Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Jouer son rôle [Daimyôs Indépendants]

Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Jouer son rôle [Daimyôs Indépendants] Empty
Dim 26 Juil 2020 - 19:58
Le temps n'était pas au repos. À peine sortie du bureau de Mukuro, L'Ashina prit la direction de Taiyô. Une nouvelle escapade dans ce désert qu'il venait tout juste de retrouver. Ayant honoré ses engagements envers les hérauts du désert, il devait maintenant prévenir toutes les factions indépendantes des récents événements. Dans un premier temps, les Seigneurs devaient être avertis des décisions prises par l'assemblée à Hayashi no Kuni. Par la suite et pour appuyer le fait que personne ne doit ignorer la menace grandissante, Mitsuhide expliquera aux Seigneurs ce qu'il a appris sur les récents événements de Tetsu no Kuni. Des messages d'une importance capitale que le marchand se devait de bien rédiger. Même s'il n'était personne dans ce bas monde, les Seigneurs devront réagir face à cet homme qui menace le monde entier.

Après quelques heures de marche dans les steppes ensablées, l'ancien esclave regagna la cité du soleil par la Porte Nord. Il ne perdit pas une seconde pour se rendre de nouveau dans ses quartiers. Convoquant son second dans son bureau, la tête blonde entama rapidement la discussion.

« Shin, l'heure est grave. Nous devons rallier le plus de personnes possible à la Coalition au vu de la menace grandissante. Je veux que tu transmettes des messages à tous nos employés, collaborateurs et connaissances à travers le Yukan. Chacun doit, dans la mesure du possible, expliquer que la Coalition accueille tout combattant étant prêt à défendre le monde face à l'Homme au Chapeau. Je compte sur toi. Maintenant, personne ne doit me déranger, je dois écrire aux Seigneurs pour leur transmettre la mauvaise nouvelle. »

Son fidèle acolyte s'inclina légèrement avant de sortir de la pièce. Sans attendre, le manipulateur de la lumière se clona pour gagner en efficacité dans la rédaction de ses lettres. Il prit un grand livre, parlant principalement de géopolitique, pour connaître le nom exact des Seigneurs et ainsi, commencer la rédaction des messages.

À l'attention de :

Katsuyori Ryosei, Daimyô d'Ame no Kuni
Yashigare Masumi, Daimyô de Johêki no Kuni
Shogun de Testu no Kuni
Représentant des tribus de Yuki no Kuni.

Chers Seigneurs,

Je me permets de vous écrire ces quelques mots pour vous informer de deux faits majeurs.

Le premier concerne la première Coalition Yukajin. Cette dernière s'est réunie il y a plusieurs jours au sein du pays du bois dans le but de débattre de l'intégration des factions indépendantes et la localisation du QG de cette grande alliance. J'ai été convié, par Mokkô-dono, pour plaider notre cause auprès des grandes nations déjà intégrées. Après discussion, la Coalition a accepté l'intégration des factions indépendantes avec un pouvoir décisionnel réduit, dans un premier temps.

Vous trouverez, joint à cette lettre, une carte indiquant l'emplacement du QG de la Coalition.

Je vous invite tous à prendre les mesures nécessaires au plus vite pour rejoindre cette alliance luttant pour la survie de notre monde. Vous savez tous ce dont est capable l'Homme au Chapeau et à quel point nous devons nous unir pour espérer sortir vivant de cet affrontement qui approche à grand pas.

En effet, le deuxième fait majeure concerne des événements inquiétants se déroulant à Tetsu no Kuni. Des guerriers de l’Empire du feu auraient affronté deux anciens Kage présumés morts à savoir le Nidaime Mizukage et le Shodaime Tsuchikage. Ces derniers seraient, en réalité, bel et bien morts, mais ramenés à la vie par un nécromant utilisant une technique nommée Edo Tensei, la réincarnation des âmes. Ce maître en nécromancie serait un nouveau Lieutenant de l’Homme au Chapeau et d’après nos sources, son identité serait Kojima Reijiro, fils et héritier du Seigneur de la Foudre.

Cet événement nous indique clairement que l’Homme au Chapeau se prépare à passer de nouveau à l’action.

Daimyô de Tetsu no Kuni, je vous prie de faire le nécessaire pour la sûreté de vos hommes et de localiser au plus vite cette menace qui rôde dans votre pays pour le bien de tous.

Seigneurs, qu’importe votre rancœur contre telle ou telle nation, nous ne pouvons plus nous permettre de perdre du temps avec ces futilités. Nous devons nous unir pour le bien commun et la survie de notre monde.

Respectueusement,

Ashina Mitsuhide,
Membre de la Guilde des Marchands de Kaze no Kuni
.

A L’attention de Sen’Sei Mokkô, Daimyô de Hayashi et Moine gardien.

Mokkô-dono,

Je me permets de vous écrire pour tout d’abord vous remercier de nous avoir accueilli au sein de votre pays et d’avoir présider l’assemblée de la Coalition.

Je serais bref, nous avons reçu de nouvelles informations concernant des agissements inquiétants à Tetsu no Kuni concernant l’Homme au Chapeau et j’estime que vous devez impérativement avoir ces données en votre possession.

Vous trouverez, joint à cette lettre, le message originel transmis par un Teikokujin ayant assisté aux événements décrits dans la lettre.

Respectueusement,

Ashina Mitsuhide,
Membre de la Guilde des Marchands de Kaze no Kuni
.

Sans attendre, le Kazejin révoqua ses clones avant de concentrer une grande quantité de chakra. Après quelques mudras, il invoqua six aigles prêt à obéir aux ordres de l'Ashina. Ce dernier plaça chaque message dans un petit endroit prévu à cet effet avant d'ouvrir la grande fenêtre de son bureau et donner sa destination à chaque aigle. Les Seigneurs indépendants allaient maintenant être prévenus. Une partie de l'avenir se trouve dans leurs mains.

https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731

Jouer son rôle [Daimyôs Indépendants]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: