'avait donné un uniforme, une heure, un lieu, sans te laisser poser une quelconque forme d'objection. Même les questions n'étaient pas les bienvenues et, tes talents te précédant, tu avais été automatiquement recrutée pour ce petit debrief matinal.

►►►

Votre interlocutrice avait les cheveux d'un rouge embrasé, à en faire pâlir les plus purs des pigments colorés. Elle se présenta brièvement, et enchaîna directement sur l'objet de votre venue. Hikari ? Connais pas. Affrontements à venir ? Sceller un Dieu ? Des conneries en sac. Si les Dieux existaient, ils auraient déjà saccagé le monde pourri par la vermine locale. L'Homme au Chapeau ? Connais pas.

Tes yeux se plissent devant le foutoir incompréhensible et le discours sibyllin de la rouquine. Ils cherchent alors avec espoir des collègues qui seraient aussi perdus que toi, histoire d'échanger un fou-rire de circonstance, mais ils ne trouvèrent que le sérieux et le stoïcisme. Sérieusement ? Ce charabia anxiogène fonctionnait vraiment sur ces larbins endoctrinés ?

L'unique réponse jusque lors fut tenue par une violine aussi réfléchie que possible. La réponse ne t'intéressait pas particulièrement, étant plus habituée à travailler en solitaire, mais tu savais mimer les airs de quelqu'un de studieux.

Ton seul intérêt se manifestait dans l’appellation bien particulière qu'était le Kinjutsu ; s'il prétendait pouvait sceller des dieux (bonjour l'égo) alors, il serait un moindre mal de l’adapter et rendre tes futures forteresses remplies de fortunes impénétrables.

- Soldat Seiun... Je suis là... Pour l'Empire

Tu ignorais si l'appel était de mise dans la garde des clébards, mais au moins, tu avouais avec sarcasme un intérêt soudain pour ta nation d'asil.. le temps d'un apprentissage. En voleuse maquillée, tu prendrais tout ce que ce glorieux Empire avait à donner, argent et savoir, afin de te préparer au mieux pour tes ambitions futures.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10147-seiun-fichee-terminee#86391

Apprendre auprès d'Hanae [Gozen, Senjumaru, Hanzo, ceux qui ont récupéré le Kinjutsu Fuin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: