Soutenez le forum !
1234
Partagez

Love you - Ai ni - te amo - ich liebe dich - PLEEEAAASE MARRIED WITH ME !

Mukuro
Mukuro

Love you - Ai ni - te amo - ich liebe dich - PLEEEAAASE MARRIED WITH ME ! Empty
Dim 26 Juil 2020 - 20:09


Mukuro

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Love you - Ai ni - te amo - ich liebe dich - PLEEEAAASE MARRIED WITH ME ! Empty
Dim 26 Juil 2020 - 23:30

Si je n’avais pas reconnu l’écriture ou la signature de votre co-signataire, je ne vous aurais probablement pas cru. Même si je n’ai aucune garantie de la véracité de ce que vous apportez, votre connaissance de la Coalition me permet de vous accorder le bénéfice du doute bien sur ce sujet.

J’aimerais donc vous remercier, vous et le dénommé S pour m’avoir relayé l’information.

Concernant les moyens de paiements, je suppose qu’il sera difficile pour moi de répondre à votre requête sachant que votre demande est anonyme bien que nous pourrions procéder à travers notre contact commun ...pour une partie de vos demandes une fois que j’aurais vérifié la véracité de l’information.

Bien que ma réponse et mon paiement se feront à titre personnel et en aucun cas au nom de Kumo vu le manque de connaissance que j’ai concerné les moyens par lesquels vous avez obtenu ce message, veuillez agréer ce cadeau qui devrait être plus que suffisant à titre de paiement. Ce rouleau légendaire saura probablement représenter une valeur marchande très importante. Malheureusement, il faudra venir le chercher sachant que la voie aérienne peut être dangereuse pour un objet aussi rare.

Si vous daignez révéler votre identité, nous pourrons éventuellement discuter sachant que je serais curieux de savoir les motifs vous ayant poussé à me contacter en dehors de votre lien avec Sharrkan… Autrement, je procéderais à travers notre intermédiaire...

Soupirant, Raizen n’aimait pas du tout cela… pas plus qu’il n’appréciait le fait de devoir recevoir des informations venant du marché noir. Toutefois, il n’aimait pas avoir des dettes surtout qu’il était fort possible que cette information lui soit plus pertinente qu’il le pensait.

Ainsi, il libéra d’un sceau un rouleau doré qui lui appartenait. Se maudissant d’avance pour ce qu’il comptait faire, il allait attendre la réponse… D’une valeur assez importante, c’était le prix fort à payer pour une information importante…

Encore une fois, si le tout n’était pas co-signé de Sharrkan, il n’aurait fort probablement jamais accepté d’envoyer un rouleau ni accepté de croire à cela. Bien qu’il pouvait paraître naïf, il avait tout de même confiance à Sharrkan… tout comme il avait confiance en tous les membres du Fukkatsu. Après tout, ils représentaient sa famille.

Le message est remis au Kuchiyose



_________________
Love you - Ai ni - te amo - ich liebe dich - PLEEEAAASE MARRIED WITH ME ! J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

Love you - Ai ni - te amo - ich liebe dich - PLEEEAAASE MARRIED WITH ME !

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: