Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

La récurrence des affrontements [Katsuo]

Kogami Akira
Kogami Akira

La récurrence des affrontements [Katsuo] Empty
Mer 22 Juil 2020 - 23:18


Taida 怠惰


Entraînement, entraînement, entraînement. Encore et toujours, les jours se ressemblent tous. Akira ne s’est pour ainsi dire jamais autant donné dans ce qu’il fait qu’au cours de ces dernières semaines. Peut-être est-ce la sensation de se sentir inutile, le climat général régnant au Yuukan ou la simple envie de progresser sur la voie du samouraï. Sans doute les trois à la fois. Toujours est-il que le soldat s’entraîne chaque jour inlassablement pour des résultats bien en dessous de ce qu’il espérait. Sans doute est-ce le fait que ses entraînements se déroulent la plupart du temps en solo.

“ Pfff… “

Difficile de progresser sans quelqu’un à qui se confronter. Sans mettre à l’épreuve ses capacités lors d’un vrai challenge. Un entraînement solitaire n’est régi que par les règles de celui qui le pratique, impossible de se mettre en situation réelle de cette manière. Akira l’a bien compris, et si la solitude est sans doute sa meilleure amie, le soldat comprend bien qu’il va devoir apprendre à s’en séparer pour progresser. Peu importe d'où lui vient cette soudaine envie d’en faire plus, l’Hijine se sent simplement plus motivé qu’il ne l’a jamais été et compte bien en profiter pour rattraper tout ce retard accumulé au fil des années.

Mais qui pourrait bien convenir ? Inutile d’affronter autre chose qu’un shinobi, les gens dénués de chakra ne peuvent tenir tête à un adversaire capable de faire des jutsu. L’idée n’est pas de gagner facilement mais d’être confronté à suffisamment de résistance pour pouvoir s’améliorer. Encore faudrait-il trouver quelqu’un capable de cela sur ce terrain…

Alors qu’il s’apprêtait à baisser les bras, le regard du soldat s’arrête sur un jeune homme dont le visage lui est familier. L’apprenti soigneur en iroujutsu s’étant occupé de lui quelques semaines auparavant, voilà que ça lui revient. Autant lui demander, drôle de hasard que de le revoir ici. Akira l’aurait plutôt imaginé s’entraîner sur des blessés que sur des mannequins. A moins que sa présence ici soit liée à tout autre chose ?

“ Hé, Katsuo. “

Dit-il en s’approchant pour lui faire un signe de mains, espérant qu’il le remette. Il est facile d’oublier quelqu’un d’aussi laconique et placide que lui.

“ Tu veux t’entraîner ? Je me disais que ça ne pourrait pas nous faire de mal. “

_________________
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

La récurrence des affrontements [Katsuo] Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 14:09
Katsuo n'était pas le genre de personne à s'entraîner beaucoup, il se contentait de regarder ou de passer par les camps d'entrainement afin de démontrer qu'il avait quelques talents en médecine, mais il se voilait bien évidemment la face. Malheureusement, l'Illusionniste n'avait aucun talent particulier si ce n'était sa maîtrise des Illusions.

Il marcha sans but réellement précis jusqu'à se retrouver vers une connaissance. Une connaissance car il n'était ni un ami, ni un ennemi. Katsuo n'avait pas d'amis au sein du Teikoku, du moins pas pour le moment des personnes à qui il pourrait confier sa vie.

L'individu, répondant au prénom d'Akira, lui demanda s'il souhaitait s'entraîner. Il réfléchit quelques instants, cela ne pouvait pas lui faire du mal que de voir si ses techniques étaient efficaces ou non.

— Oy, Akira. Pourquoi pas, oui.

Il resta lucide et se mit en position de combat, il décida de commencer le combat en effectuant des mûdras et ainsi en créant deux clones à son effigie. Les deux clones d'ombre étaient sa copie parfaite, difficile désormais pour Akira de savoir qui était le réel Katsuo.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

La récurrence des affrontements [Katsuo] Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 22:32


Taida 怠惰


En voilà un qui ne perd pas de temps. Son adversaire du moment accepte le combat sans discuter et invoque même des clones sans perdre de temps. Tant mieux dans un sens, Akira n’a jamais aimé perdre son temps avec les discussions sur les règles ou les commodités d’usage. Ainsi, préférant l’entraînement à la parole, Akira invoque dès à présent un grand brouillard de cendres sur son adversaire. L’original devrait rapidement se montrer.

“ Evite de respirer, ça peut faire très mal. “

Précise t-il tout de même, ne voulant pas blesser trop gravement voire tuer son adversaire. Respirer des cendres chaudes n’est jamais une bonne idée. Cette technique peut s’avérer redoutable lors d’un vrai combat mais difficile de l’utiliser au cours d’un entraînement amical. Quoi qu’il en soit, Akira ne compte pas en rester la et profite du fait que le brouillard le dissimule pour s’enfoncer sous terre. Ainsi, il est aisé de passer sous le nuage pour ressortir derrière son adversaire.

Mais plutôt que d’agir directement, Akira ressort plus loin derrière le brouillard pour attendre son adversaire de pied ferme, prévoyant qu’il tente d’en sortir par l’arrière. S’il pourrait lancer une technique, cela détruirait son effet de surprise et mieux vaut donc attendre le bon moment pour frapper. Akira a toujours été ainsi de toute manière, reste à voir comment s’en sort son adversaire.


Spoiler:
 

_________________
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

La récurrence des affrontements [Katsuo] Empty
Ven 24 Juil 2020 - 11:02
L'Akimichi venait de créer deux clones afin de lancer une stratégie, mais il n'avait pas pensé aux techniques de son adversaire. En effet, Katsuo ne connaissait rien aux techniques et capacités d'Akira, mais il fut très vite fixé sur le sujet. Manieur des cendres au vu du nuage qui commençait à encercler le soldat et ses clones. Ses clones ne firent donc pas long feu, détruit par les cendres chaudes et les brûlures qu'elle procurait. L'original, quant à lui, s'était permis d'esquiver d'un bond en arrière pour sortir du nuage cendré.

Se retournant, il faisait face au Kogami. Il n'avait pas attaqué, alors qu'il aurait bien pu le faire. Dans ce cas, l'Akimichi décidait de lancer les premières offensives sans toutefois utiliser les techniques propre à son clan encore.

Usant de signes incantatoires, Katsuo prit une grande inspiration, plaçant deux doigts devant sa bouche pour recracher une dizaine de boule de feu sur son adversaire. La technique de la Balsamine marchait toujours lorsque l'on en avait besoin, elle n'était pas dès plus rapide mais elle allait permettre de gagner un peu de temps pour le soldat de l'Empire.

— Allez, je suis sûr que tu peux mieux faire.

Disait-il, avec le sourire qui était encore et toujours affiché sur son visage.


Spoiler:
 


Dernière édition par Akimichi Katsuo le Sam 25 Juil 2020 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

La récurrence des affrontements [Katsuo] Empty
Ven 24 Juil 2020 - 12:21


Taida 怠惰


Voyant que sa technique a été suffisante, Akira affiche un sourire satisfait l’espace d’un quart de secondes avant de se replonger dans le combat. Son petit tour favori, qu’il fait quasiment à chacun de ses combats, lui donne bien envie. Ainsi, lorsqu’il voit les petites boules de feu de l’Akimichi lui foncer dessus, le jeune homme invoque un mur de terre pour s’en protéger…

Mais son tour ne fait que commencer puisqu’il utilise immédiatement la dissimulation terrestre pour s’enfoncer sous terre, profitant de la couverture qu’offre le mur le temps qu’il reste debout afin que son adversaire ne puisse pas le voir disparaître. Désormais sous terre, Akira se déplace donc en direction de la dernière position connue de l’Akimichi et décide de lui ressortir dans le dos. Ce coup la marche à chaque fois, ou du moins surprends souvent ses adversaires.

“ Hop. “

Sans se faire prier, l’Hijine assène ensuite un coup d’estoc dans les côtes de son camarade. Bien sûr, le jeune homme étant clément, il décide de garder son fourreau afin de ne pas lui occasionner trop de dégâts. Un entraînement ou l’on se transperce à coup de sabre n’a rien d’un entraînement à ses yeux.
Spoiler:
 

_________________
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

La récurrence des affrontements [Katsuo] Empty
Ven 24 Juil 2020 - 12:43
L'Akimichi avait tenté une technique simple une nouvelle fois afin de voir les capacités de son adversaire, celui-ci était donc de l'affinité de la Terre. Il n'avait pas l'ascendant sur lui, comme inversement. Katsuo allait devoir montrer ses quelques pouvoirs au corps-à-corps, mais il souhaitait devenir Samourai et il devait être extrêmement fort comme cela.

Akira venait d'ériger un mur de terre pour se protéger de la technique de la Balsamine, mais il n'était plus là. Où pouvait-il être ? Tournant sa tête de gauche à droite, de bas en haut, il ne le voyait plus. Ce-dernier s'était totalement dissimulé.

C'était donc derrière lui qu'il était réapparut, et ce fut quasiment par instinct que l'Akimichi réussit à esquiver la technique du futur Samourai. Il n'avait plus le choix, son adversaire était tout proche de lui, c'était le bon moment.

Son bras venait de s'agrandir exagérément, prenant un poids démesuré par rapport au reste du corps du soldat et il se retourna vivement pour écraser son adversaire avec son membre agrandi.


Spoiler:
 


Dernière édition par Akimichi Katsuo le Dim 26 Juil 2020 - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

La récurrence des affrontements [Katsuo] Empty
Ven 24 Juil 2020 - 23:29


Taida 怠惰


Son coup rate, au grand désarroi du jeune homme. Malgré son physique que l’on pourrait qualifier d’enrobé, son adversaire ne manque manifestement pas d’agilité. Les Akimichi sont ainsi pour une raison après tout. Ainsi, malgré sa tentative d'esquive, Akira se retrouve percuté par le bras et écrasé au sol. Visiblement, son adversaire ne rigole pas puisque le jeune homme sent nettement le choc jusque dans ses os ainsi qu'une vive douleur l'assaillir.

“ Wow… ça rigole pas. “

Dit-il, stoïque, avant de cracher un jet de cendres dans les yeux de son adversaire pour le déstabiliser. Evidemment, Akira décide de refroidir les cendres pour éviter de le rendre aveugle ou de lui faire trop mal, restons civilisés. Peut-être est-il trop doux ? Le jeune homme n’a pourtant jamais eu de pitié pour ses ennemis, chaque combat dépendait de sa survie du temps ou il n’était encore qu’un vagabond. Que lui est-il arrivé depuis ? Serait-ce parce que le sens du mot camaraderie lui importe désormais ?

Mais l’heure n’est pas aux pensées de ce genre. Il y a un combat à gagner. Ainsi, directement après avoir craché ses cendres, le soldat incante un grand dragon de terre fonçant sur son adversaire. Aux grands maux les grands moyens, mieux vaut tester sa résistance.
Spoiler:
 

_________________
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

La récurrence des affrontements [Katsuo] Empty
Dim 26 Juil 2020 - 13:54
Le jeune Katsuo n'était probablement pas le plus fort des shinobis, mais les capacités de son clan pouvaient s'avérer ravageur si toutefois le membre clanique savait les utiliser. Katsuo le savait, il était en constant progrès dans ce qu'il s'avérait des capacités de décuplement. Ainsi, après avoir réussi à éviter le coup d'estoc de son adversaire malgré son embonpoint, l'Akimichi avait décuplé légèrement son bras gauche et s'était vivement retourné pour écraser celui-ci sur son adversaire.

La technique pouvait briser les os d'un corps selon le niveau du décuplement, mais Katsuo n'était pas là pour blesser Akira et il avait dosé son attaque pour le coup. Malgré le coup, son adversaire avait su réagir au bon moment pour cracher de la cendre dans les yeux de l'Akimichi, l'aveuglant quelques instants.

Malheureusement pour le Kogami, sa technique avait été mal jugé. Les deux shinobis étaient bien trop proche, ainsi l'Akimichi décida d'esquiver en effectuant un bond assez rapide après avoir concentré son chakra dans ses pieds. Mais, il le sentait. Son chakra s'amenuisait petit à petit à force d'esquive et de ces techniques clanique.

Son bras était toujours décuplé, il n'était pas loin de son adversaire encore et il décida de lui donner un coup de poing. Son bras étant décuplé, la courte distance n'était rien. Le coup était bien plus puissant qu'un coup normal avec le décuplement partiel.

Spoiler:
 


Dernière édition par Akimichi Katsuo le Dim 26 Juil 2020 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

La récurrence des affrontements [Katsuo] Empty
Dim 26 Juil 2020 - 14:27


Taida 怠惰


En effet, son dragon était relativement inefficace à cette distance. Néanmoins, elle lui a au moins permis de récupérer un court instant du coup. C’est bien la première fois qu’il combat un Akimichi et ce simple coup a de quoi lui remettre les idées en place. A noter à l’avenir: éviter le combat au contact contre un Akimichi. Ou du moins, pas sans esquives efficaces. Malheureusement, l’Hijine n’a pas suffisamment pratiqué l’esquive à grande distance pour s’en servir en combat. Ce qui ne l’empêchera pas de contrer le prochain coup.

“ Ah non, pas deux fois. “

Dit-il en posant une main au sol, érigeant un mur de terre pour encaisser le coup à sa place. Une fois ceci fait, le Kogami exécute quelques mûdras et plaque sa main sur le sol une nouvelle fois, enfonçant brusquement l’Akimichi sous terre pour l’immobiliser. C’est la première fois qu’il se sert de cette technique contre quelqu’un, c’est bien l’occasion de tester son efficacité.

“ Tu peux déclarer forfait, si jamais. “

Dit-il en maintenant son mudra pour empêcher son adversaire de s’extirper de ce piège naturel. Une technique simple mais diablement efficace dans le registre de l’immobilisation. A priori, difficile de sortir du sol quand l’on exerce une force opposée en continu. Le seul inconvénient est la réserve de chakra pouvant rapidement se vider.

Santé: Encore douloureux
Chakra: 3B 5C 1D (Encore bien mais la technique maintenue peut consommer rapidement.)

Akira érige un mur pour parer le coup et utilise une technique d'immobilisation enfonçant son adversaire sous terre.


_________________
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

La récurrence des affrontements [Katsuo] Empty
Dim 26 Juil 2020 - 20:10
Le problème de l'Akimichi était bien là, une fois que l'on connaissait les capacités claniques, il était plus facile de parer ou d'esquiver les coups. Mais, Katsuo n'avait clairement pas dit son dernier mot pour le coup, il avait plus d'un tour dans son sac. Le mur de terre avait été former assez rapidement donc pour contrer le coup de poing décuplé du jeune soldat du Feu, mais ce n'était pas fini.

Son adversaire avait enchaîné rapidement avec des mûdras, prenant au dépourvu son adversaire. Katsuo s'était retrouvé enseveli sous terre et complètement maintenu.

— C'est ce que tu crois...

Car, comme dit plus haut, Katsuo avait plus d'un tour dans son sac. Il concentra de toutes ses forces son chakra dans tout son corps. Il devait tenter le tout pour le tout, ça pouvait passer tout de même. Les deux étaient quasiment à court de chakra, c'était sûr et certain.

Son corps tout entier se décupla sous terre, le corps avait pris des proportions conséquentes et venait de détruire l'endroit où il était enseveli. Il n'était plus immobilisé.

— La Balsamine !

Et, après avoir effectué ses mûdras, l'Akimichi lança sur son adversaire une dizaine de boules de feu. La dernière technique qu'il effectuerait pour ce combat.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

La récurrence des affrontements [Katsuo] Empty
Lun 27 Juil 2020 - 4:24


Taida 怠惰


Manifestement, Akira a quelque peu sous estimé son camarade. Si sa technique s’avère être puissant, celui-ci trouve un contre parfait en décuplant son corps, opposant ainsi une résistance suffisante au sol pour le briser et s’en extirper efficacement. Sans terre pour le contenir, son immobilisation devient inefficace malheureusement. Décidément, ces Akimichi sont plus polyvalents qu’il le pensait.

“ Bien joué. “

Ceci dit, son adversaire s’épuise sûrement peu à peu et l’avantage du jeune homme d’avoir travaillé sur ses réserves de chakra s’avère utile. Ainsi, lorsque les boules de feu lui foncent dessus, Akira invoque rapidement un mur de terre derrière lequel il peut s’abriter de la technique. Constant qu’il n’enchaine pas, l’Hijine conclut alors que son camarade a atteint sa limite.

“ Je crois qu’on en a fini. Bien joué. “

S’il aurait pu techniquement se déclarer vainqueur, Akira ne voit pas d’autre intérêt que l’entraînement à ce duel. L’intérêt n’est pas de vaincre ou d’être le meilleur mais bien d’apprendre de l’autre afin de progressivement s’améliorer. Et c’est ce qu’il fait désormais chaque jour.

“ On pourra remettre ça un jour. C’était sympa. “

Dit-il en tendant la main vers son camarade.

Spoiler:
 

_________________
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

La récurrence des affrontements [Katsuo] Empty
Lun 27 Juil 2020 - 9:30
Le combat touchait malheureusement à sa fin, non pas parce que l'un des deux avait abandonné, mais tout simplement que le chakra était vidé. Il était facile de créer des techniques, mais les techniques d'Akimichi puisaient énormément dans ses réserves. En tout cas, Katsuo avait parfaitement réussi à se libérer de l'emprisonnement de terre de son adversaire et avait de suite lancé ses boules de feu dans sa direction.

Sans surprise, Akira avait réussi à contrer sa technique en élevant un léger mur de terre mais bien assez pour compenser l'attaque de feu de l'Akimichi. Il ne continua pas, il était légèrement essoufflé alors que le futur Samourai ne semblait pas l'être. Pour autant, il ne continua pas non plus le combat, s'approchant de l'Akimichi pour lui serrer la main.

— Ça me va, la prochaine fois, je serai bien plus fort.

Et, c'était une promesse qu'il se faisait à lui-même surtout. S'il souhaitait intégrer l'Unité Impériale, il devait progresser et augmenter sa puissance.

— Ce combat m'a donné super faim.

Et, l'Akimichi passa sa main sous son plastron, sortant un sachet contenant divers produits assez gras.

— Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

La récurrence des affrontements [Katsuo] Empty
Lun 27 Juil 2020 - 10:15


Taida 怠惰


Akira s’étire, satisfait de cet échange constructif entre eux. Mine de rien, ce n’est pas la première fois que les deux camarades se croisent pour échanger et agir ensemble. Peut-être feraient-ils de bons partenaires de missions. Mais ce n’est pas le genre d’Akira que de demander ce genre de choses, l’occasion se présentera ou non de toute manière.

“ Je te crois… mais moi aussi. “

Après tout, sa progression est si fulgurante ces derniers temps que le jeune homme se surprend lui-même. A croire qu’il rattrape toutes ces années passées à stagner en quelques semaines à peine, de quoi prouver son talent dissimulé sous une couche de paresse. Espérons que ce pic de motivation ne soit pas passager et dure encore longtemps.

“ Hum… “

En voyant son camarade sortir la nourriture de son plastron, Akira secoue la tête.

“ Non merci. j’ai surtout soif. “

En revanche, le jeune homme se souvient soudainement d’un élément qui pourrait être bien utile à l’Akimichi. Sortant un parchemin de sa poche arrière, Akira le tend gracieusement à l’Akimichi sans rien demander en retour. De toute manière, ce rouleau lui est inutile. Autant qu’il serve à quelqu’un.

“ Tiens au fait. C’est un rouleau katon, je ne sais plus d’ou je le sors mais vu que tu as l’air d’utiliser le katon… ça te servira sûrement. “

Qu’on ne lui reproche pas d’être vénal après cela.


_________________
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

La récurrence des affrontements [Katsuo] Empty
Lun 27 Juil 2020 - 10:42
C'était quasiment sûr, les deux allaient progresser et ils allaient pouvoir combattre à nouveau l'un contre l'autre pour vérifier leurs progrès. Katsuo savait qu'il allait devenir de plus en plus fort, il n'en doutait pas une seule seconde. L'Akimichi sortit de la nourriture de son plastron, en proposant alors à Akira mais ce-dernier refusa, il avait plutôt soif.

Le jeune soldat mangea tranquillement, reprenant grandement des forces et de l'énergie rien qu'en savourant les premières bouchées.

— Tu rates quelque chose.

C'était affreusement délicieux, il adorait manger. C'était son passe-temps favori avant même la manipulation. Il savait se servir des gens comme il l'avait fait avec Yahiko, un peu plus tôt. Comme il le faisait presque avec Akira. Ou alors, il était juste... gentil ?

Le futur Samourai sortit un parchemin, celui-ci contenait une technique de l'affinité qu'il possédait. Katsuo regarda le contenu de parchemin, celui-ci contenait la technique de la Boule de Feu. Katsuo allait pouvoir l'apprendre.

— Oh. Merci.

Parce qu'il ne savait juste pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

La récurrence des affrontements [Katsuo] Empty
Lun 27 Juil 2020 - 11:10


Taida 怠惰


Akira hausse les épaules. S’il aime tout autant manger, le faire après les entraînements lui donne la nausée. Et en l’instant, plus encore que de boire, le jeune homme a surtout envie de faire une sieste. Si bien qu’il ne compte pas allonger davantage leur entrevue, sentant de toute manière qu’ils risquent de se revoir très bientôt. Urahi a beau être grande, il ne fait que recroiser des connaissances ces temps-ci.

“ La prochaine fois ptet. “

A ses remerciements somme toute sobres, Akira comprend qu’ils s’entendront plus facilement qu’il ne l’aurait pensé. Les gens trop expressifs l’ont toujours mis mal à l’aise. Encore plus lorsqu’ils le font dans un but purement manipulatoire, chose à laquelle il n’est pas dupe.

“ De rien. Si jamais t’as un rouleau doton un jour, n’hésite pas. “

Ce serait la moindre des choses, bien qu’il ne soit pas vénal ni particulièrement rancunier. Cette affinité est de toute manière si courante qu’il trouvera forcément un acheteur ailleurs si le profit lui importe plus qu’à lui. Akira ne lui en voudrait sans doute même pas, rien ne l’oblige fondamentalement à lui rendre la pareille, sûrement pas lui en tout cas.

“ Bon, je pense que j’vais aller me reposer. A une prochaine fois Katsuo. “

Dit-il en faisant un signe de mains à son partenaire avant de disparaître s’il n’est pas retenu.

_________________
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

La récurrence des affrontements [Katsuo] Empty
Lun 27 Juil 2020 - 11:27
La prochaine fois, oui. Sans se douter que les deux se retrouveraient plus tôt que prévu dans un restaurant de la Capitale en compagnie d'un marchand Akimichi. Enfin, ne parlons pas d'avenir mais de présent. Il refusait l'en-cas de Katsuo, c'était tant pis, il en resterait bien plus pour lui pour se remplir la panse après avoir dépensé autant d'énergie. Il brûlait pas mal de graisse et de calories en décuplant ses membres de la sorte.

Il lui offrit un rouleau Katon, et lui disait de ne pas hésiter s'il possédait un rouleau Doton. Katsuo hocha la tête, de toute manière, il n'avait pas besoin de ce genre de rouleau puisqu'il s'agissait d'une affinité qu'il ne possédait absolument pas.

— J'y penserai, si j'en trouve un.

Katsuo n'allait pas le vendre au plus offrant, il devait se lier avec quelques personnes pour réussir à atteindre quelques objectifs.

— A la prochaine.

Car, évidemment, les deux se recroiseraient de temps en temps à coup sûr. Leur destin était lié, quoique les deux pouvaient en penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo

La récurrence des affrontements [Katsuo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: