Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Des Akimichi à Urahi

Akimichi Katsuo
Akimichi KatsuoEn ligne

Des Akimichi à Urahi Empty
Dim 26 Juil 2020 - 13:55
Le soleil était bien haut dans le ciel, démontrant déjà qu'il était midi et surtout... l'heure de manger. Ce n'était pas un comble pour Katsuo, ce-dernier avait besoin de manger énormément pour stocker de la graisse et des calories afin d'user au mieux ses capacités clanique. Ses jambes l'avaient donc menés à son restaurant préféré dans la Capitale : un restaurant de yakitori, évidemment.

Sur place, l'Akimichi prit une chaise et s'installa à une table. Le tavernier déposa, sans lui demander, plusieurs plats différents. Il y avait différents yakitori : des Yotsumi, des Tsukune, des Nankotsu, des Negima, il y avait énormément de choses bien grasses et il fallait décompter également un saladier de patates. Dans ces plats servis, il n'y avait aucun légumes mais bien que des plats remplis de graisse.

D'un signe de tête, le soldat remercia le tavernier qu'il ne connaissait que trop bien maintenant. La preuve en était, les plats servis étaient ceux habituellement pris par l'Akimichi. Il commença à manger une première brochette, tournant sa tête ensuite vers la porte d'entrée, il y vit débarquer Akira.

— Akira! Viens me rejoindre! Tavernier, mets nous le double!

Demanda-t-il alors qu'il fit un peu de place pour celui qui avait été son partenaire en combat tout récemment.


@Kogami Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Des Akimichi à Urahi Empty
Dim 26 Juil 2020 - 14:37


Taida 怠惰


S’il lui arrive souvent de flâner dans l’herbe, Akira se promène parfois dans les rues de la capitale pour en apprécier l’architecture et les expositions. Sous ses airs de paresseux désabusé se passe un véritable passionné d’art et un patriote fier de ce que peut produire son pays, surtout avec un passé tel que le sien. L’exemple typique d’une nation ayant su se relever après un grand bouleversement. Akira apprécie tout particulièrement la manière qu’a de monter la capitale à mesure que l’on y circule, offrant de belles perspectives sur la forêt environnante pouvant être devinée derrière les murs.

Mais cette promenade lui a donné faim. S’il ne reconnaît rien de spécial à la cuisine Hijine, Akira est un grand amateur de nourriture et décide de se rabattre sur un plat universel. Les yakitori. Rien de plus simple, et de plus bons. D’autant plus que le premier restaurant à sa portée en propose à la carte, que demander de plus ? Sans doute un coussin et des boules quiès mais on ne peut pas tout avoir.

La première chose que le jeune homme remarque en entrant -il n’a pas vraiment le choix- est son camarade Akimichi, qui le hèle à la seconde ou il pose un pied à l’intérieur. Nul doute qu’il saura lui conseiller les meilleures brochettes, c’est donc sans hésitation qu’il le rejoint à sa table, les yeux mi-clos comme à son habitude. Akira sans avoir l’air endormi n’est pas un Akira en bonne santé.

“ Yo. Quoi de neuf ? J’espère que tu connais les meilleures yakitori, j’sais pas quoi prendre mais j’ai faim. “

Dit-il en s’installant en face de lui. A première vue, le ninja n’a pas lésiné sur les commandes et cela n’a rien de surprenant. S’il y a bien un clan d’individus pouvant se permettre de manger comme quatre et d’en plus en tirer leur force, ce sont les Akimichi. Quelque part, ce clan est sûrement l’un des plus chanceux existants. Qui pourrait se targuer de tirer de la puissance de leur graisse ?

“ Je vois que t’as pas lésiné. “

_________________
怠惰
Mon corps est la marionnette de mon esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi KatsuoEn ligne

Des Akimichi à Urahi Empty
Dim 26 Juil 2020 - 20:10
L'Akimichi était clairement un ventre sur pattes, ne pensant qu'à manger lorsqu'il le pouvait. Il avait souvent faim, très faim mais cela lui procurait tellement plus de forces évidemment. Enfin, il n'empêchait que pour ce midi, il partagerait son repas avec Akira. Dire qu'ils étaient amis était peu probable, Katsuo n'ayant que très peu d'amis dans le Teikoku. Ou en dehors également.

Katsuo se contentait de tracer sa route selon ses objectifs, mais il ne disait jamais non pour partager un moment convivial autour de la nourriture. Il hocha la tête.

— Non, en...

Surprise. Cette fois-ci, c'était un autre individu qui pénétra dans l'échoppe. Un homme aussi fort que lui ne l'était, il portait également.... le fameux logo du clan Akimichi signifiant littéralement Nourriture.

Il s'agissait d'un Akimichi. Katsuo n'était pas le seul à Urahi, était-il un soldat également ? L'individu avait également repéré la présence de Katsuo. Il s'approcha.

— Je peux ?
— Je ne peux pas refuser cette place à un membre de mon clan.

La personne s'installa.

— Je suis Katsuo. Et voici, Akira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Des Akimichi à Urahi Empty
Lun 27 Juil 2020 - 4:37


Taida 怠惰


L’amitié est de toute manière un concept tout aussi flou pour le jeune homme. A vrai dire, Akira ne s’est jamais posé la question et se contente de passer du temps avec les gens qu’il apprécie sans se demander la nature de leur relation. Après tout, quelqu’un qui se pose des questions est quelqu’un d’indécis. Qu’il ne le soit pas s’avère donc être une bonne nouvelle, Akira apprécie discuter avec l’Akimichi et c’est tout ce qui lui importe. En l'occurrence, manger est encore plus appréciable.

Ainsi, une fois assit à table, Akira se sert à la venue du serveur. Son camarade a prévu le coup en demandant le double, espérons qu’il ait un assez gros appétit pour manger autant que lui. Au pire des cas, nul doute que Katsuo serait partant pour manger sa part.

“ Hm ? “

Le soldat lève la tête. Une autre personne s’invite et ne semble pas être un ami de son camarade, malgré son appartenance visible au clan Akimichi. Engloutissant d’abord une brochette plutôt que de parler la bouche pleine, l’Hijine se questionne sur les intentions de l’inconnu. Peut-être a-t-il simplement eu envie de venir en ayant vu l’un de ses confrères à table.

“ Moi c’est Donyoku. “

Dit-il après s’être installé. Comprenant qu’ils vont avoir besoin d’un peu de rab, Akira se met à héler le serveur. Espérons qu’ils ne les ruinent pas.

“ Serveur ? Le triple s’il vous plaît. “

Il faut au moins cela pour sustenter deux Akimichi et un jeune homme tout aussi gourmand à ses heures perdues.

_________________
怠惰
Mon corps est la marionnette de mon esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi KatsuoEn ligne

Des Akimichi à Urahi Empty
Lun 27 Juil 2020 - 9:30
Katsuo était très surpris de retrouver un membre de son clan présent à Urahi, depuis qu'il y était, il n'en avait croisé que très très peu. Cette personne ne semblait toutefois pas être un shinobi au vu de ses habits, peut-être était-il un marchand ou quelque chose comme cela. L'individu avait demandé s'il pouvait s'installer à la table de Katsuo et Akira. Il se présenta en tant que Katsuo, présentant également Akira par la même occasion.

Donyoku. Katsuo regardait longuement son compatriote, il était toujours surpris mais il ne devrait pas l'être. Que d'autres Akimichi soit à Urahi était clairement une bonne chose. Akira reprit la parole en demandant cette fois-ci le triple pour la table, c'était déjà énorme mais avec deux Akimichi et Akira, il le fallait.

— Que fais-tu ici, à Urahi ?
— Et bien, disons que je suis ici pour affaires.
— Affaires ?
— Oui, je fais parti des marchand du clan.

Katsuo se mit à réfléchir. Il était vrai qu'il n'y avait pas que des shinobis comme lui dans le clan, il y avait un peu de tout comme profession : boucher, marchand, explorateur. Il y avait réellement de tout.

— Il y a tellement peu d'Akimichi à la Capitale, j'ai été surpris en te voyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Des Akimichi à Urahi Empty
Lun 27 Juil 2020 - 9:58


Taida 怠惰


Akira n’est pas très au fait de la géopolitique du pays ni des clans peuplant la capitale, si bien qu’il ne s’étonne pas spécialement de la présence d’un autre Akimichi au restaurant. En revanche, son camarade semble bien plus surpris et intéressé que lui, sans doute est-ce toujours un plaisir que de rencontrer un de ses semblables. Voilà une chose qu’Akira ne connaîtra jamais, par le simple fait qu’il ne fasse partie d’aucun clan. Après tout, Akira n’a même jamais croisé d’autre utilisateur du Haiton.

“ Marchand ? J’me demande ce que vendent les Akimichi. “

Dit-il alors que le serveur vient garnir la table à nouveau devant le dernier arrivant. Des Yakitori à foisin, en veux tu en voilà. Akira ne se prive d’ailleurs pas avec son propre plat, oscillant entre les brochettes boeuf fromage et poulet. Il n’y a pas à dire, l’appétit vient en mangeant. Et les kilos avec, le jeune homme le sent. Ce n’est pas comme s’il était aux portes de l’obésité de toute manière.

“ Toutes sortes de choses, mais beaucoup sont spécialisés dans les épices et autres ingrédients culinaires évidemment. “

Dévoile l’Akimichi, ce qui ne surprend évidemment pas le soldat. Peut-être devrait-il penser à goûter la cuisine Akimichi un de ces jours, sans doute ont-ils des spécialités bien à eux. Akira s’imagine des plats impossibles à manger seul à moins d’être un Akimichi, mais peut-être a-t-il un peu trop de préjugés en tête.

“ Mais oui, nous ne sommes pas nombreux à Urahi. Il m’est arrivé d’essayer de persuader les membres de mon clan de se rapprocher de la capitale mais ceux-ci sont assez frileux à l’idée. “

Explique t-il. Ce n’est pas forcément étonnant, tous ne doivent pas être partants à l’idée de se déplacer définitivement. Sans doute faudrait-il plusieurs Akimichi motivés pour persuader le chef de clan.

_________________
怠惰
Mon corps est la marionnette de mon esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi KatsuoEn ligne

Des Akimichi à Urahi Empty
Lun 27 Juil 2020 - 10:26
Katsuo connaissait pas mal de marchands dans son clan, plus jeune, bien qu'il y avait la guerre civile, les marchands étaient toujours présents dans le pays. Il en fallait malgré la guerre, dans tout les cas. Ses parents, à Katsuo, avaient tenu une petite boucherie dans le village où il était né. Le village du clan, existait encore ? Katsuo n'avait plus eu de nouvelles de sa famille proche depuis qu'il avait rejoint l'Empire du Feu.

Akira se demandait ce que pouvait vendre un Akimichi, Donyoku expliqua rapidement avant même que Katsuo ne puisse répondre aussi. Son ami, décédé désormais, avait pour rêve de devenir un marchand reconnu dans tout le Yuukan afin de vendre les produits des Akimichi.

— C'est vrai. Pourtant, certains clans notables du pays ont rejoint l'Empire. Les Inuzuka, les Aburame...

Il y en avait quelques-uns, Katsuo pensait réellement que les Akichimi devait également rejoindre l'Empire du Feu.

— Pourtant, il me semble que le clan vacille entre le haut et le bas. Nous n'avons toujours pas de chef de clan...

Et, il s'agissait d'un objectif caché pour le soldat. Il choppa une brochette, la mangeant d'une seule bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Des Akimichi à Urahi Empty
Lun 27 Juil 2020 - 10:58


Taida 怠惰


Akira pianote des doigts sur la table. Il n’a pas spécialement l’habitude de discuter de ce sujet et va rapidement arriver à court de connaissances. Ce ne serait pas la première fois qu’il assiste à une discussion en tant que spectateur sans intervenir de toute manière.

“ Il faut dire que les Inuzuka n’ont pas vraiment eu le choix. “

Explique t-il. Depuis sa rencontre avec Ayuu, le jeune homme s’est renseigné quelque peu au sujet de leur venue au pays du feu et le précédent empereur ne leur a fait pour ainsi dire aucun cadeau. Difficile d’imaginer ce passé quand l’on voit à quel point ce clan est désormais final au Teikoku. A moins que ce soit une couverture en attendant le bon moment pour la leur mettre à l’envers ?

“ Mais dans tous les cas, il me semble que les Yamanaka sont en passe de nous rejoindre. Pourquoi ne pas en faire de même avec les Akimichi ? Enfin, encore faudrait-il tenir des négociations. “

L’unité coloniale serait parfaite pour cela. Mais l’empire a tant de choses à faire ces derniers temps, le projet prendrait sûrement beaucoup de temps à se faire en plus de ne pas être certain d’être accompli. Après tout, sans empereur à sa tête, l’empire a des impératifs bien plus urgents… et mieux vaut que cette situation ne se fasse pas savoir à l’extérieur.

“ Vous n’avez pas de chef ? Ça ne doit pas être simple pour s’organiser. “

Dit-il en reprenant son repas entre deux phrases. Akira a comme l’impression que son camarade soldat a quelque chose en tête, sans arriver à mettre le doigt dessus précisément.

_________________
怠惰
Mon corps est la marionnette de mon esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi KatsuoEn ligne

Des Akimichi à Urahi Empty
Lun 27 Juil 2020 - 11:10
— Pourquoi n'ont-ils pas eu le choix ?

Katsuo n'était pas au fait de toutes les informations, sur le sujet, Akira semblait bien plus informé que lui pour le coup. Il allait pouvoir l'éclairer un peu plus sur cela. Mais, les Akimichi étaient différents. C'était pour eux qu'ils devaient se rallier au Teikoku, apporter un peu plus de lumière sur ce clan qui était tout aux yeux de Katsuo.

Akira continua, parlant cette fois-ci des Yamanaka. Le clan des manipulateurs d'esprits était sur le point de rejoindre l'Empire du Feu. C'était donc une réalité plus qu'une rumeur, alors. Il fallait évidemment tenir des négociations pour que ce soit pareil pour les Akimichi.

— Oui. Mais, des négociations ne peuvent se faire sans chef de clan, nous n'avons pas de réel représentants du clan.

Katsuo soupira, c'était réel et un problème. Katsuo hocha la tête de gauche à droite, tout en mangeant continuellement.

— Malheureusement, non. Il y a bien le doyen encore, mais disons que les décisions prises ne sont pas forcément les meilleures. Auparavant, il y avait Akimichi Hayato, mais il est mort à Shito lors de la guerre contre Iwa et Kumo.

Des souvenirs malheureux. Hayato, le titan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Des Akimichi à Urahi Empty
Lun 27 Juil 2020 - 11:22


Taida 怠惰


Akira relève la tête vers son camarade. S’il a retenu les grandes lignes des événements, il ne faut pas le prendre pour un ligne d’histoire. Le Yuukan a connu tant de massacres et de guerres qu’au final, se demander si ce monde vaut bel et bien la peine qu’on le protège semble légitime. Du moins, aux yeux de l’ex vagabond qu’est Akira. Son nihilisme a beau s’être atténué au fil des années, il ne l’a jamais quitté.

“ Il paraît que le daimyô du feu les avait plus ou moins forcés à rejoindre Hi à l’époque. Sans oublier d’en tuer quelques-uns au passage. “

Explique t-il factuellement, écartant tout ressentiment ou émotion pour ne garder que les faits objectifs. Du moins, de ce qu’il sait. L’histoire est si fréquemment manipulée à des fins idéologiques qu’on ne peut au final jamais être sûr de ce à quoi l’on a pas pu assister. Le massacre Yugure, par exemple, est bel et bien réel et rien ne pourrait le contredire.

“ Il s’agirait d’en élire un alors. A moins que vous préfériez agir de concert, ça peut marcher aussi. Mais je pense qu’en faisant le compte des avantages et inconvénients à rejoindre l’empire, vous tomberiez facilement d’accords pour le rejoindre. “

Explique t-il entre deux bouchées, pragmatiques. Avoir les Akimichi au sein du Teikoku serait une force de frappe non négligeable en plus de rajouter un peu plus de crédibilité à l’empire. Il ne faut pas oublier que le teikoku n’est pas une organisation aussi ancienne que les villages tels que Kumo ou Kiri, des années d’organisation ne peuvent se rattraper en si peu de temps.

“ Encore Kumo dans le coup ? Décidément… “

Il ne termine pas sa phrase, tout le monde aura compris.

“ Mais et toi Katsuo ? Qu’est-ce que tu souhaiterais pour ton clan ? Et toi, Donyoku ? “

_________________
怠惰
Mon corps est la marionnette de mon esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi KatsuoEn ligne

Des Akimichi à Urahi Empty
Lun 27 Juil 2020 - 11:39
Il n'était pas au courant de cette histoire, comme pas mal de monde il imaginait. Le Damyo du Feu avait forcé le clan des chiens à rejoindre Hi ? Katsuo avait toujours pensé que les Inuzuka avaient toujours vécu à Hi, tout comme les Akimichi, Nara, Yamanaka, et Aburame. Des clans emblématiques du pays du Feu, ces clans devaient faire la renommée du pays du Feu, voilà tout selon Katsuo.

Il ne parla plus d'Inuzuka, ne rebondissant pas sur le sujet du coup. On revenait au sujet des Akimichi, le clan n'avait actuellement aucun chef à sa tête et c'était peut-être problématique.

— Malheureusement, chaque Akimichi se considère comme indépendant. Je ne sais pas si l'on peut appeler encore cela un clan. Il nous faudrait une personne assez forte pour tous nous réunifier et nous rallier.

Katsuo était d'accord avec son compère.

— Hayato étant celui qui aurai pu nous rapprocher, nous sommes sans réel représentants. Cela prendra le temps qu'il faudra, malheureusement.

L'Akimichi mangea sa brochette, mais fumait de l'intérieur lorsqu'il parla du village caché des Nuages. Katsuo gardait une rancoeur contre eux, tout comme le village d'Iwa.

— J'aimerai que le clan rejoigne l'Empire.
— Moi aussi, évidemment. Nous aurons plus d'avantage à être rallié au Teikoku que de rester seul dans les contrées du pays du Feu.
— Puis, il y a déjà quelques membres du clan qui ont rejoint des villages cachés. C'est impensable, mais ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Des Akimichi à Urahi Empty
Lun 27 Juil 2020 - 12:04


Taida 怠惰


Akira se masse les tempes. S’il n’est en soi pas concerné par ce problème, il est en revanche un minimum important pour l’empire et tout le monde gagnerait à ce que les Akimichi rejoignent Urahi. Encore faudrait-il avoir la patience et les moyens pour y arriver, chose qui est loin d’être gagnée selon l’avis des deux compères. Comment tout cela pourrait-il bien se ficeler ? Sans doute au fil du temps, pas à pas.

“ Et j’imagine qu’il n’y a encore personne de ce genre. Il va falloir attendre que quelqu’un se démarque, ou que l’empire fasse une offre suffisamment alléchante aux Akimichi pour leur donner envie de le rejoindre. Mais pour ça, il faut bien que l’initiative parte de quelqu’un. “

De simples soldats sont tellement loins d’avoir le poids et l’influence nécessaire pour tout cela. Akira n’est pourtant pas particulièrement défaitiste mais participer à cette affaire n’est pas encore dans ses projets. Lui-même a quelques idées en tête qu’il mettrait bien en place un jour… mais y penser dès maintenant serait bien trop prématuré. Tout vient à point qui sait attendre, comme dit le proverbe.

“ C’est au moins un début. Selon moi, le meilleur moyen serait de contacter plusieurs Akimichi pour les rallier. Ça vous donnerait déjà un certain poids et donnerait peut-être envie au reste de vous suivre. Il ne faut jamais oublier l’esprit communautaire des clans, même des plus dispersés. Tout le monde est plus fort et plus heureux en groupe, surtout avec ses semblables. “

Et c’est précisément parce qu’il ne l’a jamais expérimenté qu’Akira sait de quoi il parle. Néanmoins, espérons qu’ils soient en majorité d’accord avec lui.

“ Je pourrais toujours vous aider de temps en temps. “

_________________
怠惰
Mon corps est la marionnette de mon esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi KatsuoEn ligne

Des Akimichi à Urahi Empty
Lun 27 Juil 2020 - 15:36
Katsuo imaginait déjà former une alliance avec l'Empire des clans Nara, Akimichi et Yamanaka. Autrefois, les trois clans avaient former une terrible alliance pour le bien du pays du Feu, mais rien n'avait réellement fonctionné malheureusement. De ses souvenirs, tout était encore assez flou puisque Katsuo était encore jeune et surtout ne possédait pas les capacités qu'il avait aujourd'hui. Des capacités que Akira avait pu observé et goûté.

— Katsuo, tu es de quel grade dans cet Empire ?
— Je ne suis encore qu'un soldat, malheureusement. Ma parole importe peu tant que je ne serai pas au moins Lieutenant.
— Je vois.
— Nous allons devoir attendre un peu que je prenne de la force et de la puissance avant de voir quelque chose naître du clan Akimichi, ou alors que quelqu'un d'autre ne se démarque.

L'Akimichi se mit à réfléchir, mais pas trop. Il avait aussi besoin de manger, donc c'est ce qu'il fit. Il engouffra plusieurs brochettes en même temps, alors qu'il se creusait les méninges tout en même temps.

Akira avait pas mal d'idées intéressanes, dont celle de rallier d'autres Akimichi afin d'avoir un peu plus de poids pour une décision future. Selon lui, il ne fallait pas oublier l'esprit communautaire des clans, même des gens les plus dispersés.

— Ah oui! Tu fais parti de l'Unité Colonial, c'est ça ? Ton aide sera précieuse, mais j'imagine que tu as d'autres projets.

De ses souvenirs, Akira souhaitait devenir Samourai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Des Akimichi à Urahi Empty
Mar 28 Juil 2020 - 1:31


Taida 怠惰


Akira termine finalement son plat et se met à boire. Beaucoup. Il faut dire que toute cette nourriture l’a assoiffé et la discussion encore plus. Le jeune homme est habitué à discuter de choses minimes, insignifiantes, banales. Le beau temps, ses projets, la meilleure position sur dormir. Mais la, Akira a la sensation de prendre part à quelque chose de bien plus grand. Le commencement d’un grand projet par une petite discussion anodine autour d’un bar.

“ Si jamais je passe lieutenant avant, je pourrais toujours donner du crédit au projet. Ça me semble important. “

Après tout, un nouveau clan est un bon avantage pour une faction quelle qu’elle soit. Nouveaux soldats, poids politique et tout le savoir faire des Akimichi exclusivement pour l’empire. En échange, ceux-ci sont en sécurité, font partie d’une communauté et bénéficient de tous les avantages à être rallié à une puissante nation à commencer par la prospérité.

“ Je peux aussi proposer du marchandage exclusif avec Urahi. Je ne suis pas le plus riche ou équipé des marchands mais ce serait un avantage de plus. “

Propose l’Akimichi, ce à quoi Akira hoche la tête. Peut-être que le teikoku pourrait prendre une partie des bénéfices du marchand en lui fournissant des matières premières en retour. Urahi est un comptoir commercial après tout, l’avantage d’y commercer est indéniable. C’est ce qui explique en partie le nombre de gens s’y arrêtant chaque jours.

“ Oui, j’en ai quelques uns mais je pourrais toujours me débrouiller. “

Devenir samouraï n’est que le plus réalisable d’entre eux, Akira en a plus d’un que l’on pourrait presque qualifier d’infaisable...

_________________
怠惰
Mon corps est la marionnette de mon esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi KatsuoEn ligne

Des Akimichi à Urahi Empty
Mar 28 Juil 2020 - 11:29
Akira était un homme hors-pair, quand même. Et, Katsuo savait qu'il pouvait lui faire confiance, il paraissait que les Samourai et ceux souhaitant le devenir n'avait qu'une parole en suivant un certain Bushido. L'Akimichi ne s'y connaissait pas vraiment dans cet art là, mais s'il pouvait également aider Akira en retour, il le ferait. Bien que son côté manipulateur prenait le dessus assez souvent, Katsuo devait s'entourer également de personne de confiance pour assouvir ses vils desseins.

Toutefois, le lourd soldat espérait passer Lieutenant avant son compatriote sans se douter qu'il le serait probablement avant puisqu'il participait à l'Event 5 du forum. A son tour, Donyoku proposait quelque chose en voulant faire du marchandage exclusif avec Urahi. C'était une sacrée bonne avancée.

— C'est très intéressant. Il faudra du temps, de l'énergie pour pouvoir faire passer le clan Akimichi au Teikoku, mais nous réussissons. Merci Akira, merci Donyoku de vos précieuses aides.

L'épais Akimichi continua de manger sa portion, il venait de terminer mais.... ce n'étai pas suffisant. D'un signe au tavernier, il demandait à être resservi. Et ce fut bien rapidement fait, se retrouvant avec quelques nouveaux plats devant lui.

Il posa ensuite son regard sur le manipulateur des cendres, ce-dernier avait des projets également.

— Je serai ravi de pouvoir t'aider à les réaliser.

Katsuo était certes un manipulateur, mais il savait aussi être franc et honnête comme il l'était présentement avec Akira.

— Je ne serai également pas d'une grande aide, mais je crois en Katsuo. S'il désire t'aider, c'est que tu as un bond fond. Je serai ravi de te prêter main forte comme je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Des Akimichi à Urahi Empty
Mar 28 Juil 2020 - 11:52


Taida 怠惰


Akira s’arrête un instant en voyant son camarade redemander à manger. Manifestement, il mérite bien de faire partie du clan Akimichi. Le Kogami, lui, ne peut pas avaler une brochette de plus au risque d’exploser. En revanche, s’ils avaient fait un concours de sieste… sans doute en serait-il ressorti vainqueur haut la main. Personne ne peut le vaincre sur ce plan.

“ Le Teikoku est une nation émergente, dans les faits. Normal de ne pas tout avoir dès le début, mais ça laisse aussi de meilleures chances à chacun d’apporter sa pierre à l’édifice. Dont nous. “

Dit-il, pragmatique. Il est plus facile de participer à la construction d’une maison que de rajouter ses propres briques une fois celle-ci terminée. Et l’empire est trop récent pour pouvoir assurer que toute sa structure tient debout. Akira serait même le premier à le reconnaître, bien que tout le monde ne serait sûrement pas d’accord. Mais ces pensées n’ont rien de péjoratif. S’il pensait du mal de sa nation, le jeune homme ne serait pas à cette table aujourd’hui.

“ C’est gentil, mais je dois me débrouiller seul pour l’instant. Et puis ce n’est pas si urgent. “

Dit-il en se massant la nuque avant de s’étirer. Pourquoi se montrer si serviable ? Le vagabond qu’il était quelques années plus tôt n’aurait jamais apporté son aide ainsi. Sans doute est-ce un désir inconscient de tester sa valeur sur la voie du bushido. Akira n’en maîtrise pas toutes les subtilités mais sait qu’un samouraï doit tenir ses engagements jusqu’au bout, chose qu’il pourra mettre à l’épreuve avec ces histoires.

“ C’était un bien bon repas en tout cas. Je reviendrais sûrement. “

_________________
怠惰
Mon corps est la marionnette de mon esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi KatsuoEn ligne

Des Akimichi à Urahi Empty
Mar 28 Juil 2020 - 12:29
Il hocha la tête vivement tout en s'enfilant une énième brochette dans le gosier. C'était vrai que le Teikoku émergeait tout juste des terres du feu, mais il avait déjà une reconnaissance incroyable à l'international avec cette annexion du village caché des Nuages. Bien qu'aujourd'hui, l'Empire avait du rendre sa liberté au village qui avait fait temps de mal au Feu.

Enfin, Katsuo devait se dire que c'était d passé mais il n'y arrivait pas. Sa haine était toujours présente envers la roche et le nuage. Mais, avec la Coalition actuelle, l'Akimichi devait se faire violence.

Le soldat au corps gras décida de proposer son aide également à son comparse soldat afin de réussir ses objectifs, notamment à devenir un Samourai. L'Akimichi n'avait guère de connaissances dans ce domaine, mais il était doué pour attraper quelques informations par-ci et par-là, cependant Akira ne souhaitait pas de son aide.

— Je comprends, c'est comme tu le veux.

Pour le coup, Katsuo ne le prenait pas mal. Il comprenait son envie de trouver la solution seule, c'était tout comme lui concernant l'Iroujutsu. Il aimait apprendre seul.

— Merci d'être venu.
— C'était un plaisir, Akira.


Les deux Akimichi étaient encore loin d'avoir fini de manger, il restait encore quelques plats sur leur table et probablement qu'ils se resserviraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Des Akimichi à Urahi Empty
Mar 28 Juil 2020 - 13:05


Taida 怠惰


Pour le jeune homme, Kumo ne paie toujours rien pour attendre. Ils sont bien loin d’avoir assez payé pour le massacre et le nombre de Kumojins rejoignant l’empire ces derniers temps doit bien prouver le vide d’intérêt de ce village et du pays en général. Quoi qu’il en soit, inutile que de se montrer haineux pour autant, ce sentiment ne lui réussit pas de toute manière. Et l’empire a d’autres priorités ces temps-ci.

“ Plaisir partagé. Faites gaffe avec l’addition, ça risque de coûter un bras. “

Dit-il en sortant quelques ryôs de sa poche pour payer sa part toutefois. Akira ne roule pas sur l’or, loin de là, mais ne se sentirait pas à l’aise à l’idée de s’enfuir comme un voleur. Qu’il soit invité ou non d’ailleurs n’y changera rien, le jeune homme n’aime pas spécialement l’idée d’être redevable à quelqu’un même de bien intentionné. Car si son camarade est manipulateur, Akira ne l’a absolument pas remarqué aussi perspicace soit-il.

“ Allez, à une prochaine. “

Et le jeune homme s’en va, le ventre plein. Ne reste plus qu’à faire une petite sieste le temps de digérer et l’entraînement suivra. D’ailleurs, une technique combinée serait un excellent test pour travailler sur ses capacités et la coopération à la fois. Peut-être devrait-il commencer à y réfléchir. Un candidat semble d’ailleurs tout trouvé, bien qu’il ne soit pas partant pour lui en parler tout de suite. Mieux vaut attendre un meilleur moment, voir si cette idée n’est pas juste une lubie passagère.

_________________
怠惰
Mon corps est la marionnette de mon esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931

Des Akimichi à Urahi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: