Soutenez le forum !
1234
Partagez

Débat sans négociations | Raizen

Aller à la page : Précédent  1, 2
Meikyû Raizen
Meikyû RaizenEn ligne

Débat sans négociations | Raizen - Page 2 Empty
Mer 17 Fév 2021 - 5:29

Ne pouvant s’empêcher de sourire de manière provocatrice lorsque son premier coup fit mouche, Raizen était un fanatique de l’art de la surprise. Si perturber son adversaire en effectuant un mouvement auquel il ne s’attendait pas était plus que satisfaisant, savoir qu’il poussait son partenaire d’entrainement dans ses retranchements l’était encore plus.

Imposant ainsi une cadence qui signifiait en tout point qu’il n’allait aucunement lésiner sur les moyens, quelle en fut sa surprise de voir l’argenté lui faire goûter à sa propre médecine quatre fois plutôt qu’une.

Détectant par le fait même une lueur nouvelle dans les iris de celui-ci, on aurait dit qu’il avait compris quelque chose de particulièrement utile, comme quoi il lui fallait une certaine dose d’adrénaline pour dévoiler ses pièces maîtresses.

Représentant ce qu’on pouvait catégoriser de combattant lent, plus Sharrkan était menacé et plus il montrait les véritables couleurs de son talent, une arme à double tranchant sachant que certains ne lui donneraient pas forcément l’opportunité d’exprimer l’ampleur de ses aptitudes…

-J’en connais un qui a le vent dans les voiles…

Applaudissant légèrement, Raizen était satisfait.

-J’espère que la première frappe n’a pas fait trop mal, j’avais foi que tu arriverais à la contrer…

Faisant preuve d’un sarcasme malgré lui, Raizen était pourtant sincère lorsqu’il disait cela.

-Souviens-toi de ce sentiment Sharrkan lors de tes prochains affrontements, ce moment où tu as l’impression de ne pas avoir le choix...jusqu’à ce que tu deviennes suffisamment familier pour l’activer d’une simple pensée… Ça pourrait te sauver la vie.

Plus simple à dire qu’à faire, la prochaine étape pour le manieur de chaleur était bel et bien de développer son flair ou plutôt un 6e sens qui travaillait en écho avec tous les aspects de sa personne. Or, c’était une péripétie unique sur laquelle seule son expérience personnelle saurait l’accompagner.

N’ayant pas la prétention de pouvoir le guider sur celui-ci, il espérait simplement qu’il découvre ou explore ce sens inné qui lui permettrait de dévoiler l’ampleur de son talent. Étrangement, bien qu’il était très difficile de cerner quelqu’un, s’il y avait bel et bien une piste à explorer, c’était bel et bien le charisme du Kazejine…

-As-tu des questions pour moi avant que je te laisse savourer ta réussite en répétant de nouveau ces quelques mouvements?

Évidemment, si réussir quatre fois une technique était suffisant, la vie serait trop simple non?

Affichant un franc sourire, on pouvait lire chez le faciès récemment dissipé du Meikyû un léger sentiment de satisfaction devant la réussite de son confrère.

_________________
Débat sans négociations | Raizen - Page 2 J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sharrkan
Sharrkan

Débat sans négociations | Raizen - Page 2 Empty
Mar 2 Mar 2021 - 4:34
Si l'avant-bras de Sharrkan commençait à être engourdi après avoir encaissé le coup de pied de son adversaire, cela restait une douleur supportable et de loin. Par contre, sa fierté avait subi un assaut plus dévastateur, ce que le Meikyû ne manqua bien sûr pas d'accentuer avec ses commentaires.

« Ça ? Mal ? Pff, je l'ai même pas senti. D'ailleurs, j'ai même failli ne pas le remarquer. »

Répondre à du sarcasme par du sarcasme était quelque chose que les deux Kazejins avaient autant entraîné cette nuit que la technique de parade que Sharrkan était censé exercer. Néanmoins, cela ne gênait en rien l'apprentissage, lui donnant au contraire un côté plus... intéressant.

Ce sentiment était effectivement quelque chose auquel il devait s'accrocher. Il devait même faire mieux ; plus que l'activer par une simple pensée, ce geste devait devenir un réflexe, un mouvement à part entière de son style de combat. En fait, c'était même étonnant que l'argenté ait survécu jusqu'à maintenant sans maîtriser ce type de parade... Grâce à sa chance qui lui collait à la peau, sûrement.

« T'inquiète pas, j'hésiterai pas à te poser des questions. Merci Raizen, d'avoir pris le temps de m'enseigner ta technique. Je ferai de mon mieux pour lui faire honneur. »

Pour une fois, il n'y avait aucune pointe de malice derrière ces mots. Preuve que Sharrkan pouvait être sérieux quand il le voulait et qu'il savait dans quels moments il devait l'être. L'éducation du désert pouvait sembler parfois... rustre, mais on leur inculquait un certain sens des valeurs ; et remercier une personne qui avait pris de son temps pour aider en faisait partie.

Le soleil se levait sur la cité de la Roche en ce dernier jour de l'automne et les habitants les plus matinaux démarraient déjà leur journée, emplissant petit à petit les rues d'Iwa. Et il aurait été bizarre de rester plus longtemps à s'entraîner dans cet endroit, surtout à moitié dénudés. L'argenté ramassa les vêtements du Meikyû pour lui tendre, puis se hâta de remettre les siens.

« Dépêchons-nous de rentrer, je préfère prendre le petit déj de l'auberge que les barres de Sazuka. »

Adressant un sourire entendu à Raizen, Sharrkan était sûr que le Meikyû savait très bien à quoi il faisait référence. Les barres protéinées de la future Raikage étaient assez célèbres au sein du Fukkatsu et les avis étaient sur elles pour le moins... partagés.

_________________

Débat sans négociations | Raizen - Page 2 Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Meikyû Raizen
Meikyû RaizenEn ligne

Débat sans négociations | Raizen - Page 2 Empty
Dim 7 Mar 2021 - 16:34

Ne pouvant s’empêcher de hausser un sourcil devant la fierté de l’argenter, Raizen commençait de mieux en mieux à comprendre les limites du jeune homme, mais aussi ses faiblesses. Renouant ainsi avec son art de la provocation, Sharrkan semblait être né quelques années en retard par rapport à lui. Du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce que Sharrkan lui rappelle les fameuses barres de Sazuka. Il fallait qu'ils se dépêchent.

Dès lors, alors qu’il appréciait le fait qu’il soit tout de même reconnaissant, son estomac se noua en se remémorant les talents culinaires de la jeune femme. Sazuka était une personne avec bien des qualités. Charismatique, attirante et ingénieuse, celle-ci n’était simplement pas faite pour cuisiner, encore moins avec son expertise pour la médecine.

Si comme tout le monde, elle devait normalement s'attarder aux ingrédients et à leur goût, celle-ci ne pouvait s’empêcher de se concentrer sur leurs propriétés médicinales, un atout comme un point faible, un gros point faible.

Une journée c’était bien, mais ne sachant pas quand Kumo allait être repris, le tout devenait...délicat?

-Les barres de Sazuka…

Lui donnant soudainement envie de disparaître, le teint naturellement mat du Meikyû laissa place à une apparence plus pâle, voire cadavérique…

-Pour une fois, je pense que nous sommes sur la même longueur d’onde…

Souriant, il lâcha un mot avant de se rhabiller :

-Je te fais confiance sur la technique, je sais que tu sauras te l’approprier.

Reprenant par le fait même ses vêtements, le Meikyû se dirigea rapidement vers le lieu qu'ils avaient quitté en se rhabillant pendant la route.

_________________
Débat sans négociations | Raizen - Page 2 J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

Débat sans négociations | Raizen

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat autour des boosts
» [01. Assemblée] Débat capital
» Débat autour du début des combats
» FINALE. NAARI ETSUKO contre MEIKYÛ RAIZEN - VAINQUEUR : MEIKYÛ RAIZEN
» Négociations

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: