| Retour et entrainement [KAPPA] | Saako Hita  Avatar © : Hisako Arato ( Shokugeki no Soma) Expérience : 560
![Retour et entrainement [KAPPA] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Dim 19 Juil 2020 - 18:35 | |
Kumo était particulièrement calme en cette fraiche matinée. Hita s’était levé aux aurores et il fallait dire que ce réveil plus que matinale l’avait rendu un poil ronchonne. La flammèche progressait à vive allure dans l’enceinte du village. Ses yeux cernés passaient sans distinction sur les passants matinaux, les échoppes se préparant à ouvrir et les jeunes aspirants se rendant à l’académie. A pas silencieux, elle avançait avec fluidité au milieu de cette ébauche d’une cohue futur.
Si elle s’était retrouvée sur les routes de si bon matin, c’était pour une bonne raison. En effet dans les suites d’une rencontre des plus inattendues, elle avait fait connaissance avec un autre ninja kumojin bien plus avancé qu’elle. Kappa Tengoku était en effet un genin avancé du village. Le jeune rouquin aux yeux bleus avait tout de suite paru appartenir à un autre monde que la jeune fille et ce fut cette attirance pour la puissance qui avait poussé la Hita à s’intéresser à ses capacités apprenant ainsi par quelques questions indiscrètes qu’il était un manipulateur de Katon tout comme elle et possédait donc quelques techniques qui aurait pu intéresser la jeune fille.
Son attention s’était particulièrement portée sur une technique que certain ninja pourrait considérer comme basique, mais pour laquelle elle développait de vraies difficultés à la mise en place. « La boule de feu suprême ! », la technique probablement must have de tout shinobi manipulateur de katon si elle écoutait son vielle ami et protecteur. Ce dernier avait cependant été incapable de la lui enseigner et elle s’était finalement résignée à l’apprendre seule essuyant échec sur échec jusqu’à ce jour. Lorsque Kappa accepta donc la demande d’apprentissage de la tête brûlée qu’elle était, ne se laissant pas impressionné par sa nature assimilatrice, Hita fut aux anges se sentant enfin proche de son objectif.
Les terrains d'entrainements étaient assez loin de sa résidence et malheureusement pour elle le shinobi lui avait donné rendez vous au soleil levant l’obligeant presque à partir de nuit afin d’être sûr d’arriver dans les temps. Toute l’affection qu’elle avait pu développer devant l’altruisme de son nouveau sensei s’était étiolé à mesure qu’elle progressait dans le froid et lorsqu’elle posa enfin le pied sur le terrain d’entrainement, ce fut une mine particulièrement déconfite qu’elle offrit aux présences en vigueur. Même son si fidèle bâton Hobo pendait lamentablement dans son dos, probablement mal attachée par un ninja mal réveillé. Son regard balaya lascivement le terrain se contentant de rechercher des points clés. Un rouquin, musclé …
Son regard s’arrêta finalement sur ce qu’elle cherchait et tandis qu’elle se rapprochait de lui, elle leva ses petits bras frêles en l’air les agitants dans l’espoir d’attirer son attention. L’entrainement allait pouvoir commencer et cette nouvelle l’enthousiasmait particulièrement !
KAPPA me voici !
Elle s’inclina humblement devant son sensei déboutonnant le harnais de son bâton qui ne lui serait normalement guère utile au cours de cette journée.
|
|  | | Kappa Tengoku  Avatar © : Nie Li (Tales Of Demons And Gods) Expérience : 20
![Retour et entrainement [KAPPA] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Lun 20 Juil 2020 - 23:06 | | Encore une fois, Tengoku était réquisitionné pour apporter ses enseignements à un autre Genin. Mais cette fois ce n’était pas demandé par les instances Kumojin. Ca s’était vu en privé. C’était la petite Saako hita elle-même qui en avait fait la demande au Genin orange. Tengoku, qui aimait autant apprendre qu’enseigner, ne pouvait refuser une telle requête. Au contraire, ça lui faisait plaisir. La jeunesse Kumojin, de plus en plus fleurissante, comme toujours. Tengoku avait l’impression de se faire rattraper. Encore une adolescente qui était déjà diplômé à un âge où lui prenait à peine connaissance du Chakra.
Comme c’était lui qui avait décidé du lieu et de l’heure du rendez-vous il n’était pas étonnant que cela se passait aux aurores. Tengoku le matinal avait tendance à oublier qu’il faisait partie d’une rare race d’humain qui aimait se lever avant le soleil. Comme à son habitude, il engloutit son petit-déjeuner qui n’avait de petit que le nom et partit encore plus en avance que l’heure qu’il avait annoncée à la jeune Genin. Il aimait plus que tout arriver en avance, en premier afin de s’échauffer seul. Il vagabondait dans les rues de Kumo le sourire aux lèvres car grâce à Hita il allait s’expérimenter pour la première fois dans l’enseignement d’une technique de rang intermédiaire. Technique qu’il avait appris lui-même d’un rouleau sous la supervision d’une lieutenante du Teikoku. Un vague souvenir qui semblait lointain depuis le départ des troupes. Ca désolait un peu Tengoku, il s’était toujours bien entendu avec les Hijins et il en avait profitait pour s’entraîner avec. Mais force était d’avouer qu’ils ne pouvaient pas rester éternellement dans un pays qui n’était pas le leur. Enfin, pour le moment. Tengoku rêvait d’un monde où le principe même de frontière n’aurait plus sa place. Si ce monde ne voyait jamais le jour de lui-même alors il s’efforcerait de le créer de ses propres mains. Il était encore loin d’en avoir le niveau.
La jeune Hita avait sollicité l’aide de Tengoku pour réussir à maîtriser une technique que tout utilisateur du Katon se devait d’apprendre un jour ou l’autre. Elle lui avait confié qu’elle avait du mal à la réussir et qu’en s’entrainant seule elle n’avait jamais trouvé la solution. Un défi pour Tengoku. Elle avait l’air sérieuse alors il ne doutait pas que cette collaboration donnerait de bonnes choses. De plus, elle lui avait avoué être une assimilatrice. Ce pouvoir fascinant que Tengoku avait découvert en affrontant Ikari.
Alors qu’il s’échauffait Tengoku fut interrompu par une voix féminine. C’était elle, la Genin aux cheveux roses. Tengoku aimait beaucoup cette adolescente car son comportement était respectueux envers ses aînés mais ses paroles restaient franches et directes. Il n’y avait aucun doute qu’elle avait sa place dans le corps des Shinobis malgré son jeune âge.
Moins formelle face à sa cadette Tengoku la salua.
« Salut Hita, tu es en avance. »
C’était rare que quelqu’un arrive en avance aussi à un rendez-vous si matinal. Pourtant son visage encore quelques peu endormi semblait témoigner d’une non habitude à sauter du lit aussi tôt. Sa ponctualité témoignait donc de son sérieux.
« On va commencer tout de suite sans plus attendre, si tu veux bien. Sois attentive, je vais exécuter la technique mais je ne pourrais pas la faire beaucoup de fois vu sa consommation en chakra qu’elle nécessite. »
Tengoku l’observa un instant. Contrairement à d’autres techniques il n’aurait pas le loisir de lui montrer une dizaine de fois l’exécution. Il fallait que la première démonstration soit déjà très utile sur sa compréhension de la technique. Il fallait alors l’aiguiller avec quelques conseils.
« Peut-être que la taille de la boule de feu va t’impressionner mais je vais te demander de te concentrer sur autre chose. Bien sûr ne regarde pas mes mains, tu n’as pas besoin de t’embêter à analyser les mudras vu que tu n’as pas besoin d’en faire. Concentre-toi sur mon inspiration et mon souffle. Observe la formation des flammes à la sortie de ma bouche. »
Tengoku s’éloigna un peu et se mit dans une direction non dangereuse.
« Bien. Tu es prête ? »
Tengoku enchaîna rapidement les mudras tout en inspirant le plus d’air possible directement dans ses poumons en reculant son buste. Une fois la quantité maximale d’air emmagasiné dans sa poitrine le Genin mit deux doigts fermés en cercle au niveau de la bouche et souffla puissamment mais de façon constante. Ainsi, une grande boule de feu se forma et vin s’écraser sur le sol devant eux. Un grand nuage de poussière et une forte chaleur se dégagèrent de l’impact.
Tengoku se tourna pour faire de nouveau face à son élève du jour.
« Voilà. Je pense que ma façon de faire va beaucoup différer avec la tienne au vue de ton pouvoir particulier mais sache que j’ai déjà collaboré avec un assimilateur donc je saurais m’adapter et te guider. As-tu des questions quant à cette première démonstration ? »
Tengoku posait sur la jeune fille un regard curieux étant très pressé de savoir quel genre d’analyse elle pourrait apporter juste en voyant la réalisation du Ninjutsu.
- Spoiler:
|
|  | | Saako Hita  Avatar © : Hisako Arato ( Shokugeki no Soma) Expérience : 560
![Retour et entrainement [KAPPA] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Sam 25 Juil 2020 - 19:09 | | La bonne humeur de Kappa rayonait presque aveuglante sur la jeune kumojin. Après quelques échanges le kumojin entra directement dans le vif du sujet au plus grand plaisir de la flammèche qui n’attendait que de passer à la pratique redoutant un discours théorique dans le style de l’académie qui risquait de la déconnecter totalement. Après s’être positionné, Tengoku projeta avec la maitriser du ninja connaissant son sujet une impressionnante et puissante boule de feu qui vint calciner le terrain laissant sa si caractéristique empreinte sur le terrain encore vierge. Une telle maitrise était belle avoir. Après un court silence la jeune femme se tourna vers son sensei. Je vais me lancer ! Maintenant droite vers la zone désignée, la jeune se concentra quelque peu laissant le chakra emplir l’ensemble de son corps avec fluidité. Elle avait observé avec attention chaque geste du genin et elle les reproduisit avec soin. Après une longue inspiration, elle projeta en un instant une épaisse flamme prenant rapidement la forme d’une gigantesque boule. Très rapidement cependant, l’instabilité commença à se lire dans la boule se déformant brutalement avant d’exploser mais de façon assez peu contrôlée en une pluie de flammes venants ravager encore plus largement la zone. -Comme tu le vois je n’arrive pas pour le moins du monde à contenir ma flamme. Je dispose d’une technique de zone très similaire au fonctionnement de la boule que tu viens de voir. Cependant la dispersion n’est pas du tout l’effet recherché et à cause de cela je ne peux donc pas créer de puissantes flammes comme celle que tu viens de montrer.
L’agacement prenait rapidement le pas sur le caractère impulsif de la genin. Ses cheveux flamboyants avaient à peine commencé à se reprendre leur forme que sa colère les fit à nouveau rougeoyer se transformant par-ci par-là en de minuscules flammes. Était-ce son caractère si instable qui la bloquait ou un réel manque de pratique ? Une chose était sûre, il lui manquait quelque chose et son entraineur allait devoir galérer à élucider cette énigme s’il voulait obtenir quoi que ce soit d’elle. Bien plus que son entraineur, HIta était un ninja débutant et possédait une limite de chakra particulièrement basse. Elle ne disposait plus de beaucoup de tentative et peut être ne pourrait-elle obtenir quoi que ce soit en une journée. La perspective d’embêter trop longtemps son partenaire ne faisait qu’accroitre l’irritation de la jeune femme qui ne tenait plus en place. Elle observait son camarade attendant ses prochaines consignes. Son corps bouillonnait sous l’influence de son chakra incandescent. -Tu en pense quoi Kappa-san ? - Technique:
|
|  | | Kappa Tengoku  Avatar © : Nie Li (Tales Of Demons And Gods) Expérience : 20
![Retour et entrainement [KAPPA] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Dim 26 Juil 2020 - 9:59 | | Très attentive, la Genin aux cheveux roses observa son professeur du jour lui faire la démonstration de la technique qui serait bientôt sienne. Elle semblait très enjouée à tester à son tour. Tengoku fut ravi de constater que la jeune demoiselle savait déjà expulser une grande boule de feu de son corps. C’était une étape complexe de la maîtrise de ce Jutsu et elle savait déjà le faire grâce à une autre technique qu’elle connaissait. Très vite, la flamme perdit de sa forme homogène pour éclater et partir dans tous les sens. Là était l’étape la plus difficile de ce genre de jutsu : faire garder à son élément la forme qu’on voulait qu’il ait jusqu’à toucher sa cible.
Pour son jeune âge l’adolescente était très lucide et expliqua ses difficultés avec beaucoup de clarté au rouquin.
« Je te félicite tout de même, c’est déjà très bien de savoir-faire cela. Etre conscient de ses faiblesses, voilà là une grande force. Tu sais ce qu’il te manque pour réaliser ce Jutsu mais tu ne sais pas comment parvenir à combler ce problème. Je suis là pour t’y aider. »
Tengoku connaissait ce sentiment. La jeune Genin semblait énervée contre elle-même de ne pas réussir. Etre dur avec soi-même permettait bien souvent de toucher la perfection mais également d’être souvent déçu. Sentiment que connaissais bien trop souvent le jeune Tengoku qui était conscient de ses nombreuses faiblesses et qui lui plombaient parfois le moral. Mais en ce jour il était là pour aider son homologue féminin et ça passait par la rassurer pour avancer plus sereinement dans cette journée d’entrainement.
« Ne t’inquiète pas, c’est normal de ne pas y arriver du premier coup. Je suppose que ce soit encore plus dur pour toi d’expulser des flammes et de leur faire garde une forme. Tu es toi-même du feu et c’est très volatile. Tu peux prendre la forme que tu veux sous ta forme assimilée mais dès qu’il s’agit de l’expulser de tout corps c’est autre chose. Nous allons trouver une solution. »
Depuis qu’il avait affronté Ikari, le premier assimilateur qu’il avait rencontré, Tengoku avait fait de nombreuses recherches sur leur compte tellement qu’il trouvait ce pouvoir incroyable. Malgré la récente apparition de ce pouvoir dû au phénomène qui était appelé "Résonnance" il y avait pas mal d’écrits à leur sujet tant ils étaient nombreux et fascinants.
« Vu notre quantité de chakra nous n’allons pas pouvoir tester la technique en taille réelle autant de fois qu’on aimerait le faire. Voici ce que je te propose de faire. »
Tengoku se tourna de nouveau vers une direction non dangereuse et après avoir réalisé quelques signes il cracha une très petite boule de feu qui fusa pour s’écraser sur le sol devant lui.
« Tu as vu ? La boule de feu va quand même assez vite mais tu as dû apercevoir cette forme sphérique quasiment parfaite qu’elle a gardé du début à la fin outre sa déformation naturelle quant à sa célérité. Voilà ce que je te propose de faire : tu vas t’entraîner à me faire des petites boule de feu de ce genre, je veux que la forme soit la plus homogène possible. Tu peux la faire sortir d’où tu veux de ton corps non ? Dans ce cas je veux que tu t’entraines à le faire en plusieurs endroits. Mais seulement un à la fois pour commencer. Une fois que tu as fait sortir une boule de feu et qu’elle a la forme voulue tu pourras tenter de l’envoyer vers le sol tout en essayant qu’elle garde sa forme. Sauf si tu as des questions, je te laisse commencer. »
Le but était de réussir à faire naître une boule de feu avec la forme voulu et de la stabiliser. Mais surtout de pouvoir l’envoyer loin de son corps tout en faisant en sorte qu’elle garde sa forme. Tengoku n’indiqua pas volontairement d’information sur comment faire pour que les boules de feu gardent leur forme sphérique même loin de son utilisateur. Il devait d’abord observer comment se débrouillait la Genin sur cette étape.
|
|  | | Saako Hita  Avatar © : Hisako Arato ( Shokugeki no Soma) Expérience : 560
![Retour et entrainement [KAPPA] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Mer 29 Juil 2020 - 22:22 | | Tengoku était visiblement une personne bien plus patiente que la jeune Hita. Enthousiaste et souriant il avait félicité la jeune fille pour sa première tentative, la déstabilisant quelque peu. Il était difficile pour elle de comprendre les encouragements du ninja tandis qu’elle essuyait un nouvel échec sous ses yeux. Tout comme il l’avait si bien dit elle était le feu ! Tout son être pour une raison obscure était devenu flamme et elle était pourtant incapable de le contrôler, de se contrôler. Elle lui offrit tout de même un timide sourire s’apaisant suffisamment pour écouter avec attention la prochaine étape de son entrainement.
Kappa ne pouvait connaitre l’intégralité des capacités de la jeune genin qui ne l’avait jusqu’à ce jour jamais affronté. Ainsi lorsqu’il lui demanda de réaliser une boule de feu de plus petite intensité, il ne pouvait se douter que la flammèche possédait déjà une technique similaire. Elle se retint de lui faire part de cette information qui lui paraissait peu utile sur l’instant. En effet, la jeune fille comprenait le cheminant de son sensei et si l’étape petite boule de feu était déjà atteinte, elle anticipait avec aisance que la prochaine étape était une moyenne boule de feu afin d’enfin atteindre la grande flamme tant désirée.
Le kumojin avait autant de facilité à exécuter la technique sous sa forme originelle que sous sa forme amoindrie. Une telle aisance était un signe de maitrise auquel la jeune fille n’était pas insensible. Elle était pressée de pouvoir faire comme lui et tandis qu’elle s’installait à côté de lui elle ne pouvait s’empêcher de trépignait sur place attendant que ce dernier ne lui donne le signal du départ. A peine eut-il baissé sa main en signe de lancement que la jeune shinobi commença à accumuler le chakra en elle passant de son habituelle excitation à une profonde concentration. Elle connaissait presque instinctivement la quantité de chakra nécessaires à l’exécution de sa version à amoindri de la boule de feu. Il fallait qu’elle l’augmente progressivement jusqu’à atteindre la taille voulue et tout cela avant d’épuiser ses réserves.
Ce genre d’exercice lui rappelait les cours pratiques de l’académie (seul moment agréable dont elle se souvenait en ce lieu.) Tandis qu’elle s’afférait à contrôler le flux d’énergie. De discrètes perles de sueurs se mirent à couler sur son front et si son sensei était suffisamment attentif, il remarquerait surement que ces dernières s’évaporaient subitement dans leurs courses tandis que le visage de la jeune fille rougissait sous la concentration. Subitement elle ouvrit ses yeux illuminés en cet instant d’une flamme écarlate. La flamme qu’elle projeta était bien plus petite que sa première tentative, mais restait plus grosse que celle que son sensei venait de lui montrer
Sans être parfaitement stable la flamme parcouru une courte distance avant de s’écraser sur la cible désignée plus tôt. Elle n’avait pas explosé en chemin et la jeune SASAKO restait le souffle coupé par cette première réussite. Les conseils de Tengoku lui paraissaient si évident et pourtant jamais aurait-elle eut l’idée de faire progresser la taille de sa technique jusqu’à obtention d’un résultat final satisfaisant. Porté par son caractère enflammé, une méthode aussi tempérée était incapable de germer dans son esprit seul et elle remerciait son camarade de lui avoir ouvert les yeux.
TU ES GENIAL TENGOKU SAN ! Tu vas surement me dire que je suis encore loin du but mais tu ne peux pas t’imaginer comment je suis déjà contente d’avoir enfin une boule qui semble tenir la route !
Tandis qu’elle prononçait ses quelques paroles, elle se remit presque instantanément en position n’attendant pas cette fois pour retenter sa chance. Elle sentait qu’elle pouvait y arriver, elle était toute proche ! Bien plus rapidement cette fois, elle projeta une nouvelle boule de feu en direction de la même cible. D’une dimension relativement similaire à la précédente, elle était cependant bien plus stable. Elle avala sans peine la cible qui s’effondra au cœur des flammes.
Tu l’as vu celle-là ! ? Elle n’est pas mal pas vrai ?!
|
![Retour et entrainement [KAPPA] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Sam 1 Aoû 2020 - 8:35 | | La jeune fille semblait impatiente mais prenait sur elle pour écouter attentivement Tengoku avant d’agir. Elle faisait preuve d’un très grand sérieux pour son jeune âge ce qui lui avait certainement valut d’être diplômée si tôt. Tengoku savait être plutôt barbant avec ses longues explications théoriques mais c’était la clef. Chaque élève qui l’avait écouté pouvait déceler dans ses mots des indices permettant de maîtriser plus facilement l‘étape à venir. Il est vrai que le travail pratique permettait de tout faire si on persévérait mais au prix du temps. En effet, la théorie permettait de mettre plus facilement en pratique certaines choses afin de travailler plus efficacement et donc plus vite. C’était sur ce principe que Tengoku basait ses apprentissages.
Concentrée, la jeune Genin expulsa de son corps une boule de feu bien plus petite que la technique finale visée mais plus grande que ce qu’avait demandé Tengoku. Ce dernier sourit, il ne pouvait pas lui en vouloir si elle faisait preuve de bonne volonté en voulant faire mieux. Au final elle était ce qu’on appelait une assimilatrice Katon alors il n’était pas étonnant qu’elle maîtrise déjà des boules de feu de tailles diverses et variées. Suite à cette réussite par encore parfaite la jeune fille s’exclama d’un enthousiasme que le Genin orange ne lui connaissait pas. Encore une satisfaite de ses méthodes d’enseignement pensa-t-il avec un large sourire. Il se devait de l’encourager et de rendre à césar ce qui était à césar.
« Non, ça n’a rien à voir avec moi. Tu ne peux féliciter que toi pour cette réussite, continue avec tant d’implication et d’application et tu maîtriseras cette technique bien assez tôt. Ce n’était pas parfait mais pour une première tentative c’était très bien. La deuxième était mieux que la première effectivement, tu sais stabiliser une quantité de feu moindre. On va pouvoir attaquer la plus grande envergure »
Tengoku ramassa un morceau de bois qui trainait là et dessina un cercle de grande taille sur le sol.
« Voici ton prochain exercice, très simple mais pourtant très gourmand en énergie autant physique que psychique. Tu vois ce cercle que j’ai tracé ? Je veux que tu expulses du feu jusqu’à en remplir entièrement la zone dessinée. Peu importe la forme des flammes pour le moment, tant qu’elles ne sortent pas du cercle ce qui est déjà pas une mince à faire, tu verras. Tu vas avoir besoin d’une grande concentration pour cela, le moindre instant où ton esprit divague et les flammes voleront dans tous les sens. »
Tengoku donnait volontairement peu d’indications techniques sur la méthode de réussite de cette étape, c’était à elle de trouver ou alors d’échouer puis de demander conseil. Le but était simple, visualiser et retenir la quantité de chakra nécessaire à la réalisation de cette technique de grande envergure. Le cercle qui avait était tracé n’était pas fait de dimensions aléatoires. Tengoku connaissait parfaitement la taille que devait avoir la boule de feu de ce niveau ainsi que la quantité de chakra nécessaire. Ce que Hita ne savait sans doute pas c’était que plus elle échouerait et plus ce serait compliqué. Perte de Chakra et d’énergie apportant une difficulté de plus dans le maintien de sa concentration.
|
![Retour et entrainement [KAPPA] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Jeu 6 Aoû 2020 - 22:09 | | Réussir la première épreuve de Tengoku avait été une expérience grisante pour la jeune fille mais, à mesure que le calme reprenait le pas, une insidieuse fatigue commença à pointer le bout de son nez lui rappelant brutalement que sa condition de genin la limitait sévèrement au niveau de sa quantité de chakra. Si la jeune fille était très consciente de ses limites, elle ne souhaitait cependant pas laisser transparaître sa faiblesse s’est avec toute sa volonté interne que la jeune fille se tenait droite et tranquille. Elle dosait chacune de ses respirations, chacun de ses mouvements afin de limiter au mieux sa dépense d’énergie.
Parfaitement statique, elle regarda donc son sensei tracer un cercle au sol en lui demandant avec le plus grand des calmes de le remplir en continue de flamme. Au stade où elle était, ce simple exercice, revenait à lui demander de courir un marathon après lui avoir fait enchainer les sprints. Déglutissant lentement face à cette nouvelle tâche, elle préféra ne pas regarder son camarade afin que ce dernier ne puisse pas ressentir l’appréhension dans ses yeux. Après quelques secondes de blanc la jeune fille s’installa face à son nouvel outil de travails afin de de se lancer dans cette aventure.
Lorsqu’elle commença à expulser les flammes, ce fut très rapidement qu’elle put constater qu’elle était très loin de projeter l’énergie suffisante pour remplir l’espace désigné. Son chakra bien qu’amoindri lui permettait encore de pousser un peu et très rapidement, elle se laissa donc aller à libérer une quantité bien plus importante d’énergie. La flamme ainsi créer devint rapidement bien plus grande remplissant entièrement le cercle tracer venant même dépasser la surface pas endroit. Pas la peine de regarder Tengoku pour se rendre compte qu’elle n’allait pas le satisfaire avec un remplissage aussi incontrôlé. Qui plus est, si augmenter l’intensité de la flamme n’avait pas été compliqué, ouvrir ainsi les vannes avait brutalement aggravé la fatigue ressentit. Ses jambes commençaient à doucement trembler, si elle ne trouvait pas rapidement la quantité parfaite de chakra, elle n’allait pas tarder à craquer laissant ainsi la flamme échapper à son contrôle.
Sans interrompre son souffle, elle ferma ses yeux afin de mieux ressentir le flux de son corps. Le cercle, elle l’avait visualisé et elle le connaissait ! C’était à elle de comprendre son énergie afin de mieux la répartir et tandis qu’elle ajustait à toute vitesse son chakra, elle remplissait avec précision le cercle interne qu’elle s’était dessinée dans son esprit. Très rapidement elle sentit son énergie devenir bien plus stable. Même si la fatigue persistait, cette dernière semblait progresser bien moins vite et tandis qu’elle rouvrait doucement les yeux, elle put constater avec joie une flamme nette et précise remplissant parfaitement le cercle. Après quelques secondes de confirmation, elle interrompit finalement la technique ressentant dans un même temps les brutales effets de sa consommation en chakra.
S’asseyant précautionneusement au sol, elle lança un sourire faiblard à Tengoku tandis qu’elle cherchait encore son souffle.
Alors qu’en penses-tu ?
En vrai peu importe la réponse de son professeur, elle ne disposait plus d’assez de chakra pour refaire une tentative. Peu importe la suite des évènements, ce serait le lendemain qu’il pourrait continuer et cette situation était assez agaçante pour elle bien qu’elle n’eut pas la force de le montrer.
|
![Retour et entrainement [KAPPA] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Ven 7 Aoû 2020 - 19:23 | | Pour son jeune âge elle était très assidue et Tengoku n’avait rien à redire sur son comportement. Plus que son élève du jour c’était avant tout une potentielle coéquipière de mission et il serait ravi de devoir collaborer avec elle.
Observant la jeune fille il semblait qu’elle allait approcher de ses limites. Les répétitions d’exercices différents étaient gourmandes en chakra et elle allait forcément commencer à en manquer. Si elle tentait d’être discrète elle ne pouvait cacher son épuisement. Car même si les gouttes de sueurs s’évaporaient vite chez elle et ne permettaient pas à sa peau d’être luisante la multiplication de leurs apparitions était significative.
Pour autant, alors qu’elle regardait le cercle tracé dans le sol, elle ne rechigna aucunement à la tâche. Dans un premier temps, la quantité de flamme qu’elle peut expulser de son corps fut loin d’être suffisante pour remplir le cercle. Elle remarqua seule le manque de sa flamme et y remédia en puisant encore plus dans ses réserves. Si pas assez de flamme n’était pas bon, trop l’était pas non plus. Quoique la quantité semblait bonne. Le problème était encore au niveau de la stabilité. Les flammes débordaient çà et là en dehors du cercle. Mais l’objectif principal était là pour Tengoku : encrer dans son esprit la bonne quantité de chakra nécessaire pour la technique.
Alors qu’elle semblait atteindre ses limites comme le témoignait de rapides tremblements çà et là, ell ferma les yeux pour tenter de s’améliorer. Elle alimentait ce flot incessant de flamme et cela impressionnait Tengoku car ce n’était pas chose facile. Enfin, le flot de flamme continue brulait de façon homogène à travers tout le cercle sans déborder d’un seul millimètre. Si la quantité et la maîtrise étaient bonne la forme n’était encore pas là. Il restait cette ultime étape afin de parfaire sa maîtrise de la technique. Cependant, la jeune fille qui s’installa par terre ne semblait plus apte à continuer.
« C’est très bien, tu as vite compris et visualisé comment faire. Tu as la quantité, la stabilité et la maîtrise mais il te manque encore cette dernière étape qui consiste à faire une boule gardant sa forme. Tu peux continuer ? Sinon nous pouvons reprendre demain. En pleine forme, ce devrait aller vite pour que tu finisses de parfaire ta maîtrise de ce Jutsu. »
Tengoku attendait sa réponse. Il ne voulait pas la mettre en danger par un manque de chakra pour un simple apprentissage alors même si elle était butée au point de vouloir continuer il ne lui permettrait pas.
« Reposes toi bien et surtout n’hésite pas à faire de la méditation. C’est très important de répéter dans son esprit pour mieux visualiser lors de la pratique. N’oublie pas que ça permet de développer son essence spirituelle qui est l’une des deux composantes du Chakra. »
Le lendemain... Tengoku avait donné rendez-vous à la cadette à une heure moins matinale afin qu’elle ait le temps de se reposer et de réfléchir au meilleur moyen de maîtriser la technique maintenant qu’elle possédait plus d’éléments en ce sens.
« Salut Hita, j’espère que tu as bien pu récupérer. Le cercle que j’avais tracé au sol n’est plus là, tu as dû retenir la quantité de chakra nécessaire j’imagine. Maintenant il faut modeler cette masse de chakra. Imagine la boule et concentre-toi sur le centre de cette dernière. Fais-en sorte que les flammes tournoient autour de ce point central comme si elles essayaient de s’y concentrer. Ainsi, tu pourras enfermer les flammes dans leur propre rotation et la forme obtenue sera une boule homogène et destructrice. »
Elle avait cette fois toutes les cartes entre ses mains pour réussir. Reposée, il avait aucun doute ses chances de succès.
|
![Retour et entrainement [KAPPA] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Jeu 27 Aoû 2020 - 4:11 | | Cette matinée était passée à toute allure et alors que le soleil touchait doucement au zénith, Hita devait maintenant faire face à ses limites. Assise à côté de son sensei du jour, son souffle était court et saccadé. Le vide laissé par le chakra était une sensation des plus désagréable et si elle n’était pas encore au stade ou sa conscience vacillait, il fallait admettre qu’une insidieuse fatigue rodait autour ralentissant l’ensemble de ses réflexions et de ses actions. Bien que Tengoku lui semblait tout à fait apte à continuer, il accepta cependant la condition de la jeune fille sans sourciller lui donnant d’ailleurs sans attendre un rendez-vous au même endroit pour le lendemain.
Après s’être finalement séparé, il fallut deux fois plus de temps à la jeune fille pour retrouver le chemin de son petit appartement. Si elle avait pu, elle se serait simplement glissée au travers de la porte afin de ne pas avoir à la pousser. S’écrasant littéralement sur cette dernière, ce fut une après-midi entièrement qui s’écoula dans le brouillard total. Lorsqu’elle sembla enfin récupérer une partie de ses capacités, Hita se réinstalla devant la petite table qui régnait au centre de sa salle principale et tenta de se remémorer au mieux les conseils et les exercices qu’elle avait pratiqués.
Il fallait qu’elle comprenne ce que son camarade avait essayé de lui montrer et il fallait surtout qu’elle l’assimile. La quantité de chakra, la stabilité, la forme, toutes ses choses jusqu’à ce jour et bien qu’elle en eût toujours conscience, elle ne les avait jamais vraiment maitrisés. Maintenant elle en détenait les clefs et ce fut avec minutie qu’elle se remémora chaque exercice et chaque sensation afin de pouvoir les encrer en elle. Elle pouvait enfin se voir clairement user de cette technique et ce fut avec cette pensée se répétant en boucle dans son esprit qu’elle sombra une nouvelle fois dans l’inconscience.
…………..
Lorsqu’elle arriva finalement sur les lieux de son entrainement, encore une fois Tengoku l’attendait patiemment sur les terrains de l'académie. Il était bien moins tôt que la veille et cela n’était pas pour lui déplaire. Au pied de son sensei, les traces de leur journée passée subsistaient encore et elle ne pouvait s’empêcher de sourire devant ses méfaits bien qu’ils lui rappelaient aussi son échec passé. Lorsque Tengoku, l’incita enfin à réaliser le fruit de ses efforts, elle était prête !
Une fois en position la jeune fille, comme à son habitude ferma les yeux afin de mieux se concentrer. Elle visualisait à nouveau le cercle qu’elle connaissait, la quantité de chakra qu’elle connaissait, au creux même de son abdomen le chakra bouillonnait déjà et elle dirigeait une bonne partie de son esprit au contrôle de ce dernier. Après quelques secondes, elle se sentit finalement prête. Avec calme, elle expulsa finalement une dense et impressionnante boule de feu qu’elle alimenta pendant quelques secondes avant de l’interrompre satisfaite de son résultat.
Elle y était enfin … Le soulagement de la maitrise de sa nouvelle technique avait quelque chose de libérateur tandis qu’elle lançait l’un de ses plus chaleureux sourire à celui qui l’avait guidé durant ce passage. Elle ne voulait pas le déranger plus que nécessaire et après l’avoir chaudement remercier elle reprit finalement son chemin.
|
![Retour et entrainement [KAPPA] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Jeu 27 Aoû 2020 - 22:21 | | Hita ne put qu’accepter la proposition du Genin orange et rentrer chez elle. Elle n’avait pas le choix. Elle était tellement vidée de son énergie qu’elle semblait à deux doigts de tomber lorsque Tengoku l’observa partir. Il se demanda même pendant un instant s’il ne ferait pas mieux de l’aider à rentrer afin d’être sûr qu’elle ne tombe pas inconsciente avant son retour chez elle. Mais il se dit finalement que ce n’était pas approprié. Du peu qu’il pu observer il avait l’impression que la jeune fille avait une grande fierté et la supporter sur le chemin du retour ne l’aiderait peut-être pas.
Pour autant, il était son professeur du jour et il avait mal jaugé les exercices car il n’aurait jamais dû laisser la fille aux cheveux roses aller si loin dans sa consommation de chakra. Il était responsable de ça alors il décida de la suivre discrètement pour s’assurer que le retour se passe sans encombre. A moyenne distance, Tengoku pouvait la suivre sans problème jamais elle ne se retourna durant tout le trajet. Elle devait être si fatiguée qu’elle n’aurait pas remarqué un éléphant. Ça se voyait à sa façon lente et nonchalante de se déplacer. Au final elle arriva chez elle sans aucun problème et Tengoku pu rentrer chez lui, rassuré.
Le lendemain il pu observer approcher la jeune Genin plus pimpante que jamais, sans doute ravie d’avoir une heure de rendez-vous bien moins matinale. Elle semblait aussi déterminée, était-elle sûre de réussir cette fois ? Avait-elle fait les exercices de méditation que lui avait conseillait Tengoku ? Il le verrait bien assez vite. Sans plus attendre elle exécuta la technique et ce fut un grand succès du premier coup. Tengoku en avait jamais douté. Son visage arborant un large sourire en disait long sur la fierté qu’elle avait d’avoir réussi. Elle pouvait effectivement être fière, pour son âge et en si peu de temps c’était quasiment un exploit. Sans oublier qu’elle avait dû se débrouiller seule pour décliner les explications de son professeur qui lui avait besoin de malaxer le chakra à l’aide de mudra.
« Félicitations Hita ! C’est très impressionnant. Tu es une kunoichi de talent sans doute promis à un grand avenir. Je n’avais pas le quart de ton talent à ton âge, tu peux être fière de toi mais continue à travailler car moi je ne m’arrêterais jamais ahah ! Enseigne-moi une technique la prochaine fois ! Oh et ça serait avec plaisir de te retrouver pour un petit entrainement un jour. J’ai déjà dû à affronter un homologue à toi Raiton et je n’ai rien pu faire contre lui. J’aimerais bien voir comment je peux me défendre face à toi. A bientôt ! »
Ce village était décidément remplis de jeunes talents.
|
|  | | Retour et entrainement [KAPPA] |