Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Aux Ombres du Yuukan
Demande d’audience auprès du Yondaime Raikage EmptyAujourd'hui à 9:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Demande d’audience auprès du Yondaime Raikage EmptyAujourd'hui à 9:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Demande d’audience auprès du Yondaime Raikage EmptyAujourd'hui à 9:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Demande d’audience auprès du Yondaime Raikage EmptyAujourd'hui à 9:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Demande d’audience auprès du Yondaime Raikage EmptyAujourd'hui à 9:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Demande d’audience auprès du Yondaime Raikage EmptyAujourd'hui à 8:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Demande d’audience auprès du Yondaime Raikage EmptyAujourd'hui à 8:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Demande d’audience auprès du Yondaime Raikage EmptyAujourd'hui à 8:31 par Sakai Iroha

» Capacités histoire de famille [Background/CS2]
Demande d’audience auprès du Yondaime Raikage EmptyAujourd'hui à 7:42 par Metaru Akagi

» Winner Winner Glouba Dinner [Kaori]
Demande d’audience auprès du Yondaime Raikage EmptyAujourd'hui à 6:46 par Hayai Taishi

Partagez

Demande d’audience auprès du Yondaime Raikage

Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Demande d’audience auprès du Yondaime Raikage Empty
Sam 25 Juil 2020 - 14:16

Même si Tengoku ne voulait pas intervenir lors de la prise du pouvoir de Raizen il n’avait pas pour autant rien à dire. Ce jour-là il pensait que ça aurait été inapproprié de sa part comme ça l’avait un peu été lors du discours de Sazuka. Il ne voulait pas d’entrée de jeu offrir au chef du village des débats houleux en plein public sans but précis. Etant était élu dans majorité à peine suffisante ça aurait pu d’entrée de jeu créer certains clivages. Ce que souhaitait Tengoku était un environnement calme et donc propice à une discussion pouvant les faire avancer. En résumé, une tête à tête avec le Raikage. Ça aurait pu paraitre présomptueux de la part d’un Genin de demander audience au plus haut gradé du village. En soi c’était plutôt au supérieur de convoquer s’il en avait envie. Mais Tengoku ne voulait pas percevoir le monde de cette façon et il espérait qu’il en était de même du Yondaime. Il espérait qu’à travers cette demande il verrait une grande motivation d’un homme voulant s’investir au lieu de voir un caprice de Genin voulant se faire remarquer. Même s’il y avait un peu de vrai dans ce dernier aspect, c’était normal pour quelqu’un d’ambitieux comme Tengoku.

@Kappa Tengoku a écrit:
A l’attention du Yondaime Raikage @Meikyû Raizen,

Yondaime-sama, j’ai l’honneur de vous transmettre cette demande d’audience auprès de vous si votre emploi du temps le permet. Je sais que je ne suis qu’un Genin et je ne veux pas paraitre impoli à travers cette requête. Néanmoins, je crois au plus profond de mon être qu’une personne persévérante et plein de bonnes intentions serait se montrer un précieux atout quel que soit sa puissance ou son rang. C’est pourquoi j’aimerais m’entretenir avec vous pour évoquer plusieurs sujets qui me tiennent à cœur dans le but de faire avancer le village. Je ne doute pas que vous ayez vos idées et que le conseil que vous allez nommer se montrera très efficace. Cependant, avec tout le respect que je vous dois, aucun homme ne peut avoir une vision absolue. Je vois en vois en vous une personne ayant la capacité à déceler qui écouter afin de l’aider dans sa quête du changement. Je vois en vous quelqu’un d’assez humble pour écouter chaque personne voulant bien faire pour parvenir à réaliser ce grand projet qu’est le vôtre, le nôtre. Dans ce but d’avancer ensemble, je me permets de vous demander de me recevoir pour que nous puissions échanger nos points de vue pour ce que pourrait être le monde de demain.

En vous souhaitant toute la réussite possible pour votre mandat dans la création d’un nouveau Kumo,
Je vous prie d’agréer, Raikage-sama, mes respectueuses salutations.

Kappa Tengoku, Genin du village caché des Nuages.

Tengoku plaça la feuille soigneusement pliée dans une enveloppe qu’il envoya à l’assemblée calcinée où devait se trouver le Raikage.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673

Demande d’audience auprès du Yondaime Raikage

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: