Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

A l'attention de Wutu-Fuku

Nobuatsu Saji
Nobuatsu SajiEn ligne

A l'attention de Wutu-Fuku Empty
Dim 26 Juil 2020 - 19:58
Été 204

Citation :
A l’attention de @Kaguya Wutu-Fuku
Directeur du Complexe Shinobi
Jounin de Kirigakure no Sato

Suite à cette lettre

Tu avais raison.

Je viens de recevoir une lettre de la part de la Coalition, concernant un sujet sur lequel tu avais naguère émis une hypothèse: celle qu’un nécromancien serait en train de réveiller les morts, et apparemment, cela est arrivé à Tetsu no Kuni lorsqu’un contingent teikokujin est allé enquêter sur les traces de l’Empereur Rei qui avait mystérieusement disparu, comme l’a relaté le Kunai émoussé. Au cours de cette mission qui les a mené jusqu’au Grand Palais du Shogun, ils ont affronté le corps réanimé du Nidaime. Tu as bien lu. Yuki Sôsuke, du moins son corps, marche encore. Cela corrobore l’idée que tu l’aies affronté alors que tu défendais la cellule de la Déesse durant la guerre civile, il s’agissait bien de lui, le manipulateur de Hyôton.

Il n’était pas seul cette fois, mais accompagné par le Shodaime Tsuchikage, qui est revenu d’entre les morts. Le rédacteur de la lettre a précisé qu’ils ne semblaient pas “conscients” ni capables de contrôler leurs mouvements, même lorsqu’ils parlaient. De plus, ils semblent dotés d’une capacité de régénération qui les rend immortels, cela rejoint ton expérience avec L’homme responsable de ces agissements n’est autre que Kojima Reijiro, le fils du Seigneur de la Foudre, qui a confirmé qu’il avait eu recours à la nécromancie. Sa peau était jaune, indiquant qu’il avait peut-être souffert de contrecoups liés à ce pouvoir. Il a aussi mis en garde les témoins de la scène, en montrant un cercueil encore fermé… Cet “art” supérieur de la nécromancie, il l’appelle l’Edo Tensei: la réincarnation des âmes.

Je t’invite à me rejoindre au Palais de la Brume où je convoquerais l’ensemble des gradés afin de se préparer à ce qui nous attend.


Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs



_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-FukuEn ligne

A l'attention de Wutu-Fuku Empty
Lun 27 Juil 2020 - 0:24
Wutu-Fuku a souvent raison, et il déteste ça.

Il préférerait être dans le faux, se tromper. Un nécromancien capable de ramener à la vie Yuki Sôsuke, ancienne ombre de Kiri. Si seulement c’était faux. Mais non, c’est bien vrai. S’il en fallait la confirmation, elle vient du Nanadaime en personne. Des soldats du Teikoku ont été confrontés au même cadavre, accompagné du Shodaime Tsuchikage. Bien entendu, l’intérêt est de se servir de ses cadavres comme des pions. Les zombies ne sont pas maîtres de leurs mouvements. Ils sont condamnés à n’être que des spectateurs des événements, bien que conscients de ce qu’ils font.

Néanmoins, Wutu-Fuku ne se doutait pas que ce fameux nécromancien n’est autre que le fils du seigneur de la foudre. Un homme qui n’a plus grand-chose d’humain, comme si l’utilisation de ce pouvoir avait un contrecoup sordide. Sa technique, il l’a testé à Kiri. Désormais, il est au point, ce fameux Edo-Tensei.

Citation :
À l’intention de @Nobuatsu Saji

Ces révélations me poussent à m’interroger sur les liens entre ce nécromancien et Kewashiioke. Peut-être que nous pourrions tirer quelques renseignements de nos prisonniers.

Concernant le fait qu’ils ne soient pas conscients, je ne serai pas aussi catégorique. Nous avons confirmation, via Yamanaka Jun, que les « âmes » des cadavres sont bien là, mais qu’elles sont spectatrice. Le nécromancien semble « occuper » le corps à la manière d’un Yamakana. Si le corps des Edo-Tensei est immortel, il y a peut-être une piste à creuser de ce côté pour trouver un point faible à cette technique.

J’arrive aussi vite que possible au Palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800

A l'attention de Wutu-Fuku

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: