Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA]

Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 7:26

Tengoku avait fait la rencontre de Yuga pendant l’examen Chûnin ou plutôt avant lors de leur convocation par Sazuka au complexe scientifique. Ce Shinobi s’était révélé être un coéquipier de talent et Tengoku était certain de pouvoir s’améliorer face à lui. De plus il semblait avoir les mêmes capacités qu’Anzu avec sa manipulation du chakra dans son état le plus pure. Au vue de la débâcle qu’il avait subie face à elle il espérait beaucoup pouvoir montrer un peu plus face à Yuga.

Suite à leur collaboration à l’examen de la Brume les deux ninjas s’étaient dits qu’ils se rencontreraient pour s’exercer ensemble à travers un combat amical. Le dernier combat amical de Tengoku lui avait valu une visite aux urgences… Mais le roux n’avait pas peur d’être blessé ce qu’il craignait réellement était de rester aussi faible. Sa marge de progression ne faisait que s’atténuer au fil du temps. Serait-il finalement une de ces personnes à rester un shinobi de bas étage toute sa vie ? Il en obtiendrait la réponse aujourd’hui, sur le terrain d’entrainement du village caché des Nuages.

Ce jour-là Tengoku n’avait pas pu manger comme à son habitude son énorme festin de petit-déjeuner. Il avait la boule au ventre, il ne pouvait cacher un certain stresse quant à cet affrontement. Il avait vu de quoi était capable son camarade et le sous-estimer serait une grave erreur. Tengoku se donnerait à fond dès le début de l’affrontement. Son plan ? Il n’en avait pas vraiment. Il comptait l’acculer d’attaques pour ne pas lui laisser le temps de riposter convenablement.

Arrivé en premier sur le terrain d’entrainement il fut très vite rejoint par son adversaire du jour.

« Salut Yuga, ça va depuis la dernière fois ? J'ai hâte de t’affronter ! »

Après la réponse de son camarade les deux ninjas prirent une distance respectable entre eux. Pas la peine de plus attendre, Tengoku avait envie d’en découdre. Sans signe, sans bouger, Tengoku se transforma du tout au tout. Sans perdre sa crinière orange son corps se vit doté d’un pelage brunâtres alors qu’au bout de ses mains devenus pattes il y avait maintenant de grandes griffes acérées. Il était devenu mi-homme, mi-animal.



Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Denkou Yūga
Denkou YūgaEn ligne

Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 10:13
Le Denkou n'était pas avare de combat inutiles, malheureusement il le fallait bien s'il souhaitait progresser ayant remarqué ses lacunes lors du précédents examens. Il savait plus que bien qu'il avait certains axes à améliorer, c'est pourquoi il avait accepté de s'entraîner lors d'un combat amical avec Tengoku, son compagnon lors de l'examen. Le shinobi des Nuages arriva au niveau du terrain d'entrainement de bonne heure, car le rendez-vous était assez tôt.

Il avait déjeuné, mais ce fut léger. En effet, pour le coup, le Denkou ne souhaitait pas manger de trop ayant peur d'avoir le ventre retourné avec ce combat. En arrivant, il constata la présence de son compagnon.

— Je vais bien et toi ? Pareillement.. !

Ils se mirent à une distance respectable, puis Tengoku commença les hostilités sans toutefois l'attaquer. Il se métamorphosa totalement en une sorte de panda assez grand brun, gardant une crinière orange.

Il le savait, sa capacité de métamorphose pouvait être fort dangereuse, et il se devait d'être sur ses gardes à tout moment.

Afin qu'il se dévoile, Yūga composa rapidement des signes incantatoires, modélisant devant lui une dizaine de senbons de chakra pur qu'il lança en direction du Tengoku.

Spoiler:
 

_________________
Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 19:57

Si Tengoku avait voulu affronter son partenaire d’examen Chûnin en ce jour ce n’était pas pour rien.
Il avait connu bien trop de défaites jusque-là et s’était réellement penché sur le problème dans sa manière de combattre. Il en était vite arrivé à une conclusion. Il ne se concentrait pas assez son style de prédilection. En effet, il était ce qu’on pouvait appeler un "bourrin" de façon un peu familière dans le jargon des combattons. Mais le fait était qu’il n’assumait pas assez ce rôle. En effet, dans la vie comme dans les combats, il valait mieux être très bon en une chose plutôt qu’être moyen en tout.

Le Genin orange avait essayé tant bien que mal de compenser son manque de défense par des esquives habiles pour ne pas se faire toucher lors de ses combats. Là était son erreur. Car c’était au cœur même du rôle de celui qui était en première ligne de prendre les dégâts. Il ne fallait pas rechigner au moindre coup à recevoir quand on fonçait au corps à corps sur un adversaire. En analysant ses combats il avait compris qu’il s’était vite fait acculé par les attaques de ses adversaires car justement il essayé d’éviter les coups. Cette perte de temps et d’énergie dans ses esquives avaient signé sa défaite presque à chaque fois. Tengoku ne comptait pas réitérer cette erreur en ce jour et donc tester une autre approche.

C’est pourquoi, lorsqu’il vit Yuga commencer à enchaîner les mudras il fit de même. Une technique allait lui arriver dessus alors au lieu de tout de suite se concentrer à l’esquiver il préféra ne pas laisser de temps à son adversaire de mettre en place sa stratégie en envoyant lui aussi une attaque. Il effectua des mudras tout en inspirant puis cracha dix boules de feu de petites tailles en direction de celui qui venait de lui balancer ce qui ressemblait à des aiguilles. Des projectiles de chakra tout comme Anzu, se dit Tengoku. Alors que les boules de feu fusaient vers Yuga le Genin orange se protégea comme il put le visage pour ne pas se faire crever un œil sans pour autant pouvoir esquiver l’attaque. Il reçut alors tous les projectiles, quelques-uns dans les bras mais la plupart dans le buste. Comme il s’y attendait les projectiles disparurent très vite après avoir atteint leur cible laissant ainsi des petites plaies ouvertes dont s’écoulait du sang. Alors que son adversaire devait déjà s’occuper de la Balsamine Tengoku décida de lui mettre la pression en chargeant rapidement vers lui. Se retrouvant au corps à corps avec lui il n’hésita pas à lui décocher son fameux coup de pied afin de causer le plus de dégâts possible.

Yuga ne devait pas se voiler la face. Même si c’était un combat amical Tengoku essayerait tout de même d’en finir au plus vite.



Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Denkou Yūga
Denkou YūgaEn ligne

Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] Empty
Ven 24 Juil 2020 - 11:24
Tengoku n'était pas idiot, il était même très loin de l'être à vrai dire. Alors qu'il avait balancé sa technique d'aiguilles sur lui, ce dernier avait agi tout aussi rapidement en envoyant une dizaine de boule de feu sur lui. Il n'en fallait que très peu pour que le Denkou ne comprenne ce qu'il souhaitait faire, il profita alors du choc entre lui et les boules de feu pour décimer le doute dans l'esprit du métamorphe. Les bras lui brûlaient quand même, mais il pouvait combattre. Encore et toujours.

Dans le même temps, il bougea légèrement sur place pour esquiver le coup de pied qui semblait fort puissant de Tengoku. C'était une technique impressionnante, il fallait l'avouer si le Denkou n'avait pas de bonnes aptitudes au corps-à-corps, ç'aurait pu en être fini de lui.

Le sourire aux lèvres, le shinobi des Nuages venait saisir l'un des bras du shinobi face à lui et c'était ce contact qui s'avérait être le plus important. Pour ce qu'il s'apprêtait à faire, il n'avait pas besoin de mûdras, juste besoin de se concentrer. Il s'agissait là d'une de ses meilleure technique à vrai dire.

Il commençait à absorber le chakra de Kappa Tengoku.


Spoiler:
 

_________________
Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] Empty
Ven 24 Juil 2020 - 22:21

Tengoku aurait pu s’en douter il avait face à lui un Shinobi qui était sans doute vétéran dans l’art du combat. Il était donc évident que ce que venait de comprendre tout récemment Tengoku était déjà maîtrisé depuis belles lurettes par son adversaire. C’est pourquoi, sans doute dans un but d’économie également, le rouquin pu observer son adversaire ne rien faire face à la rafale de boules de feu et l’encaisser avec ses bras. Tengoku eu un petit rictus, il fallait s’y attendre, il avait là face à lui un bel adversaire. Il devrait donner le meilleur de lui-même s’il voulait pouvoir espérer en ressortir quelque chose de positif.

Alors que Tengoku s’était rapidement rapproché de lui afin de lui décocher son fameux coup de patte Yuga pu esquiver de justesse le violent assaut. Justesse ou finesse ? Tengoku avait senti sa patte passer à quelques millimètres tu visage de son adversaire, sa précision dans ses mouvements était de haut niveau. Alors que le l’homme-panda ne brassait que de l’air comme à son habitude avec ce mouvement l’épéiste en profita pour tenter de lui attraper un bras. Tengoku ne pouvait permettre une telle chose, il ne savait que trop bien cette capacité qu’avait les Sendai à absorber le Chakra. Connaissant cette capacité le Panda s’inquiéta sur la suite des évènements imaginant un scénario où il perdait déjà. Non, pas si vite, pas encore. Il réagit aussi vite qu’il put pour tenter de s’extirper du corps à corps pour échapper à cette prise. Il recula d’un bond rapide pour mettre une petite distance avec son assaillant.

Se trouvant toujours face à son adversaire mais un peu plus loin Tengoku en profita pour renvoyer dix petites boules de feu. Une fois ses boules de feu parties il jetta une bombe fumigène au sol de laquelle s’extirpa une épaisse purée de pois mauve. A l’intérieur du nuage il réalisa le multicolonnage de l’ombre en effectuant un signe. Une fois les clones invoqués la triplette de pandas se mélangea et sortit en trois endroits du nuage. Ainsi, il voulait empêcher son adversaire de distinguer le réel Tengoku des clones.



Résumé du tour:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Denkou Yūga
Denkou YūgaEn ligne

Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] Empty
Dim 26 Juil 2020 - 14:53
Malheureusement, le Denkou n'avait pas pris en compte tout les points. Il semblait que son adversaire était d'une rapidité incroyable puisqu'il avait profité de sa transformation pour effectuer un bond plus rapide que la normale. Même Yūga n'était pas sûr d'être aussi rapide que lui, cela allait s'avérer être fort compliqué pour la suite du combat si Tengoku mettait cette rapidité en état.

Enfin, le genin n'avait pas encore dit son dernier mot et alors qu'il s'était reculé pour esquiver l'attaque, le métamorphe avait de suite utilisé sa technique des boules de feu. Il n'avait pas le temps d'agir rapidement, ainsi il renforça son bras d'une fine couche de chakra pur et se prit les boules de feu de plein fouet. Heureusement, ce n'était pas une technique puissante mais à la dernière boule de feu, sa protection fut brisée.

La stratégie du kumojin était intelligente, mais malheureusement pour lui, Yūga avait plus d'un tour dans son sac. Alors qu'il avait jeté une bombe fumigène et en était sorti par trois côtés, le Denkou s'était douté d'un multi-clonage.

Le shinobi des nuages forma rapidement des signes puis fit s'abattra sur toute la zone des lames de chakra pur expulsé de son corps. Il n'y en avait désormais plus qu'un... L'original.

Spoiler:
 

_________________
Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] Empty
Lun 27 Juil 2020 - 16:24

Yuga ne put rien faire face à la rapidité d’esquive du Panda et n’attrapa que le vent avec sa main. C’était à son tour de ne pas faire mouche, jubila intérieurement Tengoku alors qu’il préparait la prochaine attaque. Cependant, il le savait, son adversaire n’allait pas se faire avoir si facilement et il encaissa les boules de feu d’une manière bien différente qu’en début de combat. Cette fois, ce qui semblait être une fine couche protectrice de chakra le protégea des flammes. Dommage, se dit Tengoku, car le brûler une nouvelle fois aux bras aurait pu être un avantage mais sa barrière tint le choc jusqu’à la dernière boule où elle se brisa.

Alors qu’il mettait en suite en place une stratégie qu’il pensait astucieuse face à un adversaire qui voulait lui voler son chakra le Panda géant à la crinière rousse allait vite déchanter. Alors que les trois bêtes sortaient du nuage de fumée Tengoku eu tout juste le temps de voir son adversaire composer des mudras. Dans un mouvement aussi sauvage que réflexe l’original, qui était sorti par la droite de la purée de pois, pu dévier les projectiles tranchants de chakra purs qui se dirigeaient vers lui à l'aide de ses griffes. Hélas, ses clones ne purent pas puiser dans le chakra de l’orignal déjà occupé et finirent transpercés avant de disparaître dans des nuages de fumées. Tengoku jura intérieurement, en plus que sa stratégie soit tombée à l’eau ses clones ne s’étaient avérés n’être qu’un gaspillage de chakra. C’était pourtant le gros point faible de cette technique qu’il expliquait aux élèves à qui il l’enseignait.

Il n’avait cependant pas dit son dernier mot. Au contraire, la persévérance et les réponses habilles de son adversaire lui donnait envie de faire plus et d’en voir plus. L'excitation et l'adrénaline du combat étaient à leur comble. A l’aide des mêmes signes, qu’avait déjà vu par deux fois son adversaire, Tengoku cracha dix boules de feu dans sa direction. Cette fois, il réservait une surprise à son coéquipier d’examen puisque après avoir constaté l’impact de son attaque plutôt faible il réalisa à la suite d’autres mudras pur cette fois envoyer une boule de feu de bien plus grand envergure vers son adversaire. D’une vitesse pas forcément rapide elle était néanmoins dévastatrice et il espérait que la première attaque permettrait de le déconcerter suffisamment pour faire mouche avec la deuxième.

Mais il le savait, Yuga avait plus d’un tour dans son sac alors il restait sur ses gardes afin de se défendre en cas de contre-attaque qui allait sans doute pas tarder.



Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Denkou Yūga
Denkou YūgaEn ligne

Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] Empty
Lun 27 Juil 2020 - 16:49
Tss. Il usait d'une de ces techniques favorites et surtout la plus puissante pour démasquer le vrai des clones, mais il venait de constater que le métamorphe avait également plus d'un tour dans son sac lorsqu'il parada ses lames de chakra pur avec ses griffes. Il était doué, vachement doué. Yūga n'aurait pas souhaité l'affronter durant l'examen international à Kirigakure no Sato.

Toutefois, le Denkou n'avait pas démontré toutes ses capacités. Loin de là, même. Si Tengoku ne l'avait pas remarqué.... Yūga n'avait pas encore utilisé ses deux épées, mais cela ne saurait tarder. Il allait en avoir besoin pour mettre fin à ce combat et remporter une victoire.

Le panda géant formait à nouveau la technique de la Balsamine contre le manipulateur du chakra pur. Inutile, pensait le Denkou, mais probablement que cela cachait quelque chose encore une fois. Il usa alors de la même protection que tout à l'heure avant de voir qu'une plus grosse boule de feu ne venait sur lui. A nouveau, sa défense de chakra pur se brisa à la dernière boule de feu mais il eut toute l'occasion d'esquiver de nouveau la plus grosse qui arrivait derrière.

— Ce n'est pas fini !

Il décida enfin de prendre les choses plus sérieusement. Cette fois-ci, le jeune genin sortit ses deux épées de son dos. Tengoku allait voir de quel bois un Sendai se chauffait. Il ne plaisantait plus et trancha le vent dans l'air, ses deux épées en avant, les pointes se rejoignant. Au même instant, un slash de chakra pur s'abattit sur son adversaire métamorphe.


Spoiler:
 

_________________
Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] Empty
Mar 28 Juil 2020 - 12:01

Si Yuga n’avait pas dit son dernier mot il en était de même pour l’orangé. Aussi dévastatrice que se technique céleste pouvait paraitre Tengoku pu s’en défaire grâce à ses instincts sauvages et ses griffes acérées. Il n’avait pas été touché par la moindre lame de chakra alors que ses clones ne s’en étaient pas aussi bien sortis. Les techniques de Yuga, aussi belles que dangereuses, n’étaient pas à prendre à la légère.

Comme il s’y attendait l’adversaire forma de nouveau sa défense qui le protégea totalement des petites boules de feu. Mais en suite, la boule de feu beaucoup plus imposante fonça sur lui. Tengoku savait qu’il ne pourrait s’en protéger de la même façon mais le garçon au chakra pur avait plus d’un tour dans son sac. D’un habile bon que Tengoku savait également faire il esquiva assez facilement l’attaque brulante du Genin orange. Il le savait, il n’allait pas le battre aussi facilement et il lui rappelait sans cesse.

Dans une contre-attaque fulgurante, qui démontrait encore une fois la formidable aptitude au combat de son adversaire, Tengoku pu le voir émettre depuis son épais un dangereux projectile de chakra ayant la forme d’un croissant de lune. Le jeune homme était persuadé que cette attaque serait assez puissante pour lui trancher au moins un bras. Alors c’est sans hésité qu’il utilisa un mouvement similaire que venait d’utiliser son adversaire afin d’esquiver sa dangereuse attaque.

Afin de réagir à cette offensive, Tengoku alla à la rencontre de son adversaire tout en composant un mudra. A la suite de quoi il cracha des petites étincelles au visage de son adversaire pour tenter de gêner sa vue un instant. Son but était de l’empêcher de prévoir l’attaque suivante car il savait Yuga capable de se défendre facilement de cette offensive. Dans des mouvements sauvages Tengoku attaque par trois fois sa cible avec ses griffes dans le but de le lacérer.



Résumé du tour:
 



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Denkou Yūga
Denkou YūgaEn ligne

Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] Empty
Mar 28 Juil 2020 - 12:47
Enervé passablement, Yūga se rendait compte qu'il avait un adversaire de taille face à lui pour éviter ses techniques les plus puissantes. Il devait agir de manière moins impulsive et se basait un peu plus sur la réflexion pour venir à bout du métamorphe. Alors que sa technique n'avait pas réussi, le jeune shinobi des Nuages avait décidé de sortir ses deux épées pour pouvoir combattre et venait de lancer un croissant de lune sur Tengoku.

Cette technique pouvait trancher un membre si la cible ne se protégeait pas bien, pour autant, Tengoku avait réussi sans surprise à esquiver l'attaque bleu nuit du jeune genin. Il se dépêcha pour foncer sur son adversaire en tentant de lui obstruer la vue, mais d'un coup, le Denkou cracha une déferlante d'énergie pure à la couleur bleu nuit tout autour de son corps, capable de paralyser les plus faibles d'esprit.

Les braises n'étaient pas assez puissantes pour l'obstruer totalement, il utilisa ses deux épées pour bloquer les coups de son adversaire. Au corps à corps, il lacha rapidement ses épées au sol dont les lames se plantèrent dans la terre alors qu'il concentra son chakra pur dans ses mains et ses pieds pour enchaîner son adversaire tout aussi rapidement.

Spoiler:
 

_________________
Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] Empty
Mer 29 Juil 2020 - 0:50

Tengoku, peut être trop confiant, pensait pouvoir prendre l’avantage avec cet enchaînement mais encore une fois son adversaire savait se montrer très ingénieux. Alors qu’il réalisait des mudras pour sa prochaine attaque Yuga fit de même. Quand les étincelles sortirent de la bouche de l’orangé pour aveugler son adversaire ces dernières furent repoussées par une vague d’énergie sans doute encore formée de chakra pure. Peu puissante cette déferlante fit s’évaporer les étincelles mais ne gêna pas le rouquin qui continua son assaut.

Même si son plan semblait tomber à l’eau Tengoku n’avait pas l’intention de relâcher la pression sur son adversaire et son assaut lacérant fut stoppé avec habilité par les armes de son adversaire. Cet homme n’avait donc aucune faille ? Tengoku commençait à bouillonner de l’intérieur de ne pas pouvoir porter un coup impactant à son adversaire.

Tengoku ne s’attendait pas à ce qui allait suivre. Alors que Yuga jetait ses katanas au sol le rouquin ne put comprendre son erreur qu’une fois le premier coup reçu. Dans une déferlante de coups de pieds et poings violent l’homme céleste enchaîna son adversaire sans qu’il n’était le temps de réagir. Aussi violent que rapide le supplice ne dura que peu de temps mais Tengoku le senti passer. Etant envoyé au sol par la force de l‘enchaînement il peinait à se relever. Les blessures étaient multiples mais il ne pouvait même pas les situer car tout son corps lui faisait mal. Des hémorragies internes ? Des fractures ? Il ne pouvait le savoir. Ce qu’il avait remarqué c’est que son pelage avait disparu. Il n’avait pu tenir plus longtemps sa forme animale qui avait disparu lors de l’assaut de son adversaire.

Tengoku n’abandonnait pas pour autant. Tentant de se remettre en position de combat du mieux qu’il pouvait il fut porté par l’adrénaline du combat lui permettant de bouger sans pour autant lui faire oublier sa douleur qui le lançait un peu plus à chaque mouvement. Il tenta d’enchainer les mudras comme il pouvait pour puiser dans les forces profondes qu’il lui restait encore pour envoyer une grande boule de feu dans la direction de son adversaire. Une fois l’impact de la boule de feu arrivait Tengoku se précipita comme il put sur son adversaire pour faire un enchainement de coups de poings suivit d’un coup de pied bien plus violent. S’il n’était pas rapide, il espérait acculer son adversaire par un grand nombre d’offensives.



Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Denkou Yūga
Denkou YūgaEn ligne

Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] Empty
Mer 29 Juil 2020 - 11:08
Il avait réussi à percer la défense et l'ingéniosité de son adversaire, enfin. Yūga prenait très clairement le dessus sur son adversaire, les brûlures sur ses bras l'élançaient mais toutefois, il n'allait pas abandonner pour si peu. Le Denkou avait vécu pire comme blessures, notamment lors de ses entraînement avec Rei, sa grande soeur adoptive. Ainsi, après avoir très rapidement concentré son chakra dans ses mains et pieds, le shinobi des Nuages venait enchaîner son adversaire de coups puissants tous les uns que les autres.

La technique était clairement rapide, presque impossible à parer si l'adversaire n'avait pas un minimum de connaissance au corps-à-corps. Tengoku, d'ailleurs, ne s'était pas défendu et n'avait certainement pas vu venir l'attaque arrivé. Ainsi, il fut expulsé un peu plus loin du Sendai.

Pour autant, Yūga fut surpris qu'il puisse se relever après cet enchaînement de coup. Il semblait être fait de pierre, mais avait-il encore assez d'énergie pour l'attaquer ? L'attaque Katon arrivait sur lui, le Denkou le voyant venir n'eut juste qu'à esquiver tout en reprenant ses épées au sol. Pour autant, il ne s'était pas attendu à ce que Tengoku soit autant rapide.

Il était sur lui. Yūga n'eut que juste le temps de parer les coups de son adversaire, mais le dernier coup de pied fut plus puissant qu'il ne l'aurait pensé. Ses armes se levèrent, avaient amoindri le coup mais le pied de Tengoku toucha son menton malgré tout. Toutefois, la puissance avait donc été amoindri, il ressentit une vive douleur mais ne fut pas envoyer en l'air par le coup.

Le guerrier céleste passa outre la douleur, il se le devait. Il puisa dans ses ressources pour achever le combat, le plus rapidement possible. Ils étaient proches encore, Yūga serra les pommeaux de ses épées puis tenta une dizaine de coups sur le Tengoku.

Résumé du tour:
 

_________________
Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] Empty
Mer 29 Juil 2020 - 20:46

Aussi idiot que cela pouvait paraitre Tengoku avait décidé de continuer malgré les multiples blessures qui lui procuraient d’intenses douleurs.
Bien moins vif dans ses mouvements Yuga avait pu facilement anticiper la boule de feu arriver et ainsi l’esquiver sans trop de difficulté. De par ses mouvements ralentis par ses blessures l’adversaire avait eu le temps de récupérer ses armes par terre mais Tengoku restait assez rapide pour le surprendre.
Au final son premier enchaînement fut un échec mais le coup de pied traversa la garde de l’homme aux doubles sabres. Enfin il touchait mais le contact n’était pas aussi percutant que ce qu’il aurait espéré. Son manque de force dû à ses blessures en plus de la défense de sa cible étaient les fautifs. Exténué, il ne pouvait pas abandonner car le combat n’était pas fini.

Il n’était pas fini car Yuga était déjà sur lui pour l’enchaîner de ses épées. Tengoku fit comme il put pour concentrer du chakra dans ses afin d’esquiver mais ses blessures le ralentissaient et il se prit quelques coups avant de pouvoir sortir de la zone dangereuse.

Ces coups firent ceux de trop. Déjà bien blessé et bientôt en grand manque de Chakra Tengoku voulait absolument continuer le combat mais il était clair qu’il ne pouvait plus. Ces signaux d’alerte que son corps lui envoyait pour lui dire qu’il ne pouvait plus continuer furent ignorés par le Genin orange et multiplement entaillé.

Alors, serrant les dents et plus déterminé que jamais il fonça vers son adversaire qui se trouvait devant lui. Enfin… Ça c’était dans sa tête car dans la réalité il ne fit qu’un pas très lent avant de dégringoler sous son propre poids. Au final il finit au sol, dans une sorte de semi inconscience du fait de ses blessures.

Encore une fois il perdait mais même s’il l’admettrait pas au début il y avait là une avancée encourageante car il avait touché son adversaire plus de fois qu’il ne l’avait jamais fait à l’accoutumée. Le revers de la médaille était qu’il s’était beaucoup plus exposé et donc avait pris plus de coups. Tengoku devait encore travailler et saurait trouver un équilibre pour être plus dangereux sans des mettre systématiquement en danger.



Résumé du tour:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Denkou Yūga
Denkou YūgaEn ligne

Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] Empty
Jeu 30 Juil 2020 - 1:15
Le Sendai avait démontré toutes ses qualités sans toutefois utiliser ses techniques les plus performantes, mais pour un utilisateur de Taijutsu, elle était presque caduque. Yūga avait en tout cas réussi à contrer les assauts de son ami avant de répliquer tout aussi rapidement, ce-dernier avait fait en sorte de se spécialiser en Ninjutsu et en Taijutsu afin d'être autant efficace à distance qu'au corps-à-corps et ne jamais être pris au dépourvu.

En ayant ses épées en main, il n'eut aucun mal à effectuer un dernier assaut qui pouvait s'avérer fatal contre son adversaire. Voyant que ce-dernier n'usait d'aucune défense, le Denkou maîtrisa légèrement la puissance et la portée de ses coups afin de ne pas blesser gravement le métamorphe, qui avait retrouvé une apparence humaine.

Il pensait que Tengoku pouvait continuer à combattre, mais il se trompait. Alors qu'il tenta de foncer sur lui, ce-dernier s'écroula au sol. Heureusement. Yūga était épuisé d'avoir utilisé autant de techniques, notamment celle de haut-niveau qui lui consommer énormément d'énergie. Il rangea ses épées dans son dos avant de s'approcher du Kappa.

— C'était un beau combat, hein.

Un sourire aux lèvres, et malgré ses blessures légères, le Denkou réussit à puiser dans ses dernières forces afin de porter le genin à son épaule et l'amener de toute urgence au complexe scientifique où il serait pris en charge.

_________________
Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA] E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978

Genin ou Chûnin, l'important est de participer ? [PV DENKOU YUGA]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: