Soutenez le forum !
1234
Partagez

Chasse à l'ours (solo)

Borukan Akimoto
Borukan Akimoto

Chasse à l'ours (solo) Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 2:33
Alors que le soleil pointait le bout de son nez derrière l’horizon, Akimoto se retourna et, de son promontoire, jeta un tout dernier regard vers Iwa. Après deux ans d’absence il l’avait retrouvé l’espace de quelques semaines, mais l’heure était maintenant venue de repartir. Au vue des temps difficiles qui s’annonçaient, le Borukan aurait aimé pouvoir rester pour protéger son village et lui venir en aide. Mais sa situation d’exilé lui interdisait. L’intendance avait pris un énorme risque en l’accueillant l’espace de ces quelques jours, et il ne pouvait tolérer que ce risque ne se prolonge. Mais heureusement, l’ancien Nidaime avait pu croiser des shinobis d’exception lors de son court passage. Il savait donc le village entre de bonnes mains en son absence.

Avant que la nostalgie ne s’empare de lui de nouveau, Akimoto tourna les talons. La route serait longue jusqu’à son objectif. S’il ne pouvait aider Iwa depuis l’intérieur, il était déterminé à le faire depuis l’extérieur. Tout avait commencé avec le Soshikidan, une gangrène qui n’avait cessé de croitre, même après la mort de son leader des mains du colosse. Daiki, Rei, Ema, Soyokaze, Ao…Tant que les lieutenants de cette maudite organisation vivraient, le monde serait en danger. Pis encore, il y avait l’Homme au Chapeau, cet homme mystérieux qui tirait les ficelles depuis l’ombre, le mentor de feu Alderan. Ce qu’il avait appris des évènements qui s’étaient déroulé pendant son long sommeil l’avait bouleversé au plus haut point. Cet homme était un véritable danger pour le Yuukan. Et maintenant, Akimoto n’avait plus qu’un seul objectif en tête : l’arrêter à tout prix.

Ces pas le conduisaient donc vers Hi no Kuni. Chacun d’entre eux ravivaient en lui les douloureux souvenir des évènements de Yugure. Là où tout avait commencé à changer. Cela allait être la première fois depuis ces évènements que le Borukan allait remettre les pieds au Pays du Feu. Lors de son exile, il s’était efforcé d’éviter à tout prix, jugeant les cicatrices de son dernier passage encore trop fraiche. Mais il ne pouvait plus vivre la tête enfoncer dans le sable, Akimoto devait se rendre au cœur de ce qui anima autrefois le Soshikidan pour trouver des réponses et, du même coup, des traces qui le mèneraient, espérait-il, jusqu’à l’Homme au Chapeau. Il n’avait encore aucune idée de la manière dont il s’y prendrait, mais cela n’ébranlait pas pour autant sa détermination.

Au bout de quelques jours de voyagement à travers les Pays de la Terre et de la Pluie, Akimoto aperçut finalement au loin les montagnes qui bordaient les terres du feu. Il y était presque. Tout juste au-delà de ces pointes rocheuses, il savait que l’attendrait la luxuriante et impressionnante forêt qui parsemait le pays. Avant de poursuivre son véritable objectif, le Borukan devait faire un arrêt, quelque part vers le sud du pays près de la frontière. Après sa dernière longue conversation avec Kumako, Akimoto en était venu à la conclusion que pour renouer avec le clan des ursidés et pour trouver la cause de ses cauchemars incessant, il devait voyager jusqu’à leur terre. Heureusement pour le rouquin, celle-ci se trouvait dans la même direction que son autre mission. « Là où la longue rivière rejoint la montagne, la terre gardée par les ours tu trouveras. » Voilà avait été les paroles de l’ourson.

_________________
Chasse à l'ours (solo) Signat11
« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine https://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Chasse à l'ours (solo)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: