Soutenez le forum !
1234
Partagez

Grande est la paix du désert

Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Grande est la paix du désert Empty
Dim 26 Juil 2020 - 3:42
Le soleil venait à peine de pointer le bout de son nez que l’agitation dans le camp de fortune se faisait déjà ressentir. L’escouade de combattant assigné à Mitsuhide par Kuuli s'atteler à ranger toutes les fournitures que ce groupuscule possédait au sein du pays du bois. L’Ashina, lui, profitait de son réveil un peu brutale pour déjeuner quelques restes au coin du feu. Même si la température d’Hayashi était douce, la chaleur de son pays d’origine lui manquait. Très vite, il participa à la destruction organisé du camp pour enfin faire route direction Kaze no Kuni.

L’aventure ne fut pas de tout repos. L’assemblée de la Coalition ne se déroula pas sous les meilleurs hospices et au lieu de se reposer, la tête blonde fut envoyé dans le monde des aigles. Un voyage bien plus épuisant que prévu, mais le jeu en valait la chandelle. Le manipulateur de la lumière revient avec des informations plein sa besace et de nouveaux alliés qu’il pourra utiliser en combat. S'apprêtant à partir, il s’approcha du moine pour lui serrer la main et lui adresser quelques mots.

« Merci de nous avoir accompagner et guider Gyuren-san. J’espère vous revoir bientôt et sachez que Kaze vous sera toujours ouvert. Bon courage pour la suite ! »

Le marchand prit place au sein du convoi et observant pendant qu’il le pouvait, le somptueux paysage du pays du bois. Ces terres verdoyantes avaient conquis l’ancien esclave et il regrettait presque de les quitter de la sorte. Hélas, bien trop d’obligation le poussaient à retrouver le désert aride. Son commerce pouvait se permettre une absence temporaire, mais certainement pas prolongée. Qui plus est, il allait devoir faire un rapport détaillé à Mukuro qui lui avait donné toutes les cartes pour être à jour en terme de géopolitique. Les paisibles forêts vont cruellement manquer à la tête blonde qui voit sa quête de repos encore s’éloigner.

Le voyage s’effectua sans encombre majeure. Une petite roue du convoie qui était partie au fraise, mais à part ça, rien de bien notable. Le désert n’avait changé d’un grain de sable et très rapidement, une tempête se leva pour fêter le retour des enfants. Les réflexes de protéger le visage s’effectuèrent automatiquement. L’esprit avait peut-être divagué au sein des arbres, mais le corps, lui, mémorisait parfaitement les steppes ensablés de Kaze. Le groupuscule regagna Taiyô, certes dans la difficulté, mais sain et sauf. Enlevant son tissu protecteur, Mitsuhide observa une capitale agitée comme habituellement à cette heure de la journée. Il était de nouveau chez lui.

_________________
Grande est la paix du désert Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731 https://www.ascentofshinobi.com/u1305

Grande est la paix du désert

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: