Soutenez le forum !
1234
Partagez

Urgence Mondiale [COALITION]

Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Urgence Mondiale [COALITION] Empty
Sam 25 Juil 2020 - 17:22
Spoiler:

Au nom de la Coalition a écrit:
À l'attention de
@Hyûga TophIntendante d'Iwagakure no Satô
@Nobuatsu SajiNanadaime Mizukage
@Ashina MitsuhideReprésentant des Nations Indépendantes

Membres de la Première Coalition Yukanjin,

l'heure est grave. Comme vous le savez, nos différentes nations ont réussi l'exploit de se pardonner certaines fautes ou du moins, de les mettre de côté pour s'unir sur un même front face à l'homme le plus dangereux du monde ; l'Homme au Chapeau.

Ce message vous est destiné à titre informatif de toute urgence, il vous est libre d'y répondre par la suite.
Revenant tout juste de mission à Tetsu no Kuni, mon devoir — par la confirmation de nôtre Porte-parole Kaguya Kôsuke — est de vous informer que nous avons fais une macabre découverte. Mais pour vous contextualiser rapidement les faits, accompagné d'Uzumaki Ryugen ainsi que de Nuy Ozuka, nous avons été missionnés pour rechercher notre Empereur Yamanaka Rei, disparu depuis peu.

Nos indices et notre enquête nous ont menés jusqu'aux portes du Grand Palais du Shogun au Pays du Fer. Là-bas, nous avons pu retrouver l'Empereur mais en mauvaise posture. Avec mes compagnons, nous avons combattu des personnes que nous pensions alors mortes ; Yuki Sôsuke — Nidaime Mizukage ainsi que Nagamasa Chôgen — Shodaime Tsuchikage.
Ces derniers n'étaient pas dans un état "conscient" et semblaient ne pas pouvoir contrôler leur corps ni leurs paroles à certains moments.

Cependant, nous avons réussit à les abattre avant qu'en compagnie de mon Empereur, je puisse atteindre le cœur de la forêt, là où le mal semblait agir. Là bas, nous avons rencontré un homme, Kojima Reijiro — fils et héritier du Seigneur de la Foudre — dont la peau semblait jaunir. Il nous a avoué être un nouveau Lieutenant de l'Homme au Chapeau et que, grâce à la nécromancie, il a pu ramener à la vie ces deux entités historiques. Nous avons même eu le droit à une vision de ce qu'il se passerait si nous refusions de partir, un troisième individu enfermer dans son cercueil. Ce qui nous fait dire qu'il doit avoir en sa possession un nombre bien supérieur de ces individus.

Cette technique a pour nom Edo Tensei, la réincarnation des âmes. Nous ne savons pas comment le Nécromancien s'y prend mais connaissons les forces de celle-ci. Les membres qu'il ramène à la vie semble doté d'une incapacité à mourir car les ombres de la Brume et de la Roche réussirent à se reformer pour prendre place aux côtés de leur invocateur et posséderaient leur propre réserve de chakra.

Le Nécromancien ayant été Kumojin, cette lettre n'est pas adressée à la nation de la Foudre par simple question de précaution ce que j'espère, vous comprendrez.

Membre de la Coalition, prenez gardes. L'Homme au Chapeau semble sur le point de passer à l'action, nous devons nous tenir prêt.

Pour les Shinobis. Pour le Yukan.

Uzumaki Gozen, Lieutenant de l'Empire du Feu

https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303

Urgence Mondiale [COALITION]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: