Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre de Recherche : Harusame Natsumi

Meikyû Raizen
Meikyû RaizenEn ligne

Lettre de Recherche : Harusame Natsumi Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 3:35

Aux Hautes instance du Teikoku,

Suite à votre départ, la disparition d’une dénommée Harusame Natsumi aurait été signalée comme portée disparue par sa famille et certains membres de son équipe. Certains éléments nous laissent penser qu’elle serait partie avec une lieutenante du Teikoku surnommée la Lieutenante Crocodile, notamment une note ensanglantée qu’elle aurait laissée derrière son bandeau en l’abandonnant.

Bien que nous ne soyons pas en mesure de confirmer à quel endroit elle se situe en ce moment, nous voudrions confirmer qu’elle est bel et bien partie de son plein gré puisqu’elle a laissé quelques indices nous laissant croire qu’elle aurait possiblement quitté le village sans être consentante.

Bien que la situation soit ambiguë, n’étant pas un comportement lui ressemblant, sa famille est très inquiète. Je vous demanderais ainsi votre collaboration afin de la retrouver si vous avez des informations ou si elle est sur votre territoire.

Votre aide serait grandement appréciée.

Ci-dessous, vous trouverez un portrait de la personne recherchée.

Au plaisir de collaborer avec vous, Meikyû Raizen.


Pliant la lettre, il apposa le symbole de Kumo à l’aide d’une technique de fuinjutsu assez simple. Dès lors, il l’attacha aux pattes d’un de ses corbeaux avant de le pousser à livrer le tout à l’Empire en espérant avoir des nouvelles. Porté par un de ses corbeaux, il savait pertinemment qu'ils sauraient délivrer ce message accompagné de celui sur la disparition de Rie, à la bonne personne ; Kaguya Kosuke.

Spoiler:
 



_________________
Lettre de Recherche : Harusame Natsumi J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

Lettre de Recherche : Harusame Natsumi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: