Soutenez le forum !
1234
Partagez

Des messages inquiétants

Meikyû Raizen
Meikyû RaizenEn ligne

Des messages inquiétants Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 3:15

Sortant d’une forêt alors qu’il s’apprêtait à voyager au sein d’Hayashi, un chacal l’intercepta. Venant tout juste de quitter une réunion, celle de la Coalition, celui-ci se présenta. Semblant être le compagnon de Sendai Anzu, il lui relata quelques éléments aussi pertinents que surprenants.

Se crispant en entendant un tel récit, le Meikyû posa calmement sa main sur son menton avant de penser à tous les aspects du genre. Se demandant ce qui avait pu mener à tout cela, il était tout de même assez particulier que l’homme au chapeau veuille parler à Rie. Emportant par le fait même Sairyo Hiko, il devait fort probablement y avoir quelque chose qui soit digne de mention en lien avec Kumo ou le Teikoku.

Or, le temps n’était pas aux réflexions excessives, il se devait d’agir.

-Freki, communique avec Sendai Anzu en demandant à ce que les protocoles de sécurité soient renforcés au sein du village. Demande-lui de collaborer avec la police, dont Nara Keisuke pour renforcer la surveillance autour du village, surtout au niveau de l'Arche Grise. Tu peux aussi lui faire mention que je compte alerter le Teikoku sur les deux disparitions. En attendant, que les protocoles soient renforcés, il ne sert rien de mettre la population en quarantaine ou en alerte, ceci ne créera qu’un vent de panique qui nous rendra plus faibles. Merci de m’avoir prévenu. Tu peux aussi lui annoncer que je reviens dès que possible à Kumo.


S’activant, l’homme qui ne savait toujours pas les résultats des élections se permettait d’effectuer des décisions exécutives assez importantes.

Se mettant ainsi à écrire une lettre, il soupira longuement avant de terminer ce qui correspondait aux dernières lignes de son message. Étrange, il était tout de même satisfait de savoir qu’ils avaient un semblant de travail d’équipe.

Se remémorant aussi sa discussion avec Tengoku, il décida d'y joindre une seconde lettre.

Ne pouvant se permettre de rester les bras croisés, bien qu'il n'était pas utopiste, il comptait maximiser ses chances de résoudre les deux situations qu'il devait maintenant gérer avec le Teikoku.

Ainsi, suite aux déclarations de Kappa Tengoku, le Meikyû avait pris soin de préparer une lettre. Relativement simple, il espérait vraiment que le tout leur permette d’avancer sachant que de nombreux kumojines étaient inquiets.

Si traiter ces deux situations pouvait paraître anodin, ce n’était pas vraiment le cas sachant que c’était le moment idéal de tester les relations diplomatiques en devenir entre l’Empire, Kumo et Kaminari.


_________________
Des messages inquiétants J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

Des messages inquiétants

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: