Soutenez le forum !
1234
Partagez

You won't see it coming

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

You won't see it coming Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 4:03

Quittant Hayashi après une mission terminée, le Meikyû avait le vent dans les voiles au regard des missives qu’il avait reçu. Pestant, il se passait toujours quelque chose lorsqu’il était à l’étranger, comme quoi il était vraiment malchanceux.

-Tsk

Évidemment, il devait encore une fois sacrifier quelque chose pour retourner au village le plus rapidement possible. Ainsi, il fut forcé de mettre de côté sa visite à Kaze pour le moment. Il espérait d’ailleurs que l’oncle Jotaro comprendrait. Après tout, il ne semblait pas forcément pressé de le voir et des vies en danger prévalaient sur une réunion de famille.

Parcourant ainsi la forêt Hayashine avec énormément de vitesse, il demeurait toutefois satisfait de sa visite en territoire étranger. S’il avait pu mener sa mission à bien pour la protection de Kumo, il revenait avec beaucoup plus d’éléments qu’il ne l’aurait pensé.

Ayant été excessivement chanceux, il avait rencontré sur son chemin de retour Aimi et Aditya, deux personnages fortement intéressants dans deux rencontres différentes. Excessivement bénéfique, il était heureux d’avoir pu discuter et échanger avec eux. Cela lui faisait plaisir surtout qu’ils étaient tous dans le même camp.

Maintenant que son plan pour Kumo était devenu une réalité, il se devait de contribuer à faire renaître la faction. Que ce soit sous un triumvirat ou à titre de Kage, Raizen allait forcément devoir prendre des décisions assez importantes. Sans quoi, ils stagneraient et seraient tous incapables de faire quoique ce soit contre l’opposition.

Après tout, le temps était compté. Kumo étant très attendue, il ne restait plus qu’à voir si cette faction qui était jadis une force de frappe des plus importantes saurait reprendre son prestige d’antan.

Serrant son poing, la faire évoluer ne serait forcément pas facile. Après tout, tous les regards étaient tournés vers ce village qui pour la plupart était devenu sous-estimé. Parfois perçu comme une pâle copie de ce qu’il était jadis ou des restes d’une armée, il était vrai qu’ils avaient subi des pertes. Pourtant, ce n’était pas pour autant qu’il allait laisser cette nation mourir, pas avec tout le potentiel qu’elle avait.

Prenant ainsi une grande respiration, Raizen était fébrile et on pouvait clairement le voir dans sa vitesse de déplacement. Déployant ses ailes, ce voyage avait ravivé une fibre qu’il croyait jadis éteinte : était-ce du patriotisme? Possible… Or, il aimait faire partie des sous-estimés… Pas qu’il avait quelque chose à prouver à qui que ce soit. Simplement, il aimait prouver que les gens avaient tort lorsque tous les facteurs jouaient en sa défaveur.

Go hard or go home.

Se disait-il alors qu'il venait tout juste d'arriver après un long trajet à Kaminari.

_________________
You won't see it coming J22k
Merci Aimi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

You won't see it coming

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: